communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 [MP - 11/11] [Sims 3] MAJ 1.57 qui plante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peintre au doigt
Imhotep
Imhotep
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 55
Localisation : Aisne 02

[MP - 11/11] [Sims 3] MAJ 1.57 qui plante Empty
MessageSujet: [MP - 11/11] [Sims 3] MAJ 1.57 qui plante   [MP - 11/11] [Sims 3] MAJ 1.57 qui plante EmptyJeu 10 Oct 2013, 18:20

MISE A JOUR : 1:57

Autre question dans un autre sujet qui nous concerne toutes et tous, les interminables MAJ.
Je reviens du forum qui fait référence aux mises à jour et dont la dernière qui y figure et la version 1:55.
Hors actuellement et cela depuis plus de 3 semaines impossible de passer à la version 1:57 !
J'effectue celle-ci normalement puis ORIGIN prend la suite et juste à la fin : ça plante et le message suivant ERREUR FICHIER INTROUVABLE !
Même en MAJ automatique rien à faire, quelqu'un à ce problème de MAJ sur la 1:57 également ???

PS : Impossible d'ouvrir un nouveau sujet MAJ version 1:57 dans la rubrique appropriée, le pourquoi je viens mettre ce message ici, merci pour le retour d'infos ! scratch


Dernière édition par Fyladel le Lun 11 Nov 2013, 17:57, édité 3 fois (Raison : pour enlever la mise en forme du texte qui n'est à utiliser que pour mettre en valeur certains mots d'un message pour éviter de nous bousiller les yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[MP - 11/11] [Sims 3] MAJ 1.57 qui plante Empty
MessageSujet: Re: [MP - 11/11] [Sims 3] MAJ 1.57 qui plante   [MP - 11/11] [Sims 3] MAJ 1.57 qui plante EmptyJeu 10 Oct 2013, 18:54

Sujet déplacé dans la bonne partie (où d'ailleurs n'arrivais-tu pas à poster ?)

Je te conseille de remplir le questionnaire afin que les membres puissent t'aider efficacement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

[MP - 11/11] [Sims 3] MAJ 1.57 qui plante Empty
MessageSujet: Re: [MP - 11/11] [Sims 3] MAJ 1.57 qui plante   [MP - 11/11] [Sims 3] MAJ 1.57 qui plante EmptyJeu 10 Oct 2013, 19:36

"ERREUR FICHIER INTROUVABLE"


Tu as modifié manuellement l'un des fichiers du jeu? par exemple le fichier caméra, "VideoCamera.ini".
Parce que dans ce cas, il faut que tu remettes le fichier d'EA non modifié, pour que ta mise à jour se lance. Si tu ne l'as pas conservé, tu es dans le caca, mais qqun du forum te donneras surement le sien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Peintre au doigt
Imhotep
Imhotep
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 55
Localisation : Aisne 02

[MP - 11/11] [Sims 3] MAJ 1.57 qui plante Empty
MessageSujet: Re: [MP - 11/11] [Sims 3] MAJ 1.57 qui plante   [MP - 11/11] [Sims 3] MAJ 1.57 qui plante EmptyVen 11 Oct 2013, 18:06

Minaya a écrit:
"ERREUR FICHIER INTROUVABLE"


Tu as modifié manuellement l'un des fichiers du jeu? par exemple le fichier caméra, "VideoCamera.ini".
Parce que dans ce cas, il faut que tu remettes le fichier d'EA non modifié, pour que ta mise à jour se lance. Si tu ne l'as pas conservé, tu es dans le caca, mais qqun du forum te donneras surement le sien ^^
Oui je vois, mais ce problème existe bien cependant à d'autres, j'ai parcouru les forums sur ce problème de mise à jour de la version 1:57 et voilà ce qui en ressort :

Dans le dossier d'installation Sims 3 ou l'un de ses addons, kit soit un fichier modifié (du style Shaders_Win32.precomp, VideoCamera.ini ou tout autre) ou un dossier. Il faut donc effectivement retrouver le fichier en cause et remettre l'original en place avant de tenter de mettre à jour... Dans le cas contraire, il faut apparemment désinstaller seulement le jeu de base Sims 3 (en gardant le dossier de CP dans ..\Documents\...) et c'est bon, dès que l'install est finie et que l'on lance de nouveau le jeu, il ira trouver la MAJ et l'installera. (normalement)

Donc tu n'as pas tord dans le fond de ta réponse Minaya, j'attends d'autres confirmes ... Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

[MP - 11/11] [Sims 3] MAJ 1.57 qui plante Empty
MessageSujet: Re: [MP - 11/11] [Sims 3] MAJ 1.57 qui plante   [MP - 11/11] [Sims 3] MAJ 1.57 qui plante EmptyVen 11 Oct 2013, 20:42

Je sais que je n'ai pas tort, puisqu'à chaque nouveau patch il y a quelqu'un qui vient signaler ce bug ^^ ... Donc à toi de savoir quel fichier tu as modifié manuellement, tu dois t'en souvenir non ? VideoCamera si tu t'es amusé a te faire des réglages perso caméra, et le reste je sais pas ce que c'est que ces fichiers. D'ailleurs le conseil sur l'autre forum te dis la même chose : retrouve ton fichier et remets l'original.

Et conseiller une reinstall d'un add-on pour récupérer un fichier EA c'est assez nul, sachant que quelqu'un peut très bien te le donner. Donc trouve ton fichier modifié, et si tu as besoin, tu auras certainement quelqu'un ici pour te filer le sien, t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

[MP - 11/11] [Sims 3] MAJ 1.57 qui plante Empty
MessageSujet: Re: [MP - 11/11] [Sims 3] MAJ 1.57 qui plante   [MP - 11/11] [Sims 3] MAJ 1.57 qui plante EmptyDim 27 Oct 2013, 21:39

RAPPEL

Bonjour,

Cela fait deux semaines que tu n'es pas intervenu dans ce sujet ouvert pour poser ta question.
Merci de poster dans ce sujet pour nous indiquer où tu en es.

Bonne journée



Et merci de remplir le questionnaire donné par Delise ci-dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[MP - 11/11] [Sims 3] MAJ 1.57 qui plante Empty
MessageSujet: Re: [MP - 11/11] [Sims 3] MAJ 1.57 qui plante   [MP - 11/11] [Sims 3] MAJ 1.57 qui plante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MP - 11/11] [Sims 3] MAJ 1.57 qui plante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Apprenti] S3OC/S3PE - Recolorer une plante
» [Site Sims 2-Sims 3 -Sims 4] Les maisons de Dom
» [Apprenti] TSR Workshop - Vidéo Tutorial sur la récupération des objets Sims 2 pour Sims 3.
» [Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossible de sauvegarder mon sims
» [Sans nouvelles][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème démarrage sims 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu :: Questions abandonnées-
Sauter vers: