communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 [Apprenti] Contrôler les animations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

[Apprenti] Contrôler les animations. Empty
MessageSujet: [Apprenti] Contrôler les animations.   [Apprenti] Contrôler les animations. EmptyMar 18 Déc 2012, 13:34

Hello, tout le monde,

Afin d'éviter à attendre, que vos sims exécutent d'eux même, l'animation tant attendue, vous pouvez vous-même contrôler leurs actions.
En tapant le code dans votre console: testingcheatsenabled true et ensuite le code: Moviemakercheatsenabled true, vous avez débloqué la partie animation. En maintenant la touche de votre clavier, shift et en cliquant sur votre Sim, vous voyez apparaitre ce menu.

Désactivez l'autonomie, cela permettra de tester les animations sans que votre sim soit tenté d'aller je ne sais où...

[Apprenti] Contrôler les animations. Tutoan10

Cliquez animation, deux sortes: Les animations spécifiques et les animations spécifiques inactives.Vous pouvez choisir soit qu'elles se déroulent en une fois (possible d'en enchainer plusieurs différentes) ou bien en boucle.

[Apprenti] Contrôler les animations. Tutoan11


Les animations spécifiques:

[Apprenti] Contrôler les animations. Tutoan12

[Apprenti] Contrôler les animations. Tutoan14

Vous pouvez naviguer dans le menu et choisir votre animation. Plusieurs rubriques: Par exemple, dans la partie "Traits de caractère", vous pouvez retrouver toutes les animations que votre sims fait dans le CAS selon les caractères choisis.



Dernière édition par willoshana le Ven 28 Déc 2012, 13:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

[Apprenti] Contrôler les animations. Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] Contrôler les animations.   [Apprenti] Contrôler les animations. EmptyMar 18 Déc 2012, 16:25

[Apprenti] Contrôler les animations. Tutoan16

Une partie "dance" regroupe certains pas. Très pratique pour créer une chorégraphie. Une autre partie, concerne le visage et les différentes expressions. Faites votre choix...


Les animations spécifiques inactives:

[Apprenti] Contrôler les animations. Tutoan13

5 rubriques: animations debouts, assises (peu nombreuses), traits de caractères, états d'esprits, humeurs. Il vous suffit de cliquer et l'animation s'exécute. Plusieurs d'entres elles, peuvent être détournées. Un sim fait parfois une animation, qui peut être interprétée de différentes façons.

[Apprenti] Contrôler les animations. Tutoan15

L'ensemble des accessoires liés à l'animation du CAS sont disponibles, par exemple pour "Trait Sculpteur",marteau et clou seront présents. Il n'y a que pour la pose du photographe ou il faut avoir l'appareil dans l'inventaire.

Explorez les rubriques, une à une, il y en a beaucoup, on s'y perd vite... L'animator de Nrass propose les mêmes animations. Vous pouvez trouver ici le tuto réalisé par Camelya.

Pour en débloquer certaines, réalisées par les créateurs de la communauté, il faut utiliser l'animation Player et les selectionner une à une. Des clip-listes sont disponibles mais il y en a beaucoup, là aussi c'est plus difficile pour se repérer.

MODE D'EMPLOI

N'hésitez pas à remercier l'auteur de ce tutoriel ou à faire partager votre expérience personnelle. Si vous avez créé quelque chose en suivant le tuto pourquoi pas la poster afin de la montrer à l'auteur

-----------------------------------------

Pour d'éventuelles questions, c'est par ici et si vous souhaitez en apprendre plus sur le sujet, rendez-vous dans la salle travaux pratiques

Bonne journée



Dernière édition par willoshana le Ven 28 Déc 2012, 13:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Apprenti] Contrôler les animations. Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] Contrôler les animations.   [Apprenti] Contrôler les animations. EmptyMar 18 Déc 2012, 16:31

Merci pour le tuto Will!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Apprenti] Contrôler les animations. Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] Contrôler les animations.   [Apprenti] Contrôler les animations. EmptyMar 18 Déc 2012, 16:35

Merci Will ! Very Happy
Si tu te lances dans la chasse aux images de Noël, tu as droit à un lien grâce à ce tuto ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

[Apprenti] Contrôler les animations. Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] Contrôler les animations.   [Apprenti] Contrôler les animations. EmptyMar 18 Déc 2012, 16:40

alien Merci, j'espère qu'il vous sera utile. N'hésitez pas, aussi à me dire les modifications à faire... si il manque des trucs à ajouter^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Apprenti] Contrôler les animations. Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] Contrôler les animations.   [Apprenti] Contrôler les animations. EmptyMar 18 Déc 2012, 16:52

Merci pour le tuto Smile


Dernière édition par Delise le Mar 08 Jan 2013, 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
EmrysB
EmrysB
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

[Apprenti] Contrôler les animations. Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] Contrôler les animations.   [Apprenti] Contrôler les animations. EmptyMar 18 Déc 2012, 17:00

Merci Will pour le tuto Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emrysbird.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Apprenti] Contrôler les animations. Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] Contrôler les animations.   [Apprenti] Contrôler les animations. EmptyMer 19 Déc 2012, 17:48

Merci Will pour ce tuto. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Apprenti] Contrôler les animations. Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] Contrôler les animations.   [Apprenti] Contrôler les animations. EmptyDim 23 Déc 2012, 11:48

Merci Will pour ce tuto!
Je n'avais jamais testé cette partie du code testingcheats, c'est très intéressant et en effet, c'est bien pratique pour les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Poseur d'avant-garde
laïka
laïka
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 36
Localisation : Suisse

[Apprenti] Contrôler les animations. Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] Contrôler les animations.   [Apprenti] Contrôler les animations. EmptySam 12 Jan 2013, 23:59

Très bonne idée! Je ne connaissais pas et ça va beaucoup m'aider. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Apprenti] Contrôler les animations. Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] Contrôler les animations.   [Apprenti] Contrôler les animations. EmptySam 19 Jan 2013, 16:29

Je n'avais jamais remarqué qu'on pouvais faire ça avec ce code Shocked
Merci beaucoup, ça va beaucoup me servir !
Je me sens bête d'un coup d'attendre à chaque fois que mon sims fasse le geste que j'attends pour prendre la photo ! [Apprenti] Contrôler les animations. 9720
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Apprenti] Contrôler les animations. Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] Contrôler les animations.   [Apprenti] Contrôler les animations. EmptySam 01 Mar 2014, 13:59

merci beaucoup!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

[Apprenti] Contrôler les animations. Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] Contrôler les animations.   [Apprenti] Contrôler les animations. EmptySam 01 Mar 2014, 16:44

De rien Wink J'ai zappé de préciser, que les animations proposées, dépendent bien sûr des add-ons installés.
Revenir en haut Aller en bas
Eclabousseur de peinture
Nanitta
Nanitta
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 45

[Apprenti] Contrôler les animations. Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] Contrôler les animations.   [Apprenti] Contrôler les animations. EmptyVen 30 Mai 2014, 19:56

Ouah c'est super ce code est rare à trouver je l'avais déjà eu mais j'avais oublié le nom, et sur Google impossible à reprendre ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Apprenti] Contrôler les animations. Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] Contrôler les animations.   [Apprenti] Contrôler les animations. EmptyMar 06 Jan 2015, 10:50

Ooooh mais c'est génial ça! Je connaissais vaguement le cheat mais je pensais que c'était surtout destiné aux créateurs de vidéo. Or, ça peut servir pour des shootings aussi!
J'utilise l'Animator de Nraas pour le moment, mais seulement une partie des animations sont disponibles.
Techniquement, si on sait quelle animation on veut, on peut aussi aller la chercher dans les fichiers du jeu, mais c'est vraiment galère de fouiller parmi tous ces noms d'anim'. Il faut vraiment avoir une idée précise de ce qu'on cherche.
Je vais bien sûr tester ce cheat aussi maintenant, mais je voulais déjà savoir si toutes les animations du jeu étaient dispos via cette commande ou si c'était similaire à Nraas Animator?
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

[Apprenti] Contrôler les animations. Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] Contrôler les animations.   [Apprenti] Contrôler les animations. EmptyMar 06 Jan 2015, 14:07

Hello Very Happy
Oui ce code est bien pratique, longtemps que je n'ai pas joué aux S3 mais si mes souvenirs sont bons, le code propose les animations du Nrass Animator + certaines animations avec objets inclus + animations du dernier add-on installé... dans mon jeu ça fonctionnait comme ça Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Apprenti] Contrôler les animations. Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] Contrôler les animations.   [Apprenti] Contrôler les animations. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apprenti] Contrôler les animations.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les animations de la Saint Valentin
» Les concours et animations : explications et règlement
» Les badges des concours, animations et battles
» [Confirmé] [Blender 2.6 et 2.7] Bases Animations
» [Apprenti] Le filtre GIMPressionniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Histoires, vidéos et séances photos :: Vidéos-
Sauter vers: