communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui a fait votre boutique d'antiquités préférée ?
tomtho974
[Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) Vote_lcap85%[Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Choc♥late
[Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) Vote_lcap0%[Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
archi4sims
[Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) Vote_lcap15%[Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) Empty
MessageSujet: [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013)   [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) EmptyJeu 01 Aoû 2013, 08:34

Il est temps de voter pour départager les boutiques d'antiquités réalisées ! Very Happy 

Voilà les participations :

tomtho974 :

Spoiler:

Choc♥️late :

Spoiler:

archi4sims :

Spoiler:

Vous avez jusqu'au 15 août pour voter et commenter ! Wink


Dernière édition par Bettyboopjade le Ven 16 Aoû 2013, 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013)   [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) EmptyVen 02 Aoû 2013, 08:52

Déjà bravo à vous 3 d'avoir relevé le défi ! ^^

tomtho : C'est bien simple j'adore ! Very Happy 
L'extérieur est plein de charme (bien que j'aurai bien vu un petit banc et autres décos) et la boutique est décorée avec ce bordel ordonné caractéristique à ce genre de boutique.
J'ai aussi le texte, tu vends bien ton produit ! ^^
Les sims sont habillés dans le style et l'ensemble est réaliste et vivant, un grand coup de coeur !

Choc♥️late : L'extérieur est sympa mais ça manque de charme et de caractère à mon goût.
L'intérieur me semble trop propre et ordonné mais les objets sont sympa.
J'aime le texte mais je regrette l'absence de sims.
Beau boulot quand même dans l'ensemble !

Camille : Je suis fan de l'extérieur, magnifique !
L'intérieur est fouillis comme j'aime mais le style des objets est un peu trop différent à mon goût... du coup j'ai plus une impression de brocante que d'antiquaire.
Le coin bibliothèque est impressionnant mais je me demande comment ils accèdent aux livres du haut... Laughing 
J'aime beaucoup le texte mais je regrette que tu n’aies pas relooké les clients.
Très beau boulot quand même !

Je vote pour Tomtho mais je le redis : bravo à vous 3 ! [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) 775401 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

[Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013)   [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) EmptyVen 02 Aoû 2013, 12:56

Merci pour ton commentaire Betty c'est vrai que j'aurais imaginé plus de choses dans la boutique mais j'avais peur de faire trop chargé. xD

Tomtho : J'aime beaucoup le côté ancien de l'extérieur et la fenêtre horloge tout en haut, mais dans les bâtiments à côté j'aurais vu plus de fenêtre, de déco, comme pour d'autres boutiques qui seraient côte à côte. Pour l'intérieur je trouve que c'est très vivant mais je trouve ça dommage les prismes et les bulles de pensée. ^^'
Archi4sims : L'extérieur est bien fait même si je suis moins fan, notamment à causes des briques au sol que je trouve un peu pixelisé. L'extérieur est bien mais pour le coup je trouve ça un peu trop chargé et c'est un peu pesant xD Par contre je suis moi aussi impressionné par la grande bibliothèque, il faudrait une longue échelle pour y accéder. What a Face
J'ai voté pour Tomtho mais bravo à vous deux ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

[Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013)   [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) EmptyVen 02 Aoû 2013, 13:15

Je suis super partagé lol! 

Tomtho : l'intérieur est nickel, un beau bordel organisé. Mais pour une animation de construction, je trouve que le bâtiment et l'extérieur manque de travail, de charme. D'autant que les deux bâtiments ne se coordonnent pas assez a mon goût.

Choco : la façade du bâtiment m'inspire déjà plus. Ça reste en tantinet froid mais ça passe.
L'intérieur manque peut être, comme le dit Betty, de désordre.

Archi : l'extérieur est nickel. Façade travaillée, terrain utilisé et optimisé. Je rejoins Betty sur le fait que l'intérieur fait peut être plus brocante que boutique. Mais ça passe.

Mon vote va aller à Archi, qui pour moi en plus de la déco, a fait un travail plus poussé dans la construction. Mais bravo à vous 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

[Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013)   [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) EmptyVen 02 Aoû 2013, 13:32

Tomtho : Moi je trouve que l'extérieur à du charme. Il aurait fallu peut-être faire de plus grands trottoirs et ajouter de la végétation pour animer les façades un peu mornes. Mais en imaginant ce terrain au milieu d'une ville, il n'y a rien à redire. L'intérieur est vraiment réaliste, l'on se retrouve dans une réelle boutique d'antiquaire. Les meubles présents ont du charmes avec de belles et soignées recolorations, dommage que ce ne soit pas le cas pour tout l'ameublement et la décoration présente.

Choco : L'extérieur est simple, mais de même que pour tomtho, correspond a un batiment urbain. On trouve des éléments intéressant, le contenu personnalisé est mis en valeur dans cette boutique. C'est sympa mais ça manque peut-être de fouillis.

Archi : L'extérieur est vraiment bien ! Même si je ne suis pas fan de la peinture de terrain. L'aspect boutique d'antiquaille est bien rendu, mais certains objets aurait pu être recoloré pour souligner l'aspect ancien. La collection de livre est vraiment bien rendu et est époustouflante !

C'est très compliqué de vous départager, parce que vous avez fait vraiment fait du bon boulot, mais je vais voter pour la boutique de tomtho.
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

[Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013)   [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) EmptyVen 02 Aoû 2013, 19:09

D'abord, à mon tour de commenter et voter Smile
Tomtho : l'extérieur est sympa bien que je ne sois pas très fan du revêtement des murs de ta boutique. Je trouve de plus dommage que  ne soit pas le même partout. Par contre j'adore l'intérieur, qui fait très antiquaire, rien a redire pour moi c'est parfais ! 

Chocó' : J'adore l'extérieur, plein de charme et très réaliste. C'est juste dommage que ce ne soit pas plus vivant mais ce n'est pas très grave. A l'intérieur il y a de très bonnes idées (les tapis <3 !), mais c'est un peu trop vide à mon goût. 

Bravo à tous les deux, vous avez fait du très beau boulot Very Happy! Mon vote va à Tomtho  Smile

Et sinon merci beaucoup pour vos commentaires ! Pour la bibliothèque n'ayez crainte, il y a une échelle Wink.. Pour la brocante j'avoue que pour moi c'est un peu la même chose, je voulais montrer que dans de type de boutiques on peut trouver des objets datant de diverses époques, anciennes ou récentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013)   [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) EmptyJeu 08 Aoû 2013, 13:45

Il vous reste 1 semaine pour voter ! [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) 3813034895
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013)   [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) EmptyLun 12 Aoû 2013, 12:30

Il reste 3 jours pour voter ! [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) 609521 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013)   [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) EmptyMar 13 Aoû 2013, 14:11

Il vous reste 2 jours pour voter ! [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) 198166
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013)   [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) EmptyMer 14 Aoû 2013, 11:43

Il reste jusqu'à demain minuit pour voter ! [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) 352796
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013)   [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) EmptyJeu 15 Aoû 2013, 10:55

Il reste jusqu'à minuit pour voter ! [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) 84521 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013)   [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) EmptyVen 16 Aoû 2013, 20:29

Et c'est tomtho974 qui gagne cette fois ! cheers 
Félicitations ! [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) 775401 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
tomtho974
tomtho974
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29
Localisation : Saint-André (974), Calvisson (30)

[Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013)   [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) EmptySam 17 Aoû 2013, 01:25

Et bien merci a tous , j'ai pour ma part oublier de voter ^^
vos critique sont constructives et je vais essayer de faire encore mieux pour le prochain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

[Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013)   [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) EmptySam 17 Aoû 2013, 10:01

Félicitation Tomtho Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

[Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013)   [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) EmptySam 17 Aoû 2013, 13:46

Félicitation Tomtho ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

[Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013)   [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) EmptySam 17 Aoû 2013, 14:36

Bravo tomtho ! [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Illustre illustrateur
tomtho974
tomtho974
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29
Localisation : Saint-André (974), Calvisson (30)

[Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013)   [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) EmptySam 17 Aoû 2013, 16:37

Merci a vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013)   [Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes]Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construis-moi une... boutique d'antiquités(Juillet 2013)
» [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs
» [Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer
» [Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013)
» [Votes] Construis-moi un... piano-bar (Août 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: