communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 [Sans nouvelles] [Sims 3 / Création CC] TSRW : Out of Memory quand j'ouvre un accessoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timide du pinceau
Beez
Beez
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24

[Sans nouvelles] [Sims 3 / Création CC] TSRW : Out of Memory quand j'ouvre un accessoire Empty
MessageSujet: [Sans nouvelles] [Sims 3 / Création CC] TSRW : Out of Memory quand j'ouvre un accessoire   [Sans nouvelles] [Sims 3 / Création CC] TSRW : Out of Memory quand j'ouvre un accessoire EmptySam 13 Juil 2013, 20:17

Oui je sais ça fait beaucoup de sujets en même temps Embarassed 

Je voulais exporter le mesh d'un accessoire. Seulement, je ne peux pas l'ouvrir, j'ai un message Out of memory. Que dois-je faire ? J'avais, avant cela, exporté un objet sans probleme. TSRW est bien à jour.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
zano972
zano972
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 51
Localisation : Suisse

[Sans nouvelles] [Sims 3 / Création CC] TSRW : Out of Memory quand j'ouvre un accessoire Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] [Sims 3 / Création CC] TSRW : Out of Memory quand j'ouvre un accessoire   [Sans nouvelles] [Sims 3 / Création CC] TSRW : Out of Memory quand j'ouvre un accessoire EmptySam 13 Juil 2013, 22:22

Soir,

Ecoute comme je ne sais pas récupérer sur les forums de type forumactif un lien pointant directement sur un message précis et ciblé, je te donne celui de ce sujet, essaye donc de télécharger et d'installer comme je le mentionne dans un des posts toutes les versions disponibles de DirectX et du FrameWork.

http://www.sims-artists.com/t7420-tsrwbug-lors-de-la-sauvegarde

Bonne continuation et A+++
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sans nouvelles] [Sims 3 / Création CC] TSRW : Out of Memory quand j'ouvre un accessoire Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] [Sims 3 / Création CC] TSRW : Out of Memory quand j'ouvre un accessoire   [Sans nouvelles] [Sims 3 / Création CC] TSRW : Out of Memory quand j'ouvre un accessoire EmptyMar 30 Juil 2013, 12:09

RAPPEL

Bonjour,

Cela fait deux semaines que tu n'es pas intervenu dans ce sujet ouvert pour poser ta question.
Merci de poster dans ce sujet pour nous indiquer où tu en es.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Contenu sponsorisé


[Sans nouvelles] [Sims 3 / Création CC] TSRW : Out of Memory quand j'ouvre un accessoire Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] [Sims 3 / Création CC] TSRW : Out of Memory quand j'ouvre un accessoire   [Sans nouvelles] [Sims 3 / Création CC] TSRW : Out of Memory quand j'ouvre un accessoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sans nouvelles] [Sims 3 / Création CC] TSRW : Out of Memory quand j'ouvre un accessoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sans nouvelles] [Sims 3 / Création CC] TSRW: Problème d'affichage
» [S3OC & S3PE / TSRW] Création / Modification d'objets Sims 3
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Création / Modification d'objets Sims 3 avec S3OC & S3PE / TSRW
» [Sans nouvelles][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème démarrage sims 3
» Sans nouvelles à classer le 12/04/2013 (sims 3) mon sims fait tout le temps le même chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3-
Sauter vers: