communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Annonce des résultats du thème 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Annonce des résultats du thème 4 Empty
MessageSujet: Annonce des résultats du thème 4   Annonce des résultats du thème 4 EmptyVen 11 Oct 2013, 00:09

Annonce des résultats du thème 4


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les juges :

Globalement nous sommes assez déçu sur ce thème...
Même si nous avons eu droit à de jolies choses, aucune image ne nous a vraiment transcendé.
Néanmoins nous tenons à féliciter koelia qui malgré son souci technique est parvenue non seulement à rendre son image mais aussi à faire une grosse progression dans le classement.
Nous sommes conscients que c'était un thème difficile car vous n'avez pas vécu ces époques mais quelques recherches, d'imagination et de travail supplémentaires auraient pu aider.



Résultats :

Spoiler:

Participation de Voïces - 1960:

Participation de SugoiZiua - 1980:

Participation d'Alexane' - 1960:

Participation de Koelia - 1960:

Participation d'Answers - 1990:

Participation de Mad- 1970:

Participation de Choc♥late - 1980:

Participation de MissCupcake - 1990:

Eliminé :

Participation de Metens - 2000:
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

Annonce des résultats du thème 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 4   Annonce des résultats du thème 4 EmptyVen 11 Oct 2013, 00:28

Merci à tous pour vos commentaires, en espérant faire mieux la prochaine fois !

Et bravo aux autres !

Pomme > C'est parce que c'est pas un lit xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Annonce des résultats du thème 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 4   Annonce des résultats du thème 4 EmptyVen 11 Oct 2013, 09:29

Je suis passée??? o_O Là j'aurai pas parié 2 sous sur ma candidature! La seule chose dont j'étais sûre c'était de cadrer avec le thème. J'ai bien fait de me battre contre ce fichu ordi! Pour les vêtements, ben j'avais perdu les quelques DL années 60 que j'avais dénichés la semaine précédente, ainsi que les liens des sites associés.

J'aime beaucoup la manière avec laquelle tu as représenté la contestation étudiante Voices! C'est ma participation préférée. Bravo à tous les autres! (personne n'a mis de Nirvana pour les années 1990??? Shocking! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Annonce des résultats du thème 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 4   Annonce des résultats du thème 4 EmptyVen 11 Oct 2013, 09:39

Bravo à tous pour ce beau thème!

Answers a écrit:
Pomme > C'est parce que c'est pas un lit xD
lol! mince, j'étais persuadée!

koelia a écrit:
Je suis passée??? o_O Là j'aurai pas parié 2 sous sur ma candidature! La seule chose dont j'étais sûre c'était de cadrer avec le thème. J'ai bien fait de me battre contre ce fichu ordi! Pour les vêtements, ben j'avais perdu  les quelques  DL années 60 que j'avais dénichés la semaine précédente, ainsi que les liens des sites associés.

J'aime beaucoup la manière avec laquelle tu as représenté la contestation étudiante Voices! C'est ma participation préférée. Bravo à tous les autres! (personne n'a mis de Nirvana pour les années 1990??? Shocking! ^^ )
Comme quoi, c'est bizarre parfois on est content et les juges moins réceptifs et parfois c'est le contraire!
Ya quand même Answers qui a fait une image qui fait vachement penser à Nirvana même s'ils ne sont pas "mentionnés" directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
Voïces
Voïces
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31

Annonce des résultats du thème 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 4   Annonce des résultats du thème 4 EmptyVen 11 Oct 2013, 12:21

Extrêmement ravie, et surtout surprise! Par manque de temps, j'avais un peu bâclé mon image en mon sens dans le réalisation, alors je suis très contente que vous aimiez Smile
J'avais dans l'idée de faire un peu comme Alex en premier lieu, mais je suis contente de ne pas l'avoir fait car son image est superbe!
Bravo aussi à Koe, c'est franchement beau comme image, et très explicite, j'adore!

Bravo enfin à tous, et merci au juges pour cette première place Annonce des résultats du thème 4 72333
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Annonce des résultats du thème 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 4   Annonce des résultats du thème 4 EmptyVen 11 Oct 2013, 15:30

Bravo à tous ! Encore de belles images . cheers 
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

Annonce des résultats du thème 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 4   Annonce des résultats du thème 4 EmptyVen 11 Oct 2013, 15:38

Non mais va falloir détrôner Vovo là. Razz 
Franchement moi j'ai beaucoup aimé vos images. Bravo à tout le monde ! Et surtout à Koelia en effet, t'as assuré malgré les difficultés ! Very Happy 

(Inata, tu lui as finalement fait sa permanente ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Annonce des résultats du thème 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 4   Annonce des résultats du thème 4 EmptyVen 11 Oct 2013, 15:44

Bravo à tous, Voïces cartonne ! Beaucoup aimé aussi la participation de Koelia, l'idée est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Metens
Metens
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

Annonce des résultats du thème 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 4   Annonce des résultats du thème 4 EmptyVen 11 Oct 2013, 19:48

Bonjour à tous :)Je voulais dire quelques mots aux juges. Je savais bien que mon image n'allait pas passer, je voulais vraiment vous présenter quelque chose de mieux, une image qui soit comme je la voulais mais je n'ai simplement pas eu le temps de vous faire découvrir une meilleure image en j'en suis désolé..

Quand je me suis inscrit au concours, je pensais vraiment que j'allais avoir le temps pour le concours, mais je me suis complement trompé! Je reçois mes résultats scolaires la semaine prochaine et donc les profs nous ont donné beaucoup de travail pour les 2 dernières semaines surtout celle ci ou j'étais completement débordé, ce qui m'a deja poussé a vous demander une rallonge. Une chose était sure c'est que je ne comptais pas abandonner, je ne voulais surtout pas abandonner parce que ce n'est pas ma personnalité, je suis quelqu'un qui abandonne avant la fin. J'essaie de faire de son mieux. Mais ici pris par le temps je n'ai pas eu le temps de vous faire l'image que je voulais faire.. Je suis tout a fait d'accord avec vos remarques et j'y pensais deja quand je vous ai envoyé mon image, elle est pleine de défauts et j'en étais tellement triste mais je n'ai pas eu le temps de faire mieux, je suis presque géné de ce que je vous ai envoyé, vraiment mais je n'ai pu travailler que 1h ou 2 dessus pour pouvoir étudier :(Pour vous donner une idée, je n'ai meme pas pu charger de création sur tsr, je viens seulement d'une faire une maintenant parce que le vendredi soir est le seul moment ou je suis tranquille et la semaine passée j'avais quelque chose de prévu donc je n'ai pas pu faire l'image. Je vais d'ailleurs créér toute la soirée je pense Smile

Le concours m'aura vraiment apporté quelque chose, j'ai constaté qu'on ne pouvait pas être bon en tout. Le concours était vraiment quelque chose de chouette et je me suis bien amusé mais j'ai remarqué que je préfère créér du contenu personnel, je laisse donc le modeling de coté et le laisse aux artistes hyper talentueux qui font de tellement belles images :)Je vous rassure tout de suite mon choix n'a rien à voir avec le concours ou avec vos remarques qui étaient d'ailleurs très constructives et je vous en remercie beaucoup Smile

Je voulais aussi vous dire, chers juges un très grand merci pour ce concours, j'aurais voulu vous en montrer plus et surtout ne pas vous décevoir sur la dernière image que je présentais mais je n'en ai pas eu le temps Sad Encore merci pour tout et bonne route à tous les participants encore en route! Smile (et désolé pour le roman^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesimsresource.com/members/Metens
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Annonce des résultats du thème 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 4   Annonce des résultats du thème 4 EmptyVen 11 Oct 2013, 21:00

Arf! Ça passe tout juste tout juste! ^^"
Je comprends toutes vos remarques et je suis complètement d'accord avec. J'avais un peu honte de vous envoyer une telle image! Douée comme je suis, j'ai pris ma photo dimanche, pensant que la date pour rendre était mercredi, quand je me suis rendue compte que c'était mardi... on était déjà mardi, donc assez tard je m'y suis mise, j'aurais du enchaîner les retouches de base dimanche directement (au moins je saurais la prochaine fois :ne pas se laisser distraire par une CB! ^^) et faire les retouches finales mardi!

Bref, je suis désolée pour l'image que je considère comme ratée, et je tenterais de faire mieux pour le thème suivant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Annonce des résultats du thème 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 4   Annonce des résultats du thème 4 EmptyVen 11 Oct 2013, 22:36

Le temps est souvent une des plus grosses contraintes du modeling, c'est quelque chose qu'on apprend à gérer avec l'expérience je suppose, mais je comprends totalement qu'on ait beaucoup d'autres choses à faire avant et plus le temps de faire ce que l'on veut.
Metens, je suis contente que le concours t'ais plu!
Maya, courage pour la prochaine! N'hésite pas à t'y mettre de suite et demander de l'aide dans ton journal de bord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Annonce des résultats du thème 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 4   Annonce des résultats du thème 4 EmptySam 12 Oct 2013, 13:34

Encore bravo Voïces !
En effet, j'ai manqué de temps sur ce thème et forcément, ça se ressent. J'ai aussi pas mal hésité entre deux interprétations différentes. Pour cette fameuse voiture, j'avais déniché un super hippie, mais qui n'apparaissait pas en jeu ; du coup, j'ai pris ce qui s'en rapprochait le plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Annonce des résultats du thème 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 4   Annonce des résultats du thème 4 EmptySam 12 Oct 2013, 14:42

C'est vrai que le motif fait hippie, mais c'est la ligne qui est très moderne. Ça aurait été sympa si tu avais trouvé une VW ^^

C'est vrai que le temps est une sacrée contrainte ; Metens, je suis contente aussi que tu aies apprécié l'expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Annonce des résultats du thème 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 4   Annonce des résultats du thème 4 EmptySam 12 Oct 2013, 20:08

Metens, tu as tout à fait raison de privilégier tes études. ^^
Comme les copines, je suis contente que le concours t'ai plu. Wink 
J'espère qu'on te reverra sur d'autres concours à l'occasion car j'aime ton style et tu as du talent.

Maya et Mad, pas de démotivation ! ^^
On met les bouchées doubles cette semaine ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Annonce des résultats du thème 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 4   Annonce des résultats du thème 4 EmptySam 12 Oct 2013, 23:23

Bravo à tous ! (c'est pas constructif mais c'est tout ce que je peux donner ce soir ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Contenu sponsorisé


Annonce des résultats du thème 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 4   Annonce des résultats du thème 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce des résultats du thème 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats du thème 6
» Résultats du thème 1
» Résultats du thème 7
» Résultats du thème 2
» Résultats du thème 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Concours de Modeling :: Archives 2013-
Sauter vers: