communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 3 EmptyVen 05 Juil 2013, 13:04

Comme dis à Tiffany, choisissez votre sims à revoir en fonction de vos envie, pas en fonction du sexe : le second sims sera forcément du sexe opposé de toute façon, donc vous aurez l'occasion de travailler un mâle même si vous reprenez un perso féminin.

Vous avez jusqu’à ce soir 20h pour vous inscrire, ou changer de sims à modifiez. Choisissez un sims qui vous tiens à cœur !

Vraiment rien à présenter juli1990 ? Malheureusement, ça risque d'être problématique pour moi, vu que j'ai besoin d'avoir un aperçu de vos créations pour creer des contraites pour le second sims. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Misteriane
Misteriane
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 33
Localisation : Gironde

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 3 EmptyVen 05 Juil 2013, 13:06

Je vais essayer de voir dans mon jeu. J'aimerais quand même bien pouvoir y participer, mais par contre je ne serais pas dispo ce we. L'atelier commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 3 EmptyVen 05 Juil 2013, 13:13

Il débute ce-w-e, avec une semaine par étape environ. Tu pense être disponible jusqu’à mi-août ?
J'ai vraiment besoin d'avoir un aperçu de vos créations avant de lancer l'atelier, pour les consignes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Ahnastase
Ahnastase
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 28

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 3 EmptyVen 05 Juil 2013, 13:59

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 3 13070510


Voilà pour moi une vieiiille photo que j'ai retrouvée Surprised
Qui devait ressembler à un asiatique *o* mais euh... raté?
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Misteriane
Misteriane
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 33
Localisation : Gironde

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 3 EmptyVen 05 Juil 2013, 14:21

Jusqu'à mi-août oui pas tous les jours par contre. Je poste une image, désolée je ne sais plus comment on fait correctement et je manque de temps cet aprèm... Par contre, je ne sais pas pourquoi, elle est sombre...
http://www.mediafire.com/download/sea81godn9abiu2/Simsatelier.png
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 3 EmptyVen 05 Juil 2013, 14:26

Tu n'a pas d'autres sims à montrer ? Je suis désolé, mais sans un minimum d'aperçus de tes créations (à savoir, au moins 3 ou 4 sims, même si ça fait très juste pour moi), je ne peux pas trouver de contraintes pour toi pour le second sims à créer de l'atelier.

Tu peux toujours te lancer dans un journal de bord, pour suivre à ton rythme !

Et merci Jenny !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Misteriane
Misteriane
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 33
Localisation : Gironde

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 3 EmptyVen 05 Juil 2013, 15:11

Ah il en faut plusieurs ? :s Bon ben je suivrais l'atelier dans un journal, tant pis ne me compte pas dans ces cas-là.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Tiffany
Tiffany
Timide du pinceau
Date d'inscription : 28/12/2010

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 3 EmptyVen 05 Juil 2013, 18:06

Hello
Va pour Luis!
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 3 EmptyVen 05 Juil 2013, 21:01

Fin des inscription, la première étape sera postée demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 38

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 3 EmptyVen 05 Juil 2013, 23:30

je ne serai pas dispo demain je prendrai connaissance du début de l'atelier dimanche soir au plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Laureii
Laureii
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24

[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 3 EmptyVen 05 Juil 2013, 23:38

Ah, zut, j'aurais aimé m'inscrire. Bah, tant pis, je suivrais via un journal de bord, de toute façon mon mois de juillet est plein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Création de poses
» [CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Création / Modification d'objets Sims 3 avec S3OC & S3PE / TSRW
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Découverte photographie Sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: