communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage... Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage...   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage... EmptySam 27 Avr 2013, 03:00

Je ne sais pas réellement si c'est un bug ou pas mais chez moi, les sims qui ne font pas parti de mon foyer actif ne se marient pas, ne font pas d'enfant, ne se mettent pas en couple... RIEN !

Avant de déménager la soeur de ma simsette je l'ai faite se fiancée à un homme, elle était jeune adulte. Maintenant elle est vieille elle est toujours fiancée et n'a pas d'enfant.

Et ce avec toutes mes parties et toutes les familles.

Du coup à part mes foyers actifs, mon arbre généalogique s'éteint x')

Est-ce normal ou... ?

Merci =)


Dernière édition par Answers le Jeu 25 Juil 2013, 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage...   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage... EmptySam 27 Avr 2013, 07:51

Tu as activé la progression de l'histoire dans tes paramètres de jeu ? Normalement c'est grâce à ça que tu peux laisser les foyers autres se marier, vieillir, avoir des enfants etc...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage...   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage... EmptySam 27 Avr 2013, 09:12

Est-ce que tu utilises des mods ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage...   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage... EmptySam 27 Avr 2013, 11:59

Si tu installes le mod story progression, crois-moi ça va bouger un max dans ta ville. J'ai fait un tuto récemment sur son installation qui est très simple. C'est le seul moyen pour faire évoluer véritablement tes sims hors du foyer actif. Sinon le jeu se contente de les utiliser quand ça sert les intérêts de ceux que tu diriges, c'est-à-dire, rarement. C'est le défaut de ce jeu, il est fainéant. Le mod permet d'utiliser à fond ses potentialités.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage...   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage... EmptySam 27 Avr 2013, 16:46

nostaw. > Oui il est activé...

Goby03 > Non je n'utilise pas de mods.

Phinae > J'ai désinstaller ce mod car il faisait ramer mon jeu et je ne l'utilisais pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage...   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage... EmptySam 27 Avr 2013, 18:58

Dans ce cas, ne sois pas surprise que tes sims non-actifs n'évoluent pas. C'est le gros problème du jeu, sans ce mod rien ne se passe ou presque en dehors du foyer actif. Si tu veux que tes autres sims évoluent il faudra t'en occuper en allant chez eux de temps à autre et en jouant avec eux. La bonne vieille méthode des sims 2, quoi. Wink

Mais si tu réinstalles le story progression, tu verras la différence. Tu dis que tu ne l'utilisais pas, mais une fois installé il fonctionne tout seul, on n'a plus à s'en occuper et il fait tout évoluer tout seul, et pas qu'un peu. Evidemment s'il faisait ramer ton jeu, c'est dommage. Peut-être qu'en utilisant uniquement le mod de base (sans les compléments) et en le paramétrant pour qu'il fasse évoluer uniquement ce qui t'intéresse, en laissant stagner le reste, ça ira mieux. Tu pourrais lui demander simplement de marier les sims et déclencher des naissances, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage...   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage... EmptyMar 30 Avr 2013, 13:49

Qu'en penses-tu Answers?
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage...   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage... EmptyMar 30 Avr 2013, 14:09

Je vais tenter de réinstaller le mod en question du coup, et je verrai bien ce que ça donne =/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage...   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage... EmptyMar 30 Avr 2013, 14:29

Ok tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage...   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage... EmptyDim 12 Mai 2013, 11:25

Et alors? Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage...   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage... EmptyLun 20 Mai 2013, 20:14

Je viens aux nouvelles !

J'ai installé le story progression mais je n'ai vu aucune différences (n'y connaissant rien fallait peut-être faire quelque chose)...

Et j'ai eu un bug étrange... la "rotation" était suuuuuuuuuuuuper lente, c'était assez embêtant pour jouer. Après recherche sur le net je suis tombée sur plusieurs forum qui expliqué que ce bug était du au story progression oO

Du coup je l'ai enlevé et là je m'en vais tester. Donc si c'est vraiment ça: retour à la case départ.

EDIT: Effectivement maintenant ma rotation marche niquel...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage...   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage... EmptyLun 20 Mai 2013, 23:15

Rotation de ? la caméra ? (si c'est ça,ça m'expliquerait pourquoi le mienne tourne parfois aussi lentement Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage...   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage... EmptyMar 21 Mai 2013, 17:47

Oui c'est ça.

Et j'ai voulu réinstaller le story progression un peu plus tard, au chargement le jeu crashait.

Adieu Story Progression =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage...   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage... EmptyVen 24 Mai 2013, 17:59

On a un tuto en cours, mais qui est déjà bien avancé, pour paramétrer le story progression de base. Tu peux t'en inspirer pour paramétrer le mod, selon ce que tu recherches. Dans mon jeu mes sims ne cessent d'évoluer avec ce mod. Ils trouvent tous assez vite un partenaire, se marient ou ont des enfants, ont un boulot etc. C'est bizarre que chez toi ça n'évolue pas. Cela dit, selon leur caractère, il est possible que certains sims restent célibataires : s'ils sont ermites ou réticents à s'engager, ils risquent de rompre, par exemple. On peut aussi pimenter leur vie avec des aventures extra-conjugales, des liaisons multiples pour un sim présumé être un tombeur, etc. En principe ça fonctionne très bien. Mais si tu es découragée, il vaut mieux laisser tomber quitte à faire un nouvel essai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage...   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage... EmptyVen 24 Mai 2013, 18:29

A peine installé il me fait un "A cesser de fonctionner" avant que le jeu démarre.

Donc bon... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage...   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage... EmptyVen 07 Juin 2013, 10:03

Je viens de penser à une autre possibilité : le mod Awesome du site MATY. Il fait la même chose, mais ça fait longtemps que je ne m'y intéresse plus, je ne sais pas s'il est à jour. La seule fois où je l'ai testé, je l'ai trouvé plus simple. Il gère la vie du quartier automatiquement et fait bien bouger les choses. Il est peut-être aussi moins lourd et ralentit moins le jeu. C'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage...   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage... EmptyJeu 11 Juil 2013, 15:02

RAPPEL

Answers,

Cela fait deux semaines que tu n'es pas intervenu dans ce sujet ouvert pour poser ta question. Est-ce que tu as réglé ton soucis? Est-ce que tu as vu la réponse de Phinae?
Merci de poster dans ce sujet pour nous indiquer où tu en es.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage...   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage... EmptyJeu 25 Juil 2013, 13:24

Désolée, j'avais répondu sur un autre sujet !

J'ai réglé mon problème depuis, merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage...   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage... EmptyJeu 25 Juil 2013, 13:59

Est-ce que tu pourras l'indiquer dans ton titre en rajoutant [Résolu]? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage...   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Pas de reproduction, pas de mariage...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs.
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bugs à partir d'un voyage gratuit...
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ...
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: