communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de katnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Galerie de katnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 6 EmptyLun 12 Mai 2014, 11:45

D'accord Smile

Moi je trouve ta pose plutôt bien réussie ! Pour les yeux et la bouche ça doit pas être simple à faire. Je remarque dans beaucoup de pose que je télécharge que la bouche est déformée. Mais tel quel, la pose est chouette. C'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de katnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 6 EmptyLun 12 Mai 2014, 12:54

Même remarque que Free, beaucoup de pose ont la bouche déformée, c'est normal je pense que tu galère un peu à ce niveau. Sinon ce premier essai est déjà vraiment bien je trouve, on reconnait l'esprit de la pose originale !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de katnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 6 EmptyLun 12 Mai 2014, 12:57

C'est super que tu te lances ! ^^
La bouche n'est vraiment pas facile à travailler, je trouve que pour une première tu t'en es très bien sortie !
Hâte d'en voir d'autres.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de katnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 6 EmptyLun 12 Mai 2014, 13:51

C'est pas mal du tout !
Pour la bouche, je la modifie toujours en vue de face et en faisant des translations (et non des rotations), ça évite les déformations Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Galerie de katnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 6 EmptyLun 12 Mai 2014, 14:22

Merci à vous 4!

Mad a écrit:

Pour la bouche, je la modifie toujours en vue de face et en faisant des translations (et non des rotations), ça évite les déformations Wink

Ben, en fait, c'est ce que j'ai fait dans mon second essai ce matin, j'ai modifié les yeux et la bouche puis j'ai tourné la tête. Bon, le problème est que il a quand même fallu que je modifie la bouche un peu plus une fois la tête tournée. Mais je toruve que pour les yeux y'a pas photo, c'est beaucoup mieux de le faire de face.
Par contre, ça me semble impossible de faire un sourire plus large sans déformée les joues  What a Face  !

pose revue:

J'arrête de vous montrer des essais de cette pose car en principe les galeries ne sont pas faites pour ça (mais je suis tellement contente pour cette première pose) Smile. Je pense ne plus la modifier, juste l'améliorer dans photoshop .
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de katnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 6 EmptyLun 12 Mai 2014, 16:17

La bouche est bien mieux !
Pour modifier les yeux, je préfère utiliser une vue de droite ou de dessus. Et pour ouvrir, c'est la mâchoire qu'il faut modifier (rotation en vue de droite) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Galerie de katnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 6 EmptyLun 12 Mai 2014, 16:36

Oui, tu as raison Mad pour les modifs. Ce que je voulais dire c'est que c'est mieux de faire les modifications des yeux et de la bouche avant de tourner la tête (avec les 3 vues de base) sinon, ça complique beaucoup je trouve.
J'ai aussi fait des rotations pour les lèvres pour qu'elles soient moins épaisses et je trouve que ça aide et que ça ne déforme pas plus que des translations.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de katnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 6 EmptyLun 12 Mai 2014, 17:31

C'est beaucoup mieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de katnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 6 EmptyLun 12 Mai 2014, 18:26

Super, Kat, ça démarre fort ! Galerie de katnat - Page 6 775401

Ta bouche est encore pas mal déformée, je pense que les joints de la lèvre inférieure n'ont pas été déplacés de la même façon, d'où un certaine dyssimétrie.
Pour le reste, chapeau, c'est un très jolie début, hâte d'en voir d'autres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Galerie de katnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 6 EmptyMar 13 Mai 2014, 09:43

Merci Betty et Delise !

En fait pour la bouche, j'ai essayé, dans un troisième test, de faire les modifications d'une façon symétrique (toujours les mêmes angles et coef de translation pour le milieu, la gauche et la droite) mais une fois que je tourne la tête, c'est une véritable horreur, ça déforme tout  Galerie de katnat - Page 6 2952643351 !

Voici mon image finale avec la pose du deuxième test :

Galerie de katnat - Page 6 948412NYC2m2recaddim

taille d'origine:
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Galerie de katnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 6 EmptyMar 13 Mai 2014, 10:15

ton image est super chouette Kat! Very Happy ça respire la bonne humeur!

pour l'image en elle même je pense que j'aurai rendu l'ombre un tout petit peu plus diffuse ^^ ya un ptit souci de découpage aussi sur le haut des cheveux, mais cette coupe doit être l'enfer à découper!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Galerie de katnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 6 EmptyMar 13 Mai 2014, 10:30

Merci Nats,  Galerie de katnat - Page 6 822878 

Pour le découpage, tu as raison, en fait j'ai suivi la coupe sans faire des petites incisions pour que ça fasse plus joli mais en fait elle est comme ça en jeu (avec cet angle de prise de vue) , t'as l'impression que la simette sort du lit Smile.
Pour l'ombre tu parles de l'ombre au mur? et par diffuse, tu veux dire augmenter le filtre de flou gaussien?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de katnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 6 EmptyMar 13 Mai 2014, 10:39

Le rendu est vraiment sympa !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Galerie de katnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 6 EmptyMar 13 Mai 2014, 11:59

oui je parle de l'ombre du mur, et par diffus, oui un petit coup de flou gaussien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de katnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 6 EmptyMar 13 Mai 2014, 12:05

C'est super, cette image nous donne la pêche !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de katnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 6 EmptyMar 13 Mai 2014, 15:11

La pose est super maintenant, tu l'as vraiment perfectionné !
D’ailleurs l'image finale est aussi super sympa, elle n'a rien à envier à l'originale.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de katnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014, 14:11

pirat c'est cool que tu démarres les poses, je fais pareil aussi, avec les yeux, de face c'est bien plus facile à gérer^^ idem avec les mains....
L'image est top, elle ressort très bien aussi en avatar  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Galerie de katnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2014, 09:28

Ok, Nats! En fait, j'ai déjà fait un flou gaussien, léger, je te l'accorde  Galerie de katnat - Page 6 1989925733  .

Merci Betty, Mad, LadySquirrel et Will.  Galerie de katnat - Page 6 822878 

Le problème pour la pose est qu'elle semble bien uniquement sous cet angle sinon, c'est la cata Smile.
Je suis bien contente qu'elle donne une impression de tonus!


Voici l'image que je viens de terminer pour la battle "voyage autour du monde" en cours avec VieuxFranz :

battle:

Les votes n'ont pas encore commencé mais je l'ai déjà postée donc j'en profite pour la copier ici.

Et le portrait à différents âges pour le mini-concours de modeling en 4 étapes, la vie d'un SimModel. J'ai un peu honte de moi, j'ai envoyé les portraits sans faire l'ombrage mais mes abeilles ont décidées d'essaimer pendant que je préparais les images et je ne pouvais pas laisser filer l'essaim (qui est très beau d'ailleurs) et après je n'avais plus le temps de faire les retouches Smile. Donc là, ce sont les portraits avec ombrages :

modeling-portrait:
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de katnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2014, 09:58

J'aime beaucoup ton image voyage et je commenterai en détails dans la battle.  Wink 

Pour tes images, c'est la meilleure excuse que j'ai jamais entendue !  Galerie de katnat - Page 6 2952643351 
Je rigole !
L'ombrage est très bien même si il me semble un peu trop appuyé par endroits (comme sur la joue gauche de l'ado). ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Galerie de katnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2014, 11:00

Merci Betty!


Bettyboopjade a écrit:

Pour tes images, c'est la meilleure excuse que j'ai jamais entendue !  Galerie de katnat - Page 6 2952643351 

Je suis douée pour les mauvaises excuses, hein.  ^^

J'ai encore du mal avec les ombrages, comme tu as pu le remarquer. J'utilise essentiellement la méthode automatique décrite par Sucrée à part pour l'image AF où j'ai utilisé la méthode Rope' car je ne pouvais pas faire autrement.
C'est vrai que pour les portraits, je n'y suis pas allée de main morte.  Galerie de katnat - Page 6 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de katnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2014, 11:52

Très sympa, cette image pour la battle ! Je commenterai en détail là-bas.
Pour le mini-modeling, je te souhaite juste bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de katnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2014, 14:29

Je ne dis rien sur la battle.

Les portraits sont simples mais agréables à regarder. Je le trouve terriblement adorable en tant que bambine, c'est rare chez les sims ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de katnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2014, 16:29

J'aime beaucoup l'image que tu choisis comme avatar. Elle est pleine de pep's, colorée. Les retouches sont efficaces. Beau boulot Smile

Ta participation à la battle est très maligne. L'incrustation fonctionne plutôt bien, les sims sont peut-être un poil trop grands (par rapport aux bancs).

Enfin, ta candidate est bien mignonne. Sa mâchoire carrée l'a rend mature pour son âge. Bon courage pour les différents thèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Galerie de katnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2014, 16:35

De mon côté, je dois avouer ne pas être très fan de l'image de ta battle  Embarassed Je trouve que le fond ne s'accorde pas très bien aux Sims et qu'on voit fort le décalage entre les personnages du fond et les Sims. Mais ce n'est que mon avis, bien sûr Wink En revanche, je trouve l'idée très chouette !

Ton modèle pour le mini-modeling fait partie de mes préférés parmi les candidats, elle est vraiment magnifique à l'âge adulte et elle a beaucoup de personnalité, je me réjouis vraiment de voir ce que tu vas en faire !

Quant à ta pose et l'image qui va avec, je suis comme Sucrée, j'aime beaucoup ! Elle est superbement retouchée ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Galerie de katnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2014, 17:05

les portraits sont très chouette, par contre il reste encore plusieurs pixels, notamment dans les cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Contenu sponsorisé


Galerie de katnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de katnat   Galerie de katnat - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de katnat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Cam'
» La galerie de Kim Bo Bae
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl
» La galerie de Py
» La Galerie de Jen'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: