communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 2 EmptyMer 01 Mai 2013, 23:07

c'est rien, le forum bug un peu en ce moment au niveau des images, ça devrait revenir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 2 EmptyJeu 02 Mai 2013, 07:15

Le bug des images du forum venait de servimg et est résolu normalement.
Tu utilises quoi comme hébergeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 2 EmptyJeu 02 Mai 2013, 09:02

J'utilise Archive-host ^^ Mes images sont-elles toujours non visibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 2 EmptyJeu 02 Mai 2013, 09:04

Pour moi oui... ça doit venir de ton hébergeur.
Essaye d'utiliser l'hébergeur du forum ou http://www.hostingpics.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 2 EmptyJeu 02 Mai 2013, 09:22

Voilà j'ai tout hébergé à nouveau avec l’hébergeur du forum. =)

En espérant que ça va marcher ! Je vais étoffer la fiche de Nelly aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 2 EmptyJeu 02 Mai 2013, 09:44

Oui là ça marche. Wink
Elle est vraiment très jolie et les photos sont sympas comme tout.
J'ai hâte de voir d'autres images. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 2 EmptyJeu 02 Mai 2013, 15:40

Merci ! Avec ma participation au concours So High Fashion, un nouveau modèle rejoint ma galerie. Ses premières photos seront présentées ce week-end pour le concours. En attendant, voici un rapide portrait. =)

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 2 Amber_10
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 2 EmptySam 04 Mai 2013, 13:33

C'est très joli tout ça, j'aime beaucoup ta manière de nous présenter tes créations! Very Happy

Ta dernière simette est très jolie, bien que son portrait soit un peu sombre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 2 EmptySam 04 Mai 2013, 15:41

J'aime beaucoup Nelly! Very Happy Les poses sont sympas! Wink
J'aime beaucoup ta nouvelle simsette, surtout sa coiffure! ** Mais comme Lehanna, je la trouve peut-être un peu sombre sur l'image! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 2 EmptySam 04 Mai 2013, 17:31

Je vais prévoir un shooting photo pour vous la présenter mieux alors ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2013, 12:10

C'est une très belle simette, j'ai hâte de voir d'autres images ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 2 EmptyLun 06 Mai 2013, 15:50

Elle est très jolie cette demoiselle ! J'ai vraiment hâte d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 2 EmptyLun 06 Mai 2013, 17:08

Très jolie simette « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 2 285761
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013, 15:30


Glamorous Stretched Eye Liner

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 2 Glamor15

Télécharger en .Sims3Pack & Package

Caractéristiques
Un eye-liner fin et long, utilisable en toute occasion. Recolorable de préférence avec des couleurs foncées. Présenté par Nelly Hunter et Amber Tyler.

Add-ons requis
Base uniquement.

Notes de l'auteur
Je suis fière de présenter mon premier eye-liner, réalisé à l'aide de TSRW et du soutient de Delise et Ness dans mon journal de bord ! Il n'est peut-être pas si génial que ça, notamment lorsque le Sim ferme l'oeil, mais je suis assez contente du résultat, j'espère qu'il vous plaira également !


Photos supplémentaires

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013, 17:24

waw bravo il est super « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 2 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Poseur d'avant-garde
diat
diat
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune ... et retour. ~

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013, 17:52

Il est très bien Smile Je le télécharge de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013, 18:02

Merci à vous deux. Smile Je prévois de faire un nouveau eye-liner très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013, 20:53

Il est superbe ! Bravo ! « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 2 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013, 13:18

Il est très bien fait mais un peu long à mon goût. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013, 14:07

Hihi c'était le but de mon eye-liner, après chacun ses goûts hein. Smile Je voulais faire quelque chose d'original. ^^ Mon prochain eye-liner sera mis dans ma galerie bientôt j'espère qu'il vous plaira. =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013, 11:19

Très joli eyeliner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013, 14:17

J'ai amélioré mon premier post, vous pouvez d'ailleurs avoir un petit aperçu des créations à venir ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013, 21:05


Amber Tyler

Moment of Seduction


« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 2 Amber_10

Télécharger en .Sim

Personnalité
À venir.

Add-ons requis
Base • Accès VIP • Ambitions. Présence de contenu personnalisé (à venir).

Notes de l'auteur
Je vous présente enfin mon second modèle, Amber Tyler, qui m'a également servit pour le concours So High Fashion. Vous la retrouvez ici dans une ambiance plutôt sexy et élégante, le moment idéal pour tester mon nouveau kit Suite de Luxe. x)


Photos supplémentaires

Spoiler:


Dernière édition par Yuu le Jeu 23 Mai 2013, 12:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013, 07:46

Je la trouve vraiment très jolie !
Juste pas très fan des taches de rousseur EA. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013, 08:05

Moi aussi je la trouve très jolie. En plus elle a l'air de bien s'animer, elle est jolie sur toutes les photos.
C'est sa bouche que je trouve un peu grosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Contenu sponsorisé


« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »   « Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Galerie de Yuu : Créations • Challenges • Chroniques • Tutoriels »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sims 4 - Création de Sims][Sans solution] Des tutoriels de créations ?
» [Chroniques] Chroniques d'une Valkyrie
» [dépot de créations] Créations du mois d'octobre
» [Dépôt de créations] Créations du mois d'octobre.
» Créations du mois de Décembre [Dépôt de créations]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: