communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Folles créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Folles créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Folles créations   Folles créations - Page 15 EmptySam 28 Juin 2014, 18:11

Bravo pour la retouche ! C'est mieux, c'est plus réaliste. Mais je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas charmée, je lui trouve moins de caractère (pourtant, au niveau proportions c'est franchement mieux et plus réaliste).

Si tu pouvais poster une photo d'elle où l'on voit bien son visage dans une pose plus neutre, ou différente du moins, je pourrais éventuellement mettre le doigt dessus. Peut-être que c'est la pose qui donne cet effet ! (C'est peut-être ses sourcils aussi.  Folles créations - Page 15 2653977001 Là en les regardant, ils sont plus fins, c'est peut-être ça qui me fait bizarre).

En tout cas ça la change en mieux (notamment pour le nez et la mâchoire). J'approuve aussi le changement de coupe de cheveux.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Folles créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Folles créations   Folles créations - Page 15 EmptySam 28 Juin 2014, 18:48

Merci, j'en suis plutôt content pour une fois !
C'est un peu le souci des visages doux, ils perdent en caractère, mais je trouve que ça correspond plutôt bien à sa personnalité. Elle a tout de même certains traits marqués, autour de la bouche (fossettes et sillon). Les sourcils sont plus fins, oui.
Expression neutre :
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Folles créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Folles créations   Folles créations - Page 15 EmptySam 28 Juin 2014, 18:49

Le changement est plus subtil mais réussi ! ^^
J'adore le bas du visage mais, comme Naine, quelque chose me gène dans le haut...
Peut-être le fait que les yeux soient trop rapprochés des sourcils ?
Je ne serais pas contre une autre photo non plus.  Wink

Edit : Tu as posté en même temps. ^^
Et bien oui je crois que c'est ça, les yeux sont peut-être un poil trop hauts.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Folles créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Folles créations   Folles créations - Page 15 EmptySam 28 Juin 2014, 19:10

Tu as raison :
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Folles créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Folles créations   Folles créations - Page 15 EmptyDim 29 Juin 2014, 00:05

Ah oui c'est mieux !
Mais je la voyais avec un visage allongé moi Janel, je proteste ! (Elle s'est fait raboter le menton en clinique par un chirurgien esthétique haha). Non c'est mieux (je repasse du côté sérieux de la force), peut être que rapprocher un chouïa les yeux entre eux changerait son visage aussi, à essayer à l'occase si ça te botte (pourquoi on n'a pas de smiley botte ?!).

Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Folles créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Folles créations   Folles créations - Page 15 EmptyDim 29 Juin 2014, 00:17

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiii !  Folles créations - Page 15 775401 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Folles créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Folles créations   Folles créations - Page 15 EmptyLun 30 Juin 2014, 16:27

J'y ai apporté quelques petites modifs (les dernières) :

Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Folles créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Folles créations   Folles créations - Page 15 EmptyLun 30 Juin 2014, 18:28

Elle est vraiment bien !
J'ai hâte de voir d'autres photos et des photos de couple avec son mari. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Folles créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Folles créations   Folles créations - Page 15 EmptyLun 30 Juin 2014, 20:56

Je l'aime bien même si elle a perdu son visage longiligne ! Naine approuve *seal of approval*.
Pour expliquer son changement de physique bien réussi, tu pourras expliquer qu'elle a été dans une clinique de Corée  Folles créations - Page 15 1989925733 
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Folles créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Folles créations   Folles créations - Page 15 EmptyLun 30 Juin 2014, 23:23

Ou bien la maternité qui l'a métamorphosée Wink
(je lui allongé un peu le visage quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Folles créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Folles créations   Folles créations - Page 15 EmptyMar 01 Juil 2014, 14:27

Folles créations - Page 15 631400 Je sais bien que la maternité change l'aspect du corps d'une femme (ou d'un homme enlevé par des aliens), mais je ne crois pas que la maternité te change complètement les traits du visage en modifiant par exemple ton nez, à moins éventuellement d'être un sans-visage, et encore, n'en étant pas une moi-même je ne pourrais m'aventurer à formuler de telles hypothèses qui pourraient s'avérer complètement fausses, encore que, tout étant relatif, il faudrait réussir à parvenir à un consensus commun et le plus général possible sur ce qui relève de la vérité ou non et, de facto, sur ce qui est faux car le faux ne veut pas forcément dire l'artificiel comme du silicone dans une poitrine, mais peux renvoyer à un mensonge ou une tromperie comme le mariage de Barbara qui est tombé en ruine parce que James l'avait éhontément trompé avec le jardinier, qui lui-même portait une fausse moustache, au sens qu'elle n'était pas sa réelle pilosité, mais qu'elle était constituée de véritables poils de lama à l'aspect fort soyeux et au toucher aussi doux qu'il le paraissait...  Folles créations - Page 15 430805


 Folles créations - Page 15 2545630961 Je sais que mes messages tordus vous ont manqué !
Pour le visage, c'est très subtil l'allongement, je ne l'aurais même pas vu si tu ne l'avais pas signalé.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Folles créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Folles créations   Folles créations - Page 15 EmptyVen 04 Juil 2014, 14:40

Ça doit être le cadrage Wink

Je continue les relookings avec, cette fois-ci, Erin Kennedy et Christopher Steel !

Erin :

Chris :
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Folles créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Folles créations   Folles créations - Page 15 EmptyVen 04 Juil 2014, 15:37

Pas évident de relooker des sims, style la quarantaine, elle me fait penser à une présentatrice Américaine, mais j'ai zappé son nom What a Face ça va me revenir confused 
Chris aussi est sympa avec son air mutin, il manque peut-être des cils sur la paupière inférieure... (Je galère aussi pour en trouver pour mecs qui donnent bien  Rolling Eyes (De suite ça fait "Bambi"^^)
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Folles créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Folles créations   Folles créations - Page 15 EmptyVen 04 Juil 2014, 17:51

Pour Janel, y a une belle amélioration, je n'ai pas grand chose à ajouter aux propos de la Nabote.

Les relokings fonctionnent bien aussi, tu fais l'effort de jouer avec le CaSt, et tu fais de bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Folles créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Folles créations   Folles créations - Page 15 EmptyVen 04 Juil 2014, 18:56

Merci à vous deux !

willoshana a écrit:
elle me fait penser à une présentatrice Américaine, mais j'ai zappé son nom What a Face ça va me revenir confused 
Oprah Winfrey ?
Maintenant que tu le dis, pas faux pour les sourcils.

Rope' a écrit:
tu fais l'effort de jouer avec le CaSt
C'est sûr que c'est un outil devenu indispensable ! Je me rends compte que j'ai utilisé le même motif pour les deux chemises  Folles créations - Page 15 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

Folles créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Folles créations   Folles créations - Page 15 EmptyVen 04 Juil 2014, 18:59

j'aime beaucoup tes reloockings et surtout l'expression de ta simsette blonde!je veux encore voir moi!!! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

Folles créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Folles créations   Folles créations - Page 15 EmptyVen 04 Juil 2014, 22:43

Tu as comblé les attentes des deux relooking à merveille !
Un coup de cœur pour la belle et mature Erin, ce pull lui va à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Folles créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Folles créations   Folles créations - Page 15 EmptySam 05 Juil 2014, 12:10

Je trouve encore une fois ces deux relooking très réussis !  Folles créations - Page 15 875430 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

Folles créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Folles créations   Folles créations - Page 15 EmptySam 05 Juil 2014, 15:46

Tes relookings sont géniaux ! Tu réussis à transformer les sims moches d'EA en sims magnifiques et qui deviennent beaucoup plus réalistes ! Je suis impressionné !
Tes bistouris sont eux aussi très réussi !
Seymour fait beaucoup plus sympathique qu'avant. J'ai l'impression qu'il a pris un peu de poids mais je trouve que ça lui va bien.
Janel a perdu dix ans. ^^ Je pense que cette impression vient du changement de maquillage. J'ai l'impression qu'elle a légèrement maigri.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Folles créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Folles créations   Folles créations - Page 15 EmptyVen 11 Juil 2014, 19:16

C'est possible qu'ils aient maigri, oui, je ne suis pas parti de l'ancienne version.

Après Seymour et Janel, c'est au tour de Wilfried !

Avant :
Après :
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

Folles créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Folles créations   Folles créations - Page 15 EmptyVen 11 Juil 2014, 22:19

On voit que tu as modifié beaucoup de chose à son visage mais pourtant, on le reconnait toujours aussi bien.
J'avoue préférer cette dernière version qui comme le dit So, lui donne un petit coup de jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Folles créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Folles créations   Folles créations - Page 15 EmptyVen 11 Juil 2014, 22:44

Je suis d'accord avec So et Lady, le nouveau Wilfried a pris un coup d'jeune ... ah, c'est bien Les Sims, les personnages peuvent rajeunir ! Ca va m'donner envie d'faire ma simself ça, té ... Laughing ... bref ...

Pour en revenir à Wilfried, j'aime bien son nez, il est vachement bien travaillé, je trouve et ses yeux sont plus réalistes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Folles créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Folles créations   Folles créations - Page 15 EmptyVen 11 Juil 2014, 22:50

Ça m'a étonné aussi de le reconnaître à ce point, je suis pourtant parti sur une base totalement nouvelle !
Je vous rejoins, le visage rond, ça rajeunit !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Folles créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Folles créations   Folles créations - Page 15 EmptyDim 13 Juil 2014, 18:27

Je préfère aussi cette version de Wilfried ! On dirait qu'il a pris quelques kilos pour rajeunir  Folles créations - Page 15 148452 
Maintenant je remarque que tu as tendance à garder une forme de neuneuils similaire pour tes sims, à voir ce que tu en feras à l'avenir :p (Mais vu que tu retouches tes visages pour qu'ils ne soient plus si longs, c'est ta nouvelle marque de fabrique de sims !)
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Folles créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Folles créations   Folles créations - Page 15 EmptyDim 13 Juil 2014, 18:42

Pas très constructif mon commentaire, mais tu fais un super boulot sur tes relooking, franchement.
Est Erin est vraiment parfaite ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Folles créations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Folles créations   Folles créations - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Folles créations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivée du fou aux folles idées [Kahnettan]
» [Challenge] Les folles aventures des Lockart
» [Dépôt de créations] Créations du mois d'octobre.
» Créations du mois de Décembre [Dépôt de créations]
» [Dépôt de Créations] Créations du mois d'Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: