communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Folles créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Folles créations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Folles créations   Folles créations - Page 14 EmptyDim 08 Juin 2014, 13:58

Folles créations - Page 14 2952643351 

Pourtant, Willfried est un de ceux sur qui j'ai passé le moins de temps (en fait, c'est une copie de la Janel d'origine en masculin). Redouane, à la base, c'est Tom Cruise.
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Folles créations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Folles créations   Folles créations - Page 14 EmptyLun 09 Juin 2014, 20:16

Very Happy Ils ont tous du caractère, j'aime bcp Rémy, Solange, Janel....
Les lunettes rondes de Kim-Louis, c'est un téléchargement ou avec un add-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Folles créations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Folles créations   Folles créations - Page 14 EmptyLun 09 Juin 2014, 20:25

Merci !
Les lunettes de Kim-Louis viennent d'ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Folles créations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Folles créations   Folles créations - Page 14 EmptyLun 09 Juin 2014, 20:27

pirat Trop rapide, merci Wink j'en cherchais pour ma grand-mère sims^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Folles créations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Folles créations   Folles créations - Page 14 EmptyMer 11 Juin 2014, 11:09

wha, tout ça ? Il me semblait bien que tu avais pas mal de modèles, mais je n'aurai pas pensé autant !
En tout cas, belle brochette, ils ont tous d ela personnalité ! Petite préférence pour Billie, je ne me souviens pas si je l'ai vue dans une image ?
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Folles créations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Folles créations   Folles créations - Page 14 EmptyMer 11 Juin 2014, 11:49

De rien, Will !

Et merci Delise ! Billie, c'était ma Miss SA Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Folles créations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Folles créations   Folles créations - Page 14 EmptyMer 11 Juin 2014, 11:52

ah oui, suis-je bête, bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Folles créations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Folles créations   Folles créations - Page 14 EmptyMer 11 Juin 2014, 23:55

Whoooow encore une belle brochette! ^^
J'avais déjà vu (et retenu surtout) Billie et Marek je crois! ^^

J'adore Dario moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Folles créations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Folles créations   Folles créations - Page 14 EmptyJeu 12 Juin 2014, 00:06

Merci Maya !
Et Marek était mon participant au modeling 2013.

Delise, pour ta défense, je l'ai teinte en blonde depuis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Folles créations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Folles créations   Folles créations - Page 14 EmptyVen 13 Juin 2014, 11:57

Citation :
Oulà.... Willfried et Redouane... Comment dire... J'en perds ma culotte. Embarassed

xD quand j'ai lu ça en arrivant dans la galerie je me suis dit "OULA LA faut que je vois de quoi il est question là !"

J'aime beaucoup voir ces montages ou apparaissent tous les sims crées. C'est chouette et on peut se rendre compte est-ce que certains sims auraient des traits trop similaires, quelles sont les choses à changer etc.
Pour ma part j'aime beaucoup Carlotta et Victor !
Après je ne sais pas si c'est parce que l'image est petite et du coup que les détails n'apparaissent pas, mais ce qu'il manque à mon gout ce sont des masks. Pores, taches de rousseurs, cernes et ombres. A moins que tu ne sois pas trop fan de ces CCS.
Enfin voila, sinon j'aime bien tes personnages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Folles créations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Folles créations   Folles créations - Page 14 EmptyVen 13 Juin 2014, 13:11

Merci de ton passage !
Si si, ils en ont tous, mais comme j'ai rétréci l'image, les détails s'estompent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Folles créations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Folles créations   Folles créations - Page 14 EmptyDim 15 Juin 2014, 12:28

On va changer un peu, avec des petits textes cette fois-ci ! Ils sont assez vieux et ont été écrits dans un cadre similaire à celui des battles, c'est-à-dire avec un thème imposé, chacun pouvait participer quand il le souhaite puisqu'il n'y a pas de gagnant.

Une rencontre :

Un nouveau monde :

Une suite :

Un rêve :

Un secret :

La peur :

Espoir et désespoir :
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Folles créations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Folles créations   Folles créations - Page 14 EmptyJeu 26 Juin 2014, 13:35

J'ai commencé à retravailler des personnages.
On débute avec Seymour !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Folles créations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Folles créations   Folles créations - Page 14 EmptyJeu 26 Juin 2014, 14:39

Very Happy Il est beaucoup mieux, surtout la bouche et la longueur de la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

Folles créations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Folles créations   Folles créations - Page 14 EmptyJeu 26 Juin 2014, 20:00

Houuuuu. Je l'aime bien comme ça, même si ça surprend: la forme du visage change tout ! Mais il est toujours aussi beau !
Dis dis, tu vas reéssayer de le teindre en blooond ? bounce 
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Folles créations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Folles créations   Folles créations - Page 14 EmptyJeu 26 Juin 2014, 20:10

Miam ! Un quatre heures  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Folles créations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Folles créations   Folles créations - Page 14 EmptyJeu 26 Juin 2014, 21:00

Merci ! Je voulais surtout le rajeunir un peu.

LadySquirrel a écrit:

Dis dis, tu vas reéssayer de le teindre en blooond ? bounce 
Avec un ballon bien placé ?  Folles créations - Page 14 2545630961 
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Folles créations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Folles créations   Folles créations - Page 14 EmptyVen 27 Juin 2014, 01:09

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu as enfin décidé de diversifier encore tes sims et de raboter la tête de tes sims ! (Je me souviens t'avoir conseillé de le faire un jour sur un de tes sims, ou bien d'en créer un avec une tête plus arrondie).

Coucou Mad, Seymour est fort charmant comme ça  Folles créations - Page 14 1755219153 

Alors en remontant ta galerie, je vois que tu as déjà diversifié tes sims (et que tu en as créé énormément, mazette o_o bravo, ils sont sympas dans l'ensemble ! Tu comprendras que je ne commente pas chaque sim à part, mais ils ont vraiment du caractère et on voit que tu as évolué ^^)

Mention spéciale à tes relookings (qu'ils respectent le caractère du personnage ou qu'ils soient fifous), ils sont pas mal ! (Et je présume qu'ils respectent les contraintes imposées par Loba, notamment avec Gobias, très chouette son relooking Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Folles créations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Folles créations   Folles créations - Page 14 EmptyVen 27 Juin 2014, 08:20

Quel changement !  Shocked 
Il est vraiment sympa comme ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Folles créations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Folles créations   Folles créations - Page 14 EmptyVen 27 Juin 2014, 11:25

LadySquirrel a écrit:
Dis dis, tu vas reéssayer de le teindre en blooond ? bounce 

Non, sérieusement, arrêtez avec les black teint en blond, c'est vraiment pas top.  Folles créations - Page 14 2952643351 



Je ne t'ai jamais caché que je ne suis pas très fan de ta façon de créer tes sims généralement (c'est une question de goût je pense !), mais je trouve qu'il y a du progrès sur cette nouvelle version de Seymour ! Attention cependant, présenter un sims à la peau sombre, aux cheveux noir, sur un fond noir, et avec des ombres très prononcé, c'est pas ce qu'il y a de plus judicieux Wink

Cette forme de visage change de ce que tu fais habituellement en tout cas, et ça fait plaisir ! J'ai l'impression que tu as changé ton remplacement pour les yeux, le blanc de l’œil semble enfin blanc. J'ai toujours un peu de mal, mais c'est déjà mieux. et je pourrais t'en conseiller d'autres, des remplacement, si tu veux.

Me tarde de voir la suite, j’essayerais de passer plus souvent ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Folles créations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Folles créations   Folles créations - Page 14 EmptyVen 27 Juin 2014, 12:17

Merci pour vos commentaires !

Hello Naine, content de te voir par ici Wink C'est vrai que j'ai essayé de me diversifier, notamment sur les derniers.

Betty, il a déjà eu quelques retouches, mais là, je suis vraiment reparti de zéro (en gardant tout de même une petite ressemblance).

Rope, en effet, il y a plus judicieux ! Le remplacement est le même, mais j'ai éclairci le blanc des yeux. Quoi qu'il en soit, je ne suis pas contre, si tu peux m'en proposer d'autres Smile

Janel sera la prochaine à passer sur le billard (il y a du boulot, je ne suis jamais totalement satisfait de ce que j'en fais).
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Folles créations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Folles créations   Folles créations - Page 14 EmptyVen 27 Juin 2014, 13:17

J'ai lu quelques-uns de tes textes. J'aime bien "le nouveau monde" 2. C'est le genre d'histoires où c'est la fin qui donne de la valeur au début, qui donne envie de revenir en arrière pour s'imprégner de tout ce qui se passe avant la fin, comme pour essayer de rattraper la vie et de vaincre la mort. J'sais pas si je suis très claire, là ...  Folles créations - Page 14 949748 

J'ai bien aimé "la suite" aussi ... un gardien de prison auquel il reste une parcelle d'humanité ! Comme c'est pas comme ça que je les imagine, d'ordinaire, ça a remué mes préjugés et ça fait du bien !

Quant au "rêve", j'ai une 'tite question : est-ce que c'est autobiographique ?

Voilà ... Autrement, y a un truc que j'hésite à dire depuis tout à l'heure mais bon, allez j'me lance. D'un point de vue de lectrice, je dirais que tes idées sont bonnes, intéressantes. Tes histoires sont bien menées. Mais il manque comme un p'tit truc, je trouve. Je crois que c'est comme si t'écrivais avec ta tête seulement. Comment dire ? ... c'est difficile à expliquer. Les émotions qui jalonnent la vie de tes personnages sont décrites avec beaucoup de recul, comme des faits. C'est comme si le mental, l'intellect parlaient et comme si la part émotionnelle, elle, était contenue, contrôlée. Et, du coup, c'est difficile d'éprouver des choses pour les personnages. Je pense des trucs d'eux, de leur situation, tout ça, mais j'ai du mal à ressentir des choses pour eux. Est-ce que toi, quand tu as écrit ces histoires, tu ressentais quelque chose envers tes personnages ou est-ce que tu les pensais ? Cette question peut paraître bizarre  ...  Suspect ou même un peu indiscrète ... Folles créations - Page 14 2653977001 T'es pas obligé d'y répondre, bien sûr ...

Bon, allez, j'arrête mes élucubrations. Je repasserai par ici quand j'aurai plus de temps pour finir ma lecture et me balader sur les autres pages.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Folles créations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Folles créations   Folles créations - Page 14 EmptyVen 27 Juin 2014, 13:47

Janel, il lui faut rallonger son nez ! Mais garde lui un visage allongé (peut-être un peu moins).
Pourquoi tu n'ouvrirais pas un journal de bord (JDB) que nous te dictions le visage de la belle blonde ? (Hein quoi, comment ça, c'est ton sim et tu en fais ce que tu veux ?)
Non plus sérieusement, un JDB serait une bonne idée si tu ne sais pas par où commencer (et si tu en as déjà un, je ne l'ai pas vu donc désolée Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Folles créations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Folles créations   Folles créations - Page 14 EmptyVen 27 Juin 2014, 14:21

Naine : j'ai bien prévu de lui garder un visage allongé ! J'en ai déjà un, de JdB (en pause) et je l'utiliserai si je n'arrive pas à ce que je veux, bien sûr Wink

pyrenea : merci de ton intérêt pour les textes ! Pour le rêve, non, ce n'est pas autobiographique ; en fait, c'était le point de départ d'une histoire que j'ai abandonnée, faute d'inspiration. Quant à ton impression, j'avoue que j'ai la même. Ça doit être mon esprit cartésien Wink Ce sont des textes assez anciens (2-3 ans) et j'espère m'être amélioré depuis à ce niveau-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Folles créations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Folles créations   Folles créations - Page 14 EmptySam 28 Juin 2014, 17:37

Et voilà Janel !

Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


Folles créations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Folles créations   Folles créations - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Folles créations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivée du fou aux folles idées [Kahnettan]
» [Challenge] Les folles aventures des Lockart
» [Dépôt de créations] Créations du mois d'octobre.
» Créations du mois de Décembre [Dépôt de créations]
» [Dépôt de Créations] Créations du mois d'Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: