communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 [Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

[Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire Empty
MessageSujet: [Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire   [Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire EmptyJeu 30 Mai 2013, 21:25

Je vous présente mon histoire en cours. C'est un space opera dans lequel un régime très autoritaire, l'Union Interstellaire, tient d'une main de fer les planètes colonisées par des terriens exilés. Un groupe de révolutionnaires essaye de se débarrasser de l'Union. Une jeune femme, archéotechnologue, va se retrouver coincée entre l'Union et la révolution.



Dernière édition par koelia le Mar 30 Sep 2014, 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire   [Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire EmptyJeu 30 Mai 2013, 21:59

Ça a l'air intéressant ! Hâte de voir ce que ça donne !
L'affiche est réussie, elle me fait penser à Star Wars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

[Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire   [Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire EmptyVen 31 Mai 2013, 08:44

Ben c'est tout à fait ça, Mad! Comme je suis une grande fan de Starwars, j'avoue qu'il y a du Starwars dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire   [Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire EmptyVen 31 Mai 2013, 10:01

J'aime beaucoup ton histoire, je la suis toujours avec grand intérêt et je me suis attachée à tes personnages! Pourtant la science-fiction à la base c'est pas vraiment mon thème de prédilection.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

[Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire   [Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire EmptyDim 16 Juin 2013, 21:47

Le chapitre 10 est en ligne, par là. Pomme-Kiwi, tu vas être contente, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire   [Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire EmptyLun 17 Juin 2013, 12:10

Je vais le lire dès que j'ai un moment, ce soir je pense cheers
Trop hâte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire   [Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire EmptyMar 25 Juin 2013, 15:01

Koe, le lien sur ton premier post ne fonctionne plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

[Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire   [Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire EmptyMer 26 Juin 2013, 21:57

La question est, "a-t-il seulement fonctionné un jour?" vu que l'url que j'avais mise était celle de l'image, et non du blog... No comment, pauvre Koe épuisée par les collégiens et ses 2 monstres personnels^^

Bref, c'est rectifié!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire   [Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire EmptyMer 26 Juin 2013, 22:10

Ah ça je ne sais pas, je connaissais le lien. L'important, c'est que ça le soit maintenant Wink
Courage, c'est les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

[Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire   [Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire EmptyJeu 27 Juin 2013, 23:01

J'ai commencé à lire ton histoire et je l'ai finie d'un traite ! Il est vraiment superbe, bien organisé, avec de belles images... J'ai hâte de voir la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Ahnastase
Ahnastase
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 28

[Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire   [Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire EmptyMar 02 Juil 2013, 11:52

Je n'ai lu que le premier chapitre pour le moment, j'arrive un peu en retard il faut dire et tout cela est long à lire! Mais voici ce que j'en pense: 
Je ne connais pas Starwars (oui... Je suis une inculte, ou plutôt que je ne suis pas vraiment fan de la science fiction...) mais je dois avouer que l'écriture n’impressionne. Bon, moi je suis du genre à donner plus de détail, plus de descriptions afin de plonger encore plus le lecteur dans ton univers. Cependant, j'imagine que dans un monde si complexe et inconnu  pour nous, il n'est pas facile de décrire. Le déroulement de l'histoire est vraiment pas mal. L'idée de la petite au début... c'est mignon!! 
Pour résumer: malgré une présence de discours un peu trop prononcée au lieu de descriptions ou de détails qui accrocheraient le lecteur, le filage de l'histoire est plutôt bien fait, des idées bien trouvée Smile

Quoi qu'il en soit, dès que j'aurais passé mon oral de français vendredi, je me plongerais un peu plus dans ton histoire!

 EDIT: J'ai donné mon avis sur le premier Chapitre. Peut-être t'es-tu améliorée au fil des chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

[Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire   [Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire EmptyJeu 29 Aoû 2013, 15:46

Coucou, le chapitre 11 est en ligne! Bonne lecture!

Et merci, Roxxy et JennyK pour vos avis! ça me fait plaisir! (pas vu vos messages, j'étais en vacances et je n'ai pas fait attention, désolée!) Jenny, pour les descriptions, j'avoue ce n'est pas mon point fort. J'ai tendance à préférer quand ça bouge!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire   [Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire EmptyJeu 29 Aoû 2013, 16:13

Lu et commenté!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

[Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire   [Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire EmptyJeu 29 Aoû 2013, 16:19

Lu je commente ici. ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
avatar
Clyfia Shana
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 101

[Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire   [Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire EmptyJeu 29 Aoû 2013, 23:56

Lu et... pas encore commenté. Mais ça va venir, si si, œil de lynx est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

[Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire   [Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire EmptyVen 30 Aoû 2013, 14:07

Lol Clyfia!

@Roxxy:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
avatar
Clyfia Shana
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 101

[Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire   [Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire EmptyDim 01 Sep 2013, 19:23

Spoiler:


Dernière édition par Clyfia Shana le Dim 01 Sep 2013, 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

[Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire   [Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire EmptyDim 01 Sep 2013, 19:41

Je cours corriger! Merci Clyfia!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

[Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire   [Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire EmptyMar 19 Nov 2013, 21:37

Bon allez j'ai vaincu les ordis en panne, les gamins casse bonbons, mes mouflets accrochés à leur maman et j'ai enfin publié le chapitre 12 ! Champagne!!! [Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire 93388 
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire   [Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire EmptyMer 20 Nov 2013, 09:42

[Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire 614854 Je vais lire ça dans la journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Maeleo
Maeleo
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : dans ma bulle

[Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire   [Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire EmptyVen 22 Nov 2013, 15:35

[Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire 160999 un chapitre ! je ne te l'ai jamais dit et je n'ai jamais commenté, mais j'adore ton histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maeleo39.canalblog.com
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

[Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire   [Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire EmptyVen 22 Nov 2013, 19:14

merci Maeleo! ça me fait super plaisir! [Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire 2861276161 
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

[Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire   [Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire EmptyDim 19 Jan 2014, 17:36

Double post pour annoncer la publication du Chapitre 13

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire   [Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire EmptyJeu 23 Jan 2014, 09:59

Je ne l'ai pas dit ici mais j'ai lu le nouveau chapitre et j'ai beaucoup aimé comme toujours!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

[Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire   [Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire EmptyMer 07 Mai 2014, 22:32

Me revoilà pour le chapitre 14
Désolée pour le retard, mais mes expérimentations sims3 m'ont tenue éloignée de mon petit Don et de ma petite Johanne. J'espère que ça vous plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire   [Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé][Histoire] L'Union Interstellaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] [Histoire] When Ice Burns
» (Terminé] [Histoire] Bridgeport Nights
» [Terminé][Histoire] La trahison du sorcier (chroniques de Mystia I)
» [Histoire] Une Histoire d'Écriture... [Abandonnée]
» L'histoire de Blanche et Perlée [histoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges terminés-
Sauter vers: