communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
angel3360
angel3360
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour  Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour  EmptyJeu 14 Fév 2013, 00:37

Bonsoir j’espère que je suis sur le bon sujet

Je vous explique mon petit soucis quand je lance les sims 3 j’ai une mise à jour disponible (1.48.5)on me demande de l’installer ou annuler je click sur ok ca ce télécharge et à la fin ça me marque Erreur  lors de la mise a jour : fichié trouvé non valide je n’ai rien modifié c’est la première fois que je rencontre ce petit soucis j’espère que quelqu'un pourra m’aider svp car ça ne m’empêche pas de jouer mais sa m enbête de ne pas avoir cette mise à jour je vous remercie
bien cordialement angélique
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour  EmptyJeu 14 Fév 2013, 08:25

Il me semble qu'on a déjà eu des questions à ce propos. scratch Regarde dans les archives de la salle "Questions", mais aussi de la salle "Aides personnalisées" (donc "Aides terminées") pour voir ce qui a été dit à ce propos. Il me semble que mon Zano était intervenu (et en général quand il intervient, la réponse n'est pas loin ^^) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour  EmptyJeu 14 Fév 2013, 11:33

Tu devras utiliser le PatchDownloader.
http://www.sims-artists.com/t3424-debutant-the-sims-3-patch-downloader?highlight=*downloader*

Si tu as encore le message du truc non valide... tu es bonne pour réinstaller le jeu, vérifie aussi qu'Origin est à jour.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Eclabousseur de peinture
angel3360
angel3360
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour  EmptyJeu 14 Fév 2013, 21:58

merci beaucoup pour vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour  EmptySam 16 Fév 2013, 22:15

Tiens nous au courant de ton éventuelle réussite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour  EmptyDim 17 Fév 2013, 09:31

Je déplace dans les questions, ce n'est pas une demande d'aide et je me demande si ça devrait même pas aller dans les questions sur les bugs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour  EmptyMar 19 Fév 2013, 15:40

angel3360, tu en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour  EmptyMar 19 Fév 2013, 17:11

Ca ressemble au pb de Lessimsette il y a quelques temps de ça, quand les gens modifient le fichier VideoCamera.ini à la main, parce que après le jeu veut plus patcher, il faut remettre le fichier EA. Tu es sure que tu as rien modifié Angel?
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Eclabousseur de peinture
angel3360
angel3360
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour  EmptyMar 19 Fév 2013, 17:38

j ai eté oubliger de desinstaller tous les disques add
et je vous promez je n ai jamais rien modifie sur mon jeu Minaya
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour  EmptyMer 20 Fév 2013, 15:51

Shocked J'aime pas du tout ce que je viens de lire...

J'ai également un message d'erreur : Fichier trouvé non valide...

Je vais faire le tour de mon jeu. Mais j'ai enlevé tous les objets, il reste que les vêtements et le maquillage. Donc je comprends pas trop...

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour  4137919965
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour  EmptyMer 20 Fév 2013, 16:07

Et ça marche au moins maintenant angel? c'est moche d'avoir été obligée d'en arriver là, c'est un peu comme quand on formate un PC parce qu'on sait pas trouver ce qui cloche, raah. Mais bon au moins maintenant si ça marche tant mieux, espérons que tu ne rencontre pas le "bug", une nouvelle fois.
Fyla, j'espère que tu avais fais une save avant de lancer cette maj é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour  EmptyMer 20 Fév 2013, 16:15

Minaya : Bah non comme une andouille j'ai pensé que la MAJ se ferait sans problème. C'est a nous dégoûter du jeu ! Tout étais de nouveau stable. J'avais juste envie de me détendre un peu, au final ma robe rouge a déteint sur mon visage. [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour  342509473
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour  EmptyMer 20 Fév 2013, 17:55

je viens d'avoir ce bug aussi pour la mise à jour 1.50...

j'attends de pouvoir essayer avec le patch downloader qui 'nest pas à jour, mais j'ai peur aussi [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour  773380
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour  EmptyMer 20 Fév 2013, 18:48

C'est normal pour la màj, pas de panique personne ne peut l'installer, EA est sur le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour  EmptyMer 20 Fév 2013, 19:03

Oui j'ai finit par trouver aussi cette info. J'espère qu'ils vont pas mettre 150ans pour nous pondre une solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour  EmptyJeu 21 Fév 2013, 10:51

Je vous conseille aussi d'éloigner les mods de votre jeu, la plupart des Nraas ne sont pas compatibles avec le 1.50 Twallan a dit que ça prendrait plus de temps à tous mettre normalement... du coup je me passe de cette maj pour le moment et à vous lire... ça donne pas envie de faire le grand saut pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour  EmptySam 23 Fév 2013, 11:12

Je n'ai jamais de problème habituellement, mais là j'étais en galère, déplacer le dossier des Sims3 sur le bureau pour désactiver les téléchargements, patchdownloader, Origin à jour, réinstaller le jeu... les erreurs continuaient. Mais un membre a trouvé une solution, j'ai testé ça a fonctionné du premier coup, bon c'est volumineux mais efficace.

Bilu a écrit:
Le seul patch qui marche,c'est le superpatch ,j'ai eu aussi le message quand j’essayai via le lanceur ,me suis rabattu sur celui ci,d'ailleurs confirmé par EA,et tout marche nickel,les corrections sont vraiment intéressantes en jeu.

Lien pour le SuperPatch (attention 1.2GO) >> http://akamai.cdn.ea.com/eadownloads/u/f/sims/sims3/patches/TS3_1.50.56.0210xx_update.exe
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour  EmptyVen 01 Mar 2013, 17:17

Yeaah je viens enfin de rencontrer ce bug de MaJ dont vous parliez toutes Very Happy Very Happy Champaaagne ! *sbaaf* Enfin je ris mais sur le coup j'ai blémis, j'avoue !

Alors la solution est assez simple en fait, il faut faire manuellement une manipulation, je copie colle le post d'un gars de JV.com et cette technique a marché pour moi Very Happy

==>
Davidk67 dit,
1- Allez dans le dossier \Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3\Game\Bin
2- Copiez le fichier “code_version.txt"
3- Le coller dans \Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3\GameData\Shared\DeltaPackages\p17.
4- Faire la mise à jour par le launcher.

(source : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-626980-1-0-1-0-probleme-mise-a-jour-1-50.htm)


Voilà ! Après avoir copié collé ce fameux fichier, la mise à jour se termine parfaitement et le jeu est drolement fluide derrière ! Je suis vraiment choquée par cette 1.50, elle a fait un bien énorme au jeu et j'ai tout les mods habituels (mis à jour bien sûr). Je pense que le nouveau StoryProgression y est pour quelque chose dans cette nouvelle fluidité (si c'est pas lui, je vois pas)

Au pire si la technique du DavidTruc ne marche pas, il y a la radicale de Reservoir, mais avant de téléchargé un patch aussi gros j'ai testé la petite méthode et elle marche. \o/



Dernière édition par Minaya le Sam 02 Mar 2013, 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour  EmptyVen 01 Mar 2013, 17:25

J'aime bien voir quelqu'un qui a des bugs mais avec le sourire par solidarité pour les autres.

Je ne vois pas trop le coup de la manip à copier coller mais tant mieux si y'a du choix et si pour toute cette ch...érie y'a une fluidité supplémentaire alors je ne regretterais pas d'avoir vu mes saves faire tous glouglouglou au fond de la poubelle vu que le jeu ne reconnaissait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Tempete
Tempete
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans la voie lactée

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour  EmptyVen 01 Mar 2013, 17:43

J'ai pas eu de bugs du tout !
J'ai réussi à l'installer, et même à jouer avec le SP et le MC pas à jour...
Et je n'ai rien fait de particulier, j'ai des fichiers en tout genre, donc je vois pas pourquoi j'ai réussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour  EmptySam 02 Mar 2013, 17:06

*s'éloigne de toi, Tempête* Tu viens de quelle planète, dis ? o_o

Mdrrr reservoir, ah mais tu aurais vu ma tête sur le coup, sur l'échec mise à jour, tu aurais ris! Laughing Par contre je vois pas du tout pourquoi il t'as n*qué les saves, mais pourquoi tu fais pas une save du dossier Sims3 avant de patch ;( *tape* prochain coup,tu te feras plus avoir è_é Et la manip est facile, le type a indique deux dossiers, le premier est l'endroit où on doit copier un fichier .txt et le deuxième l'endroit où faut le coller, ensuite qd on a fait ça, on fait la mise à jour via le launcher, comme d'hab, et là tout se passe bien.
Venge toi en envoyant tout tes sims dans les poubelles, maintenant on peut le faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Débutant des galeries d'art
Tempete
Tempete
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans la voie lactée

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour  EmptySam 02 Mar 2013, 17:26

De la même que toi, Minaya !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour  EmptyMar 12 Mar 2013, 17:18

On en est où par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Eclabousseur de peinture
angel3360
angel3360
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour  EmptySam 06 Avr 2013, 21:36

moi je peux dire problème résolu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Besoin d'aide mise à jour
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise a jour 1.31
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Beug mise à jour
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Bug depuis mise à jour 1.55
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème mise à jour 1.42!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: