communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

[Suivi d'atelier] Création de sims réaliste Empty
MessageSujet: [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste   [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste EmptyJeu 04 Juil 2013, 15:17

Bonjour Smile

J'ouvre aujourd'hui mon JDB création de sims pour vous montrer mes expériences et je pense que je suivrai également l'atelier de Rope ici (je changerai mon titre en conséquence)

Voici mon petit dernier sims, Mathias Geotz !
*désolée pour les poses, j'avais rien de mieux en mec*
Spoiler:


Dernière édition par nostaw. le Mar 09 Juil 2013, 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Suivi d'atelier] Création de sims réaliste Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste   [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste EmptyJeu 04 Juil 2013, 16:03

Déjà, il faudrait une pose avec un expression neutre pour bien apprécier ses traits.

Je ne suis pas aussi experte que Rope mais, au premier coup d'oeil, je dois dire qu'il est pas mal du tout ! J'aime bien sa tête assez fine, il n'a pas des traits enfantins malgré son jeune âge. C'est un bon point ! Je rétrécirais un peu ses yeux, ils sont trop larges à mon goût. J'ai du mal à juger la bouche par contre.
Et tu as utilisé mon petit slider [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste 800185
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

[Suivi d'atelier] Création de sims réaliste Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste   [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste EmptyJeu 04 Juil 2013, 19:50

Je le trouve également très réussi ! Pour trouver des poses, tape "Sims 3 male poses" sur google. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Suivi d'atelier] Création de sims réaliste Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste   [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste EmptyJeu 04 Juil 2013, 21:24

Le pauvre, lui infliger des poses comme ça. :p

Je rejoins totalement Sucrée sur les yeux, qui me paraissaient déjà trop gros quand j'ai vu rapidement ton sims sur Tumblr. Difficile de juger pour le reste, sans plus d'information sur ce que tu souhaites obtenir, il a l'air d'avoir de proportions normale les yeux mis à part. A l'heure actuel, je lui trouve un visage plutôt doux, et juvénile, un poil trop lisse peut-être ? C'est surtout sur le nez que ça me choque.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

[Suivi d'atelier] Création de sims réaliste Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste   [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste EmptyJeu 04 Juil 2013, 21:40

Oui je sais c'est une honte pour les poses Razz

Je note pour les yeux alors, je changerai ça Wink
Pour vous montrer, je suis partie, de mémoire, sur une base de Louis Tomlinson (mais vraiment base hein !) remodelé à ma sauce, un peu beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

[Suivi d'atelier] Création de sims réaliste Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste   [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste EmptyMar 09 Juil 2013, 22:20

Bon ! J'entame le suivi d'atelier de création de sims !
J'aimerai retravailler Tobias Prior (et lui trouver un autre nom au passage...)
[Suivi d'atelier] Création de sims réaliste 112482jjh

Et je voudrais me baser pour le travailler sur Jake Abel
Spoiler:

Voilàààààà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Suivi d'atelier] Création de sims réaliste Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste   [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste EmptyVen 12 Juil 2013, 13:08

Du coup, tu voudras aussi travailler sur un sims imposé ? Si oui, préviens, que je cherche des contraintes quand j'aurais du temps. Pour ton premier sims, c'est parfait, il me manque juste la petite biographie, que j'en sache un peu plus sur le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

[Suivi d'atelier] Création de sims réaliste Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste   [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste EmptyVen 12 Juil 2013, 15:49

Ben si ça te dérange pas, j'aimerai bien aussi faire le sims imposé Smile
J'essayerai de te faire la bio dès que possible (je rentre dimanche soir) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

[Suivi d'atelier] Création de sims réaliste Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste   [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste EmptyLun 15 Juil 2013, 21:12

J'ai retrouvé ça, c'était mon inscription au concours des Mister avec le monsieur, je crois que je peux pas faire plus précise quant à son identité Razz
Spoiler:

Si tu veux un texte plutôt y a juste à demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Suivi d'atelier] Création de sims réaliste Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste   [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste EmptyLun 15 Juil 2013, 21:56

Je préférerais un petit texte, effectivement. Par contre, 55 kilo, il est vraiment trèèès fin ton sims ^^'

Pour ce qui est des contraintes, je n'ai pas eu le temps d'y réfléchir, et ma semaine est chargée. Pour me féliciter la tache, envois moi par MP des screens de tes dernières créations de sims féminins.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

[Suivi d'atelier] Création de sims réaliste Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste   [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste EmptyLun 15 Juil 2013, 22:20

J'espère que ça te suffit ?

Tobias Prior, jeune adulte âgé seulement de 22 ans (bientôt 23) est militaire de carrière. Il est déterminé, courageux et un petit peu entêté par moment. Il est sûr de lui et ne revient jamais en arrière.

Je t'envoie tout de suite les screens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

[Suivi d'atelier] Création de sims réaliste Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste   [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste EmptyVen 19 Juil 2013, 00:10

Les screens sont envoyés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Suivi d'atelier] Création de sims réaliste Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste   [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste EmptyVen 19 Juil 2013, 00:49

J'ai vu, désolé, je suis très pris en ce moment, et ça complique un peu les choses. Tu n'es pas obligé de travailler les deux personnages simultanément, tu peux donc commencer à travailler sur ton premier sims, en attendant que je te donne des contraintes.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Suivi d'atelier] Création de sims réaliste Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste   [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste EmptyVen 19 Juil 2013, 18:24

Ton second sims, féminin donc, doit avoir au moins 35 ans. Je ne veux pas qu'elle soit fine, elle peut avoir un poids moyen, ou être en très leger surpoids, mais je veux en tout cas qu'elle ai des formes ! Dernière petite contrainte, pas d'yeux en amande cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

[Suivi d'atelier] Création de sims réaliste Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste   [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste EmptyVen 19 Juil 2013, 18:56

Je m'inquiétais juste de ne pas avoir de réponse Razz Je comprends tout à fait que tu sois débordé Wink
Merci pour les contraintes, je m'y mets dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

[Suivi d'atelier] Création de sims réaliste Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste   [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste EmptyLun 28 Oct 2013, 11:27

Coucou Rope ! Après une pause à cause d'un manque de temps, me voici de retouuuur !
Donc on n'était encore au tout début, j'aimerai beaucoup, par rapport aux contraintes données, travailler sur Mercedes Jones, un des personnages de la série Glee :
Spoiler:
Car je n'ai pas réussi à trouver une célébrité correspondant aux 3 critères, mais je pense qu'on peut ensuite essayer de vieillir un peu son visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Suivi d'atelier] Création de sims réaliste Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste   [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste EmptyLun 28 Oct 2013, 12:49

Je m'absente un mois donc, à partir de mercredi, il faudra trouver quelqu'un d'autre pour assurer le suivit.

Tu peux essayer ça pour le modèle, mais c'est quand même compliquer de vieillir de façon réaliste un visage, essaye de trouver des références pour ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

[Suivi d'atelier] Création de sims réaliste Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste   [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste EmptyLun 28 Oct 2013, 13:22

Oui j'ai vu ça... je ne sais pas avec qui je pourrais voir, au pire si je ne trouve personne, je peux attendre ton retour hein Wink

Pour le vieillissement, tu penses que ça donnerait bien avec whoopi goldberg ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Suivi d'atelier] Création de sims réaliste Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste   [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste EmptyMer 30 Oct 2013, 09:56

Nostaw, Rope étant parti, j'ai parlé de ton suivi d'atelier avec lui et je te propose de reprendre l'aide. Je n'ai pas le même niveau, mais j'ai suivi l'atelier et il m'a dit que j'avais un niveau suffisant pour t'aider. Est-ce que ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

[Suivi d'atelier] Création de sims réaliste Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste   [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste EmptyMer 30 Oct 2013, 10:14

Oui pas de souci Pomme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Suivi d'atelier] Création de sims réaliste Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste   [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste EmptyMer 30 Oct 2013, 10:24

Ok! Bon je dois avouer que pour la partie vieillissement, je n'ai jamais testé.
Elles sont toutes les 2 noires mais ont des visages assez différent... Mais on va partir là dessus.
Il faudrait quand même que tu trouves une image de profil de la première, qui ne regarde pas vers l'objectif pour pouvoir comparer avec ta sims de profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

[Suivi d'atelier] Création de sims réaliste Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste   [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste EmptyMer 30 Oct 2013, 10:36

Elle est toujours en train de sourire --' J'ai réussi à trouver ça tout de même, ça va ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Suivi d'atelier] Création de sims réaliste Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste   [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste EmptyMer 30 Oct 2013, 10:58

Si tu ne trouves pas mieux, on fera avec mais avoir un vrai profil, ça aide. Bien que je te l'accorde, c'est assez rare.
Tu peux passer à la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

[Suivi d'atelier] Création de sims réaliste Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste   [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste EmptyMer 30 Oct 2013, 11:18

Donc, je reposte ici ce qu'il faut faire pour la 2ème étape :
Spoiler:

Il me semble que j'avais déjà commencé pour Monsieur, faut encore que je fasse Madame et je te poste tout ça, je vais également continuer à chercher une photo de profil et composer la biographie des deux (puisque je crois que je vais changer celle de monsieur aussi) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Suivi d'atelier] Création de sims réaliste Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste   [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste EmptyMer 30 Oct 2013, 11:23

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Contenu sponsorisé


[Suivi d'atelier] Création de sims réaliste Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste   [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suivi d'atelier] Création de sims réaliste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Suivis d'atelier :: Suivis d'atelier : Archivés et En Pause-
Sauter vers: