communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue au Musée de Natsynchro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro   Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 EmptyVen 13 Juin 2014, 11:46

Encore de très belles images. J’avais adoré celle de la femme enceinte sur tumblr ! **
Et celle avec la petite fille qui vol avec à l'arrière plan le cloché est très bien réalisée. Je trouve juste qu'il manque un effet de vent ou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro   Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 EmptyLun 16 Juin 2014, 14:21

Betty a écrit:
Les nounours au sol me semblent un peu trop plats et les brushs d'herbe ne sont pas assez marqués devant la colonne de droite et au sol.
oui les nounours, j'ai galéré, et puis finalement, j'ai laissé comme ça... ^^' pour l'herbe, c'est pas des brushes, ça fait partir de l'image de base ^^
je suis heureuse que Wendy te plaise, moi aussi j'adore particulièrement Peter Pan!! I love you

Lady a écrit:
Seul reproche que je te ferais ce sont les deux corps sans viiiie des nounours
ben ouais, ils sont morts Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 2952643351
ça me fait plaisir si la composition te plaît, car je sais que tu es sensible à ce genre de chose et aussi aux histoires que l'image raconte, donc merci beaucoup!!

Delise a écrit:
Et puis j'ai regardé l'autre et je le suis dit que tu tapais fort, là ! Franchement, c'est super bien géré, le ciel s'intègre très bien avec l'effet vieilli !
ah ça me fait beaucoup très plaisir ça Delise  Embarassed j'ai beaucoup galéré en plus à choisir une idée puis à la réaliser, donc merci!! les nounours oui je le reconnais, j'ai eu du mal, et j'aurais mieux fait de les enlever!

Katnat a écrit:
J'adore vraiment ton image pour le concours et je crois que je la préfère à ta première idée.
merci beaucoup!! je crois que je commence à avoir une prédilection dans les images un peu psychopathes!

Free a écrit:
Et celle avec la petite fille qui vol avec à l'arrière plan le cloché est très bien réalisée. Je trouve juste qu'il manque un effet de vent ou quelque chose dans le genre.
merci de ton avis! le travail des cheveux c'est en effet quelque chose à laquelle je travaille, car j'ai encore du mal à m'en sortir avec mes brush, mais j'y travaille!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro   Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 EmptyLun 16 Juin 2014, 17:57

J'aime beaucoup et même très beaucoup l'image de la petite reine de coeur ! Au niveau graphisme, je suis une grosse nouille, donc je ne commenterai pas cet aspect-là mais j'apprécie vraiment l'imagination qui se cache derrière la conception de cette image et aussi l'ambiance qui se dégage de la scène.
En tout cas, cela me donne envie de me promener dans ta galerie; je repasserai visiter très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro   Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 EmptyVen 27 Juin 2014, 17:18

merci Pyrenea! même si mes débuts sont pas très g lorieux ... Razz

deux petites nouveautés! une image champêtre d'abord, prise il y a quelques temps et que j'aime bien:

Spoiler:

et ensuite mon image du thème 3 du mini-modeling, le sport!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Peintre au doigt
TIFTIF28
TIFTIF28
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro   Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 EmptyVen 27 Juin 2014, 22:05

Waouh ! J'adore tes créations !

J'aime beaucoup les couleurs de la première image !
La seconde est magnifique ! Les éclaboussures sont super bien faites et l'effet des jambes dans l'eau aussi ! La pose est géniale, et l'image respire le joie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MultiSims28
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro   Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 EmptySam 28 Juin 2014, 18:05

La première image champêtre (ou l'amour est dans le pré vu la jolie sim qui pose Smile ) :
dommage que la lumière lui donne un léger air bouffi à ta sim Sad Sinon les couleurs sont plutôt bonnes, la pose et le cadrage aussi). Le foin qui mange des bouts de robe me chiffonne un peu, comme le fait que la robe se croise en même temps que ses jambes et se traverse... J'aime bien le décor.

La seconde image est plus vive, travaillée. Déjà ton modèle n'est pas statique, ça rend tout de suite la chose plus vivante (bon, être statique dans l'eau c'est mauvais aussi me dira-t-on). La pose est très bien choisie, la modèle est toute belle avec son grand sourire, j'adore le décor et les effets d'éclaboussure sont bien réalisés Smile Les jambes sont peut-être un tantinet trop floues, mais là ce serait chipoter pour le coup ! Image très réussie.

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro   Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 EmptySam 28 Juin 2014, 18:51

La première image est très jolie, j'adore l'ambiance, mais je n'adhère pas trop au choix de la tenue.

Pour la deuxième image, tu as bien du t'éclater !  Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 2952643351 
Elle est très réussie !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro   Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 EmptySam 28 Juin 2014, 18:52

L'image champêtre est pleine de peps, j'aime bien ! Il y a quelques petits défauts relevés plus haut, mais globalement, elle est très chouette (bien qu'un peu trop saturée).

La deuxième, tu sauras ce que j'en pense plus tard... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro   Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 EmptyDim 29 Juin 2014, 00:36

Excellente ton image pour le sport, l'angle de vue, le décor (tu as dû galérer avec les chaises Smile) les couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro   Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 EmptyLun 30 Juin 2014, 11:50

Je ne suis pas vraiment fan de ton image champêtre, par contre, ton image pour le concours est très jolie. Elle a l'air de s'éclater! . C'est pris dans quel monde? c'est pour la couleur du ciel que je pose cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro   Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 EmptyLun 30 Juin 2014, 11:57

L'image champêtre est peut-être un peu simple, ça manque de travail sur l'ambiance.


Mais ton image pour le concours est parfaite elle, c'est dynamique, ça respire la joie de vivre, et le travail de retouche est impeccable. Pour certains, ça a été difficile de représenter un sport sans trop mettre de côté le côté modeling, mais toi, tu y arrives haut la main !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro   Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 EmptyLun 30 Juin 2014, 12:35

oh merci tous I love you

pour l'image champêtre je n'ai en effet pas été au bout des retouches, j'avais envie de garder une certaine simplicité, c'était dans ma période j'ai-envie-de-tester-plein-de-robes Razz

Pour l'image sport, alors déjà Will, je te rassure, j'ai téléchargé le stade, je me suis pas amusée à mettre toutes ces chaises Razz
Kat, j'ai été dans le monde d'Isla Paradiso, mais j'ai un lightmod qui change la couleur du ciel! C'est celui-là que j'ai actuellement!
Rope', merci, faut dire que c'est le sport parfait pour du modeling Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro   Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 EmptyLun 30 Juin 2014, 23:02

L'image champêtre est cool mais je trouve que tu as fait mieux niveau mise en scène, ça manque d'un je ne sais quoi qui la ferait sortir du lot.

Sinon ta participation au thème 3 fait partie de mes préférées ! C'est gai et coloré. Il y a juste le flou au niveau de ses jambes qui est assez particulier je trouve.^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro   Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 20:48

merci Lady!!

allez une petite màj, bien qu'il n'y ait pas eu grand chose en juillet!

Ma participation au thème 4 du Mini-modeling, thème de la pub de parfum:

Spoiler:

et ma battle sur la campagne ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro   Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 EmptyVen 08 Aoû 2014, 11:13

Tes images du mini-modeling sont très jolies !
Y a juste un problème de perspective avec la coiffure qui est plus facile à placer sur une tête parfaitement droite ce qui n'est le cas sur aucune des deux images donc tu as du galérer.

L'image de la battle est super mimi (tu as du t'amuser avec l'herbe...  Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 2952643351 ).
Elle manque peut-être juste d'une petite ambiance lumineuse et d'une perspective au loin.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro   Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 EmptyVen 08 Aoû 2014, 11:35

oui grosse galère sur les cheveux Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 1989925733

pour l'herbe j'ai pensé à toi durant ma souffrance Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 734324
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro   Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 EmptyVen 08 Aoû 2014, 12:00

Tu connais déjà mon avis sur tes images pour la finale Wink Mais encore bravo !
Les bambins de l'image sur la campagne sont trop mignons ! Et beau boulot sur l'herbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro   Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 EmptyDim 10 Aoû 2014, 14:05

J'aime beaucoup ta pub parfum, brvo Nats! L'image de campagne est bien mignonne aussi: joyeux anniversaire au petit loulou qui a l'âge de mon Raphaël ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro   Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 EmptyDim 07 Sep 2014, 20:45

merci! Very Happy

une petite mise à jour! Donc, ma candidature au modeling Sims-Artists: (je sais que l'image en bikini n'est pas trop soignée, j'ai eu un moment de faiblesse Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 734324)

Spoiler:

Ma modèle sera donc la même que pour le mini modeling, je l'aime beaucoup en ce moment et j'expérimente ^^
Une petite photo prise en pieds, j'aimais bien la chemise transparente et voilà Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 1989925733

Spoiler:

et en prime, un portrait d'elle à ses débuts!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro   Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 EmptyDim 07 Sep 2014, 22:20

Elle a des traits tout mignons ta candidate ! Je trouve la photo en bikini pas si mal, vraiment, il y a juste l" tronc et les feuillages qui ont une qualité moindre que le reste.

Hu hu, elle est canon dis moi avec ce petit ensemble de lingerie ! Bon vue le côté sensuel du truc, j'aurais vu un autre genre de fond mais c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro   Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 EmptyLun 08 Sep 2014, 13:27

Pour la candidature tu sais déjà ce que j'en pense. ^^
J'aime beaucoup la photo en sous-vêtements, c'est sexy ! Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 1755219153
Mais j'avoue que moi aussi j'aurai bien vu un autre fond ou tout du moins une autre couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro   Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 EmptyMar 11 Aoû 2015, 18:00

Je remonte un peu... beaucoup ma galerie Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 734324

après expérimentation grâce aux tutos du forum, voici mon premier ensemble de vêtements Jungle pour mon challenge ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
avatar
Invité
Invité

Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro   Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 EmptyMar 11 Aoû 2015, 18:49

C'est très réussi !
Bon après le haut est très léger Wink je ne voit pas trop comment il tient hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro   Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 EmptyMar 11 Aoû 2015, 19:20

oui le haut est très léger (*on l'attache avec du scotch Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 1989925733) mais c'est pour un personnage particulier qui a besoin d'un haut pas trop chargé!

merci en tout cas Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 822878
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
avatar
Invité
Invité

Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro   Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 EmptyMar 11 Aoû 2015, 21:04

Hahaha le scotch dans la jungle !!
En tout cas avec l'hiver qui approche elle doit pas avoir froid aux yeux de sortir comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro   Bienvenue au Musée de Natsynchro - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au Musée de Natsynchro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de Dom
» Bonjour tous le monde :D ! [fandesims2]
» Hello moi c'est Tishah07
» Présentation de Nienna
» Présentation de Miss1955

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: