communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui a fait la Rihanna la plus ressemblante ?
Jenni54
[Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013] Vote_lcap0%[Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Delise
[Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013] Vote_lcap21%[Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013] Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Sucréomiel
[Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013] Vote_lcap26%[Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013] Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Clyfia Shana
[Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013] Vote_lcap0%[Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SimsClip
[Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013] Vote_lcap53%[Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013] Vote_rcap
 53% [ 10 ]
anevil
[Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013] Vote_lcap0%[Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013] Empty
MessageSujet: [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013]   [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013] EmptyDim 01 Sep 2013, 12:49

Il est temps de voter pour départager les Rihanna que nous avons reçues ! Very Happy

Jenni54 :

Spoiler:

Delise :

Spoiler:

Sucréomiel :

Spoiler:

Clyfia Shana :

Spoiler:

Simsclip :

Spoiler:

anevil :

Spoiler:

Vous avez jusqu'au 15 septembre pour voter et commenter. ^^

Je suis vraiment désolée mais je n'avais pas les yeux en face des trous hier soir... Embarassed 
J'avais carrément oublié deux participants ! [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013] 18872 
Je relance donc le sondage et un nouveau sujet avec toutes les participations.
Toutes mes excuses... [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013] 541784 


Dernière édition par Bettyboopjade le Lun 16 Sep 2013, 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
tryskell
tryskell
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 42

[Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013]   [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013] EmptyDim 01 Sep 2013, 14:03

j'ai voté Delise!
je trouve que son personnage st très réussis!je m'y étais coller aussi!
bravo aux autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://atenaphotospassion.eklablog.com/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013]   [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013] EmptyDim 01 Sep 2013, 15:44

Je recommence Very Happy J'ai vraiment hésité... Rihanna est une personnalité très difficile, elle a un physique particulier !

Jenni : je suis désolée... je ne vois pas vraiment Rihanna dans ton personnage... ni dans la couleur de peau, ni dans les cheveux, ni dans les expressions :/

Delise : très jolie, les yeux sont bien faits, les cheveux aussi sont bien choisis Smile J'aurais mis une peau un peu plus foncée et un nez un peu plus large (pas au niveau des narines, mais de l'arête) mais ce sont les seuls "reproches" que je pourrais faire ^^

Sucré : très jolie aussi, j'aime beaucoup la bouche et le nez, c'est très ressemblant ! Il y a quelque chose dans les yeux aussi (la couleur notamment). Malgré tout, je retrouve moins Rihanna dans ton personnage, cela dit j'ai beaucoup hésité !

Clyfia : jolie aussi, mais moins proche, je dirais. Les yeux sont bien, mais je ne retrouve pas Rihanna au niveau de la couleur de peau, des coiffures qu'elle peut arborer, elle reste néanmoins bien faite !

Simsclip : très très réussie ! On retrouve sa petite moue, les yeux sont épatants ! Je l'aurais vue un rien plus foncée de peau cela dit ^^

anevil : on la retrouve bien au niveau du corps, le détail des tatouages, j'adore. Au niveau du visage, je la retrouve un peu moins. Elle est un peu trop foncée de peau, je trouve.

Bravo à toutes, je serais bien incapable d'en faire autant. Mon vote a donc été pour Simsclup, même si j'ai eu du mal à me décider par rapport d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013]   [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013] EmptyDim 01 Sep 2013, 19:13

Jenni: Je trouve qu'on ne voit pas assez la simsette, elle est un peu loin. Et elle ne ressemble pas vraiment à Rihanna.

Délise: J'aime bien son regard, les yeux sont bien faits même s'ils sont un peu trop foncés. Son nez est un peu trop grand je l'aurai raccourci. Sinon, c'est assez ressemblant.

Sucréomiel: Ses cheveux sont biens, on retrouve bien la couleur de ses yeux et son teint de peau. Elle est bien faite.

Clyfia: Je trouve pas qu'elle ressemble à Rihanna, elle à les yeux un peu trop allongés.

Simsclip: La je reconnais mieux Rihanna, son visage est très ressemblant, elle est très bien faite, rien à dire. Elle est peut-être un peu trop pâle.

Annevil: On reconnaît bien son look, son visage est bien fait aussi, elle y ressemble un peu. Par contre sa peau est un peu trop foncée.

Alors, bravo à tout le monde ! Et j'ai voté pour Simsclip Smile 



Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013]   [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013] EmptyLun 02 Sep 2013, 00:54

je vais voter pour Delise, parce qu'elle lui a mis le seul look que j'ai connu, vu qu'elle change de tronche tous les jours Neutral 

bravo à tous, c'est jamais facile de reproduire quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013]   [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013] EmptyLun 09 Sep 2013, 08:20

Il vous reste moins d'une semaine pour voter ! [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013] 609521
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Khalizya
Khalizya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Le bocage vendéen

[Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013]   [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013] EmptyLun 09 Sep 2013, 11:06

Waoh, un paquet de participations!
Je ne connais pas bien Rihanna, mais de ce que je connais, c'est celle de Simclip qui lui ressemble le plus au niveau du visage. Après, ce blond fait un peu bizarre, mais bon, comme je l'ai dit, je connais pas bien^^

Jenni: Même si la simette ne ressemble pas trop à Rihanna, je trouve que c'est une bonne idée de l'avoir mise en scène!

Delise: C'est un portrait magnifique, j'adore son expression, sa pose, etc...

Sucrée: Pas mal! C'est déjà vachement ressemblant! Par contre elle a l'air tellement blasée...^^

Clyfia: Très belle simsette, mais je ne retrouve pas rihanna dans ses traits^^

anevil: Sympa au niveau du look! Après, je la trouve sacrément "baraquée", et un peu foncée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poisson-d-or.blogspot.fr/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013]   [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013] EmptyVen 13 Sep 2013, 13:12

Il vous reste 2 jours pour voter !!! [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013] 198166 

D'ailleurs je m'y colle. ^^

Jenni : On voit mal son visage et je ne vois pas vraiment de ressemblance dans son look.

Delise : Elle est vraiment très réussie et l'image est très belle ! Juste dommage que ses yeux semblent si sombres.

Sucrée : Magnifique image et c'est très ressemblant ! Peut-être juste le nez un peu trop fin.

Clyfia : Je ne retrouve pas vraiment Rhianna dans ta simette.

Simsclip : Au niveau des traits, du look et de la coiffure c'est vraiment réussi ! Dommage qu'on ne la vois pas de face et de plus près.
Tu gagnerais vraiment aussi à utiliser du maquillage réaliste parce que celui d'EA ne rend pas très bien.

Anevil : Les joues sont trop rondes et la peau trop foncée.
Le look est bien par contre mais tu gagnerais à prendre tes photos hors du CAS.

Je vote pour Simsclip mais bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013]   [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013] EmptyVen 13 Sep 2013, 14:15

J'avoue que je suis un peu coincé pour le coup !

D'un côté, j'ai les proposition de Delise et Sucrée, avec des simettes vraiment travaillées, une photo de qualité, du détail... mais je ne reconnais pas Rihanna. De l'autre, j'ai Simsclip, avec une présentation pas vraiment aboutie, des traits plus lisses... et pourtant j'y ai reconnu Rihanna. Je n'ai pas reconnu dans les autres candidatures, même si il y a du travail.

Bref, je ne sais pas encore pour qui voter !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013]   [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013] EmptyDim 15 Sep 2013, 12:51

Il vous reste jusqu'à minuit pour voter ! [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013] 352796 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013]   [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013] EmptyLun 16 Sep 2013, 10:13

Et c'est SimsClip qui gagne !
Félicitations ! [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013] 775401 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013]   [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013] EmptyLun 16 Sep 2013, 19:17

Bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013]   [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013] EmptyLun 16 Sep 2013, 21:46

Bravo !! Là aussi, j'ai oublié de voter et commenter Embarassed  !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

[Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013]   [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013] EmptyMar 17 Sep 2013, 16:02

Bravo Simsclip ! [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013] 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


[Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013]   [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013]
» [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Madonna)[Septembre 2013]
» [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]
» [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Emma Watson) [Janvier 2013]
» [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Laurie)[Juillet 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: