communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu EmptyMer 26 Déc 2012, 12:30

Coucou les loulous !  Very Happy


 

Bon je suis à deux doigts de manger mes CD donc je viens crier au secours...  Rolling Eyes
Voilà le problème : Suite à l'installation d'un download foireux, j'ai dû désinstaller et réinstaller tout mes sims3pack (j'ai viré le contenu des dossiers DCCaches et DCbackup).
Tout s'est bien sauf qu'hier je me décide à jouer à Sunlit Tides et je veux donc installer le terrain spécial fourni avec la version or (le spa).
Et là stupeur !  affraid
Je n'ai plus aucun des terrains du store dans la boite.
Alors que les maisons téléchargées y sont.
Pas de panique, je quitte le jeu et retourne dans mon lanceur.
Je vois que les terrains sont installés mais bon je les réinstalle quand même...
Je relance le jeu et toujours rien...
J'ai donc cherché sur le net pour voir si les terrains se trouvaient dans un dossier sous une autre version (comme les foyers dans library) auquel cas je n'aurai eu qu'à aller piocher dans un de mes dossier sims 3 plus anciens mais je n'ai rien trouvé.
Une dernière solution serait d'aller dans les mondes où j'ai installé les fameux terrains et de les emballer mais ça m'ennuie quand même...

Bref, avez-vous une solution pour moi ?  Very Happy


Dernière édition par Bettyboopjade le Lun 07 Jan 2013, 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu EmptyJeu 27 Déc 2012, 22:34

Ok, très bien ton ordi et ton jeu sont à jour. Wink
Quand on installe un monde normalement le contenu inclus dedans vient avec, donc là pourquoi y a-t-il des terrains à installer à côté? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu EmptyJeu 27 Déc 2012, 22:53

En fait il y a certains terrains que tu peux acheter seuls comme la bibliothèque gothique ou le gymnase grec ou plus récemment la serre. Wink
Tiens justement en parlant de ça, les terrains n'apparaissent plus mais le contenu des terrains est bien là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu EmptyVen 28 Déc 2012, 08:51

Ah oui la serre je l'ai donc on va pouvoir comparer pour voir si quelque chose cloche. J'ai bien les objets de la serre (fenêtres et morceaux du toit) même s'ils n'apparaissent pas dans le lanceur (contrairement aux petites déco styles fleurs et puis les habits aussi qui eux apparaissent bien individuellement dans le lanceur), par contre le terrain construit par EA apparaît bien dans la bibliothèque (même si quand on arrive sur le terrain en jeu, il n'y a aucun objets de la serre...).
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu EmptyVen 28 Déc 2012, 16:59

J'ai peur que ce soit un bug du jeu, car j'ai eu le même problème récemment. Mais à force d'entrer et sortir du jeu, j'ai finalement vu s'afficher le terrain que je voulais installer. Je ne sais pas trop ce qu'on peut faire d'autre. J'ai eu le cas aussi avec des familles emballées qui apparaissaient comme "installées" dans le lanceur mais n'étaient pas visibles une fois dans le jeu. Elles l'ont été bien plus tard, quand j'avais abandonné l'espoir de les y voir. Je n'ai rien compris à tout ça. S'il y a une solution particulière, je suis preneuse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu EmptyVen 28 Déc 2012, 19:47

Merci à vous deux d'essayer de m'aider ! Very Happy
Je vais donc vérifier à chaque fois que je lancerai le jeu en oubliant pas de supprimer le cache. ^^
On verra bien.
Je laisse le sujet ouvert le temps de voir si Maripiou trouve quelque chose ou si quelqu'un a une idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
zano972
zano972
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 51
Localisation : Suisse

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu EmptyVen 28 Déc 2012, 22:53

Soir,

Je viens juste aux infos... Concernant l'objet serre qui n'apparait pas chez vous, j'ai une serre du EA Store, est ce qu'il s'agit de la serre :

Attention Aux Jets De Pierre ?

Si c'est elle, comme je l'ai je peux aussi me livrer à quelques tests.

Bonne continuation et A+++
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu EmptySam 29 Déc 2012, 09:21

Oui c'est bien cet objet là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu EmptySam 29 Déc 2012, 10:54

Salut Zano ! Very Happy
Ca fait plaisir de te voir. ^^

Comme Maripiou te l'a dit, oui c'est bien elle mais pas que... Neutral
Chez moi c'est tout les terrains achetés sur le store.
Donc, pour faire simple, tous les terrains de cette page.
Merci d'avance pour ton aide. Wink

Edit : Petite précision : tous les terrains bonus des éditions limitées des add-ons comme le bar de glace (saisons), l'animalerie (animaux), la scène ultime (VIP)... ont également subi le même sort... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu EmptySam 29 Déc 2012, 16:21

Bonjour tout le monde.

J'ai pareil que vous comme problème.
Avant ça marchait, les mondes s'affichaient. Là j'ai voulu désinstaller mes Sims3packs afin de les trier dans Merlin (des coiffures moches à jeter) et je remets tout les S3Ps dans le Downloads que le lanceur installe.

Or quand j'ai voulu lancer une nouvelle partie je n'ai eu que les mondes des add-ons + riverview comme choix mais pas ceux du store.

Pourtant :
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu Sans_t24

J'avais fait un coup de CCleaner pour trouver des erreurs, y'en a avait 2 dans le registre sur des extensions de fichiers non utilisés en .world mais je n'y ai pas touché.

Est-ce parce que j'ai supprimé avant de réinstaller les World caches et autres Thumbnails ?

Merci d'avance, ce n'est pas pressé pour moi, je connaissais pas Moonlightfalls, alors j'y joue.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu EmptySam 29 Déc 2012, 17:00

Oula ça devient de plus en plus inquiétant! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Illustre illustrateur
zano972
zano972
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 51
Localisation : Suisse

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu EmptyDim 30 Déc 2012, 16:08

Re tout le monde,

Bon malheureusement, après une petite batterie de tests avec l'objet du Store: la serre Attention Aux Jets De Pierre et quelques autres de moindre importance (meubles, vêtements) sous diverses configurations (addons, kits activés / désactivés, CP activé / désactivé), je ne suis pas parvenu à trouver quelque chose de particulier. Cette serre une fois installée est toujours disponible dans la catégorie Achat --> Decor --> Tout.

Le mystère reste donc entier.

Bonne continuation et A+++
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu EmptyDim 30 Déc 2012, 19:42

Merci pour tes recherches Zano. Wink

En fait en me creusant les méninges, j'ai repensé à deux choses qui se sont produites en même temps que cette désinstallation et qui pourraient jouer...

1) J'ai installé la patch du store
2) J'ai viré les mondes qui s'étaient installé en double lors de la réinstallation des sims3pack

Je ne sais pas si ça a un rapport mais bon... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
zano972
zano972
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 51
Localisation : Suisse

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu EmptyDim 30 Déc 2012, 20:00

Re,

Citation :
1) J'ai installé la patch du store

Là effectivement nous n'avons pas le même environnement de jeu car je n'installe jamais ce patch.

Citation :
2) J'ai viré les mondes qui s'étaient installé en double lors de la réinstallation des sims3pack

Là j'ai du mal à suivre car normalement 2 Sims3pack identiques (et par extension les packages qu'ils contiennent) ne peuvent pas cohabiter sur la même machine, sous les mêmes noms, dans les mêmes dossiers... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu EmptyDim 30 Déc 2012, 21:18

En fait, quand je réinstalle mes sims3pack, à chaque fois dans mon dossier "installedworld" j'ai les mondes du store qui se mettent en double avec le mention Riverview1 pour la copie.
Je les supprime donc à chaque fois mais je me dis qu'ici c'est peut-être ça qui a posé problème...
Bien que je ne vois pas le rapport avec des terrains indépendants comme la serre et la bibliothèque gotique par exemple... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu EmptyLun 31 Déc 2012, 09:28

Betty j'ai pareil que toi. Souvent des mondes en double. (enfin quand ils apparaissaient)

J'installe aussi le patch du store mais dès que j'ouvre le lanceur à 75% j'ai le message de mettre à jour ce patch alors que c'est déjà fait, on me propose ça depuis septembre 2011 depuis une autre sortie de patch de store.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu EmptyLun 31 Déc 2012, 17:02

Ah oui c'est encore autre chose ça... scratch
Moi les deux derniers patchs du store se sont installés (enfin je crois) mais je ne sais pas du tout ce que ça à fait...
Sauf peut-être me créer des problèmes... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu EmptySam 05 Jan 2013, 23:25

Bon, je viens donner des nouvelles car ça ne s'arrange pas... loin de là... Neutral
J'ai un autre problème qui est venu s'additionner.
Maintenant quand j'installe des sims3pack (autres que du store, pas encore testé pour le store) via mon lanceur, ils s'installent dans mon jeu et apparaissent dans le jeu, jusque là pas de problème.
Mais le problème c'est pour les désinstaller... car non je ne veux pas de downloads dans mon jeu (je les mets juste pour les concours et je les retire après).
Donc quand je vais dans éléments installés, ils ne sont pas là et dans téléchargements ils sont là mais non-cochés donc comme si ils n'étaient pas installés.
Mais si je les supprime, ils disparaissent bien du dossier downloads mais sont toujours présents dans le jeu... affraid
Bref c'est la cata car je me retrouve avec des tas de DL dans mon jeu que je ne veux pas garder et que je n'ai aucun moyen de supprimer.
La seule chose que j'ai faite depuis les précédents évènements c'est installer la jolie maison de Maripiou (le dernière) mais je suis sûre que ce n'est pas ça qui pose problème.
Donc, ce que je vais faire c'est la réinstallation de fortune (avec le nouveau dossier sims 3) et de nouveau réinstaller tous les éléments de mon lanceur. [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu 1095910480
Je viendrais dire si ça a changé quelque chose ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu EmptyDim 06 Jan 2013, 00:05

J'ai vu des gens sur le forum off qui ont eu ce problème, si j'entends parler de solutions je vous en fait part (me rappelle pas si y'en avait de trouvé)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu EmptyDim 06 Jan 2013, 10:14

Eh ben quel cafouillage, ma pauvre Betty. J'espère que tu trouveras une solution. Mais il me semble avoir eu moi aussi ce souci avec quelques téléchargements. Comme j'en ai assez peu, je ne me suis pas pris la tête avec ça, mais c'est vrai qu'on s'en passerait. Pour moi ce sont des bugs du jeu, parce que je ne vois pas ce que j'aurais pu faire pour créer ce genre de problème. Je ne suis pas du genre à ajouter ou supprimer sans cesse de nouveaux trucs.

tu as essayé l'outil de Zano pour virer tous les caches invisibles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu EmptyDim 06 Jan 2013, 14:34

J'ai installé des CC dernièrement et je n'ai pas eu ce problème (il y avait un peu de tout, du store et des objets que j'avais crées moi-même).

Pour ma maison, je ne pense pas que ça vienne de là, car je teste toujours mes créations en jeu et s'il y avait eu un quelconque souci (du style disparaît du lanceur) je l'aurais vu. scratch

Oui là je crois qu'il vaudrait mieux repartir sur un dossier Sims 3 neuf, tu as juste les dossiers : Mods, SavedSims et Saves à remettre (à moins que tu aies du contenu dans Custom Music, Downloads, Exports, Recorded Videos, Screenshots... dans ce cas-là faudra aussi les remettre).
Mais tu sais quoi en regardant dans mon dossier "InstalledWorlds" là à l'instant, j'ai vu que j'avais un "Sunlit Tides{1}" alors que ce monde n'est plus installé dans mon jeu depuis un p'tit moment... Moi je dis vivement la prochaine MAJ qu'ils nous corrigent ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu EmptyLun 07 Jan 2013, 14:34

Merci de votre soutien les filles. ^^
Voilà les news :
J'ai donc réinstaller un nouveau dossier tout propre et réinstallé tous mes sims3packs.
Point positif : les terrains du store et des add-ons sont réaparus.
Points négatifs : la maison de Maripiou n'apparait pas et le problème des DL est toujours là.
Donc j'ai trouvé un système pour les DL.
Comme ils sont toujours dans téléchagements (non-intallés mais toujours intallés dans le jeu) je les réinstalle sans quitter le lanceur et je vais dans éléments intallés.
Là je les désinstalle puis je les supprime dans téléchargement.
Donc c'est chiant, long mais y a moyen... Rolling Eyes
Bref, je met en résolu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu EmptyDim 13 Jan 2013, 16:52

Je viens faire une petite précision car j'ai résolu le problème des DL qui se désinstallaient tous seuls (du lanceur).
En fait j'ai désinstallé les objets qui venaient avec la maison de Maripiou (qui ne me servaient à rien vu que sa maison ne s'installait pas) et le problème s'est réglé.
Donc soit il y a un souci avec un des DL soit il y avait une incompatibilité chez moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu EmptyDim 13 Jan 2013, 16:54

Tu me fais peur là. pale J'avais pourtant tous les CC de la maison installé et rien n'avait buggé. scratch

Bon l'important c'est que ton jeu fonctionne à nouveau! => [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu 924280
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu EmptyDim 13 Jan 2013, 17:00

Oui ne t'inquiète pas... c'est sûrement une incompatibilité chez moi. Wink
Oui ça remarche ouf ! cheers
Merci encore pour ton aide ! [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu 822878
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Terrains du store installés mais n'apparaissent pas dans le jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Partage de sims qui ne prend pas fin ...
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug au démarage du jeu
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Dysfonctionnement de sliders
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Conflits entre un patch et des objets du store

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: