communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] DasmX86Dll.dll not found

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] DasmX86Dll.dll not found Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] DasmX86Dll.dll not found   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] DasmX86Dll.dll not found EmptyJeu 06 Juin 2013, 13:43

Alors voilà, mon jeu a un peu tendance à faire des retours bureaux, j'en ai eu trois jusque là. J'ai utilisé toutes les techniques piur éviter que le jeu plante et j'ai utilisé le Patch Downloader pour faire une MAJ qui apparemment ne s'était pas faite ... depuis je n'ai pas testé à nouveau, mais curieuse comme je suis, je suis allée lire les fichiers erreurs qui se créent dans le dossier Sims 3. Bon en fait j'y comprends strictement rien, mais j'ai été marqué par ceci :

Citation :
[Instruction data]
73d199dd => DasmX86Dll.dll not found.
Est-ce que ça veut bien dire que mon jeu a crashé à cause de ça ou bien qu'à cause de ce truc manquant il ne peut pas compléter le rendu du crash ? (C'est pareil sur les trois)

Voilà, merci beaucoup ! Smile


Dernière édition par Yuu le Mer 03 Juil 2013, 09:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] DasmX86Dll.dll not found Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] DasmX86Dll.dll not found   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] DasmX86Dll.dll not found EmptyJeu 06 Juin 2013, 14:31

Déplacé dans la bonne section Wink

Je ne m'y connais pas tellement, donc je laisse les pros te répondre, mais pour aider, tu peux répondre au questionnaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] DasmX86Dll.dll not found Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] DasmX86Dll.dll not found   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] DasmX86Dll.dll not found EmptyJeu 06 Juin 2013, 14:57


  • As-tu lu ces tutos ? Oui, et ce sont ces tutos que j'ai mis en oeuvre !
  • As-tu bien vérifié que TOUS tes addons/kits ainsi qu'Origin et CAW (pour ceux qui ont besoin) sont à jour dans ce sujet ? Oui, je l'ai fait ce matin, j'avais Destination non à jour, toujours pas testé après ça.
  • As-tu bien vérifié que les composants de ton ordi ainsi que "Direct X" et "Microsoft .net Framework" sont bien à jour ? Ca je vais aller vérifier mais je crois que oui.
  • Quel est ton système d'exploitation et combien de mémoire vive as-tu ? Alors je suis sous Windows 8 64 bits avec 6GO de mémoire vive.
  • As-tu désinstallé tout ton contenu non officiel ? (packages et sims3pack) Je n'ai pas de Sims3Pack et j'enlève toujours mes Package pour jouer.
  • As-tu lancé ton jeu en créant une nouvelle partie ? Je venais de créer une nouvelle partie justement.
  • Donner une explication claire de votre problème avec photos (obligatoires) à l’appui Euh bah c'est un retour bureau quoi ._.
  • Répondre à la question « Qu’ai-je fait avant que mon jeu ne pose problème ? » Euh alors l'une des fois où ça a crashé j'ai voulut aller dans la vue de la ville, une autre fois je crois que c'est quand j'ai voulut supprimer un souhait, et la troisième je ne sais plus.
  • Donner une explication claire de ce que vous avez déjà essayé, y compris les conseils des tutos recommandés que vous avez donc appliqués Alors j'ai un resource.cfg personnalisé, j'avais réinstallé mes add-ons un à un en faisant les maj, j'ai mis le jeu dans les applications à ne pas coupée même quand la mémoire est trop utilisée, et euuuuh je crois que c'est tout.


Je m'intéresse principalement sur ce fichier non trouvé, après c'est vrai que j'ai peur du retour bureau mais j'ai pas encore essayé de jouer à nouveau après avoir mis à jour Destinations.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] DasmX86Dll.dll not found Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] DasmX86Dll.dll not found   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] DasmX86Dll.dll not found EmptyMer 03 Juil 2013, 01:53

Non en fait ce n'est pas ça le problème. J'avais le même problème mais je crois que ça te mets ça pour tous les crashs mais ça peut être autre choses, genre la carte graphique, un mod pas à jour.
Il y a un logiciel sur TSR qu'on peut télécharger et en fait ça te dit le problème. Je reviens te donner le lien.

EDIT : Télécharge ce logiciel : http://www.modthesims.info/download.php?t=416883
Et regarde un peu le sujet de ma question, on parlait de ce problème aussi : http://www.sims-artists.com/t4861-resolue-sims-3-retours-au-bureaux-incessants
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] DasmX86Dll.dll not found Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] DasmX86Dll.dll not found   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] DasmX86Dll.dll not found EmptyMer 03 Juil 2013, 09:36

D'accord merci Loli ! Je n'ai pas eu de nouveaux crashs depuis la dernière fois, du coup je pense que c'était à cause de Destination non à jour. Mais ça m'intriguait ce truc, et le logiciel de MTS m'intéresse beaucoup !

Merci, je passe en résolu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] DasmX86Dll.dll not found Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] DasmX86Dll.dll not found   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] DasmX86Dll.dll not found Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] DasmX86Dll.dll not found
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour bureau et CAS
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Plantage répétitif
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Plantages à répétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: