communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Adzriel's spot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

Adzriel's spot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adzriel's spot   Adzriel's spot - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2014, 22:15

En effet l'épicerie fait bien vieillotte et le décor est très réaliste, grâce aux nombreux détails que tu as mis un peu partout dans la boutique.

Et je rejoins Isis, la policière est vraiment très très belle !  Adzriel's spot - Page 3 800185 
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Adzriel's spot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adzriel's spot   Adzriel's spot - Page 3 EmptyMar 21 Jan 2014, 11:57

J'aime beaucoup tes sims et ton épicerie est très réaliste.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Adzriel's spot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adzriel's spot   Adzriel's spot - Page 3 EmptyMar 21 Jan 2014, 14:02

Tes nouvelles simettes sont très belles, j'adore la policière, et ton épicerie très bien réalisée. ça ne donne pas trop envie de faire ses courses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Adzriel
Adzriel
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 33

Adzriel's spot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adzriel's spot   Adzriel's spot - Page 3 EmptyVen 24 Jan 2014, 01:48

Delise : Haaaaaaaaa, le pistolet, dans l'histoire, a plutôt l'effet inverse : il rassure xDD
Katnat : J'y ferais pas mes courses non plus T_T
Bref, je suis contente que l'épicerie vous semble réaliste et un peu glauque *____*

____________________
Ysoline Roguerose : casse-cou, courageuse, excessive, enjôleuse et cavalière. Le but était de créer une sims "mignonne", mais pas spécialement jolie (là, elle est beaucoup trop jolie pour ce que j'avais en tête).
Adzriel's spot - Page 3 Ts3w-216 Adzriel's spot - Page 3 Ts3w-217

La deuxième est un peu étrange (le maquillage est propre à sa fonction) XD C'est une sorcière qui s'occupe de l'éducation d'Ysoline. Et Clara n'a pas un caractère très compatible avec sa protégée : ermite, ambitieuse, rat de bibliothèque, économe et aucun sens de l'humour. Sauf pour le maquillage, je ne suis pas convaincue que Clara aura l'air de ceci...
Adzriel's spot - Page 3 Ts3w-218


>> Ah! Et je précise que je ne tente pas de rendre mes Sims réalistes : je veux leur donner une esthétique Sims/cartoon, justement ;)


Dernière édition par Adzriel le Mer 21 Mai 2014, 08:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ts2-critique.skyrock.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Adzriel's spot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adzriel's spot   Adzriel's spot - Page 3 EmptyVen 24 Jan 2014, 09:14

C'est intéressant comme projet. ^^
C'est difficile de t'aider pour les sims comme tu as déjà une idée précise en tête...
J'aime bien Ysoline, tu as une bonne base je trouve pour le caractère que tu décris.
Peut-être plus faire ressortir son côté volontaire par des traits plus marqués.  Wink 
Clara par contre, je ne suis pas tellement convainque...
Tu la décris comme très austère donc d'emblée je la verrais maigre et ridée.
Là elle est un peu ronde et donc hormis sont maquillage, elle pourrait limite avoir l'air sympa.
Je te conseillerai de lui creuser les joues et d'accentuer ses pommettes.
Se petits yeux enfoncés peuvent aussi aider.
Bonne chance en tout cas !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Adzriel's spot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adzriel's spot   Adzriel's spot - Page 3 EmptyVen 24 Jan 2014, 13:40

la madame sorcière étrange me plaît bien à moi, c'est intéressant comme projet!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Adzriel's spot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adzriel's spot   Adzriel's spot - Page 3 EmptyVen 24 Jan 2014, 13:57

C'est un beau projet que vous avez là !
Il m'a l'air plutôt abouti, malgré ce que tu dis, vous avez déjà de bonnes bases pour construire quelque d'intéressant Wink
Tes deux personnages semblent correspondre à la description que tu en fais.
Ysoline me plait bien, elle a un regard doux. Tu pourrais peut-être lui froncer un peu les sourcils pour lui donner un air plus volontaire.
Clara me semble assez antipathique, surtout son regard. Je ne pense pas qu'elle ait besoin de traits plus marqués.
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

Adzriel's spot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adzriel's spot   Adzriel's spot - Page 3 EmptyVen 24 Jan 2014, 15:01

Comme les autres, je trouve que vous avez une bonne base pour votre challenge/historie ! Et puis, un univers fantastique comme celui-ci, à ça me plait beaucoup, quand vous aurez tout mis en place, je serais ravis d'en voir plus.  Smile 
(sont tolérants dans ton royaume, z'ont de la chance  bounce )

Ysoline me plait énormément personnellement. Après c'est vrai que si tu ne veux pas qu'elle soit jolie tout en étant tout de même mignonne, ça va être compliqué parce-que je la trouve personnellement jolie comme tout sans être parfaite ni exceptionnelle. Mais elle n'est pas banale non plus.^^

Après je rejoins Betty pour Clara... Autant il ne faut pas tomber dans la caricature, autant elle ne me parait pas si antipathique que ça. Autoritaire peut-être, et n'ayant pas sa langue dans sa poche mais pas du genre à torturer des chiots. (ok, j'exagère là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Adzriel
Adzriel
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 33

Adzriel's spot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adzriel's spot   Adzriel's spot - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014, 03:11

Ah, le truc avec ma sorcière, c'est que je voulais justement créer un petit contraste entre sa personnalité et son physique! D'ailleurs, je ne l'imagine pas spécialement antipathique, mais plutôt un peu sèche dans sa façon d'être, pas très sociable et absolument pas intéressée à s'occuper d'une jeune adolescente aussi vivante que Ysoline! Je voulais en même temps exploiter des rondeurs pour en faire un personnage à l'allure un peu maternelle (j'y vais à fond la symbolique XD) qui n'a au fond rien de maternel. J'ai l'impression que ce n'est pas encore assez clair dans mon esprit pour que le passage du perso en Sims me convainque :/ J'y reviendrai plus tard! J'ai un peu travaillé Ysoline pour lui froncer les sourcils et lui donner un peu plus de mâchoire (pas trop parce que je perdais le côté mignon) et je pense qu'elle me convient pour l'instant! Pas pris de photo d'elle par contre Sad

Et j'ai retravaillé un peu la Sims que j'avais utilisée en journal de bord pour me détendre aujourd'hui! Je ne pense plus y retoucher parce qu'elle s'anime très bien en jeu comme avec des poses et que je l'adore comme ça Smile
Adzriel's spot - Page 3 Ts3w-219

Adzriel's spot - Page 3 Ts3w-220
Revenir en haut Aller en bas
http://ts2-critique.skyrock.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Adzriel's spot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adzriel's spot   Adzriel's spot - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014, 10:22

Elle est super jolie, je l'aime beaucoup!
La couleur de ses yeux est super bien faite et naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Adzriel's spot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adzriel's spot   Adzriel's spot - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014, 11:19

Je comprends que tu ne veuilles plus y toucher !  Adzriel's spot - Page 3 999447 
Elle est super, franchement je suis fan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Adzriel's spot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adzriel's spot   Adzriel's spot - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014, 11:32

Ah oui, elle est très belle ! De face, sa mâchoire est tout de même un peu trop carrée à mon goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Adzriel's spot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adzriel's spot   Adzriel's spot - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014, 12:03

Elle est vraiment superbe, j'aime bien sa mâchoire moi. En tout cas, c'est du très bon boulot, les yeux sont peut-être un poil trop grand si tu veux des proportions réalistes, mais à la limite, ça ne me dérange pas plus que ça, ça lui va même bien.

Hâte d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

Adzriel's spot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adzriel's spot   Adzriel's spot - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014, 12:34

Pour la sorcière en même temps de pas tomber dans la caricature est une bonne idée. Mais je pense que son visage manque encore de caractère, de singularité, quelle qu'elle soit.

Sinon, qu'est-ce qu'elle est jolie la dernière simsette... ♥ Je suis toujours aussi fan de ses yeux de biche.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Adzriel's spot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adzriel's spot   Adzriel's spot - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014, 13:19

Elle est magnifique.
Ça ne te dit pas de participer à Miss Sims Artists ?  Adzriel's spot - Page 3 1755219153 
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Adzriel's spot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adzriel's spot   Adzriel's spot - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014, 13:50

Ta dernière simsette est magnifique ! J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Adzriel's spot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adzriel's spot   Adzriel's spot - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014, 16:03

Elle est magnifique **
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Adzriel's spot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adzriel's spot   Adzriel's spot - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014, 23:42

Pas très construcif, mais je plussoie tout le monde ! Cette simette est vraiment très belle !! Tu as vu la proposition de Sucrée de participer à Miss SA ? Adzriel's spot - Page 3 2545630961
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Adzriel
Adzriel
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 33

Adzriel's spot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adzriel's spot   Adzriel's spot - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014, 02:08

Pomme' : Avec les contacts d'Eruwen, c'est super facile d'arriver à un beau résultat, oui *_*
Mad : J'ai un petit faible pour les mâchoires carrées et les mentons pointus :)
Rope : J'ai beaucoup de difficulté à faire de petits yeux (même en Sims 2, ça me dérange), je préfère qu'ils gardent un côté mignon avec des yeux un peu trop grands que de leur faire de plus petits yeux et risquer de tout foirer :(
Lady : Oui, on est d'accord, il lui manque "un truc" à cette sorcière!
Sucrée et Delise : En fait... C'était un peu pour ça que je l'ai retravaillée  :sifflot:  Suis pas certaine d'avoir le courage de faire les photos et de lui trouver une personnalité intéressante d'ici la date limite, mais je comptais m'essayer. Ce serait plus facile en Sims 2 : j'ai plus de poses, de contenu et l'habitude de travailler avec des images très peu pixelisée. Ça fait super longtemps que je n'ai pas participé à un concours ou quoi que ce soit, en plus T_T P'tit défi, donc!

Bref, merci! Je suis ravie de voir qu'elle ne plaît pas qu'à moi hihi!


Ah, puis j'ai jamais montré les photos de Praaven que j'avais prise pour montrer à mon deuxième cerveau qui n'a plus les Sims (il fait baver, mais va falloir que j'augmente ma RAM si je veux pouvoir jouer dedans sans tuer mon ordi T_T) :

Adzriel's spot - Page 3 Ts3w_218

Adzriel's spot - Page 3 Ts3w_219

Adzriel's spot - Page 3 Ts3w-221

Adzriel's spot - Page 3 Ts3w-222
Revenir en haut Aller en bas
http://ts2-critique.skyrock.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Adzriel's spot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adzriel's spot   Adzriel's spot - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014, 16:14

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Participe !!!  Adzriel's spot - Page 3 622566 
Les dernières images sont superbes, énorme coup de coeur pour la 2ème !  Adzriel's spot - Page 3 451196 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

Adzriel's spot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adzriel's spot   Adzriel's spot - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014, 21:54

Jolies images et joli monde !
La troisième est très belle je trouve, elle a un vrai charme.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Adzriel's spot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adzriel's spot   Adzriel's spot - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014, 23:35

Très jolies images de Praaven,surtout la dernière, je trouve ce monde vraiment très bien fait, c'est un plaisir de le voir photographié comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Timide du pinceau
Adzriel
Adzriel
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 33

Adzriel's spot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adzriel's spot   Adzriel's spot - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014, 22:18

Entre Diablo III, les travaux d'équipe et mon éparpillement un peu partout, je n'ai pas eu le temps de retourner dans les Sims... mais j'ai retrouvé une photo de mon Simself! J'ai essayé d'en trouver de mes vieilles versions, mais je n'en ai pas gardé (je dois en avoir sur mon portable!). C'était beaucoup plus facile de me reproduire en Sims 3 qu'en Sims 2, en tout cas!! En Sims 2, le visage était tout anguleux (alors que je n'ai vraiment pas le visage anguleux) alors que là, c'est déjà vachement plus ressemblant que la version la plus récente que j'ai pu faire avec les Sims 2! Y a les lèvres qui ne sont pas assez minces, surtout celle du bas... et la pupille gauche que j'ai dû modifier avec un logiciel de retouche et qui rend encore plus étrange qu'en vrai parce que je n'ai pas réussi à garder le reflet de lumière :(Y a la couleur de cheveux aussi, qui est difficile à reproduire ò_ó Pas blond, pas châtain, cendré, mais doré avec des espèces de reflets roux... bleh!

Adzriel's spot - Page 3 Ts3w-223

En mai 2009, ma simself avait ces traits : plus que romantique, perfectionniste, sommeil léger, hypersensible et rat de bibliothèque... J'ai un peu modifié le tout depuis : perfectionniste, hypersensible, rat de bibliothèque, sens de l'humour et mal à l'aise en société qui correspondent bien mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ts2-critique.skyrock.com
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Adzriel's spot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adzriel's spot   Adzriel's spot - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014, 22:44

Elle est très belle cette simsette Smile Beau travail.
Et j'aime bien ça couleur de cheveux d'ailleurs  Adzriel's spot - Page 3 285761 C'est sur que pour trouver la nuance voulu c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Adzriel's spot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adzriel's spot   Adzriel's spot - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014, 22:44

Je ne peux pas comparer, mais elle me semble réussie et travaillée en tous cas ! Les mèches sont un peu trop visibles, mais c'est peut-être le cas en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


Adzriel's spot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adzriel's spot   Adzriel's spot - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adzriel's spot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: