communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Discussion]Quels mods utilisez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

[Discussion]Quels mods utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: [Discussion]Quels mods utilisez-vous ?   [Discussion]Quels mods utilisez-vous ? EmptyJeu 29 Aoû 2013, 13:44

Bonjour tout le monde ! Smile
J'aurai besoin de votre avis pour savoir quels sont les mods que vous utilisez le plus et quelques autres trucs sur les mods.
Je vous ai préparé un petit questionnaire.

_Utilisez-vous des mods ? Si oui, depuis combien de temps ? Si non, pourquoi ?

_Quel est votre mod favori et pourquoi ? (donnez aussi un lien vers la page officiel du mod s'il vous plait)

_Combien de mods utilisez-vous ?

_Est-ce que vous utilisez des mods pour rendre votre jeu plus réaliste ? Par exemple, rendre l'adoption payante.

_Utilisez-vous des mods pour corriger des bugs et optimiser votre jeu ? Par exemple, l'overwatch.

_Utilisez-vous des mods pour vous faciliter la vie en jeu ? Par exemple, le Master Controller.

_Utilisez-vous des mods pour rendre votre monde plus dynamique ? Par exemple, le story progression.

Autre(s) chose(s) à dire ?

Code:

[b]_Utilisez-vous des mods ? Si oui, depuis combien de temps ? Si non, pourquoi ?[/b]

[b]_Quel est votre mod favori et pourquoi ? (donnez aussi un lien vers la page officiel du mod s'il vous plait)[/b]

[b]_Combien de mods utilisez-vous ?[/b]

[b]_Est-ce que vous utilisez des mods pour rendre votre jeu plus réaliste ? Par exemple, rendre l'adoption payante.[/b]

[b]_Utilisez-vous des mods pour corriger des bugs et optimiser votre jeu ? Par exemple, l'overwatch.[/b]

[b]_Utilisez-vous des mods pour vous faciliter la vie en jeu ? Par exemple, le Master Controller.[/b]

[b]_Utilisez-vous des mods pour rendre votre monde plus dynamique ? Par exemple, le story progression.[/b]

[b]Autre(s) chose(s) à dire ?[/b]


Dernière édition par Goby03 le Jeu 29 Aoû 2013, 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Discussion]Quels mods utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Quels mods utilisez-vous ?   [Discussion]Quels mods utilisez-vous ? EmptyJeu 29 Aoû 2013, 14:19

Je commence!

_Utilisez-vous des mods ? Si oui, depuis combien de temps ? Si non, pourquoi ?
Oui j'utilise des mods parce qu'ils sont très pratiques pour avoir un jeu comme je veux! Je sais pas trop depuis combien de temps, quasiment depuis que je joue aux Sims 3 (2/3 ans).

_Quel est votre mod favori et pourquoi ? (donnez aussi un lien vers la page officiel du mod s'il vous plait)
Très classique le Story Progression et le Master Controller, indispensables. Même si je suppose que tout le monde sait où les trouver, j'ai remis les liens.

_Combien de mods utilisez-vous ?
Une grosse 20aine je dirais. Beaucoup de Nraas (MC et SP, Animator, Anti Magic Scroll, Decensor, Careers, Woohooher, Relationshio Panel, Error Trap, Overwatch et pas mal d'autres en fait) mais aussi des mods, trouvés la plupart du temps sur Mod The Sims tel que celui pour déterminer le niveau de richesse, ne pas avoir de zombies, des repas plus longs, plus de zzz quand les sims dorment... Et un pour avoir une plus jolie vue de quartier, plus grande. Aussi un pour avoir de plus beaux rendus.

_Utilisez-vous plus des mods pour changer votre jeu ? Par exemple, rendre l'adoption payante.
Les mods changent le jeu par définition. Je comprends pas exactement la question.

_Utilisez-vous des mods pour corriger des bugs et optimiser votre jeu ? Par exemple, l'overwatch.
L'Overwatch et l'Error Trap. Ce sont les 2 seuls que je connais, a priori.

_Utilisez-vous des mods pour vous faciliter la vie en jeu ? Par exemple, le Master Controller.
C'est pas vraiment mon but, je l'utilise surtout pour avoir plus de possibilités de personnalisation mais je trouve le jeu assez facile comme ça.

_Utilisez-vous des mods pour rendre votre monde plus dynamique ? Par exemple, le story progression.
Moins dynamique XD Je ne veux pas que mes familles vieillissent et fassent des trucs sans moi donc mon quartier est figé sauf quand je le décide.

Autre(s) chose(s) à dire ?
Il y a encore certains mods trop compliqués que j'ai un peu de mal à utiliser (le Story Progression par exemple) ou dont je suis loin de connaitre toutes les options et c'est dommage. Sinon, je suis jamais contre regarder les possibilités de nouveaux mods, c'est un des rares trucs pour lesquels je ne me restreints pas.


Dernière édition par pomme-kiwi le Jeu 29 Aoû 2013, 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Discussion]Quels mods utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Quels mods utilisez-vous ?   [Discussion]Quels mods utilisez-vous ? EmptyJeu 29 Aoû 2013, 14:19

J'y vais ! ^^

_Utilisez-vous des mods ? Si oui, depuis combien de temps ? Si non, pourquoi ?

Oui ! Depuis environ 2 ans je pense.

_Quel est votre mod favori et pourquoi ? (donnez aussi un lien vers la page officiel du mod s'il vous plait)

Le master controler ! Indispensable !!! Ici.

_Combien de mods utilisez-vous ?

Alors : Le decensor, l'error trap, le master controler + cheats + expanded tatoo + integration + progression, l'overwatch, le story progression et le no memories.

_Utilisez-vous plus des mods pour changer votre jeu ? Par exemple, rendre l'adoption payante.

Oui le story.

_Utilisez-vous des mods pour corriger des bugs et optimiser votre jeu ? Par exemple, l'overwatch.

Oui, l'overwatch et l'error trap.

_Utilisez-vous des mods pour vous faciliter la vie en jeu ? Par exemple, le Master Controller.

Oui.

_Utilisez-vous des mods pour rendre votre monde plus dynamique ? Par exemple, le story progression.

Oui.

Autre(s) chose(s) à dire ?

Que ferions-nous sans les mods ? [Discussion]Quels mods utilisez-vous ? 3247295385 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

[Discussion]Quels mods utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Quels mods utilisez-vous ?   [Discussion]Quels mods utilisez-vous ? EmptyJeu 29 Aoû 2013, 15:50

Merci les filles ! Smile
Pomme, je vais changer en la question en "Est-ce que vous utilisez des mods pour rendre votre jeu plus réaliste ?"
Sur le moment m'a question était très bien mais maintenant elle est pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Discussion]Quels mods utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Quels mods utilisez-vous ?   [Discussion]Quels mods utilisez-vous ? EmptyDim 20 Oct 2013, 11:43

_Utilisez-vous des mods ? Si oui, depuis combien de temps ? Si non, pourquoi ?
Oui, depuis bientôt un an. Avant je n'en utilisais pas car je pensais que les lags dans mon jeu venaient de mon ordi pas terrible mais les lags étant réapparus avec le nouvel ordi, j'en ai téléchargés.

_Quel est votre mod favori et pourquoi ? (donnez aussi un lien vers la page officiel du mod s'il vous plait)
L'overwatch : l'outil contre les lags.

_Combien de mods utilisez-vous ?

Le MC et l'overwatch, je crois que c'est tout. Je ne joue pas souvent donc je ne pense pas trop à en utiliser mais je me suis souvent dit, va vite chercher celui contre les zombies ...

_Est-ce que vous utilisez des mods pour rendre votre jeu plus réaliste ? Par exemple, rendre l'adoption payante.
Non

_Utilisez-vous des mods pour corriger des bugs et optimiser votre jeu ? Par exemple, l'overwatch.
Oui

_Utilisez-vous des mods pour vous faciliter la vie en jeu ? Par exemple, le Master Controller.
Oui

_Utilisez-vous des mods pour rendre votre monde plus dynamique ? Par exemple, le story progression.
Non mais j'aimerais bien essayer un jour ...

Autre(s) chose(s) à dire ?
Merci Goby pour ce questionnaire !


Dernière édition par katnat le Dim 20 Oct 2013, 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

[Discussion]Quels mods utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Quels mods utilisez-vous ?   [Discussion]Quels mods utilisez-vous ? EmptyDim 20 Oct 2013, 12:10

_Utilisez-vous des mods ? Si oui, depuis combien de temps ? Si non, pourquoi ?

Eh oui ! Cela doit faire moins d'un an, environ.

_Quel est votre mod favori et pourquoi ? (donnez aussi un lien vers la page officiel du mod s'il vous plait)

Le MC (déjà bien évoqué plus haut), toutes ces options comme accéder facilement au CAS ou bien faire un Reset Sim.  

_Combien de mods utilisez-vous ?

Quatre : Le MC, l'error trap, l'Overwatch et un no-memory.

_Est-ce que vous utilisez des mods pour rendre votre jeu plus réaliste ? Par exemple, rendre l'adoption payante.

Aucun.

_Utilisez-vous des mods pour corriger des bugs et optimiser votre jeu ? Par exemple, l'overwatch.

Oui, c'est surtout pour ça qu'ils me servent.

_Utilisez-vous des mods pour vous faciliter la vie en jeu ? Par exemple, le Master Controller.

Oui, il est vraiment pratique ! Et auparavant j'utilisais un mod pour DA qui me permettait d'obtenir rapidement du visa, afin d'acheter facilement des résidences secondaires. Mais je l'ai enlevé.

_Utilisez-vous des mods pour rendre votre monde plus dynamique ? Par exemple, le story progression.

Non, il faudrait que je me renseigne pour voir si il me serait réellement utile.

Autre(s) chose(s) à dire ?

A mon avis, je n'utilise pas leur mod a leur plein potentiel, il y existe peut-être d'autres réglages à faire pour éviter encore plus les bugs dans ce jeu. C'est vrai qu'ils me paraissent bien difficile néanmoins d'imaginer mon jeu sans !
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Discussion]Quels mods utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Quels mods utilisez-vous ?   [Discussion]Quels mods utilisez-vous ? EmptyDim 20 Oct 2013, 12:17

_Utilisez-vous des mods ? Si oui, depuis combien de temps ? Si non, pourquoi ?

Oui, j'utilise des Mods depuis la nuit des temps.

_Quel est votre mod favori et pourquoi ? (donnez aussi un lien vers la page officiel du mod s'il vous plait)

Le Master Controler (enfin, depuis qu'il ne cause plus de ralentissement chez moi), parce qu'il permet de faire plein de choses, il m'est indispensable aussi bien pour créer des sims qu'en mode vie.

_Combien de mods utilisez-vous ?
Un bon paquet ! Les mods de Nraas, l'Awesome Mod, quelques mods qui apportent des modifications aux jeux comme ceux de Anach ou de velocitygrass, ete nfin des mods pour virer l'autonomie sur certaines interactions, comme toute celles qui concernent les objets du store.

_Est-ce que vous utilisez des mods pour rendre votre jeu plus réaliste ? Par exemple, rendre l'adoption payante.

Nope.

_Utilisez-vous des mods pour corriger des bugs et optimiser votre jeu ? Par exemple, l'overwatch.

Yep.

_Utilisez-vous des mods pour vous faciliter la vie en jeu ? Par exemple, le Master Controller.

Yep.

_Utilisez-vous des mods pour rendre votre monde plus dynamique ? Par exemple, le story progression.

Yep. J'ai même exportés tout mes réglages pour le Story (aussi pour le MC), comme ça en deux clic tout est bien reglé quand je commence une nouvelle partie?

Autre(s) chose(s) à dire ?

Je n'ai pas encore mis mon jeu a jour, parce que je dois attendre que les mods le soient. C'est le seul point négatif à être accro aux mods.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Discussion]Quels mods utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Quels mods utilisez-vous ?   [Discussion]Quels mods utilisez-vous ? EmptyDim 20 Oct 2013, 12:26

Rope', tu veux dire quoi par "et enfin des mods pour virer l'autonomie sur certaines interactions, comme toute celles qui concernent les objets du store."
Je ne dois pas être bien éveillée mais je ne comprends pas et je n'y connais rien en mods aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Discussion]Quels mods utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Quels mods utilisez-vous ?   [Discussion]Quels mods utilisez-vous ? EmptyDim 20 Oct 2013, 13:06

Simple exemple qui me viens à l'esprit : la machine à glace du Store. Les sims ont tendance à l'utiliser trop souvent, il pourraient limite passer leur temps dessus. C'est aussi le cas d'objets en jeux que les sims vont utiliser automatiquement très souvent. Il existe des mods qui vont faire que les sims n'utiliseront plus ces objets d'eux même, ou qu'ils les utilisent moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Discussion]Quels mods utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Quels mods utilisez-vous ?   [Discussion]Quels mods utilisez-vous ? EmptyDim 20 Oct 2013, 13:35

Ah, ok, merci pour l'explication. C'est pas mal comme mod ça!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

[Discussion]Quels mods utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Quels mods utilisez-vous ?   [Discussion]Quels mods utilisez-vous ? EmptyDim 20 Oct 2013, 15:32

Merci tout les 3 ! Smile
Rope : Pareil, je dois attendre que les mods soient à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Discussion]Quels mods utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Quels mods utilisez-vous ?   [Discussion]Quels mods utilisez-vous ? EmptyDim 20 Oct 2013, 19:51

_Utilisez-vous des mods ? Si oui, depuis combien de temps ? Si non, pourquoi ?
oui, depuis une petite année je dirais, mon entrée dans la communauté en fait!

_Quel est votre mod favori et pourquoi ? (donnez aussi un lien vers la page officiel du mod s'il vous plait)
pwah aucune idée... je dirais le master controller, car très pratique pour mes articles sur le site!

_Combien de mods utilisez-vous ?
alors, je sais pas trop... le MC + error trap + overwatch, + le mod qui contrôle la grossesse, + plusieurs autres petites bien pratiques! donc ça fait pas mal en tout au final!!

_Est-ce que vous utilisez des mods pour rendre votre jeu plus réaliste ? Par exemple, rendre l'adoption payante.
j'en ai un qui contrôle les grossesses mais je l'utilise pas toujours, pas dans de simples parties en tout cas. sinon j'en ai un qui fait fumer certains sims...!

_Utilisez-vous des mods pour corriger des bugs et optimiser votre jeu ? Par exemple, l'overwatch.
oui ça me sauve la vie!!

_Utilisez-vous des mods pour vous faciliter la vie en jeu ? Par exemple, le Master Controller.
oui mais je ne l'utilise jamais pour tricher ^^

_Utilisez-vous des mods pour rendre votre monde plus dynamique ? Par exemple, le story progression.
non! tout simplement parce que ces mods sont très lourds, ils alourdissent considérablement la partie en terme de sims et d'actions, donc bon...! pas très envie que ça fasse planter ma partie!

Autre(s) chose(s) à dire ?
pas trop, si ce n'est que je vais me renseigner de suite sur le decensor, voir si ce mod là n'efface pas lui aussi des animations du jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

[Discussion]Quels mods utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Quels mods utilisez-vous ?   [Discussion]Quels mods utilisez-vous ? EmptyDim 20 Oct 2013, 20:23

_Utilisez-vous des mods ? Si oui, depuis combien de temps ? Si non, pourquoi ?
Oui, depuis euh... je ne sais pas trop, ça doit faire environ 4 mois je pense! Depuis que Betty m'en a parlé!

_Quel est votre mod favori et pourquoi ? (donnez aussi un lien vers la page officiel du mod s'il vous plait)
J'adore euh... je suis partagée, je peux en dire deux? Le mastercontroller, très pratique, notamment pour les relookings! [Discussion]Quels mods utilisez-vous ? 1989925733 et le storyprogression, une vraie aide dans mes legacys.

_Combien de mods utilisez-vous ?
Alors, le Mastercontroller, le storyprogression, le whohoher, euh... j'en ai un ou deux autre je crois donc entre 3 et 5! ^^'

_Est-ce que vous utilisez des mods pour rendre votre jeu plus réaliste ? Par exemple, rendre l'adoption payante.
Bah, le whohooer pour rendre les ados enceinte... Je crois que c'est tout! ^^'

_Utilisez-vous des mods pour corriger des bugs et optimiser votre jeu ? Par exemple, l'overwatch.
Nan mais il faut que je télécharge celui-là, depuis le temps que je dois le faire!

_Utilisez-vous des mods pour vous faciliter la vie en jeu ? Par exemple, le Master Controller.
Oui, mais je ne l'utilise pas pour tricher, plus pour relooker, et pis aussi pour recréer les arbres en cas de déménagement! (bon parfois pour tricher mais que lors des shootings photos alors ça compte pas! [Discussion]Quels mods utilisez-vous ? 1989925733)

_Utilisez-vous des mods pour rendre votre monde plus dynamique ? Par exemple, le story progression.
Owiiii! Ca me permet de faire en sorte que les sims qui quittent le foyer aient une vie une fois en dehors de mon contrôle! ^^

Autre(s) chose(s) à dire ?
Euh... J'ai des mods à aller prendre donc nan!
Ah si, l'adooore les mods! Voili voilou! [Discussion]Quels mods utilisez-vous ? 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

[Discussion]Quels mods utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Quels mods utilisez-vous ?   [Discussion]Quels mods utilisez-vous ? EmptyLun 21 Oct 2013, 10:30

Merci les filles ! Smile
Nat, pour le descensor normalement, il n' a pas ce problème, je l'utilise depuis plusieurs mois et je n'ai pas vu d'animations manquantes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Discussion]Quels mods utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Quels mods utilisez-vous ?   [Discussion]Quels mods utilisez-vous ? EmptyLun 21 Oct 2013, 10:51

merci!!

on a toujours des petites surprises avec les mods [Discussion]Quels mods utilisez-vous ? 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

[Discussion]Quels mods utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Quels mods utilisez-vous ?   [Discussion]Quels mods utilisez-vous ? EmptyLun 21 Oct 2013, 11:17

De rien. Wink
Oui, c'est ps toujours drôle d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

[Discussion]Quels mods utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Quels mods utilisez-vous ?   [Discussion]Quels mods utilisez-vous ? EmptyLun 21 Oct 2013, 13:58

Je n'avais pas vu ce sujet ! Allez, je réponds, même si ce n'est pas trop d'actualité pour moi ces temps-ci:

_Utilisez-vous des mods ? Si oui, depuis combien de temps ? Si non, pourquoi ?
Oui depuis toujours ou presque. Jouer sans mods est inimaginable. Avec eux on peut animer son jeu, résoudre des bugs ou les contourner, mieux maîtriser ce qui se passe et personnaliser son jeu à sa guise. Sans eux il manque vraiment quelque chose.

_Quel est votre mod favori et pourquoi ? (donnez aussi un lien vers la page officiel du mod s'il vous plait)
Le story progression pour faire évoluer la vie de tout un monde en même temps. (le tuto que j'ai commencé est en panne, mais j'y reviendrai sûrement plus tard).
http://nraas.wikispaces.com/StoryProgression

_Combien de mods utilisez-vous ?
ça dépend des parties. Entre cinq et huit, à peu près. Uniquement ceux de Nraas, les plus connus.

_Est-ce que vous utilisez des mods pour rendre votre jeu plus réaliste ? Par exemple, rendre l'adoption payante.
Oui avec le story et ses mods complémentaires.

_Utilisez-vous des mods pour corriger des bugs et optimiser votre jeu ? Par exemple, l'overwatch.
Oui, l'overwatch et l'error trap.

_Utilisez-vous des mods pour vous faciliter la vie en jeu ? Par exemple, le Master Controller.
Oui

_Utilisez-vous des mods pour rendre votre monde plus dynamique ? Par exemple, le story progression.
Oui.

Autre(s) chose(s) à dire ?
Pour Twallan, hip hip hip hourrah !! Very Happy [Discussion]Quels mods utilisez-vous ? 775401 [Discussion]Quels mods utilisez-vous ? 340556
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Peintre au doigt
Costati
Costati
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 24
Localisation : Plus loin, naaaan encore, naaan encore plus loin, plus loin, recule, pluuus loin /PLOUUUF/ euuuh non, pas en-bas de la falaise....

[Discussion]Quels mods utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Quels mods utilisez-vous ?   [Discussion]Quels mods utilisez-vous ? EmptyLun 21 Oct 2013, 14:57

_Utilisez-vous des mods ? Si oui, depuis combien de temps ? Si non, pourquoi ?
Depuis à peu près 1 an je dirais.

_Quel est votre mod favori et pourquoi ? (donnez aussi un lien vers la page officiel du mod s'il vous plait)
C'est le poseplayer addons, il facilite vraiment l'utilisation du pose player et a plein d'options.
lien: http://virtualartisan.blogspot.fr/2012/04/pose-player-interaction-add-on.html

_Combien de mods utilisez-vous ?
Plein...

_Est-ce que vous utilisez des mods pour rendre votre jeu plus réaliste ? Par exemple, rendre l'adoption payante.
Non, je savais pas que ça existait mais, je vais me mettre à chercher.

_Utilisez-vous des mods pour corriger des bugs et optimiser votre jeu ? Par exemple, l'overwatch.
Non, j'en utilise aucun pour ça.

_Utilisez-vous des mods pour vous faciliter la vie en jeu ? Par exemple, le Master Controller.
Oui, le Master Controller, le portrait panel, le woohoorer et plein d'autres.

_Utilisez-vous des mods pour rendre votre monde plus dynamique ? Par exemple, le story progression.
Non aucun.

Autre(s) chose(s) à dire ?
Rien d'autres à dire pourtant c'est pas mon habitude.[Discussion]Quels mods utilisez-vous ? 18872
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

[Discussion]Quels mods utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Quels mods utilisez-vous ?   [Discussion]Quels mods utilisez-vous ? EmptyLun 21 Oct 2013, 15:43

Merci les filles !
Costati : Tu peux trouver des mods pour compliquer le jeu ici, sur MTS et avec certains mods de [http://nraas.wikispaces.com/]Nraas[/url].

Phinae : Pour le story, si tu veux je peux essayer de reprendre le tuto avec ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Peintre au doigt
Costati
Costati
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 24
Localisation : Plus loin, naaaan encore, naaan encore plus loin, plus loin, recule, pluuus loin /PLOUUUF/ euuuh non, pas en-bas de la falaise....

[Discussion]Quels mods utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Quels mods utilisez-vous ?   [Discussion]Quels mods utilisez-vous ? EmptyLun 21 Oct 2013, 16:10

Merci, je vais regarder tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Discussion]Quels mods utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Quels mods utilisez-vous ?   [Discussion]Quels mods utilisez-vous ? EmptyMer 23 Oct 2013, 15:44

Utilisez-vous des mods ? Si oui, depuis combien de temps ? Si non, pourquoi ?

J'utilise des mods depuis environ un an. Avant, bien avant !, je n'en avais pas parce que je ne savais pas comment installer les packages, ensuite parce que je n'en voyais pas l'utilité (des mods, pas des packages)... Et maintenant je ne peux plus m'en passer.


Quel est votre mod favori et pourquoi ? (donnez aussi un lien vers la page officiel du mod s'il vous plait)

Si on met de côté les mods qui résolvent les bugs, qui j'ai envie de dire sont parfois les plus essentiels, je ne peux plus me passer du Master Controller, mon Dieu ! Il m'est super utile déjà pour relooker à ma guise mes sims, sans à toujours avoir à passer par la commode, mais aussi pour voir tous les statuts, les compétences... Et bien sûr pour régler des trucs mis sur « on » par défaut et pas forcément désirables (comme les souvenirs !).


Combien de mods utilisez-vous ?

Alors, de mon côté, j'ai l'Error Trap, l'Overwatch, le Master Controller, le Pose Player, le Decensor et l'Anti Magic Scroll... ce qui m'en fait six ! (je ne pensais pas en avoir autant, tiens !)


Est-ce que vous utilisez des mods pour rendre votre jeu plus réaliste ? Par exemple, rendre l'adoption payante.

Nope, mais je compte bientôt installer celui qui fait tomber les adolescentes enceintes (et donc par conséquent celui qui fait qu'ils peuvent coucher durant leur adolescence... À moins que ça ne soit les mêmes ?).


Utilisez-vous des mods pour corriger des bugs et optimiser votre jeu ? Par exemple, l'Overwatch.

Oui, l'Overwatch et l'Error Trap.


Utilisez-vous des mods pour vous faciliter la vie en jeu ? Par exemple, le Master Controller.

Bien sûr, le Master mon Dieu sur Terre !


Utilisez-vous des mods pour rendre votre monde plus dynamique ? Par exemple, le story progression.

Nope, j'ai essayé une fois et j'ai jamais compris son utilisation, même avec le tuto du forum (faut dire j'avais pas poussé très loin à l'époque).


Autre(s) chose(s) à dire ?

Oui, j'aime les mods ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

[Discussion]Quels mods utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Quels mods utilisez-vous ?   [Discussion]Quels mods utilisez-vous ? EmptyMer 23 Oct 2013, 17:11

Merci Lehanna ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

[Discussion]Quels mods utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Quels mods utilisez-vous ?   [Discussion]Quels mods utilisez-vous ? EmptyJeu 24 Oct 2013, 11:16

Goby03 a écrit:


Phinae : Pour le story, si tu veux je peux essayer de reprendre le tuto avec ton aide.
Si tu veux tu peux t'attaquer aux mods complémentaires, puisque j'avais mis tout ce que pouvais sur le mod de base, pour le moment je ne peux pas faire mieux. On pourra toujours l'améliorer plus tard.

En plus mon jeu n'est plus à jour, donc pour moi c'est un peu compliqué de continuer pour le moment. Mais je pourrai sans doute quand même apporter une aide sur certains mods complémentaires que je connais bien. Le plus long c'est de saisir toutes les lignes de contenu. C'est assez fastidieux, ça prend du temps, mais si tu es motivé tu peux toujours essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

[Discussion]Quels mods utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Quels mods utilisez-vous ?   [Discussion]Quels mods utilisez-vous ? EmptyJeu 24 Oct 2013, 12:51

Je vais essayer de faire quelques choses mais ça peut prendre un certains temps par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[Discussion]Quels mods utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Quels mods utilisez-vous ?   [Discussion]Quels mods utilisez-vous ? EmptyJeu 24 Oct 2013, 13:21

Ma réponse va être courte lol! 

_Utilisez-vous des mods ? Si oui, depuis combien de temps ? Si non, pourquoi ?

Non, je n'en ai pas vraiment l'utilité; je crée beaucoup plus que je joue. Et quand je vois tous les bugs que vous rencontrez cela me fait un peu peur, mise à part un bug qui été dû à une erreur de ma part, je n'en ai pas eu , ni de ralentissement j'ai pourtant un dossier downloads très conséquent. Alors, pourquoi tenter le diable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Contenu sponsorisé


[Discussion]Quels mods utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Quels mods utilisez-vous ?   [Discussion]Quels mods utilisez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion]Quels mods utilisez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Quels logiciels de 3D possédez-vous et utilisez-vous?
» [Discussion] Qu'utilisez-vous pour créer vos montages photos?
» [Discussion] Quel logiciel de montage vidéo utilisez-vous?
» [Discussion] La construction Sims 4 et vous ...
» [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: Discussions artistiques-
Sauter vers: