communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Ships-series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Galerie de Ships-series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ships-series   Galerie de Ships-series - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012, 10:46

Coucou ! C'est une très belle galerie que voilà...
Ou as-tu trouvé la coiffure de Super-girl s'il te plaît ? J'en suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Peintre au doigt
Ships-series
Ships-series
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26
Localisation : In my Dreams

Galerie de Ships-series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ships-series   Galerie de Ships-series - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012, 14:35

Merci toutes les 2!
Pour la maison, je me souviens que j'avais mis aucune lumière...donc normal si c'est trop sombre x) J'y avais pas pensé, aux lumières...
Pour super-girl, je me souviens plus où je l'ai trouvé...il me semble que c'était sur Sims 3 Updates, mais je suis pas sûre. Je vais essayer de te retrouver le lien Very Happy (j'adore ta signature :amour2: , elle est simple mais zoliiie!)
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Ships-series
Ships-series
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26
Localisation : In my Dreams

Galerie de Ships-series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ships-series   Galerie de Ships-series - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012, 21:01

Voilà voilà pour Lehanna, j'ai retrouvé la coiffure de Super-girl Ici
+ un petit montage tout rapide et modeste de la défunte maison de ma Super-girl:
Spoiler:
et les 5 news personnages que j'ai crée:
Spoiler:
Vous reconnaissez sans doute Helen? Elle a encore un peu changé^^ Je vous présenterais plus tard les 4 autres étranges personnages, voulez-vous?

PS: A cause de trop grands bugs, j'ai supprimé la 1ère partie où il y avait mes 1ers tests(avant d'aller voir les tutos évidemment... Evil or Very Mad ), mais j'avais sauvegardé les personnages, donc je pourrais toujours vous faire de zolies photos!
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Ships-series
Ships-series
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26
Localisation : In my Dreams

Galerie de Ships-series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ships-series   Galerie de Ships-series - Page 2 EmptyJeu 01 Nov 2012, 20:53

Nouvelles photos de mon petit groupe, et ensuite de la new Helen! Et les photos des maisons comme prévues!
Spoiler:

J'utilise le Pose Player et de zolies poses! Là c'était des poses de super-héros, il me semble...mais je ne maître pas encore, comme vous le voyez.

Passons maintenant à Helen:
Spoiler:

Toujours avec le Pose Player! L'une d'elles date, je crois l'avoir déjà montré, je ne suis pas sûre.

Les maisons ensuite! D'abord la 1ère:

Spoiler:
Vous avez là la chambre d'Helen qui dort et de sa salle de bain personnelle, puis une chambre d'amie et sa salle de bain, le couloir et l'escalier.

Spoiler:
Le 1er étage avec un salon, des escaliers et bien sûr la cuisine et la salle à manger!

Spoiler:
Le 2ème étage avec un petit balcon, si on peut dire ça, ainsi que la chambre de Jana et sa salle de bain personnelle. Nous la voyons d'ailleurs grimacer. Puis la chambre de Declan!

Spoiler:
Et enfin la chambre de Nikola et une salle de bain! Sans oublier cette petite pièce que Declan affectionne tout particulièrement!

La 2ème maison, que j'aime tout particulièrement mais que je n'ai pas sauvegardé:

Spoiler:
Tout d'abord les sous-sols. Ces derniers auraient dû être des salles de sport, mais j'ai eu l'idée d'en faire 2 pièces autre. La salle avec le lit est en fait une sorte de...crypte. Sans corps. J'ai oublié de le mettre! Et l'autre salle sert de salle de réunion!

Spoiler:
Passons ensuite au rez de chaussée. Rien d'extraordinaire à dire, si ce n'est que la terrasse est la meilleure solution pour les couples qui veulent passer une soirée...romantique?

Spoiler:
1er et dernier étage. La chambre des enfants, 1 fille et 1 garçon, et la chambre des parents avec leur salle de bain! Et deux balcons!

Et ENFIN la 3ème maison, un manoir:

Spoiler:
Le hall et l'entrée menant au splendide jardin.

Spoiler:
La chambre d'un des résidents! Je l'affectionne!

Spoiler:
L'étage en entier!

Spoiler:
Une vue du manoir.

PS: Malheureusement, toutes les maisons n'ont pas été créees par moi. Je les ai juste redécoré à ma façon en enlevant tous les meubles et tapisseries...
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Ships-series
Ships-series
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26
Localisation : In my Dreams

Galerie de Ships-series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ships-series   Galerie de Ships-series - Page 2 EmptyVen 02 Nov 2012, 12:53

News photos de grimaces, cette fois^^
Spoiler:
Jana s'amuse à faire des grimaces devant un miroir. Elle adore faire des grimaces!

Spoiler:
Nikola a l'air un peu ailleurs, non? Ou alors il est surpris de ce que lui raconte Declan!

Spoiler:
Toujours notre petit génie qui s'étire. Quelle tête il fait!

Spoiler:
Notre blonde de 14 ans s'amuse encore à faire des grimaces!

Spoiler:
Nous voyons ici un vampire qui a faim et peur et qui a un problème avec la cheminée...(no comments!)

Spoiler:
Ma pseudo Super-Girl faisant la pose...elle TENTE d'être aguicheuse, moi j'aurais peur d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Ships-series
Ships-series
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26
Localisation : In my Dreams

Galerie de Ships-series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ships-series   Galerie de Ships-series - Page 2 EmptyVen 02 Nov 2012, 20:42

Mon jeu refonctionnant avec une new extension, je suis fière de vous présenter 3 nouveaux sims et leur maion!

Spoiler:
Adeylia la Fée
Adeylia est une fée venant d'on ne sait où. La seule chose qu'on sait sur elle c'est qu'elle est très coquette et qu'elle est maladroite, surtout!

Spoiler:
Janeyla la Sorcière
Apprentie sorcière de 10 ans, elle a été tatouée dès sa naissance et apprend désormais la magie!

Spoiler:
Thomas Tesla [SANCTUARY, PERSONNE INVENTE]
Thomas Tesla est le frère ainé de Nikola Tesla. Il fut connu sous un autre nom dans ses jeunes années avant de disparaitre. Il découvrit la Dimension Magique et s'y réfugia, apprenant la magie. Thomas devint un vampire suite à une désagréable rencontre. C'est un homme arrogant et ambitieux. Il tente par tous les moyens de briser la famille d'Helen Magnus et de son frère. Pour cela, il a bien des amis qui l'aident. Thomas a été banni de la Dimension Magique, hélas.
Il pense pouvoir retourner dans le monde de la magie grâce à Jana alias Angélique, la jeune fille à qui il a enseigné une partie de la magie lorsqu'il était encore dans les bons. Thomas est un magicien sombre dont la puissance est accentuée et renforcée par une pierre philosophale.

Spoiler:
Une petite maison toute simple qui ne correspond cependant pas aux goûts de Thomas, dont la chambre est la 1ère. Vous remarquez que notre petite Janeyla n'a pas de chambre fixe. Un léger bug de la folle qui a créer ce personnage!

Je vous mettrais les photos détaillées des vêtements et des pièces plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Ships-series
Ships-series
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26
Localisation : In my Dreams

Galerie de Ships-series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ships-series   Galerie de Ships-series - Page 2 EmptySam 03 Nov 2012, 20:01

Aujourd'hui, j'ai des nouvelles images! Je vois que y a pas beaucoup de monde qui vient commenter, c'est dommage, vos commentaires me font progresser (grâce à vous je ne suis plus nulle en matière de maquillage x)
Bref, n'hésitez pas à me dire ce qui va/ne va pas dans mes images! Je vous montre d'autres images!

Spoiler:
un bout de la chambre d'une personne que vous connaissez sans doute déjà!

Spoiler:
Vous ne le voyez sans doute pas sur cette photo, mais j'ai recréer Helen en fée! Bientôt elle deviendra une sorcière! Elle est un peu sur les nerfs, là...

Spoiler:
Notre douce Helen féerique fait la pose. Elle aime qu'on la prenne en photo!

Spoiler:
Un peu de repos ne fait pas de mal après sa douche et son apprentissage de la magie!

Et 2 petits bonus, attention les yeux! Razz

Spoiler:
Helen?! Tu ne sais pas te servir de ça?! Ma pauvre...et ça lui est arrivé plein de fois!

Spoiler:
Mais qu'est-ce que ce sabre-laser fait ici Question Exclamation

La maison de ma petite fée future sorcière sera en visite guidée ici très prochainement! Helen en personne va vous guider dans son petit nid douillet.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Lyncé
Lyncé
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 41
Localisation : Quelque part entre la mer et la terre...

Galerie de Ships-series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ships-series   Galerie de Ships-series - Page 2 EmptyDim 04 Nov 2012, 20:45

J'aime beaucoup Adeylia, elle est très réussie. Et je préfère Helen avec son nouveau make up Laughing
En ce qui concerne les maisons, alors là, je ne peux pas commenter car je suis une vraie quiche en architecture et en déco...
C'est pour une série que tu fais tout ceci ou juste pour le fun ?
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Ships-series
Ships-series
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26
Localisation : In my Dreams

Galerie de Ships-series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ships-series   Galerie de Ships-series - Page 2 EmptyDim 04 Nov 2012, 22:27

Tout ce qui est marqué avec Sanctuary est pour ma série, sinon c'est pour le fun Razz Mais je dois supprimer la partie vu que j'ai fais un truc de travers (comme d'hab x)
Pour Adeylia, je trouve que j'ai mal fait ses lèvres...elles sont trop grandes à mon goût...
Merci! Je préfère aussi ma p'tite Helen ainsi! D'ailleurs, un p'tit bonus d'elle habillée...chicement:

Spoiler:
Sa robe en entier, pardon pour la prise de vue, je ne sais pas faire de belles photos Mad Sad

Spoiler:
Elle a pas l'air d'aimer vraiment se faire prendre en photo ou alors elle est un peu timide!

Pour la déco et l'architecture, je suis pas mieux crois-moi! Au fait, j'ai même pas été voir ta galerie! J'y vais rapidement pour voir ce que tu nous ponds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Galerie de Ships-series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ships-series   Galerie de Ships-series - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 15:31

Merci ( pour la coiffure et la signature ) Smile !

C'est tout beau tout ça ! Certaines couleurs sont un peu vives mais c'est perso.
Pour les poses, essaie de faire des mises en scène plutôt que de les utiliser au hasard, ça rendra toujours mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Peintre au doigt
Ships-series
Ships-series
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26
Localisation : In my Dreams

Galerie de Ships-series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ships-series   Galerie de Ships-series - Page 2 EmptyMar 06 Nov 2012, 22:17

You're welcome!
Je vais voir des tutos pour prendre de belles photos, parce que je n'arrive pas à prendre tout le corps ou juste le visage...et aussi, je crois que quand je vais photographier des poses, je vais enlever les murs!
Voici quelques photos, et la dernière est très...spéciale Razz

Spoiler:
Voici une photo d'Helen et Nikola ensemble avec une pose. Bon, c'est mon 1er essai de pose avec plusieurs personnes, alors c'est dur...surtout qu'ils voulaient pas bien se placer! Je continuerais donc de m'exercer!

Spoiler:
Là c'est en mode GamePlay. Apparemment mon Nikky trouve Helen enjôleuse! Hélas, j'ai pas pu sauvegardé ça à cause de l'image que vous allez voir dans quelques secondes.

Spoiler:
Voilà l'image choquante! Ils se sont rentrés dedans et ne font qu'un! Quand j'ai voulu les faire bouger (parce qu'ils avaient faim, ils ne faisaient rien mis à part gigoter sans m'obeir), ils restaient dans cette position et du coup même en essayant plusieurs fois d'en bouger un, ils restaient ainsi...bon, pas grave!
Voilà voilà Smile Je tenterais de vous montrer des grimaces d'eux! Prochainement sans doute la venue d'autres personnages (des prototypes en tout cas!)

N'hésitez pas à commenter et m'aider dans mes prises de vues pour les photos! (j'ai VRAIMENT du mal avec ça... Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Galerie de Ships-series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ships-series   Galerie de Ships-series - Page 2 EmptyMar 06 Nov 2012, 22:29

Pour prendre des belles photos, déjà je te conseille ce code : hideheadlineeffects on / off. Il enlève les bulles de pensée et les prismes, très pratique en plan général.

Il y a du mieux pour les photos ! Ne rabaisse surtout pas les murs pour tes mises en scènes. Il faut qu'ils soient toujours relevés. Donc la je vois que tu l'a fait, c'est pas mal.
N'hésite pas à faire des décors recherchés, avec plein d'objets pour plus de réalisme, cacher la boîte à poses...
Pour bien placer tes sims, je suppose que tu utilises moveobject on / off. As-tu essayé d'enfoncer Alt en déplaçant tes sims ? Ainsi ils ne respecteront plus les grilles et tu pourra les tourner comme tu le veux, au degré près ! Very Happy
Tu peux aussi utiliser le One More Slot, Betty a fait un tuto dessus.

Donc il y a du mieux, c'est à suivre ! Very Happy Continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Peintre au doigt
Ships-series
Ships-series
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26
Localisation : In my Dreams

Galerie de Ships-series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ships-series   Galerie de Ships-series - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 00:03

Je fais ce code, sauf que là j'avais oublié hélas x) Mais d'habitude je le fais, et y a juste les Zzzz qui restent, mais j'ai trouvé un tuto pour les enlever, no panic Razz
En fait l'endrot que tu vois est leur salle pour répéter et faire des poses, j'ai fais exprès de laisser les boites à poses/animation, mais bientôt je vais réaménager un endroit où je pourrais mettre des décors. Et les faire poser à l'extérieur aussi of course! Mais c'est mieux de ne pas voir les Boîtes, c'est vrai!
En fait je vais d'abord dans le mode Achat et je tape un code, ensuite oui je fais sur Alt mais ça me fait jamais comme je voudrais...m'enfin, je vais réessayer! Ah tiens, j'ai aussi le One more Slot, je ne l'ai pas encore utilisé, je croyais que c'était quand il y avait des poses assises x)

Je m'occupe de tout ça ce soir! Merci de m'encourager! De news photos soon, avec d'autres tenues et surtout d'autres décors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Ships-series
Ships-series
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26
Localisation : In my Dreams

Galerie de Ships-series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ships-series   Galerie de Ships-series - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 02:14

Je vous fais un coucou rapide avant de me coucher. Mes sims ne m'obeissent plus après quelques temps, c'est chiant...m'enfin, j'éditerais ce message pour vous en parler davantage et pour vous montrer la nouvelle pose que j'ai eu, ainsi que d'autres trucs Razz See you all!

EDIT: on commence déjà par les photos!

Spoiler:
Une nouvelle pose que j'ai essayé dehors. Hélas je n'ai pas pu capturer le visage d'Helen, et ce malgré tous mes essais...mais on va s'améliorer!

Spoiler:
Helen embrasse Nikola pour la 1ère fois. J'ai pas eu beaucoup de mal à les faire devenir amoureux!

Voilà voilà, je vous montrerais plus tard les autres photos, de même que les vidéos! (pas des oeuvres mais juste pour me souvenir de ce qu'ils font!)

Et pour mon soucis, c'est qu'une fois les poses finies, je les ai ramené à la maison pour que l'un mange et l'autre prenne sa douche, mais aucun ne m'obeissait...je me demande donc si je dois faire ResetSim + Prénom Nom. Mais encore une fois j'ai pas sauvegardé. Et je suis toujours en quête de la maison parfaite pour mes sims, puis je les ferais travailler!

Une petite info en plus, ces deux sims là, ils ne font pas partie d'une histoire. C'est juste une partie pour me détendre. Je créerais une partie où il y aura vraiment une histoire avec tous les personnages. See you later Very Happy


Dernière édition par Ships-series le Mer 07 Nov 2012, 12:59, édité 1 fois (Raison : Rajout de photos)
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Ships-series
Ships-series
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26
Localisation : In my Dreams

Galerie de Ships-series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ships-series   Galerie de Ships-series - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012, 19:05

Spoiler:
Juste mes deux n'amûrs qui sont dans les bras de l'autre, rien de bien nouveau.

Peut être que je mettrais une compilation des vidéos que j'ai fais, ce ne sont que des tests. je n'ai pas utilisé le mode Caméraman. je le ferais quand je filmerais vraiment une histoire^^ Je vais voir si je peux vous compiler toutes mes vidéos donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Ships-series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ships-series   Galerie de Ships-series - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Ships-series
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Galerie de Jen'
» Galerie de Cam'
» La galerie de Kim Bo Bae
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl
» La galerie de Py

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: