communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulet de la toile
LeePax
LeePax
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison) Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison)   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison) EmptyVen 16 Nov 2012, 09:09

Bonjour à tous

Hier j'ai enfin acheté les sims 3 saisons que j'attendais depuis un bon bout de temps mais lorsque je l'insière sur mon ordi catatstrophe l'ordi ne veut pas le lire. affraid  Au bout d'un moment je reçoit un message me demandant si je veut le mettre sur flash ou lecteur CD/DVD, j'ai beau choisir l'un des deux ça ne marche pas alors qu'il n'y a aucun problème sur un autre de les ordinateurs.
J'ai tous les mises à jour, origin et download mais ça ne marche toujour pas affraid

merci pour toutes vos réponses et bon jeu


Dernière édition par LeePax le Jeu 29 Nov 2012, 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison)   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison) EmptyVen 16 Nov 2012, 09:22

Bonjour!

Ton sujet était mal placé. Les sections de tutoriels ne sont pas destinées aux questions. Ce n'est pas la première question que tu pose donc tu devrais le savoir.
Ceci est en plus une question sur les bugs donc à poser dans la salle appropriée en suivant le règlement, particulier, de cette section.
Merci de faire attention aux règles du forum. Et d'éditer ton titre pour qu'il indique s'il s'agit d'un problème Sims 2 ou Sims 3 et qu'il soit plus explicite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison)   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison) EmptyVen 16 Nov 2012, 15:04

Moi tout ce que j'ai à te proposer c'est d'essayer avec un .iso en cherchant sur internet, voir si le jeu se lance.... =/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
Boulet de la toile
LeePax
LeePax
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison)   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison) EmptyVen 16 Nov 2012, 15:38

in .iso ?
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison)   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison) EmptyVen 16 Nov 2012, 15:47

XD

Quand tu as un fichier .iso il ne s'ouvre qu'avec un lecteur de disque NUMERIQUE (Daemon Tool par exemple) en gros c'est ton CD des Sims mais numérique. Tu comprends ? C'est ce que les gens utilise sur le net pour simuler que le CD est dans le lecteur de ton PC.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison)   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison) EmptyVen 16 Nov 2012, 16:34

C'est aussi ce qu'on appel un lecteur de CD virtuel. Il te faut trouver le .iso de ton cd et télécharger le "logiciel" qui te permettra de le lire (Daemon tool par exemple). Pour avoir ce .iso et rester dans la légalité, il te faudra te munir de ton code de série.

Nous n'autorisons pas les aides non légales sur ce forum, merci de votre attention.

Maintenant, plus simple. Est-ce que tu n'essaierais pas de lire un dvd dans un lecteur cd par hasard? Dans 90% des cas, c'est la solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison)   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison) EmptyVen 16 Nov 2012, 16:44

A la base c'est légal, les gens s'en servent pour cracker des jeux mais les CD virtuels sont légaux x')

Bref, sinon tu peux toujours appelé EA pour avoir une aide directe =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison)   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison) EmptyVen 16 Nov 2012, 16:48

Answers a écrit:
A la base c'est légal, les gens s'en servent pour cracker des jeux mais les CD virtuels sont légaux x')

Je ne dénigre pas ta réponse Answers. Je rappelle juste les règles en cas de dérapages. Il est légal de faire une image de son CD à condition de l'avoir acquis légalement. Si ça avait été illégal, j'aurais effacé les messages sans préavis!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Boulet de la toile
LeePax
LeePax
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison)   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison) EmptyVen 16 Nov 2012, 17:38

merci beaucoup pour toutes vos réponses je vais essayer sans tarder [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison) 446970814
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
LeePax
LeePax
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison)   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison) EmptyVen 16 Nov 2012, 18:01

sa marche pas.. [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison) 3548381332 il faudrait mettre ou le logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison)   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison) EmptyVen 16 Nov 2012, 18:55

Gni ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison)   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison) EmptyVen 16 Nov 2012, 20:05

Je crois qu'il vaudrait mieux que tu contactes EA, nous là on ne peut rien faire si le problème vient du cd (parfois ça arrive qu'il y est un souci au niveau du cd). Après le problème pourrait venir du lecteur, mais bon si jusque là tu as pu lire le dvd de ton jeu, je ne vois pas pourquoi d'un coup il ne voudrait pas... (on en revient donc au cd...).
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison)   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison) EmptyVen 16 Nov 2012, 23:33

Idem que Mari, j'ai eu un CD qui ne voulait aps fonctionner sur mon mac.

Donc tu prends ton ticket d'achat et tu vas chez ton commerçant et tu demande à échanger en indiquant qu'il ne fonctionne pas et/ou contact d'EA Games.

On veut bien tenter d'aider mais on ne peut rien pour les CD défectueux et ça peut arriver

Pomme a écrit:
Merci de faire attention aux règles du forum. Et d'éditer ton titre pour qu'il indique s'il s'agit d'un problème Sims 2 ou Sims 3 et qu'il soit plus explicite.

Quand un membre de l'équipe de modération ou administrateur te demande quelque chose merci de le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Boulet de la toile
LeePax
LeePax
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison)   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison) EmptySam 17 Nov 2012, 15:38

merci beaucoup pour votre aide je vais de ce pas appeler EGAME
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison)   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison) EmptySam 17 Nov 2012, 23:56

Je le répéte il t'a été demandé de modifier le titre merci de le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison)   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison) EmptySam 01 Déc 2012, 00:35

Je modifie le titre et je classe...
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison)   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ...
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de désinstallation de A&Cie
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de Mo sur le fichier NHD de ma partie
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Les addons ne reconnaissent pas le jeu de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: