communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012, 01:58

Oui moi aussi j'avais essayé EA mais bon en fait ils ne savent pas non plus d'où ça vient donc... Rolling Eyes
Le problème des jeux PC c'est qu'ils peuvent tourner sur des tas de machines différentes avec tous les add-ons ou non, avec ou sans DL... ça fait plein de paramètres à rentrer dans l'équation et donc la solution est presque impossible à trouver.
Ou plutôt devrais-je dire que chacun doit trouver sa propre solution (du moins temporaire puisque tu vois dans mon cas un add-on et ça revient... Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012, 09:22

Quand tu as tout tenté (voir liste du formulaire) et que le problème est toujours là, c'est juste que parfois il n'y a rien à faire à part attendre la prochaine MAJ en croisant les doigts pour qu'ils aient résolu le problème. Parce qu'en fait ces erreurs apparaissent avec les addons et sont (normalement) corrigés par les MAJ d'après.

Maripiou dans tuto "Bien installer son jeu et résoudre les bugs les plus récurrents" a écrit:
Certains bugs apparaissent avec de nouveaux addons (par exemple : Destination Aventure a crée les codes erreur 12, 13 et 16, EA les appelle « Error code 16 bug ») et sont résolus par la MAJ d’après, d’où l’intérêt de mettre à jour votre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012, 11:28

Moui, sauf que l'erreur avait commencé à apparaître après la mise à jour de Super pouvoirs (que je n'ai pas), et ça ne s'est pas résolu avec la mise à jour de saisons :/

Vivement une vraie mise à jour qui règlera tout ça...

Merci en tout cas d'avoir pris du temps pour mon cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012, 11:36

Ah non mais les bugs peuvent aussi venir des MAJ! C'est ça qui est beau avec EA!!! Razz

De rien. Wink Si tu penses que "dans la mesure du possible" c'est résolu tu sais ce qu'il te reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012, 11:39

Citation :
les bugs peuvent aussi venir des MAJ!
oui mais dans ce cas, il faudrait les résoudre dans la prochaine mise à jour, ce qui n'a pas été le cas! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Timide du pinceau
EmmaDesign
EmmaDesign
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 22
Localisation : Marseille

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: J'ai la solution !   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle - Page 2 EmptyVen 01 Nov 2013, 14:30

Avant j'avais le code d'erreur 12 puis les sims 3 a cessé de fonctionné... J'ai enfin trouver la solution sans désinstaller le jeu.(peut-être que ça marche que pour moi :/) En fait, tu ouvres le lanceur Les Sims 3, tu vas dans "Téléchargement" et tu supprimes tous ceux qui ont pour signe [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle - Page 2 Pictog11et voilà ton jeu ne buguera plus ! C'est tout simple. Après, si tu l'as fais et que ça bug encore, je ne peux rien faire pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle - Page 2 EmptyVen 01 Nov 2013, 14:37

euh merci, mais depuis le temps j'ai changé d'ordi, et je n'avais pas de téléchargement à l'époque Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes qui n'apparaissent pas en jeu
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes disparues
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs.
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Code erreur 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: