communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 [Suivi d'atelier] Archi4sims suit Les Sims 3 - Création de sims réalistes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

[Suivi d'atelier] Archi4sims suit Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Empty
MessageSujet: [Suivi d'atelier] Archi4sims suit Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [Suivi d'atelier] Archi4sims suit Les Sims 3 - Création de sims réalistes. EmptyLun 01 Juil 2013, 16:10

Voilà, tout est dans le titre, je suis très intéressé par l'Atelier de Rope et Sucré', mais avec les vacances je préfère le suivre à mon rythme ici. 


Etape 1 : Le questionnaire



  • Aimez vous la création de sims ?
    Oui bien sûr, sinon je ne serais pas là Razz . J'ai toujours fais mes propres sims Smile.

  • Dans quel contexte creez vous des sims ?
    Ça dépend pas mal. Parfois pour jouer, expérimenter certains côtés du jeu, parfois juste pour le plaisir.

  • Estimez vous que vos sims ont des visages réalistes ?
    Certainement plus qu'avant, vu que je télécharge plus déjà, mais pas tant que ça non plus.

  • Et est-ce que ça vous intéresse, de leurs donner plus de réalisme ?
    Ouiiiiii Very Happy ! 






  • Téléchargez-vous du contenu, pour avoir plus de possibilités dans la création de sims ? 
    Je télécharge beaucoup de coiffure (et beaucoup c'est peu dire), je n'utilise plus du tout celles d'EA, mais surtout pour les femmes, je n'en ai quasiment pas pour les hommes, ainsi que des yeux, un peu de maquillage, et quelques pairs de chaussure, mais pas de vêtements car en général je suis déçu du rendu en jeu. Pour les Sliders, j'en ai téléchargés, mais encore jamais utilisés car j'attend que le mod soit mis à jours..



 Etape 2 : Lecture des tutos


       J'avais déjà lu la méthode de Rope, mais je vais la relire, par contre je n'ai pas dû lire tous les tutos de la section Création de Sims, ou bien il y a longtemps, donc je vais m'y mettre aussi Smile

Etape 3 : Choix du Sims à retravailler


      Je voudrais travailler sur un homme, car j'ai plus de difficultés. Comme je n'en ai pas beaucoup en réserve (deux ^^'), je vais choisir Anthony Devet, l'un de mes quatres colocataires que j'ai présenté dans ma galerie : 

[Suivi d'atelier] Archi4sims suit Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Portra11

[Suivi d'atelier] Archi4sims suit Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Profil14

J'ai hâte de commencer Very Happy ! 
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

[Suivi d'atelier] Archi4sims suit Les Sims 3 - Création de sims réalistes. Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Archi4sims suit Les Sims 3 - Création de sims réalistes.   [Suivi d'atelier] Archi4sims suit Les Sims 3 - Création de sims réalistes. EmptyMar 20 Aoû 2013, 16:03

Suite à mon message dans les absence, ce sujet peut-être archivé car je n'aurais pas le temps pour le moment de suivre cet atelier. Je m'excuse je n'aurais pas du créer ce sujet aussi vite...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Suivi d'atelier] Archi4sims suit Les Sims 3 - Création de sims réalistes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suivi d’atelier] Création de sims réalistes
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.
» [suivi d'atelier] Création d'un SIMS Partie 1
» [Suivi d'atelier] Mog suit l'atelier déco sims 3 [Terminé]
» [Suivi d'atelier] Création de sims 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Suivis d'atelier :: Suivis d'atelier : Archivés et En Pause-
Sauter vers: