communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Timide du pinceau
Tyvamin
Tyvamin
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème EmptyLun 19 Aoû 2013, 13:46

Bonjour, j'ai un gros soucis, qui me coûte tout simplement de ne plus pouvoir jouer aux sims 3.

J'ai téléchargé la dernière mise à jour, sauf que depuis mon jeu plante à chaque démarrage (il ne se met pas en route, se bloque sur un écran noir et fait "le logiciel ne répond plus"), pareil quand je cherche par exemple à télécharger de nouveaux contenus, le lancement du dl plante.

J'ai donc désinstallé mon jeu pour le réinstaller à neuf, mais là, argh :
"Votre jeu Les Sims 3 est incompatible avec le disque additionnel. Veuillez mettre à jour votre jeu à partir du lanceur."
On veut donc m'obliger à mettre cette mise à jour, qui est la seule qu'on me propose puisqu'on ne peut dl toujours que la dernière sortie, et non celles plus antérieures. Supposons que je décide quand même de passer outre, et de démarrer le jeu sans faire la mise à jour, bam un message d'erreur :
"Impossible de démarrer le jeu.
Votre jeu Les Sims 3 est incompatible avec le disque additionnel. Veuillez mettre à jour votre jeu à partir du lanceur."

Donc je suis bloqué, ou bien je ne mets pas à jour mon jeu et le jeu ne marche pas, ou bien je le mets à jour, et le jeu ne marche pas.. :/
Que faire dans ces conditions ?

Merci d'avance pour votre aide


Dernière édition par Tyvamin le Jeu 22 Aoû 2013, 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème EmptyJeu 22 Aoû 2013, 10:34

Question déplacée en bon endroit. Merci de remplir ce formulaire pour que l'on puisse t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Tyvamin
Tyvamin
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème EmptyJeu 22 Aoû 2013, 11:11

Oui j'ai lu les tutos, j'ai essayé la mise à jour comme il se doit (en désinstallant tous les contenus tiers) ça revient au même dès lors où je les réinstalle (en fait c'est surtout quand je remets les mods .package que ça plante, j'ai essayé de trier mais apparemment y en a plusieurs qui provoquent ce conflit et puisqu'ils me sont tous utiles, je ne sais que faire). Il me faudrait éventuellement re-dl la MAJ précédente, mais je crois pas que ça soit possible (et puis c'est dommage parce que dans cette nouvelle mise à jour y avait des trucs qui m'intéressaient vraiment).

- As-tu lu ces tutos ?
Oui
- As-tu bien vérifié que TOUS tes addons/kits ainsi qu'Origin et CAW (pour ceux qui ont besoin) sont à jour dans ce sujet ?
J'ai fait la dernière mise à jour d'Origin en même temps..
- As-tu bien vérifié que les composants de ton ordi ainsi que "Direct X" et "Microsoft .net Framework" sont bien à jour ?
Pas de soucis là-dessus non plus
- Quel est ton système d'exploitation et combien de mémoire vive as-tu ?
Windows 7 édition familiale et ma ram fait 4 GO, j'ai un ordi normalement suffisamment puissant.
- As-tu désinstallé tout ton contenu non officiel ? (packages et sims3pack)
Oui, et c'est sur les packages que ça foire, je ne sais pas lesquels y en a tellement que trier me prendrait bien des années, et de toute façon, n'ayant pas de contenu inutile, j'ai besoin de chacun d'entre eux, je ne peux m'en priver.
- As-tu lancé ton jeu en créant une nouvelle partie ?
Je ne peux même pas atteindre le menu des parties ^^'
Dès lors où je clique sur le bouton du lanceur, la fenêtre des Sims 3 s'ouvre mais reste noire éternellement, indiquant "Les sims 3 ne répond plus"
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème EmptyJeu 22 Aoû 2013, 11:56

Je veux bien que ton Package soit utile mais si ça t'empêche de jouer il va bien falloir s'en préoccuper. Tout d'abord, tu peux télécharger le Dashboard sur Mod the Sims pour voir s'il n'y aurait pas des conflits, duplicata etc. Ensuite, as-tu vérifié que tes Core mods (du genre Master Controller, Story progression) étaient à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Tyvamin
Tyvamin
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème EmptyJeu 22 Aoû 2013, 12:55

Les Cores mods ? Je ne sais pas du tout ce que c'est.. xd
Si tu parles des mises à jour de mes fichiers packages trouvables sur les sites des différents éditeurs, hélas, j'en ai tellement et sous des noms bidons tels que "1326565" que je ne saurais jamais les retrouver sur internet (d'autant qu'il y en a qui sont crées par moi-même xd). C'est pénible quand même que les mises à jour fassent bugger nos contenus tiers, ils nous mettent des bâtons dans les roues de cette façon.. Surtout que c'est bien la première fois que ça m'arrive, je me demande ce qu'elle a de plus, cette mise à jour. Y a pas des patchs prévus pour lutter contre ça ?

Je télécharge de suite Dashboard mais bon, faudra bien quand même que je trouve moyen de continuer à utiliser ces mods. Les sims 3 je ne m'en sers pas comme jeu, mais comme support à des films amateurs, chaque package je l'ai inséré justement pour compléter ce qui manquait à mes projets, donc sont indispensables. Je préfère autant me séparer de cette dernière mise à jour (qui pourtant me plaisant, car elle permettait à ce que les vêtements d'extérieur de l'addon Saisons incluent également des vêtements normaux) que le moindre de mes packages.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème EmptyJeu 22 Aoû 2013, 12:59

Le problème est que tu ne peux pas ne pas mettre ton jeu à jour, ça va être bug sur bug. Le mieux est de voir d'abord avec le Dashboard, mais sinon il faudrait que tu fasses une liste des mods qui te sont utiles (si ils te sont important tu devras pouvoir nous décrire ce qu'ils font dans ton jeu) et poster un sujet dans le WCIF pour que l'on puisse retrouver les mods qui te sont importants. Comme ça tu repars sur une base neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Tyvamin
Tyvamin
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème EmptyJeu 22 Aoû 2013, 13:11

Bah, ce sont des vêtements, des coupes de cheveux, des objets, etc.. Y a rien d'inutile, chaque fois que je trouve quelque chose de mieux qu'un truc téléchargé dans le passé je m'en débarrasse. Tout est utilisé dans mes maisons et sims, si je les retire après ça va les remplacer par des trucs aléatoires..

En tout cas donc là j'ai fait la recherche, j'avais quelques packages des .sims2 (je me disais aussi, je comprenais pas pourquoi ils s'affichaient jamais durant le jeu xd ). Deux-trois fichiers corrompus, je ne vois pas comment ils ont pu se corrompre d'un coup, heureusement j'ai des sauvegardes sur disque dur. Et ensuite pas mal de fichiers "en conflit", il s'agit de poster que j'ai créé à partir d'un même modèle, mais bon, je n'ai pas l'intention de les jeter Oo
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème EmptyJeu 22 Aoû 2013, 13:16

S'ils sont en conflit ils vont mal s'afficher dans le jeu et commettre des bugs. Les fichiers corrompus, c'est parce qu'ils ne sont pas compatibles avec ta version du jeu (tu peux voir pour les télécharger à nouveau s'ils ont été mis à jour, sinon, malheureusement tu ne peux les garder). Pour éviter de nouveau ce genre de problème, je te conseille de toujours garder une image de ton download renommé de la même façon que celui-ci et de tout garder sauvegardé quelque part. Malheureusement cette fois-ci tu seras peut-être forcé de te séparer de quelques packages, mais c'est la seule façon de pouvoir lancer ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème EmptyJeu 22 Aoû 2013, 13:28

je suis d'accord avec Yuu.

Même si tu utilises tes packages tant pis, tu les as peut-être téléchargés alors qu'ils étaient déjà corrompus ça arrive, et à force, bim ça plante! Trouve d'autres packages, tu sais il y a énormément de choses sur le net! Very Happy mais là, il faudrait faire un bon nettoyage dans tes packages à l'aide du dashbord, ainsi que bien mettre ton jeu et tes addon à jour à l'aide du patch downloader, ça devrait grandement t'aider je pense! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Timide du pinceau
Tyvamin
Tyvamin
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème EmptyJeu 22 Aoû 2013, 13:53

Ceux qui sont corrompus sont des fichiers que j'ai moi-mêmes modifiés à partir de contenus du store.. Mad

Donc y a 22 fichiers "en conflits", sauf que c'est 22 fichiers dont je ne veux pas me séparer. Essentiellement des posters que j'ai créés spécialement pour mon film amateur (je vois vraiment pas comment ça peut bugger) et des poils pubiens des sims..

Pour faire un test j'ai retiré tous ces fichiers buggés du dossier "package" pour démarrer le jeu, de toute façon ça ne sert à rien, il refuse de fonctionner quand même (pourtant, dès que je retire la totalité de mes fichiers .package là il marche, alors que tout le reste, selon Dashboard, est ok), donc ce n'est pas le problème (heureusement ou malheureusement). Mon jeu ne supporte-t-il donc plus du tout le moindre .package ? oo
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème EmptyJeu 22 Aoû 2013, 13:55

La seule solution que je peux te proposer, c'est de remettre tes Package petit à petit pour voir d'où ça vient.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème EmptyJeu 22 Aoû 2013, 13:57

Citation :
Ceux qui sont corrompus sont des fichiers que j'ai moi-mêmes modifiés à partir de contenus du store.. Mad
ben justement, c'est donc ça le souci! tu ne peux pas modifier les objets du store comme ça, ils sont protégés.

Je sais que c'st dur de se séparer d'objets auxquels on tient mais c'st comme ça. Si tu as créé tes propres posters, revois alors leur conception, car s'ils sont corrompus c'est que tu as du faire une petite erreur quelque part.

Citation :
Pour faire un test j'ai retiré tous ces fichiers buggés du dossier "package" pour démarrer le jeu, de toute façon ça ne sert à rien, il refuse de fonctionner quand même (pourtant, dès que je retire la totalité de mes fichiers .package là il marche, alors que tout le reste, selon Dashboard, est ok), donc ce n'est pas le problème (heureusement ou malheureusement). Mon jeu ne supporte-t-il donc plus du tout le moindre .package ? oo
le dashboard n'est fiable à 200%. la preuve que tes packages bugent, sans eux tout marche nickel, il doit y avoir encore un fichier bugé qui fait tout planter! combien de packages as-tu?

Je comprends que tu en aies besoin pour tes films, mais si tu ne peux même pas accéder au jeu pour tourner tes films, ça ne sert à rien non?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Timide du pinceau
Tyvamin
Tyvamin
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème EmptyJeu 22 Aoû 2013, 14:11

Ben je préférerais dans ce cas trouver moyen de revenir à la précédente mise à jour.. là où tout marchait bien.

J'ai 313 packages, voilà pourquoi faire le trie un par un prendrait des heures :p

Non mais de toute façon, c'est évident que cette alternative ne me convient pas, la seule qui m'irait c'est de "faire marche-arrière", de désinstaller les sims 3 et de le réinstaller avec l'avant-dernière mise à jour plutôt que la dernière. Ou bien de trouver un patch qui corrige ce problème de la mise à jour pour la faire accepter mes packages "douteux".


Dernière édition par Tyvamin le Jeu 22 Aoû 2013, 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème EmptyJeu 22 Aoû 2013, 14:13

Ne pas mettre ton jeu à jour reviens à ne plus pouvoir l'utiliser. Il vaut mieux que tu prennes le temps de tout tester je pense. Quand tu enlèves tout ton contenu, ton jeu démarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème EmptyJeu 22 Aoû 2013, 14:13

quels add-on as-tu?

tu ne peux pas jouer éternellement avec ces packages de toute façon, tôt ou tard les bugs reviendront.

313 ça va encore, c'est jouable à trier tu sais ya pire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Timide du pinceau
Tyvamin
Tyvamin
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème EmptyJeu 22 Aoû 2013, 14:18

Oui, il marche seulement quand j'enlève l'intégralité de mon contenu.

Pourquoi ne pas le mettre à jour m'empêcherait d'y jouer ? Ma dernière mise à jour me permettait d'utiliser les addons récents qui me sont nécessaires, et avec la sortie prochaine des Sims 4, je doute que d'autres addons intéressants continuent à sortir.
La plupart des mises à jour Sims 3 ne concernent que les addons et l'accès au store depuis le jeu (chose dont je m'en fiche pas mal), je n'aurais jamais besoin de plus désormais. En tout cas pour le moment, c'est la question que je vous demande, y a-t-il moyen svp de récupérer la précédente maj (celle qui était donc avant 1.55.4.022017) ?

Mes packages n'ont jamais buggé jusqu'à présent, je n'ai pas l'intention de les trier tout ça pour me permettre de jouer avec une mise à jour parfaitement dispensable pour ce que je compte en faire.
Comme addons j'ai : Accès VIP, Animaux & Cie, Suites de luxe, Super-pouvoirs, Saisons, et Université.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème EmptyJeu 22 Aoû 2013, 20:44

Si tes packages ne sont pas compatibles avec la dernière mise à jour, ben faut les virer, non?. Et comme dit Nats, les objets du store, je ne vois même pas comment tu as pu les modifier Suspect  ,tu devrais les virer, c'est tout. Et 313 packages, c'est pas la mer à boire, ça doit même aller plus vite que de tout désinstaller et réinstaller. Enfin, bref, si tu veux garder tes fichiers vérolés, voilà le lien officiel des patchs : http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/234352.page
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Tyvamin
Tyvamin
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème EmptyJeu 22 Aoû 2013, 21:32

Attendez.. c'est quoi cette histoire ?
Là j'ai de nouveau désinstallé les sims 3 pour le réinstaller, mais complètement cette fois (tout à l'heure je l'avais juste désinstallé depuis mon pc, mais même désinstallé il restait une trace du jeu sur mon ordi, j'avais juste à recliquer sur le fichier .exe pour la remettre en place à neuf, mais là je l'ai carrément suppr pour le réinstaller - jeu compris - de A à Z depuis Origin), après quoi j'ai mis la nouvelle mise à jour..
Ben ça y est ça marche, et ce, avec tous mes contenus, même les "corrompus" Oo

Je peux accéder à mes parties sans raison, et sans avoir à retire le moindre de mes packages, haha voilà qui est super :p
Par contre, aucune explication à donner Oo
A moins qu'il n'y ait eu un fichier endommagé par la mise à jour, que seule une réinstallation intégrale par Origin pouvait restaurer.. Sans doute le fichier qui permettait d'inclure les .package à mon jeu, voilà pourquoi il ne marchait que quand je retirais le dossier "mods"..
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème EmptyJeu 22 Aoû 2013, 21:41

Hé ben voilà, c'est bien, c'est résolu ! N'oublie pas de l'indiquer dans ton titre Wink !

Ceci dit les fichiers corrompus [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème 734324  ...
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Tyvamin
Tyvamin
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème EmptyJeu 22 Aoû 2013, 21:56

Bah les fichiers corrompus ne le sont pas vraiment, donc je les garde Wink

Et merci pour votre soutient, maintenant je saurais quoi faire la prochaine fois.. c'est quand même assez curieux tout ça, ce jeu n'est pas au point..
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Tyvamin
Tyvamin
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème EmptyVen 23 Aoû 2013, 09:37

Ceci dit svp, j'aimerais quand même savoir s'il y a moyen d'obtenir cette dernière mise à jour sous format fichier / application (sait-on jamais si la prochaine là serait vraiment problématique) ?
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème EmptyVen 23 Aoû 2013, 09:43

Kat t'avais donné la liste des patchs : http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/234352.page
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Tyvamin
Tyvamin
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème EmptyVen 23 Aoû 2013, 14:17

Ben quand je clique dessus je tombe sur un message qui me dit "Oups... Vous n'avez pas les privilèges suffisants pour accéder à ce message"..
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème EmptyVen 23 Aoû 2013, 14:46

Change la langue en anglais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème EmptyVen 23 Aoû 2013, 14:47

ou connecte toi, moi ça marche en français.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour gros problème
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème mise à jour 1.42!
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème de mise à jour
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème d'installation de la mise à jour 1.38
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise a jour 1.31
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: