communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maiko chouw débarque dans le monde des sims *0*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulet de la toile
.M a i K Ø__*
.M a i K Ø__*
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 35

Maiko chouw débarque dans le monde des sims *0* Empty
MessageSujet: Maiko chouw débarque dans le monde des sims *0*   Maiko chouw débarque dans le monde des sims *0* EmptyMar 02 Fév 2010, 17:33

Oyaho tous le monde *w*

Je me présente maiko, enfin de pseudo vu que je ne donne rarement mon prénom sur les forums. j'ai actuellement 20 ans de folie mais dans 1 mois et demis j'aurais mes 21, et oui je suis veille *il me manque plus que mon dentier & déambulateur x)* j'habite dans un coin paumé du nord de la france =D & oui je suis une ch'ti What a Face
je poursuit une formation dans le domaine du graphismes, et oui je rêve de devenir infographiste dans le monde du cinémas ou la Pub ♥️ mon rêve depuis plus de 2 ans. donc comme vous pouvez le constaté je suis une grande passionné de graphisme depuis plus de 3 ans. Je graph exclusivement sous photoshop qui pour moi le meilleur, (peut être gimp qui l'égale de près)
Puis sous illustrator, pour la colorisations de mes dessins assez moche x) & puis je débute sous flash ^^
sinon je vais commencé à me mettre au AMV très prochainement, il faut juste que je trouve le courage d'installé le logiciel Rolling Eyes
A part le graphisme, je passe mes journée à faire de la programation, je maitrise à peu près le css puis le HTML mais je suis loin d'être une perle lol sinon je débute actuellement dans le PHP & par la suite le javascript =)
Je possède actuellement un petit forum de graphisme =P

Ma seconde passion est le japon, depuis ma tendre enfance. j'aimerais bien le visité au moins une fois (ou plusieur fois) dans ma vie. si je le visite sa sera tous le pays =D je veux quand même voir tous les magnifique paysages du pays ^^ & pas que Tokyo lol

Sinon niveau musique j'écoute principalement de la musique japonaise, principalement le visual kei, J-rock & OST de manga <3
Alors oui je suis une grande mordu de manga ♥️ j'aime en regardé & lire énormément, je suis une vrai petit otaku ^^

Alors en se qui concerne les sims, je suis une grande addict depuis bien longtemps. j'ai découverts le monde des sims sous la playstation 2 mais j'avoue c'est moins intéressant que sur le PC x)
Sinon j'ai découverts le jeu sur le PC depuis plus de 4 ans *bah oui avant je n'avais pas de PC clown * & toute suite je suis devenue une grande fan du jeu.
Bon c'est vrai j'ai eu une grande pose d'un ans et demis car j'étais un peu blasé du jeu & j'était plus addict au graphisme lol
j'ai reprit gout au jeux récemment ^_^

Je possède que les sims 2 & certain de leurs addons ^^
Je n'ai pas testé les sims3 & j'ai pas envi de l'acheté toute suite vu que j'ai autre chose en tête niveau dépense =B

Alors, c'est vrai que j'aimerais bien crée ma propre ligne de vêtement sims, mais sincèrement je n'y comprend rien, et les tutos sont en anglais c'est la misère è_é
Bah oui, je suis une cruche en anglais malheureusement T_T

Voila une petite présentation de maiko =D
désolé pour toutes ses fautes =/

code : code valide idjya
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-kawaii.forumactif.com/forum.htm
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Maiko chouw débarque dans le monde des sims *0* Empty
MessageSujet: Re: Maiko chouw débarque dans le monde des sims *0*   Maiko chouw débarque dans le monde des sims *0* EmptyMar 02 Fév 2010, 18:01

Bonjour .M a i K Ø__*! Bienvenue chez nous!

Je viens de te valider comme membre. Tu peux visiter toutes les sections, tu peux poser toutes les questions, demande d'aides, de tutos que tu voudras mais attention, chaque salle à ses propres règles, il faut regarder attentivement avant de poster (je pense notamment aux images).

Si tu te sens pour un post de prof, n'hésites pas à aller voir dans les recrutements et poster une demande!

Bonne visite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Poseur d'avant-garde
Trisakela
Trisakela
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 33

Maiko chouw débarque dans le monde des sims *0* Empty
MessageSujet: Re: Maiko chouw débarque dans le monde des sims *0*   Maiko chouw débarque dans le monde des sims *0* EmptyMar 02 Fév 2010, 19:13

oh une passionnée de graphisme et qui en plus veux devenir infographiste : je suis dans le même cas que toi pour le métier.

Bienvenue à toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolli-sims.skyrock.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Maiko chouw débarque dans le monde des sims *0* Empty
MessageSujet: Re: Maiko chouw débarque dans le monde des sims *0*   Maiko chouw débarque dans le monde des sims *0* EmptyMar 02 Fév 2010, 19:29

Coucou Maiko!!!
Super ta présentation Wink
Moi aussi je veux apprendre à utiliser Illustrator :druken:
J'espère que tu trouveras ce dont tu as besoin pour créer des vêtements sur le forum sinon n'hésite surtout pas à nous poser des questions.
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Maiko chouw débarque dans le monde des sims *0* Empty
MessageSujet: Re: Maiko chouw débarque dans le monde des sims *0*   Maiko chouw débarque dans le monde des sims *0* EmptyMar 02 Fév 2010, 20:51

C'est super agréable de lire ta présentation Maiko chouw débarque dans le monde des sims *0* 923145

En plus on voit que tu as pas mal de point commun avec de nombreux membres du forum, un attrait pour la culture japonaise.
Un apprentissage en auto-didacte de nombreux logiciels liés à l'infographisme.

N'hésites pas à donner ton avis et nous éclairer, tu t'es mis à Photoshop depuis plus longtemps que moi.
Et ma prochaine étape est Illustrator également, on va voir si les tutos fleurissent....
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Milde
Milde
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Rivière-du-Loup, Québec

Maiko chouw débarque dans le monde des sims *0* Empty
MessageSujet: Re: Maiko chouw débarque dans le monde des sims *0*   Maiko chouw débarque dans le monde des sims *0* EmptyMer 03 Fév 2010, 03:17

Bienvenue! Maiko chouw débarque dans le monde des sims *0* Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
lilisims
lilisims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 60
Localisation : Vallée des Souhaits

Maiko chouw débarque dans le monde des sims *0* Empty
MessageSujet: Re: Maiko chouw débarque dans le monde des sims *0*   Maiko chouw débarque dans le monde des sims *0* EmptyMer 03 Fév 2010, 08:04

Bienvenue Maiko!!! J'ai beaucoup aimé ta présentation et j'attends avec impatience de voir tes créations. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://logalisims.free.fr/
Débutant des galeries d'art
miss1955
miss1955
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 68
Localisation : Courthézon

Maiko chouw débarque dans le monde des sims *0* Empty
MessageSujet: Re: Maiko chouw débarque dans le monde des sims *0*   Maiko chouw débarque dans le monde des sims *0* EmptyMer 03 Fév 2010, 12:15

Belle présentation et beau parcours Maiko chouw débarque dans le monde des sims *0* 511166 Maiko. J'espère que tu réaliseras tes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversims.com/
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

Maiko chouw débarque dans le monde des sims *0* Empty
MessageSujet: Re: Maiko chouw débarque dans le monde des sims *0*   Maiko chouw débarque dans le monde des sims *0* EmptyMer 03 Fév 2010, 13:30

Bienvenue sur le forum ! Maiko chouw débarque dans le monde des sims *0* 340556
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
emily31
emily31
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 41
Localisation : bordeaux

Maiko chouw débarque dans le monde des sims *0* Empty
MessageSujet: Re: Maiko chouw débarque dans le monde des sims *0*   Maiko chouw débarque dans le monde des sims *0* EmptyMer 03 Fév 2010, 14:53

excellente présentation!!! Very Happy
Maiko chouw débarque dans le monde des sims *0* 511166 sur le forum
Maiko chouw débarque dans le monde des sims *0* 571125 Maiko chouw débarque dans le monde des sims *0* 571125
Revenir en haut Aller en bas
http://angelssims.e-monsite.com/
Boulet de la toile
.M a i K Ø__*
.M a i K Ø__*
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 35

Maiko chouw débarque dans le monde des sims *0* Empty
MessageSujet: Re: Maiko chouw débarque dans le monde des sims *0*   Maiko chouw débarque dans le monde des sims *0* EmptyMer 03 Fév 2010, 18:37

    Coucou =)
    Merci pour cette bonne accueil 8D
    Alors pour prof je verrais, si j'ai le temps ^^ vu que je suis déjà prof de graph sur d'autre fofo assez actif =/

    Oh une passionné de graphisme ♥️ je suis contente de pas être la seul à devenir infographiste, mais les études ne sont pas si facile que l'on croit è_é

    sinon pour illustrator, j'essayerais de faire des petits tuto alors ^^ mais il est pas si compliquer que ça pour ma part
    *bon peut être que j'ai apprit les bases l'or de mon stage & un peu plus approfondit l'or de ma formation x)*

    Pour photoshop, je peu toujours mettre mes tutos =D mais c'est plus des tutos de bases ^_^

    Pour ma galerie, je doit la refaire à neuf vue qu'a l'intérieur il y a des créa qui date x) Puis bon je graph pas si bien que ça u_u j'ai encore beaucoup de choses à apprendre lol

Revenir en haut Aller en bas
http://graph-kawaii.forumactif.com/forum.htm
Timide du pinceau
Seremena
Seremena
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26
Localisation : Région Bordelaise

Maiko chouw débarque dans le monde des sims *0* Empty
MessageSujet: Re: Maiko chouw débarque dans le monde des sims *0*   Maiko chouw débarque dans le monde des sims *0* EmptyMer 03 Fév 2010, 18:49

Maiiko de GS ?
Un monument de graphisme j'vous dit *__* Bienvenue
P.S: Ci Zÿlian de GS
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Gogo
Gogo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 56
Localisation : 77

Maiko chouw débarque dans le monde des sims *0* Empty
MessageSujet: Re: Maiko chouw débarque dans le monde des sims *0*   Maiko chouw débarque dans le monde des sims *0* EmptyMer 03 Fév 2010, 19:15

Maiko chouw débarque dans le monde des sims *0* 511166
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laremandgo.net/
Boulet de la toile
.M a i K Ø__*
.M a i K Ø__*
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 35

Maiko chouw débarque dans le monde des sims *0* Empty
MessageSujet: Re: Maiko chouw débarque dans le monde des sims *0*   Maiko chouw débarque dans le monde des sims *0* EmptyJeu 04 Fév 2010, 12:34

Merci =)
Oui c'est bien maiko de graph style What a Face
Pouaf je suis pas un monument du graph o_o

Ah oui Zÿlian =D
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-kawaii.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé


Maiko chouw débarque dans le monde des sims *0* Empty
MessageSujet: Re: Maiko chouw débarque dans le monde des sims *0*   Maiko chouw débarque dans le monde des sims *0* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maiko chouw débarque dans le monde des sims *0*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caco débarque sur Sims-artists...
» [Février 2014] Quand Stromae débarque chez les sims!
» [Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims
» Quand Lisa Edelstein débarque chez les sims [Décembre 2013]
» [Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: