communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 EmptyJeu 17 Oct 2013, 22:20

J'ai pas eu le temps de faire la première partie, par contre j'ai des questions (à prendre au 2nd degré pour certaines, bien évidemment ! ) !!

Admins
- Avez vous réussi à vous rencontrer en vrai, toutes les 5, ensembles ?
- Combien faites vous de RDV skype par semaine/mois ?
- Quelle est la répartition des tâches entre chacune sur le forum ?

GdS
- Quelles sont les qualités idéales selon vous pour devenir GdS ?
- Qu'est ce que ça fait de teste un tuto traitant d'une compétence dont vous n'avez aucune connaissance préalable ?
- Quels sont pour vous les tutos les + dur à tester ?

Animateur
- Quelle animation rêveriez vous de faire (même si concrètement, vous savez d'avance que cela ne fonctionnerait pas ou que c'est irréalisable !)?
- Elle est grande, votre salle secrète dans la partie team What a Face  ?!
- Vous aimez animer, dans la vraie vie ?

Profs
- Qu'est ce qui est le + dur pour vous dans la rédaction d'un tuto ?
- Qu'est ce qui vous plait le + dans votre rôle dans l'équipe ?
- Open : Comment vis tu le fait que ton sim self soit le coloc torturé de ma simslef  Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 3306195843 ?!

CdT
- Quel est l'objet le + stupide et inutile que vous avez téléchargé pour votre jeu ?
- Avez vous un style de meubles/déco que vous préférez (en jeu) ?
- Quand sera votre limite pour ne plus télécharger « encore un petit dernier qui prend pas de place » .. ?!

Journaliste
- Val : Comment tu te sens en rose fushia ?!
- Nat: Tu vas venir sur facebook avec un compte sims un jour pour m'aider à faire de la pub pour les articles Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 2545630961  ?!
- Tous les deux, vous ne voulez pas qu'on fasse une fusion d'esprit (geek-Université), pour que je puisse apprendre le codage en quelques instants ..  Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 889428  ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 EmptyJeu 17 Oct 2013, 22:24

Citation :
- Nat: Tu vas venir sur facebook avec un compte sims un jour pour m'aider à faire de la pub pour les articles ?!
ça serait pas bête, mais j'aurais pas de fan donc je vois pas trop l'intérêt en fait Laughing (et j'aime pas facebook Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 788756 )

Citation :
- Tous les deux, vous ne voulez pas qu'on fasse une fusion d'esprit (geek-Université), pour que je puisse apprendre le codage en quelques instants .. ?!
fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusioooon Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 430805 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 EmptyJeu 17 Oct 2013, 22:56

Toutes ces réponses, c'est cool, j'en apprends plein sur vous tous!!!!

Bloup a écrit:
- Avez vous réussi à vous rencontrer en vrai, toutes les 5, ensembles ?
Non! On s'est vues à 4 une fois, Fu, Idjya, Betty et moi mais Delise n'était pas là. Mais j'ai eu l'occasion de voir Delise plusieurs fois à Paris.

Bloup a écrit:
- Combien faites vous de RDV skype par semaine/mois ?
En période de modeling, toutes les semaines. Le reste de l'année, on en fait beaucoup moins, parfois pas pendant plusieurs mois, en tout cas pas toutes ensemble et pour parler de l'organisation du forum.

Bloup a écrit:
- Quelle est la répartition des tâches entre chacune sur le forum ?
Je crois pas avoir de tâche bien précise, j'essaye d'aider tous les groupes, de passer partout, pour avoir une vision globale du forum. Sauf peut-être chez les journalistes, j'ai pas le temps de faire plus que de lire les articles. C'est moi qui m'occupe des design du forum, avec l'aide de Fu pour le codage souvent, quand même. Quand on se lance dans un nouveau projet, en général, il y en a une qui prend les reines, ça se décide en fonction de nos envies et disponibilités mais sans règle particulière.
Après, notamment celles qui ont commencé dans un groupe gardent beaucoup d'affinité avec celui-ci: Idjya avec la construction et la modération, Betty l'animation et les journalistes, Delise les GdS et les journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 EmptyJeu 17 Oct 2013, 22:58

Bloup > - Qu'est ce qui est le + dur pour vous dans la rédaction d'un tuto ?

Le plus dur je pense c'est d'essayer de trouver les mots justes car il est difficile de se faire comprendre. Pour nous c'est facile car on connait notre sujet, c'est plus difficile d'essayer de le faire comprendre par écrit.

- Qu'est ce qui vous plait le + dans votre rôle dans l'équipe ?

Je ne sais pas trop... je suis inutile donc difficile à dire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 EmptyJeu 17 Oct 2013, 23:21

Bloup a écrit:
- Qu'est ce qui est le + dur pour vous dans la rédaction d'un tuto ?
- Qu'est ce qui vous plait le + dans votre rôle dans l'équipe ?
- La principale difficulté pour moi, c'est de réussir à synthétiser. J'ai le cerveaux en ébullition quand j'écris, et en plein milieu d'une phrase, je me dis souvent "tiens, faut que je parle de ça aussi, c'est important". Je ne sais pas à quel point il faut que je développe et explique mes propos pour qu'ils soit compris efficacement, et ça a pour résultat des tutos à rallonge !

Je pense que dans le cas d'Answers, c'est encore plus compliqué par exemple, moi je parle de sims, mais elle parle de Maya, un logiciel connu vaguement par une minorité ici, et qu'elle maîtrise. Dans ces conditions, ça devient bien plus compliqué de savoir à quel point on doit développer, parce que des choses qui peuvent nous paraître évidente ne le sont pas forcément pour les autres. Le problème se présente sur n'importe quelle tuto en fait, mais dans ce genre de situation, c'est encore pire.

- Difficile à dire, étant donné que les conseils dans les galeries et les journaux de bord sont pour moi indépendant de mon rôle dans l'équipe, vu que je pourrais assurer ça en tant que simple membre.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 EmptyVen 18 Oct 2013, 00:01

Pomme-kiwi a écrit:
Comme je suis raisonnable, je te dirais que j'adore le jus de fruits de la passion. Ce qui est vrai... Sauf en soirée
J'ai déjà lu ça quelque part Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 2952643351 

Oulà mais j'ai du travail là! Shocked 
C'est parti alors! J'ai copié/collé les questions des différentes pages, désolée pour les pseudos! Embarassed 

(I)
existe-t-il un modo qui a le bazar chez lui?
Oui, moi. Je suis une bordélique qui s'assume mais attention, je sais recevoir et ma maison est toujours nickel pour ma famille et mes amis Smile
 
quelle est la faute que font le plus les membres? Effectivement les erreurs de post et oublis de formulaires sont plutôt fréquents, mais il y a aussi et surtout les questions en fin de tutoriels!!! raaaaah! loool

- La modération est toujours un rôle difficile, laquelle d'entre vous modère le plus ?
là encore je dis comme les collègues. On se partage la tâche et c'est en fonction de qui passe et quand Smile

(II)
- Comme pour les admins, je me demandais si vous trouviez encore le temps de jouer.

Bonne question, je ne joue plus vraiment mais aucun rapport avec mon rôle sur le fofo. C'est plus un pbm de dispo IRL et d'ordinateur trop lent ^^

- Comment faites-vous pour ne pas perdre patiente face à la mauvaise foie de certains ?
Comme IRL, il faut savoir ne pas être seul, s'entourer des collègues et des admins. Ne jamais répondre sans avoir réfléchi au calme Smile
Et puis, zeeeennn, y a pas de pbm, ceux qui veulent se compliquer la vie et faire des histoires c'est leur pbm pas le nôtre, tant pis pour eux Smile
- Encore une fois, comme pour les admins, imaginiez-vous la charge de boulot que représente ce poste ?
Oui, c'est parce que j'étais particulièrement disponible à l'époque où j'ai postuler pour ce poste que j'ai proposer mon aide, Val et Cam n'étaient que tous les deux à l'époque...

(III)
> Êtes vous des maniaques de l'organisation?
Oui et non, je sais m'organiser et faire les choses importantes même si je procrastine beaucoup quand je suis fatiguée ou que je n'ai pas le moral!
> Parfois voudriez-vous l'aide d'un autre modérateur? Cela dépend de l'activité du forum, c'est une chose que l'on évalue tous les mois. Dans l'immédiat je dirais que non, ce n'est pas nécessaire même si une certaine orangette me manque Wink
Oui un oranget aussi Razz(quoi? il a fallu inventé le masculin d'orangette! lool)
> Combien de temps passez vous par semaine à modérer?
Cela dépend des moments, en ce moment je suis plutôt prise IRL et fatiguée par mon nouvel emploi donc je ne passe pas autant que je le devrais, merci aux collègues d'assurer!
L'idéal pour moi c'est 1j/2 voir tous les jours au moins pour lire, il n'y a pas toujours quelque chose à ranger ou modérer mais il faut se tenir au courant de l'activité du forum.

(IV)
Caco : Quelle phase préfères-tu dans la création de vêtements?

Whoua cela me fait penser que je n'ai pas créer de vêtement depuis longtemps... Ma phase préférée, hummm, c'est quand je teste mon multiplier et je vois que le résultat est celui escompté! Very Happy

Mes réponses à vos questions avec un peu de retard, toutes mes confuses Razz 


Je viens de penser à une question,

Fu, tu me prêtes ta cape de fantôme? Nan parce qu'en ce moment c'est un peu comme si j'avais pris le relai! Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Laureii
Laureii
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 EmptyVen 18 Oct 2013, 01:23

valsims3 a écrit:

3/ Ouiiiii ! Moi mon écrivaine préférée c'est la française Sophie Audoin-Mamikonian, j'ai quasiment lu tous ses livres (il me manque son thriller "La Danse des obèses" et bien entendu ses livres pour enfants), je vous la recommande, son imagination et ses univers sont carréments délirants et on rit tellement que des fois on a peur de lire en public de peur de rire et que les autres nous regardent bizarrement ^^
Ouuui! Je l'adore également! J'attends aussi la suite de Tara Duncan! Je suis en délire! Bref, à toute heure du jour et de la nuit, tu peux me MP, je suis juste ACCROE.Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 9720 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 EmptyVen 18 Oct 2013, 09:14

Bloup a écrit:
-Qu'est ce qui est le + dur pour vous dans la rédaction d'un tuto ?
- Qu'est ce qui vous plait le + dans votre rôle dans l'équipe ?
Se mettre à la place de celui qui lira le tuto, ce qui parait évident pour moi ne l'est pas toujours pour les autres
Le partage des connaissances

Vous avez posé tellement de questions, j'espère n'avoir oublié personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 EmptyVen 18 Oct 2013, 09:26

OMG...

Pensez à venir me Mp, je passe pas de partout en ce moment...

Bon... C'est parti:

pomme-kiwi a écrit:
Idjya, tu t'es remise récemment à jouer avec ton legacy. Est-ce que tu joues sur d'autres parties aussi? Est-ce que tu as fait des créations récemment?
Je joue effectivement sur d'autres parties. Enfin jouer, c'est un grand mot! Je teste surtout certaines chose comme un certain mod traveler ou encore un addon quand il sort pour savoir où je met les pieds. Là, je joue avec une partie île de rêve pour comprendre le fonctionnement des bateaux. Je n'ai pas ouvert mon jeu depuis des jours par contre...

Ma dernière créa, c'était le camping. Rien en vue a part une commande de bannière pour l'instant.

Miss_Cupcake a écrit:
Alors, pour les admins:
-Selon vous, pourquoi ne trouvez pas de Gds? ^^
Pomme a répondu à la question! Je dirais que c'est un poste qui doit faire peur par le nom. Gardien du savoir, je me dirait (flûte, y en a qui connaissent tout? c'est pas pour moi). Mais en fait, c'est surtout du test de tuto et c'est un poste intéressant pour qui veut apprendre de nouvelles choses.

pomme-kiwi a écrit:
Natsynchro a écrit:
-Quel est votre mariage simself préféré? Quelle est votre naissance simself préférée? euh, Betty/Bloup et euh... naissance j'en sais rien, yen a pas vraiment eu!
Avec qui la simself de Betty n'est-elle pas mariée Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 2952643351
EH! Avec moi et que moi!!!

Rope' a écrit:
Les Admins :
- Avez vous des difficultés à concilier administration du forum et activité dans ses différentes sections ?
- Avec tout le boulot que vous avez, est-ce que vous parvenez à trouver encore un peu de temps pour jouer ?
- Avant de faire partit de l'administration de SA, imaginiez-vous que ça serait tant de boulot ?
- Carrément. Beaucoup de chose à faire en même temps, je sais pas comment les filles arrivent à se rappeler tout ce qu'il faut faire, moi j'ai tendance à partir en courant... Embarassed 

- En mode fantôme réduit, ça pourrait être gérable. Mais avec un boulot irl en plus, chaud patate...

- Non mais en fait, il en faut si on veut être un minimum organisé. Je me souviens qu'au début, tout n'étais pas noté, validé ou surveillé et on se marchait régulièrement sur les pieds. Maintenant (et je ne parle que pour moi), y a tellement de sujet que je me sens perdue (et des fois j'ai l'impression qu'il y a des doublons alors que non).

corblas a écrit:
A mon tour d'être curieux : study

Les admins :

- Des projets pour l'avenir de Sims-artist ?
- Comment vous abordez l'arrivée des Sims 4 pour le forum ?

Des questions plus... générales !

- Passez vous du temps sur d'autres forum (Sims ou non) ?
- Malgré vos responsabilités, vous trouvez le temps de jouer ?
- Pas d'idées innovante de mon coté, j'essaie déjà d'être un peu plus présente en ce moment mais ce n'est pas facile.

- Les Sims quoi? Ça viendra bien assez vite à mon goût!

- Du temps en lecture ou en participation? En lecture, oui un peu mais c'est irl, un forum sur le jardinage. En participation, aucun, j'ai déjà du mal à concilier ma recherche d'emploi, mes enfants/mon mari, le forum...etc alors non!

- Ben... heu... Le soir quand les enfants sont couchés et que mon mari n'a pas besoin de moi pour passer une soirée devant un film... Il a des horaires complètement farfelus donc on ne se voit plus... Crying or Very sad 

Bloup a écrit:
Admins
- Avez vous réussi à vous rencontrer en vrai, toutes les 5, ensembles ?
- Combien faites vous de RDV skype par semaine/mois ?
- Quelle est la répartition des tâches entre chacune sur le forum ?
- Que 4 pour le moment lors de la sortie d'îles de rêve. Betty, Fu, Pomme et moi. Delise, j'espère te rencontrer en vrai un jour! Wink
Fu et moi sommes de la même région, on vient chez l'une ou chez l'autre quand le temps, les enfants et les hommes le permettent!

- Rarement. Plus pendant le modeling si je fais partie du jury donc là, pas eu non. Juste en privé avec Betty pour prendre des nouvelles.

- Heu... Pas vraiment de répartition je dirais. Chacune s'occupe des tâches qu'elles préfèrent et j'avoue que de ce coté, on est assez complémentaire. Pomme essaie de se tenir au courant de tout, Betty c'est plutôt animation/modeling et journalistes, Delise c'est GDS, Fu c'est le site/GDS et bien d'autres et pour ma part, plutôt modo et construction.

Bon, si j'ai sauté des questions, n'hésitez pas à me mp! tongue


Dernière édition par idjya le Ven 18 Oct 2013, 09:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 EmptyVen 18 Oct 2013, 09:31

idjya a écrit:
pomme-kiwi a écrit:
Natsynchro a écrit:
-Quel est votre mariage simself préféré? Quelle est votre naissance simself préférée? euh, Betty/Bloup et euh... naissance j'en sais rien, yen a pas vraiment eu!
Avec qui la simself de Betty n'est-elle pas mariée Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 2952643351
EH! Avec moi et que moi!!!
lol! C'est beau d'être naïve comme ça Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 2952643351 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 EmptyVen 18 Oct 2013, 09:32

Officiellement, c'est avec moi. Maintenant, si les autres font nawac avec sa simself dans leurs jeux, ça ne compte pas! Namého!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 EmptyVen 18 Oct 2013, 09:43

Pomme, j'aurais bienaimé connaitre la boisson moins sage, moi Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 2952643351

Bloup a écrit:
J'ai pas eu le temps de faire la première partie, par contre j'ai des questions (à prendre au 2nd degré pour certaines, bien évidemment ! ) !!

Admins
- Avez vous réussi à vous rencontrer en vrai, toutes les 5, ensembles ?
- Combien faites vous de RDV skype par semaine/mois ?
- Quelle est la répartition des tâches entre chacune sur le forum ?
J'aurais répondu exactement comme Pomme. D'ailleurs, en parlant d'affinité avec les GdS, je ne résiste pas à tes questions, Bloup Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 2952643351

Bloup a écrit:

GdS
- Quelles sont les qualités idéales selon vous pour devenir GdS ?
- Qu'est ce que ça fait de teste un tuto traitant d'une compétence dont vous n'avez aucune connaissance préalable ?
- Quels sont pour vous les tutos les + dur à tester ?
-Etre curieux, un minimum débrouillard, ne pas avoir peur de poser des questions si on ne comprend pas, et ne pas avoir peur d'essayer un logiciel parfaitement inconnu.^^
- C'est un grand moment de réussite personnelle quand on arrive au bout Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 9720
Je pense notamment aux tutos de Mayas d'Answers que j'ai testés, et je n'avais jamais fait de 3D, ou juste ouvert Milkshape pour repartir en courant. Donc là, installer le logiciel et se lancer dedans, grande aventure, mais on s'en est sorties, et j'ai trouvé ça très très intéressant ! Very Happy
- Ça dépend des personnes, je ne sais ce que Loli va répondre, mais pour moi, ce sont vraiment les tutos 3D. Y'en a d'ailleurs pleins de Kat qui m'attendent, j'ai hâte, mais je sais qu'il faut faire ça à un moment ou j'ai du temps pour me concentrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 EmptyVen 18 Oct 2013, 10:17

Delise a écrit:
Pomme, j'aurais bien aimé connaitre la boisson moins sage, moi Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 2952643351
J'aime le vin, les apéros de style Martini et je bois du Gin même si tout le monde trouve ça dégueulasse! *minute alcoolique*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 EmptyVen 18 Oct 2013, 11:53

Katnat : Le jeu t-a-t-il donné envie d'essayer des nouvelles recettes de cuisine? Oui ! Dernièrement j'ai fait un gratin de macaronis au fromage (d'ailleurs j'ai une photo et la recette à ajouter dans le sujet !)

Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 EmptyVen 18 Oct 2013, 12:48

Encore plein de questions Shocked 
Voilà mes réponses (désolé Rope, je t'ai sauté la première fois)

Rope':

Katnat:

Bloup:
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 EmptyVen 18 Oct 2013, 13:10

Citation :
Officiellement, c'est avec moi. Maintenant, si les autres font nawac avec sa simself dans leurs jeux, ça ne compte pas! Namého!
mais sa simself plaît à tous les autres Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 2952643351

Citation :
Bloup a écrit:
- Elle est grande, votre salle secrète dans la partie team Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 Fresse ?!
Ouuiiiiii Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 2952643351 Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 1989925733
plus grande que la nôtre? dites nous tout les admins !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 EmptyVen 18 Oct 2013, 13:58

Natsynchro a écrit:
Citation :
Bloup a écrit:
- Elle est grande, votre salle secrète dans la partie team Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 Fresse ?!
Ouuiiiiii Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 2952643351 Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 1989925733
plus grande que la nôtre? dites nous tout les admins !!
Non, elle n'est pas plus grande que celle des journalistes parce que si je me souviens bien, celle des journalistes est complètement secrète alors que seule la partie concours des animateurs est secrète, le reste de l'équipe peut participer à l'élaboration des animations ou les discussions générales Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 EmptyVen 18 Oct 2013, 17:28

Merci pour vos réponses !!!

Je m'aperçois que j'ai oublié les modérateurs pour les questions !! Donc :

Modératrices :
- Y'aurait il un autre poste que vous aimeriez occuper ?
- Quelle est votre arme fatale contre le flood ?!
- Il me semble avoir vu sur vos compte facebook que vous aimiez cuisiner, Fy et Yuu. Caco, tu es aussi une gastronome en herbe ?!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 EmptyVen 18 Oct 2013, 17:49

- Y'aurait il un autre poste que vous aimeriez occuper ?

Hum je ne pense pas être qualifiée pour un autre poste, mais sinon ce serait professeur. Smile

- Quelle est votre arme fatale contre le flood ?!

... le rouge ? xD


Et sinon oui tu as bien vu, j'aime cuisiner. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 EmptyVen 18 Oct 2013, 18:00

Merci Yuu : ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Peintre prestigieux
SugoiZiua
SugoiZiua
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 EmptyVen 18 Oct 2013, 18:28

Honte à moi, j'avais même pas vu ce sujet !

Je vais répondre à vos questions, dans l'ordre où vous avez posté dans le topic:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zivas-blog.blogspot.fr/
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 EmptyVen 18 Oct 2013, 19:25

Bloup :
- Y'aurait il un autre poste que vous aimeriez occuper ? Si j'avais plus d'expérience et plus de temps je postulerais en tant que professeur junior pour GIMP.

- Quelle est votre arme fatale contre le flood ?!
Un rappel à l'ordre en rouge !

- Il me semble avoir vu sur vos compte facebook que vous aimiez cuisiner, Fy et Yuu. Caco, tu es aussi une gastronome en herbe ?!
Nous on cuisine ? *jette un regard à la pile de vaisselle dans l'évier* Ah bah oui^^ D'ailleurs faut que j'aille préparer le repas de ce soir. Mais pourquoi on mange aussi souvent ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 EmptyVen 18 Oct 2013, 19:55

Hihi, merci pour vos réponses les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 EmptySam 19 Oct 2013, 09:38

corblas a écrit:

Les admins :

- Des projets pour l'avenir de Sims-artist ?
- Comment vous abordez l'arrivée des Sims 4 pour le forum ?
- Fu Combien de temps as tu prise pour faire le design du nouveau site ?

Des questions plus... générales !

- Passez vous du temps sur d'autres forum (Sims ou non) ?
- Malgré vos responsabilités, vous trouvez le temps de jouer ?
Une équipe compléte Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 734324 Bon cela n'est pas de notre ressort.
On a posé des questions avant les vacances à l'équipe qui nous a servi de panel, mais j'ai amené tout le monde dans le tourbillon du site donc on a mis en stand by. ON va donc travailler à la structure du site pour clarifier des choses et avoir une meilleure distinction des fonctions de salle. On espere ainsi que les gens seront mieux se situer et que cela boostera chacun.
Quelques améliorations à faire au site post livraison

Pour les sims 4 j'aborde rien du tout j'attends de voir quand ça arrivera et ce que ça donne. J'avoue être frustré de ne pas créer comme je voudrai pour les 3 alors pour les 4...

Le design, j'y ai bossé pendant ma grossesse donc ça a été à petite dose car l'ordi ne m'aimait plus. Donc j'ai fait l'essentiel sur le mois de Novembre entre deux siestes. Puis un coup de speed en Août ou en deux trois jour j'ai tout chamboulé. Mais je n'ai pas tout fait dans les regles de l'art. J'ai créé réellement les pages pour l'accueil, les pages de garde de secion et une page type de texte. Pour le reste j'ai fait cela en codant. Mais le plus long ça a été a codé car il y a le front office que vous voyez et le back-office a créer de A à Z (mais là j'ai pris un template)

Aucun autre forum pas du tout le temps. Des fois j'aimerai bien faire un tour pour dire bonjour aux copines ou voir ou en est la communauté officiel côté français.

Jouer comme je le disais non pas du tout. J'ai ouvert pour prendre des photos de sims pour le site et mon avatar. J'ai eu l'espoir de construire mais je n'ai eu qu'une demi apres midi. Mais là j'ai pu ouvrir Photoshop car c'est sur mon mac mais c'est mal car j'ai du boulot à rendre en urgence.

Bloup a écrit:
Admins
- Avez vous réussi à vous rencontrer en vrai, toutes les 5, ensembles ?
- Combien faites vous de RDV skype par semaine/mois ?
- Quelle est la répartition des tâches entre chacune sur le forum ?
Non au fan day j'ai pu voir Bettychou avec Pomme et Idjya mais il n'y avait pas Delise. Pour le prochain j'espere

En periode de modeling c'est toutes les semaines. Autrement c'est quand on a besoin de se caler car le support écrit fait qu'on ne saisi pas parfaitement ce que veulent dire els autres. Quand on voit que c'est confus on passe à Skype. En période de grossesse et de modeling en binome avec Betty on se faisait souvent des skype pour se conseiller et se montrer des techniques sur PS

C'est plutôt tacite comme répartition. Cela découle des sensibilité de chacun et de nos caractères. Hormis Pomme qui est la plus tout terrain de toute. Idjya a bien résumé nos orientations.

----------------------------------
DES QUESTIONS
----------------------------------


Pour les animateurs car on m'a injustement refusé le badge alors que je me suis basée sur les présentation Razz

Design : j'ai lu au detour d'un post que tu es Daltonien. Cela te fait travailler d'une manière particulière tes créations ?

Lehanna : Au départ tu était fan de graphisme maintenant les battles littéraires semblent t'avoir séduite. A quoi est-ce lié ?

Stern : On vous demande de penser à des concours dans tous les domaines de création, qu'est-ce qui te pose le plus de difficulté à conceptualiser ? Quelles astuces as tu ?

--------------------

Pour mes collègues

Delise : as tu eu une ou des appréhensions quand tu as revêtu l'habit écarlate ?
Pomme : si tu était membre pour une journée que ferais tu de celle-ci ?
Idjya : lorsque tu créé une maison qu'est ce qui te manque le plus dans les possibilités du jeu pour construire à ta guise ?
Betty : je t'ai vu évoluer sur le forum. Quel est le point ou le type de progression dont tu es le plus fière (toutes catégories confondues) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 EmptySam 19 Oct 2013, 10:06

Fuyaya a écrit:

Delise : as tu eu une ou des appréhensions quand tu as revêtu l'habit écarlate ?
Ah bah oui ^^ notamment peur ne pas être à la hauteur de la tâche ou de faire des grosses boulettes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous les membres de l'équipe ?
» Connaissez-vous bien les membres du forum? 2ème partie
» Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie
» Connaissez vous toutes les faces de Sims Artists ?
» Si vous créez, jouez-vous encore aux Sims 2 (ou 3) avec des familles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: