communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Débutant] Illustrator - Les différents outils et ses détails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
Trisakela
Trisakela
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 33

[Débutant] Illustrator - Les différents outils et ses détails  Empty
MessageSujet: [Débutant] Illustrator - Les différents outils et ses détails    [Débutant] Illustrator - Les différents outils et ses détails  EmptyVen 12 Mar 2010, 19:25

[Hors- tuto : Je ne sais pas si je dépose ce tuto à la bonne place car "Illustrator" est avant tous un logiciel de vectorisation. Le tuto qui suit sont de simple copier coller du manuel d'Illustrator, car j'ai pensé étant donner que ce tuto ne concerne que la partie outils, cela serai plus simple de reprendre les images des explications de ces différents outils pour mieux les comprendre : je ne les connais malheureusement pas encore tous, mais si vous avez des questions sur telles ou telles outils n'hésitez pas je ferais de mon mieux pour vous répondre] Sur ce bonne lecture !!

[Débutant] Illustrator - Les différents outils et ses détails  7eyxa3716fremgozg

[Débutant] Illustrator - Les différents outils et ses détails  369v7i5o00efbbkzg

Ps : les outils peuvent changer selon les différentes versions d'Illustrator que vous possédez.

----------------------------
Mise en page du tuto par Trisakela@Lolli-sims, textes et images par adobe pour Sims-Artists
Source images : adobe
----------------------------


MODE D'EMPLOI

N'hésitez pas à remercier l'auteur de ce tutoriel ou à faire partager votre expérience personnelle. Si vous avez créé quelque chose en suivant le tuto pourquoi pas la poster afin de la montrer à l'auteur

-----------------------------------------

Pour d'éventuelles questions, c'est par ici et si vous souhaitez en apprendre plus sur le sujet, rendez-vous dans la salle travaux pratiques

Bonne journée



Dernière édition par Trisakela le Sam 13 Mar 2010, 00:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lolli-sims.skyrock.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Débutant] Illustrator - Les différents outils et ses détails  Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Illustrator - Les différents outils et ses détails    [Débutant] Illustrator - Les différents outils et ses détails  EmptyJeu 18 Mar 2010, 15:26

Des connaissances qui vont être utiles! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Débutant] Illustrator - Les différents outils et ses détails  Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Illustrator - Les différents outils et ses détails    [Débutant] Illustrator - Les différents outils et ses détails  EmptyDim 02 Mai 2010, 23:20

J'ai fait le ménage dans le sujet, créé une catégorie pour les logiciels de vectorisation et je pense pas que ce soit de la copie, ya bien la source et ce tuto sera super utile à tous ceux qui veulent débuter avec Illustrator.

Merci Trisakela [Débutant] Illustrator - Les différents outils et ses détails  571125

idjya a écrit:
Merci pour le tuto!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre au doigt
DYgamer101
DYgamer101
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

[Débutant] Illustrator - Les différents outils et ses détails  Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Illustrator - Les différents outils et ses détails    [Débutant] Illustrator - Les différents outils et ses détails  EmptyMar 17 Fév 2015, 11:39

Si vous voulez j'ai une formation en cours sur Illustrator via mes cours de Mode, si ça peut aider je peut faire des tutoriels ou quoi mais il faut que je trouve un rapport avec les sims, peut être pour créer une texture réaliste? je ne sais pas

En tout cas merci pour ce tutoriel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sims4crea.tumblr.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Débutant] Illustrator - Les différents outils et ses détails  Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Illustrator - Les différents outils et ses détails    [Débutant] Illustrator - Les différents outils et ses détails  EmptyMar 17 Fév 2015, 12:26

ça peut être une très bonne idée, en effet ! [Débutant] Illustrator - Les différents outils et ses détails  285761
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Débutant] Illustrator - Les différents outils et ses détails  Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Illustrator - Les différents outils et ses détails    [Débutant] Illustrator - Les différents outils et ses détails  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débutant] Illustrator - Les différents outils et ses détails
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débutant] Les Outils
» [Débutant] Les outils de photoshop
» [débutant]Créer vos vêtements - Partie II - Les différents outils du TSRWorkshop
» [Débutant]Les outils "Moulures de toit" et "Frises et décorations d'extérieur"
» [Débutant] Tutoriels vidéos pour apprendre à utiliser les outils Gimp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Graphisme :: Autres tutoriels-
Sauter vers: