communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du Jeu: Origin] Dossier manquant dans programmes Files(x86) suite téléchargement sur Origin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du Jeu: Origin] Dossier manquant dans programmes Files(x86) suite téléchargement sur Origin Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du Jeu: Origin] Dossier manquant dans programmes Files(x86) suite téléchargement sur Origin   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du Jeu: Origin] Dossier manquant dans programmes Files(x86) suite téléchargement sur Origin EmptyMar 25 Déc 2012, 16:06

Bonjour, j’espère que j'ai bien poster au bonne endroit. J'ai hésité entre ici et dans bug du jeu.

J'ai un problème. J'ai téléchargé super-pouvoir via origin et je n'ai pas le dossier "Les sims 3 Super-pouvoir" dans programmes Files(x86).

Spoiler:

J'ai besoin de ce dossier pour TSRW.
J’espère que vous aurez une solution.

Merci d'avance.


Dernière édition par Goby03 le Mar 25 Déc 2012, 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du Jeu: Origin] Dossier manquant dans programmes Files(x86) suite téléchargement sur Origin Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du Jeu: Origin] Dossier manquant dans programmes Files(x86) suite téléchargement sur Origin   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du Jeu: Origin] Dossier manquant dans programmes Files(x86) suite téléchargement sur Origin EmptyMar 25 Déc 2012, 19:29

S'il est arrivé via Origin, il doit se trouver dans un dossier appelé "Origin games" qui est différent de celui appelé "Electronic arts" et qui se trouve lui aussi dans "Program files x 86", un peu plus bas dans la liste. C'est là qu'il faut chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du Jeu: Origin] Dossier manquant dans programmes Files(x86) suite téléchargement sur Origin Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du Jeu: Origin] Dossier manquant dans programmes Files(x86) suite téléchargement sur Origin   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du Jeu: Origin] Dossier manquant dans programmes Files(x86) suite téléchargement sur Origin EmptyMar 25 Déc 2012, 20:34

Merci, il est bien là.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du Jeu: Origin] Dossier manquant dans programmes Files(x86) suite téléchargement sur Origin Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du Jeu: Origin] Dossier manquant dans programmes Files(x86) suite téléchargement sur Origin   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du Jeu: Origin] Dossier manquant dans programmes Files(x86) suite téléchargement sur Origin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du Jeu: Origin] Dossier manquant dans programmes Files(x86) suite téléchargement sur Origin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Problème au lancement du jeu les Sims 3 après avoir mis un objet dans le dossier "export" au lieu de "download"...
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Launcher manquant
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Bug suite à la MAJ
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Bug suite à la maj 1.38
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème suite MAJ du 19/06/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: