communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 Galerie de Dremanei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Peintre au doigt
Junkemia
Junkemia
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 35
Localisation : Languedoc

Galerie de Dremanei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dremanei   Galerie de Dremanei - Page 8 EmptyVen 08 Déc 2017, 19:06

-
Ils sont tout les trois très réussis ! Ton héros a une tête de "p'tit con" (c'est un compliment! Very Happy) , tu as bien réussi à ce qu'on voit sur son visage ses traits de caractère. Un p'ti con avec un bon fond.
Bélial est chic et rock, avec un regard intense. Il porte le nom du démon de la pédérastie et de la révolte (je le sais car j'avais appelé un de mes sims ainsi, j'ai éclusé les noms de démons...). J'aime son look.
Jay est super jolie! J'adore ses formes. Sur les Sims 3 c'est dur de faire de jolies filles pulpeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Galerie de Dremanei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dremanei   Galerie de Dremanei - Page 8 EmptySam 09 Déc 2017, 15:10

J'ai un petit coup de cœur pour Bélial !
Et Jay est juste magnifique, elle à l'air d'avoir une telle assurance !
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Poseur d'avant-garde
Dremanei
Dremanei
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 41
Localisation : Bridgeport

Galerie de Dremanei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dremanei   Galerie de Dremanei - Page 8 EmptyDim 10 Déc 2017, 12:19

Merci c'est gentil Smile

Bélial est bien ce démon là dans mon histoire aussi, si je réussis à avancer dans la réalisation de mes illustrations, on devrait aussi rencontrer Samaël, Lucifer, Belzebuth, Belaam, et même une petite coquine : l'immortelle Lilith.

Jay est un personnage que j'aime beaucoup aussi, elle est belle et mature pour son age (à peine 18 ans). Elle a confiance en elle, effectivement, mais même si elle est réfléchie et sage, elle est tout de même guidée davantage par son cœur que par sa tête. Ce qui fait qu'elle peut tout à fait faire des stupidités quand même.

Mais là j'avoue que je suis embêtée car je n'avais pas anticipé le fait qu'on ne puisse pas bouger les sims à la souris comme dans sims3... Et pour les illustration d'histoires c'est quand même super galère de leur faire prendre la pose exactement à l'endroit souhaité. C'est bien plus dur pour moi qu'avant, lorsque je le faisais sur les sims 3... Du coup je vais devoir potasser des tutos pour la réalisation d'histoires sur Sims 4 car je me sens vraiment larguée. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Dremanei
Poseur d'avant-garde
Dremanei
Dremanei
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 41
Localisation : Bridgeport

Galerie de Dremanei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dremanei   Galerie de Dremanei - Page 8 EmptyVen 15 Déc 2017, 00:15

Je fais une petite pause dans l'avancement de mon histoire pour créer des figurants, pour mes parties mais aussi pour mon histoire car faire fréquenter des lieux déserts à mes protagonistes, ça va bien 5 minutes, et la tronche des sims du jeu n'est pas vraiment raccord avec l'aspect de mes héros XD

Du coup voici la première demi-douzaine de sympathiques figurants, auxquels j'ai tout de même créé un petit background juste histoire de m'aider pour les habiller, les coiffer... et rester cohérente.

Voici Tian, le jeune chinois développeur informatique passionné par son métier il rêve d'ouvrir sa propre startup, il porte encore un appareil dentaire car sa mâchoire est trop petite pour ses dents de sagesse et du coup elles ne sortent pas, ça le complexe un peu de se balader avec ça à son age.

Shandara est une jeune indienne issue d'une famille riche qui s'est installée à New-York , elle a fait ses études aux états unis et a été récemment diplômée en pédiatrie. Elle est fière de ses origines et elle le montre en portant ses tenues traditionnelles, mais elle a adopté l'idéologie occidentale selon laquelle la femme est l'égale de l'homme en tout domaine et ne compte pas se faire "dompter" par un mari.

Eoin (se prononce Owen), est un homme d'environ 35 ans, originaire d'Irlande il ne rêve que d'une chose : Ouvrir son propre pub Irlandais en plein Paris. La famille passera après...
Sympathique et bon-vivant, il a un charisme naturel qui flatte son physique banal.

Alba est née albinos, loin d'être un fardeau, sa "maladie" à toujours été considéré comme une beauté unique par ses parents qui ont choisi de l'appeler Alba (Blanche), elle s'est donc construite une belle personnalité, sans ombrage. Elle est simple et tranquille, adore cultiver ses légumes et profiter des plaisirs simples. Elle n'est pas bien douée pour la mode, mais elle s'en fiche, on a pas besoin d'être fashion dans un jardin. Ses dents sont irrégulières, mais ça lui donne un sourire unique.

Marcus est cuisinier, il rêve d'avoir un jour son propre restaurant, mais pour l'instant il jongle entre ses horaires de folie et sa vie de famille mouvementée. Il est marié à Mélanie avec qui il a eu 2 charmants enfants Adam le petit coquin et Emilie la grande bavarde.

Mélanie est une femme ordinaire et une maman ordinaire, qui doit tout prendre en charge tout le temps, les enfants, le ménage, les courses et sans oublier son boulot ! Et quel boulot  : Mélanie est vétérinaire. Marcus voudrait bien l'aider davantage mais ses horaires ne lui permettent pas toujours.

Galerie de Dremanei - Page 8 Peaple10

Vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Dremanei
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Dremanei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dremanei   Galerie de Dremanei - Page 8 EmptySam 16 Déc 2017, 07:15

Des vrais gens en S4 ! J'aime ce que tu fais, c'est vraiment travaillé. Coup de cœur pour Mélanie qui a mes yeux a un charme fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Peintre au doigt
Junkemia
Junkemia
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 35
Localisation : Languedoc

Galerie de Dremanei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dremanei   Galerie de Dremanei - Page 8 EmptySam 16 Déc 2017, 16:13

-
Wahou. Tellement réel... Tes commentaires leurs donnent une vie, une existence. J'adore Marcus. Magnifique bouche (enfin, ça c'est mes goûts Razz ). Mélanie me mets un peu mal à l'aise... Son regard, son visage, ça fait presque trop vrai ! Le haut de son visage ressemble à ma sœur... C'est peut-être ça qui me gène, surtout que le bas du visage n'a rien à voir  Laughing ! Mais franchement.. très réussie!
Eoin fait vrai aussi (mais niveau "vrai" c'est Mélanie la number one !) de par son côté banal. C'est super intéressant de créer des Sims ordinaires, avec des défauts ou même moches. Ça me donne envie d'en refaire...
Sur les Sims 4, on peut modifier les dentitions ?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Dremanei
Dremanei
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 41
Localisation : Bridgeport

Galerie de Dremanei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dremanei   Galerie de Dremanei - Page 8 EmptyLun 08 Jan 2018, 13:50

Merci pour ces gentils commentaires. Moi aussi je trouve que c'est Mélanie qui a le plus de profondeur.

Fini les vacances, j'ai repris le boulot et du coup j'ai plus le temps de jouer, ça me contrarie un peu car je n'ai plus le temps de m'investir dans mes projets. J'avais envie de faire une histoire, et j'avais commencé une mini-histoire pour me "chauffer" et me familiariser avec le système Sims 4 parce que c'est quand même vachement moins simple les photos scénarisées avec les sims 4 qu'avec les sims 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Dremanei
Contenu sponsorisé


Galerie de Dremanei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dremanei   Galerie de Dremanei - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Dremanei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» La Galerie de Jen'
» La galerie de Mog
» Galerie de charlene27player
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl
» La galerie de Py

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: