communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème mise à jour 1.42!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timide du pinceau
Lesimsettes
Lesimsettes
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 25
Localisation : Carcassonne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème mise à jour 1.42! Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème mise à jour 1.42!   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème mise à jour 1.42! EmptyVen 02 Nov 2012, 17:18

Bonjour! Je sais que je suis pas vraiment souvent là.. Mais j'ai vraiment besoin de votre aide et de votre savoir! What a Face

Bon voilà, comme je l'ai marqué dans le titre, j'ai un problème avec la dernière mise à jour (1.42)

J'ai mit Origin à jour, j'ai suivi le tuto de Maripiou pour bien l'installer, mais voilà, à la fin, il me dit "Erreur lors de la mise à jour : Fichier trouvé non valide" alors je réessaye, la même chose. Je réouvre Origin pour vérifier, il me propose une mise à jour, je l'a fait, je retente la mise a jour des sims qui ne marche pas, alors je réouvre Origin, qui me propose (encore!) une mise à jour, je la fait, et au bout de 8 fois je me rend compte que c'était la même! J'ai finalement réussi à la faire (enfin je crois?) car il ne me l'a propose plus quand je l'ouvre. Je retente les Sims, toujours même problème! ...
Je me souviens que j'avais modifié les fichier pour améliorer la qualité des vidéos, je suis donc allée changer ça! Je retente et encore le même problème.
J'en peux plus, en plus, vu que c'est les vacances je voulais en profiter pour sortir une nouvelle vidéo! Et bah non, toujours ces mise a jours pour gâcher la vie.. Mais ça avait l'air sympas de pouvoir nager, d'avoir les plongeoirs et l'attirance  Laughing

Bon voilà, j'espère entendre une autre réponse que la désintallation/réainstallation.. Même si je pourrais presque tout "sauver" ..  Rolling Eyes


Dernière édition par Lesimsettes le Sam 03 Nov 2012, 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lesimsettes/367740083249885
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème mise à jour 1.42! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème mise à jour 1.42!   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème mise à jour 1.42! EmptyVen 02 Nov 2012, 19:29

Je suis malade et fatiguée, le problème nn'est que que tu n'es pas là souvent, on a pas de quotiat de présence le problème est que le sujet est posté au mauvais endroit.

Lire les réglements est source d'information !

Maripiou a écrit:
"Votre jeu bug et personne ne répond à votre question? Vous n'avez pas posté au bon endroit, les questions sur les bugs du jeu se posent dans la partie prévue à cet effet."

Ce sujet aurait plus sa place dans la section Questions sur les bugs du jeu. Voir les règles de cette salle pour poster une demande => ici

Sujet déplacé
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème mise à jour 1.42! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème mise à jour 1.42!   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème mise à jour 1.42! EmptyVen 02 Nov 2012, 19:57

Tu essaies de patcher avec ton VideoCamera.ini modifié par tes soins?
Si oui, essaies de relancer avec le fichier originel à la place..
http://www.mediafire.com/?grwddl92aysv5fs
Si c'est pas ça ton pb, je sais pas, dsl :/.
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Timide du pinceau
Lesimsettes
Lesimsettes
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 25
Localisation : Carcassonne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème mise à jour 1.42! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème mise à jour 1.42!   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème mise à jour 1.42! EmptySam 03 Nov 2012, 14:08

Oui, désolée, je me trompe toujours d'endroit.. J'avoue que je me perd de temps en temps sur ce forum.. Rolling Eyes En tous cas merci de l'avoir changé de section!

J'ai remplacé le fichier, merci beaucoup, je l'avait oublié lui x)
Et ça a marché! Merci énormément, je n'aurais jamais pensé à lui!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lesimsettes/367740083249885
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème mise à jour 1.42! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème mise à jour 1.42!   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème mise à jour 1.42! EmptySam 03 Nov 2012, 15:07

Quand on a ce message "Erreur lors de la mise à jour : Fichier trouvé non valide" c'est que le jeu ne trouve pas le fichier d'origine. Quand on bidouille son jeu il est toujours conseillé de conserver les fichiers d'origine pour pouvoir faire ses MAJ ensuite en les replaçant au bon endroit.

Ton problème est résolu? Alors tu sais ce qu'il te reste à faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème mise à jour 1.42! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème mise à jour 1.42!   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème mise à jour 1.42! EmptySam 03 Nov 2012, 15:13

J'ai exactement le même problème que toi lesimsettes, à cause du même fichier je pense. Je m'en vais vite le remplacer en espérant que cela marche chez moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème mise à jour 1.42! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème mise à jour 1.42!   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème mise à jour 1.42! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème mise à jour 1.42!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: