communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question suite au tuto : Solutions quand le lanceur ne s'ouvre plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peintre au doigt
quarter25
quarter25
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 32
Localisation : Var, Provence Alpes Côte d'Azur

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question suite au tuto : Solutions quand le lanceur ne s'ouvre plus Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question suite au tuto : Solutions quand le lanceur ne s'ouvre plus   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question suite au tuto : Solutions quand le lanceur ne s'ouvre plus EmptySam 06 Juil 2013, 18:52

Bonsoir, votre astuce m'a bien aidé car j'ai ce problème de " sims3launcher a cessé de fonctionner " à chaque fois que je tente de démarrer le lanceur.
Du coup je peux jouer de la manière dont vous parlez là, mais mes téléchargements Downloads ne sont pas dans le jeu (ce qui m'enquiquine beaaaaaucoup !). Par contre, les Packages sont présents.

Infos + : j'ai windows 7, j'ai la dernière mise à jour (1.55).


- j'espère que j'ai posté mon problème au bon endroit (cette fois!) -


Dernière édition par quarter25 le Dim 07 Juil 2013, 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LhistoireDErinJack?ref=hl
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question suite au tuto : Solutions quand le lanceur ne s'ouvre plus Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question suite au tuto : Solutions quand le lanceur ne s'ouvre plus   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question suite au tuto : Solutions quand le lanceur ne s'ouvre plus EmptySam 06 Juil 2013, 23:09

Question posée suite à ce tuto déplacé dans la bonne section ^^

Pense à répondre au questionnaire pour les questions sur les bug afin que les membres puissent t'aider au mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
quarter25
quarter25
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 32
Localisation : Var, Provence Alpes Côte d'Azur

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question suite au tuto : Solutions quand le lanceur ne s'ouvre plus Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question suite au tuto : Solutions quand le lanceur ne s'ouvre plus   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question suite au tuto : Solutions quand le lanceur ne s'ouvre plus EmptyDim 07 Juil 2013, 11:47

Zut ! Je me perds dans ce forum Razz

- As-tu bien vérifié que TOUS tes addons/kits ainsi qu'Origin sont à jour ? Je n'ai pas Origin, j'ai obtenu mes jeux d'une manière pas très orthodoxe (Mais je tiens à dire que tout fonctionne magnifiquement bien sauf que mes téléchargements Downloads ne sont pas dans le jeu (alors que mes sims3pack y sont!) et que mon jeu ne s'ouvre pas avec le lanceur (seulement via game/bin...). Je ne peux pas vérifier la mise à jour de mes addons via TS3PD (super patch) parce que quand je l'ai téléchargé, il ne s'ouvre pas (alors qu'avant la réinitialisation de mon ordinateur, il fonctionnait).
- As-tu bien vérifié que les composants de ton ordi ainsi que "Direct X" et "Microsoft .net Framework" sont bien à jour ? J'ai été sur le site www.touslesdrivers.com et j'ai pas compris grand chose pour Direct X, j'ai tenté d'installer Framework mais il m'annonce un problème (je ne me souviens plus duquel) ce qui fait que je ne l'ai pas installé.
- Quel est ton système d'exploitation et combien de mémoire vive as-tu ? Système d'exploitation :Windows 7 Edition Familiale Premium ‎(X64)‎ Service Pack 1 - 4 Go de mémoire totale - Disque dur Disk Device de 465.76 Go.
- As-tu lancé ton jeu en créant une nouvelle partie ? Oui oui, tout marche.
- Qu’ai-je fait avant que mon jeu ne pose problème ? J'ai réinitialisé entièrement mon ordinateur le 02juillet2013.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LhistoireDErinJack?ref=hl
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question suite au tuto : Solutions quand le lanceur ne s'ouvre plus Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question suite au tuto : Solutions quand le lanceur ne s'ouvre plus   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question suite au tuto : Solutions quand le lanceur ne s'ouvre plus EmptyDim 07 Juil 2013, 14:23

quarter25 a écrit:

- As-tu bien vérifié que TOUS tes addons/kits ainsi qu'Origin sont à jour ? Je n'ai pas Origin, j'ai obtenu mes jeux d'une manière pas très orthodoxe (Mais je tiens à dire que tout fonctionne magnifiquement bien sauf que mes téléchargements Downloads ne sont pas dans le jeu (alors que mes sims3pack y sont!)

Personnellement, je ne chercherais pas plus loin Wink Ce n'est pas parce qu'une partie fonctionne que le jeu va bien fonctionner dans son intégralité.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
quarter25
quarter25
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 32
Localisation : Var, Provence Alpes Côte d'Azur

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question suite au tuto : Solutions quand le lanceur ne s'ouvre plus Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question suite au tuto : Solutions quand le lanceur ne s'ouvre plus   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question suite au tuto : Solutions quand le lanceur ne s'ouvre plus EmptyDim 07 Juil 2013, 15:04

Bon, de toute façon je pense être bloquée. Je vais réutiliser Origin.
Merci de votre aide Delise !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LhistoireDErinJack?ref=hl
Peintre au doigt
quarter25
quarter25
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 32
Localisation : Var, Provence Alpes Côte d'Azur

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question suite au tuto : Solutions quand le lanceur ne s'ouvre plus Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question suite au tuto : Solutions quand le lanceur ne s'ouvre plus   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question suite au tuto : Solutions quand le lanceur ne s'ouvre plus EmptyLun 08 Juil 2013, 08:57

En fait j'ai une dernière petite question... A propos du super patch (ts3 patch downloader), je l'ai téléchargé correctement mais quand je clique 2 fois sur TS3PD.exe (l'application) rien ne se passe.

J'aimerais télécharger les MAJ les plus récentes de mes addons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LhistoireDErinJack?ref=hl
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question suite au tuto : Solutions quand le lanceur ne s'ouvre plus Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question suite au tuto : Solutions quand le lanceur ne s'ouvre plus   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question suite au tuto : Solutions quand le lanceur ne s'ouvre plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question suite au tuto : Solutions quand le lanceur ne s'ouvre plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Bug suite à la maj 1.38
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème suite MAJ du 19/06/13
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problèmes contenus personnalisés suite MAJ Animaux&Cie
» [Résolu][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Sauvegardes disparues suite à réinstallation
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Bug suite à la MAJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: