communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Timide du pinceau
Marion31
Marion31
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi ^^

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 EmptyDim 02 Déc 2012, 16:59

Ca y est !
Est-ce que le .xcf on te l'envoi par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 EmptyDim 02 Déc 2012, 17:02

Tu as détouré ton simself, importé cette image dans le xcf "Avatar Noël (fond)" à la place du calque "Place de l'avatar (calque à supprimer)", importé le bonnet et placé le bonnet sur la tête du sim? Alors enregistre ton image en xcf et jpg (en passant par "Fichier/Exporter"), héberge l'image, poste-la ici et si c'est bon tu pourras la mettre comme avatar. Smile


Dernière édition par Maripiou le Dim 02 Déc 2012, 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 EmptyDim 02 Déc 2012, 17:03

Mais on fait quoi après avec se contoure ? moi rien ne se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://91070camomille.tumblr.com/
Timide du pinceau
Marion31
Marion31
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi ^^

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 EmptyDim 02 Déc 2012, 17:05

Voilà :
[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 EmptyDim 02 Déc 2012, 17:05

Camomille - tu as fermé la forme et crée la sélection active? Alors tu inverses la sélection (Sélection/Inverser) et tu cliques sur suppr.

Marion - y a un p'tit souci avec ton avatar, la simette est devant le décor et le cadre, il faut placer ton calque à la place du calque "Place de l'avatar (calque à supprimer)".
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 EmptyDim 02 Déc 2012, 17:09

Mmm et sa veut dire quoi choisir la section active. [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 2055679975
Revenir en haut Aller en bas
http://91070camomille.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 EmptyDim 02 Déc 2012, 17:16

Marion - j'ai regardé le xcf que tu m'as envoyé et en effet, tu as collé ton render (la simette) sur le calque du cadre, du coup tout le décor et le cadre sont derrière...

Camomille - "créer la sélection active" ça veut dire qu'une fois que tu as fait le tour avec le lasso, tu cliques sur ENTREE et là tu vas avoir des petits pointillés autour de ton render. Une fois que tu as ta sélection active, alors tu inverses la sélection et clique sur SUPPR.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 EmptyDim 02 Déc 2012, 17:23

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 La10

J'en suis la et enfaite je vois pas tros ce que tu veut dire dans "inverses la sélection"
Revenir en haut Aller en bas
http://91070camomille.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 EmptyDim 02 Déc 2012, 17:26

Aaah mais nooon, mais là tu n'as pas mis les points au bon endroit. ^^ Ce qu'on veut c'est que le sim soit détouré du fond, donc qu'on ne voit plus le vert, du coup il te faut créer une sélection sur les bords du render sim. Là ta sélection n'est pas sur les bords du sim.
Déjà fait ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Timide du pinceau
Marion31
Marion31
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi ^^

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 EmptyDim 02 Déc 2012, 17:28

comment je fais alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 EmptyDim 02 Déc 2012, 17:29

Ah d'accord ton si je comprend bien il va falloir être agil de la souris bon ba go.
Revenir en haut Aller en bas
http://91070camomille.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 EmptyDim 02 Déc 2012, 17:35

Marion - Voilà à quoi est sensé ressembler votre fenêtre des calques :
Spoiler:

Ton avatar de Noël :
[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 972046AvatarNolMarion

Ton xcf => Avatar Noël (Marion)

Si d'autres ont des soucis après avoir essayé un p'tit moment (faut quand même avoir essayé hein!), envoyez-moi vos xcf. Wink


Camomille - et oui voilà, toute la question est là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Timide du pinceau
Marion31
Marion31
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi ^^

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 EmptyDim 02 Déc 2012, 17:39

Merci mille fois Marie ! [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 3995355489
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 EmptyDim 02 Déc 2012, 18:09

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 Demon10

Bon voila le resultat mais vue la gourde que je suis j'ai oublier de mettre le fond d'érrière donc en faite je revien au point de départ...
Par contre on fait comment quand on a un fond d'érrière pour découper l'interieure des bras quand il sont plier car après sa va mettre du blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://91070camomille.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 EmptyDim 02 Déc 2012, 18:24

Marion - l'important c'est que tu aies compris comment fonctionnent les calques. Smile

Camomille - pourquoi au point de départ? Ton render est détouré, ton image est bien en png, donc conserve la transparence, tu n'as plus qu'à mettre le fond que tu veux derrière et le tour est joué! ^^


Alors alors pas d'autres questions sur l'interface, le fonctionnement des calques? Vous avez toutes votre joli avatar de Noël?
lagrenouille très sympa ton avatar de Noël. Smile
Simchannel, FamoussGiirl et meldinina est-ce que tout se passe bien avec la création de votre avatar de Noël?
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 EmptyDim 02 Déc 2012, 18:25

je n'arrive pas à importer le bonnet sans avoir besoin de le détourer.

Comment je dois m'y prendre et comment je le mets sur la tête de ma simsette après ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 EmptyDim 02 Déc 2012, 18:26

Ben j'ai quitté Gimp donc je pense que sa a tout effacer mes calques non?
Revenir en haut Aller en bas
http://91070camomille.tumblr.com/
Timide du pinceau
lagrenouille
lagrenouille
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 39
Localisation : Naoned

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 EmptyDim 02 Déc 2012, 18:31

Merci Maripiou Wink
Pas de questions pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 EmptyDim 02 Déc 2012, 18:33

meldinina - Il faut que tu importes le fichier en eps, pas celui en jpg car celui-là est juste là comme image de présentation du vecteur. En résumé :
- tu choisis sur les images en jpg quel bonnet te plait
- tu ouvres le xcf Avatar Noël (fond)
- tu importes (Fichier/Ouvrir en tant que calques) ta simette préalablement détourée et la mets à la place du calque "Place de l'avatar (calque à supprimer)"
- tu importes (Fichier/Ouvrir en tant que calques) le bonnet format eps
- tu utilises les outils de "Déplacement" pour déplacer le bonnet et "Mettre à l'échelle" pour redimensionner le bonnet, afin de placer le bonnet sur la tête de la simette

Camomille - Tu as juste détouré ton render, là de ce xcf ce dont tu avais besoin c'était du render détouré en format png pour conserver la transparence. Maintenant tu ouvres une nouvelle image vierge, tu importes ton render détouré, ton fond et voilà.

lagrenouille - ok très bien, alors tu n'as plus qu'à attendre le début de la partie 2, que je posterais dès que tout le monde aura son avatar de Noël. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 EmptyDim 02 Déc 2012, 18:35

ok merci ma simsette est placée comme tu l'as indiqué. J'ai importé le bonnet au format eps et j'ai toujours le fond blanc quelque soit le modèle que je choisi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 EmptyDim 02 Déc 2012, 18:39

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 Voila10

Voila donc j'ai pas finit au niveaux de la lumière mais voila.
Le problème c'est les partie blanche on ne peut pas faire passez le décor derrière?
Revenir en haut Aller en bas
http://91070camomille.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 EmptyDim 02 Déc 2012, 18:45

meldinina - Ok, donc pour le début c'est bon. Smile Huuum ce n'est pas normal qu'en important un format eps tu te retrouves avec un fond blanc... scratch Ce que tu vas faire, c'est ouvrir l'eps qui t'intéresse dans une nouvelle fenêtre en cliquant dessus (Clic droit puis "Edit with Gimp"), là tu dois normalement voir que le fond est transparent, tu sélectionnes le bonnet, fait un Ctrl C pour copier, tu retournes dans la fenêtre de ton avatar de Noël, fait un Ctrl V pour coller le bonnet, renomme la sélection flottante pour créer un nouveau calque (partie très importante, sinon on se retrouve avec un render sur le calque du cadre... ^^), tu places le calque au-dessus de celui du render et positionne le bonnet sur la tête de la simette.

Camomille - Il te faut juste détourer aussi l'intérieur et d'après ce que je vois les fils de la robe aussi, puisqu'on voit du gris. Soit tu le fais en plusieurs fois (détourage + inversion + suppr), soit tu utilises l'option Mode pour créer plusieurs sélections :
Tuto sur les Outils a écrit:
L’option « Mode » permet de choisir le mode de sélection :
- remplace la sélection actuelle
- ajouter à la sélection actuelle (permet de créer plusieurs zones de sélection active en même temps)
- soustraire de sélection actuelle (permet d’enlever un morceau de la sélection active
- intersection avec la sélection actuelle (permet de ne garder qu’un morceau de la sélection active)
[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 2%29%20Options%20communes%20des%20outils%20de%20S%C3%A9lection
Une sélection est dite « active » lorsque le trait est en pointillé et clignote.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 EmptyDim 02 Déc 2012, 18:52

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 Voila11

Voila se que sa fait en fin je vais dire se que je fait car sa peut venir de la.

Je prend l'outil lasso-->après j'entoure une de mes partie blanche ---> et je fait couper ma sélection.
Revenir en haut Aller en bas
http://91070camomille.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 EmptyDim 02 Déc 2012, 19:15

Et bien oui c'est ça qu'il faut faire, tu sélectionnes les zones blanches à enlever, puis tu les supprimes en cliquant sur la touche Suppr de ton clavier. Où est le problème? Pourquoi tu as toujours du blanc?
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39

[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 EmptyDim 02 Déc 2012, 19:16

Bon alors pour tout te dire je suis un peu perdu là Rolling Eyes

J'ai choisit le bonnet que je voulais et lorsque je clique droit sur le fichier eps je n'ai pas la possibilité de l'ouvrir avec Gimp, je ne peux même pas faire "ouvrir avec".

Du coup j'ai essayé sous Gimp de l'ouvrir, il s'ouvre mais toujours le fond. Du coup hormis détourer je ne vois pas d'autres solutions pour le moment.

Je te mets quelques captures d'écran pour que tu puisses voir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases    [Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gimp] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Suivi de l'atelier] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Gimp] 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases
» [Suivi d'atelier] Atelier Photoshop n°1 : les bases.
» [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé
» [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: