communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Peintre au doigt
FamoussGiirl
FamoussGiirl
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 29

[Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player   [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 EmptySam 30 Mar 2013, 15:54

Salut tout le monde ! =)
J'espère ne pas vous avoir mis en retard ! =/
En tout cas c'est bon c'est lu ! C'est vraiment un très bon tutoriel très bien expliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player   [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 EmptySam 30 Mar 2013, 17:44

Parfait les filles ! Very Happy

Sarapapa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player   [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 EmptyDim 31 Mar 2013, 12:15

Sarapapa, sans nouvelles je lance la suite demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

[Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player   [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 EmptyLun 01 Avr 2013, 10:10

Excusez-moi les filles, je pense que je vais devoir arrêter cet atelier.
Je vais m'éloigner un moment du forum, j'ai décidé de me concentrer sur mes études et je sais que l'ordi ne me réussis pas... Donc voilà, je préfère vraiment vous le dire maintenant au lieu de ne juste pas donner signe de vie ^^
J'espère que vous comprendrez, et vraiment désolée pour le dérangement....
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player   [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 EmptyLun 01 Avr 2013, 17:57

Ok Sarapapa, merci d'avoir prévenu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player   [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 EmptyLun 01 Avr 2013, 17:59

Alors, il est temps de passer à la pratique. Je vais vous demander de tester l'option "look at".
Je vous rappelle ce que vous avez lu dans le tuto de Delise. Vous trouverez cette option en cliquant sur votre sims:

[Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 6_inte11

Puis cliquez sur Photo Shooting : On retrouve ce menu développé plus haut. Lorsque votre Sim pose, ce menu conserve les actions déjà présentées, mais s'étoffe avec de nouvelles. Seules les nouvelles actions sont détaillées maintenant :

[Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 7_2e_m10

Lorsque vous cliquez sur Look At, une boite de dialogue s'ouvre. Cette boite de dialogue vous permet de choisir vers qui diriger le regard de votre Sim.

[Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 9_look10

[Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 10_loo10

Le 2e Sim n'a pas forcément besoin d'être dans le champ, il peut vous servir uniquement pour orienter le regard de votre modèle, en particulier vers l'appareil photo. Il vous suffit de placer le 2e Sim à l'endroit d'où vous prendrez la photo, comme dans cet exemple :

[Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 11_loo10
Ce qui vous permettre d'exploiter plus complètement vos poses pour obtenir au final un portrait de ce type, où la tête est tournée d’un côté :

[Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 12_fin10

/!\Attention/ !\

La façon dont chaque Sim réagit à "Look At" dépend de la pose. Certaines poses ne permettront pas du tout à vos Sims de bouger alors que d'autres les laisseront tourner leur têtes dans des directions bien différentes. Si la pose n'est pas compatible, vous verrez la tête de votre Sim bouger puis revenir immédiatement à sa position initiale. Cela dit, si vous êtes vifs à prendre la photo, vous pouvez malgré tout exploiter la pose rebelle.

Soyez logique quand vous utilisez Look At, et surtout, respectez les mouvements naturels : ne demandez pas à votre Sim de regarder quelqu'un se situant derrière lui.

Pensez bien à prendre une photo avant et une après l'utilisation du look at et de les poster ici. C'est à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Timide du pinceau
patou27
patou27
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : Haute Normandie

[Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player   [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 EmptyMar 02 Avr 2013, 10:28

cool j'ai lu et le fait tantôt [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 194466
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player   [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 EmptyMar 02 Avr 2013, 10:54

Ok patou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player   [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 EmptyMar 02 Avr 2013, 13:32

Je vous annonce que nous avons une nouvelle participante à l'atelier : Luna-Sims. Very Happy
Elle a déjà fait les précédents exercices qu'elle postera bientôt et va donc poursuivre avec nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Timide du pinceau
Luna-Sims
Luna-Sims
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 43
Localisation : Sunlit Tides

[Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player   [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 EmptyMar 02 Avr 2013, 13:36

Merci cheers je vous poste les photos dans l'aprés midi Smile Merci encore de m'avoir fait une petite place Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lunasimscreations.over-blog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player   [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 EmptyMar 02 Avr 2013, 13:54

Pas de quoi Luna ! ^^
Hâte de voir tes photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Timide du pinceau
Luna-Sims
Luna-Sims
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 43
Localisation : Sunlit Tides

[Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player   [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 EmptyMar 02 Avr 2013, 14:30

Voila donc mes photos !

Exercice 1 : Pose player
[Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 Screen24

Exercice 2 : Pose debout
[Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 Screen25

Exercice 3 : Pose assise (la pose d'origine est assise par terre)
[Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 Screen26

Exercice 4 : Pose look at...
[Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 Sans_t10

J'espere avoir rien oublier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lunasimscreations.over-blog.com/
Timide du pinceau
patou27
patou27
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : Haute Normandie

[Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player   [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 EmptyMar 02 Avr 2013, 15:36

voilà mon exercice Wink
Spoiler:
J'avoue que j'ai eu un peu de mal à trouver une pose pour qu'elle tourne la tête j'espère que celle ci est bonne !
bienvenue luna-sims à l'atelier [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 775401
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player   [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 EmptyMar 02 Avr 2013, 18:03

ah super les filles!

bienvenue Luna Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player   [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 EmptyMar 02 Avr 2013, 19:18

Parfait les filles ! [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 775401

Patou, oui le Look at ne marche pas à chaque fois.
Comme Delise l'a dit dans le tuto, il y a des poses où la tête se tourne puis elle revient toute seule à la position initiale... Rolling Eyes
Donc soit on va très vite pour prendre la photo soit on choisit une autre pose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre au doigt
FamoussGiirl
FamoussGiirl
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 29

[Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player   [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 EmptyMar 02 Avr 2013, 19:31

J'ai bien vu l'exercice ! =)
Je le ferai demain soir
Bisoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Alex.lovesims
Alex.lovesims
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : haute normandie

[Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player   [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 EmptyMar 02 Avr 2013, 20:17

Et voilà pour la suite de l'exercice !

[Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 755383 bienvenue à Luna ! Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
dodye
dodye
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 38
Localisation : Perdu dans Champs Les Sims !

[Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player   [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 EmptyMer 03 Avr 2013, 02:33

Coucou moi aussi j'ai fait l'exercice ! Un peu la galère pour trouver deux poses qui me convienne ! Voilà le resultat !

Avant:

[Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 Screen10


Après:

[Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 Screen11

Pour une fois Alana a bien voulu réaliser la pose...mais elle a sauté dans la piscine une fois fini ! On ne change pas les bonne habitudes ! Laughing Laughing Aaron lui a pris ses jambes à son cou ! (il aime pas l'eau le pauvre Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DodyesWorld?ref=hl
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player   [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 EmptyMer 03 Avr 2013, 08:32

Parfait les filles ! Very Happy

Sont difficiles vos sims ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Timide du pinceau
Luna-Sims
Luna-Sims
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 43
Localisation : Sunlit Tides

[Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player   [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 EmptyMer 03 Avr 2013, 17:43

Merci pour votre acceuil dans l'atelier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lunasimscreations.over-blog.com/
Peintre au doigt
FamoussGiirl
FamoussGiirl
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 29

[Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player   [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 EmptyMer 03 Avr 2013, 20:07

Désolé je n'ai pas eu le temps de la faire se soir car j'avais un devoir de dernière minute a faire mais je vous promet que demain se sera fait !=)
Et Bienvenue a toi Luna ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player   [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 EmptyMer 03 Avr 2013, 20:26

Pas de soucis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre au doigt
FamoussGiirl
FamoussGiirl
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 29

[Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player   [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 EmptyJeu 04 Avr 2013, 17:12

voilà comme promis l'exercice est fait ! =)
C'est vraiment top le Pose player ! =P
donc voici avant Look at :
Spoiler:
Et avec Look at :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player   [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 EmptyJeu 04 Avr 2013, 18:17

super cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player   [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 EmptyJeu 04 Avr 2013, 18:18

Parfait ! Very Happy

Ok, passons à la suite, toujours dans le but de vous faire travailler sur les possibilités de l'add-on du pose-player.
Nous allons voir comment gérer les poses via la liste personnalisée.
Vous allez donc choisir 5 poses et les ajouter à votre liste personnelle. Pour cela, vous revenez dans le menu Photoshooting à chaque fois que votre simsette prend la pose:

[Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 7_2e_m10

Et vous cliquez sur Add Current Pose To My List. 5 fois de suite avec 5 poses différentes que vous aimez bien, si possible soit que des poses soit debout, soit assises, enfin, plutôt similaires.

Ensuite, on va utiliser le Quick Pose From My List.

Delise a écrit:
Avec "Quick Pose" et "Random Quick Pose", le Sim reste dans la même position pendant 2 minutes (temps du jeu) avant de passer à la pose suivante.
"Random Quick Pose" va sélectionner au hasard des poses d'après la liste entière de poses, alors que "Quick Poses From My List" n'utilise que les poses de My List, et dans le même ordre qu'elles y sont. A la fin de la liste, le Sim cesse de poser.
Voici un exemple de que cela donne, en temps réel, avec une My List contenant 5 poses :


Cette vidéo vous met en évidence que, pour réussir une séance photo utilisant Quick Pose, il vaut mieux soit avoir une liste courte, soit utiliser Quick Pose from My List. Et encore dans ce cas, choisissez bien les poses que vous mettez dans la liste. Prenez en compte que vous fixez le cadrage au début, vous n'avez pas le temps de le changer. Votre liste de pose doit donc avoir une cohérence : par exemple, ne mélangez pas pose assise et pose debout, si votre cadrage est bon pour une pose debout, il risque de ne pas l'être pour une pose assise.

A vous de tester! Pour montrer votre résultat, le mieux serait une petite vidéo comme celle de Delise. Si vous ne savez pas faire, sachez que c'est très simple (vous filmez simplement une scène et vous la postez sur Youtube. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin ici. Et bien sur, on peut vous aider si vous avez des questions. C'est le moment d'apprendre. Sinon, vous pouvez toujours poster 5 photos, on verra pas la transition mais tant pis. A vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


[Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player   [Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 3] Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player
» [Sims 3] Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player
» [Suivi d'atelier]Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player
» [Suivi d'atelier] Atelier debutants pour l'utilisation de la pose player
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier pour l'utilisation du pose-player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: