communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie de Free-Spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 9 EmptyMer 12 Mar 2014, 12:18

Merci à vous deux.
Le problème c'est vraiment que moi j'aime quand c'est carré. Du coup, quand il s'agit de faire un jardin style cottage, je coince. Pour les chaises longues je vais suivre ton conseil Smile
Là, au niveau des CC du jeu et des add on j'ai plus grand chose. Donc je me mets à la recherche de plantes et autres accessoires pour le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

La galerie de Free-Spirit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 9 EmptyMer 12 Mar 2014, 12:23

Sympa ce début de maison ! Je suis d'accord avec ce que tu envisage plus haut, ajouter plus de plantes et de fleurs serait une bonne idée ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Free-Spirit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 9 EmptyMer 12 Mar 2014, 14:15

C'est tout simplement charmant !  Very Happy 
J'aime bien le coin piscine personnellement mais je suis loin d'être un pro en construction donc bon.^^ Par contre je rejoins Pomme sur le côté trop "carré" des chaises longues.

PS: La vue sur les collines est très jolie elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 9 EmptyMer 12 Mar 2014, 14:29

Merci Corblas et Lady' Very Happy

Je viens de télécharger plein de choses !
Mais d'abord petite pause au soleil vue qu'il fait super beau chez moi et après j'attaque la suite.
Je vais sauvegarder la maison comme elle est maintenant et quand elle sera terminée je ferai une autre sauvegarde.

Mais dites-moi, j'avais déjà posé la question, mais si les fichiers dans le jeu sont tous en package, au moment de sauvegarder la maison, si l'un de vous la télécharge dans son jeu, ainsi que tous les CC packages que j'y ai mis, les objets seront tous replacés dans la maison comme c'est le cas avec les sims3pack ?
3pack
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

La galerie de Free-Spirit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 9 EmptyMer 12 Mar 2014, 17:23

Elle est très carrée cette maison, mais bien sympa cela dit.
J'aime bien le coin piscine, cette dernière est toute mignonne par ça petitesse et sa simplicité !
Et je suis tombée fan du "coin fleurs" avec tous les pots ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 9 EmptyMer 12 Mar 2014, 17:30

Oh merci beaucoup Lehanna  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

La galerie de Free-Spirit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 9 EmptyMer 12 Mar 2014, 19:46

C'est très géométrique et un peu froid mais l'architecture est bien pensée. La petite avancée à côté de la piscine est tout à fait charmante. Joli travail !

Juste, tu as placé les fenêtres dans le mauvais sens : on voit les poignées métalliques pour les ouvrir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 9 EmptyMer 12 Mar 2014, 21:30

Merci d'être passé dans ma galerie  Embarassed 
Et pour les fenêtres, je dois avouer que j'ai jamais saisi dans quel sens il fallait les mettre.
Merci de m'avoir fait la remarque, maintenant je le saurais pour la prochaine fois hihi
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

La galerie de Free-Spirit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 9 EmptyMer 12 Mar 2014, 22:59

Pour les fenêtres, il faut que les flèches vertes qui apparaissent lorsque tu les places soient dirigées vers l'intérieur de la pièce. Wink Moi aussi j'ai mis beaucoup de temps à le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Free-Spirit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 9 EmptyVen 14 Mar 2014, 10:59

Oh, très mignonne cette maison, pas facile sans aucun CC du tout Wink
On va voir des photos d'intérieur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 9 EmptyVen 14 Mar 2014, 17:34

Merci Delise Smile

Oui j'y travail, je dois d'abord remettre en place le salon, SdB et bureau et j'attaque la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

La galerie de Free-Spirit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 9 EmptyVen 14 Mar 2014, 18:18

Elle est très belle en effet. Moi aussi, je sous sous le charme de la terrasse/piscine. L'auvent fait très réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 9 EmptyVen 21 Mar 2014, 17:30

Merci Koelia Smile

Aujourd'hui je vais vous poster le portrait final de mon sims-self, qui apparaîtra dans mon tumblr sur la page "My Sims Characters". Je n'y touche plus maintenant, promis (humhum...). J'ai trouver les sourcils qu'il me fallait, ainsi qu'un Skin qui donne plus de réalisme à mon personnage ne pouvant pas superposer différents maquillages...

Voici donc une version verte et rose de l'image. Je me suis décidée pour la verte car j'aime pas trop l'éclairage de l'autre.

La galerie de Free-Spirit - Page 9 Mrose10
La galerie de Free-Spirit - Page 9 Mvert10

Sinon ma maison avance. J'ai rajouté un petit jardin avec des plantations aujourd'hui que je vous montrerai demain, et là, je vais finir de mettre en place le bureau/bibliothèque et chercher des inspirations pour la chambre d'amis et le RDC sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

La galerie de Free-Spirit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 9 EmptyVen 21 Mar 2014, 17:32

beau sims-self !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

La galerie de Free-Spirit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 9 EmptyVen 21 Mar 2014, 18:49

Un simself très réussi (même si les cils me plaisent moyennement) et ressemblant ! Je préfère la verte aussi Wink

Et j'aime aussi la maison ! Bien que le tout soit assez carré, en effet. Mais elle est bien charmante !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

La galerie de Free-Spirit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 9 EmptyVen 21 Mar 2014, 19:04

Ta simsself est très jolie et je préfère aussi le fond vert.

Ta maison a l'air jolie. Par contre, je trouve le jardin un peu vide et l'herbe est celle de base?
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 9 EmptyVen 21 Mar 2014, 19:27

Merci tout le monde !
Enfaite pour les cils, les sliders ne fonctionnent plus depuis que j'ai tout réinstallé, mais j'ai eu la flemme de chercher doù ça venait. Donc j'avoue que moi même je les trouve pas naturels comme ça.
Pour la jardin, la partie arrière commence à s'étoffer. Et oui cest l'herbe de base, why ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

La galerie de Free-Spirit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 9 EmptyVen 21 Mar 2014, 20:07

Ben, tu pourrais ajouter de la peinture de terrain pour faire des nuances et aussi des petites pâquerettes des trucs comme ça quoi, sans en mettre partout sinon ça surchargera. Va voir la galerie de Bloup, ça te donnera des idées.  Wink 
Les cils ne m'ont pas trop choquée. Sur le coup je me suis, tiens on dirait l'instit de CM2 de mes enfants, elle a les yeux un peu comme ça.  La galerie de Free-Spirit - Page 9 2952643351 
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

La galerie de Free-Spirit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 9 EmptyVen 21 Mar 2014, 20:25

Elle est très mignonne ta simself. J'ai un peu de mal avec les yeux, trop ouverts à mon goût, les iris ont l'air presque ovales. Sinon, j'aime son nez, sa bouche. Ses traits sont bien travaillés. Et en effet, le vert la met en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 9 EmptyVen 21 Mar 2014, 22:48

katnat : J'ai tenté de combiner plusieurs peintures de terrain mais ça se voit pas trop je crois.
C'est vrai que Bloup fait des choses superbes !
Elle doit avoir de beaux yeux cette instit alors, avec de long cils  La galerie de Free-Spirit - Page 9 1755219153 

Sucré' : Merci pour ton commentaire Smile C'est vrai que les yeux sont un peu trop ouverts, il faut que je bidouille un peu sur un autre sims pour savoir quels sliders bouger pour avoir une forme d’œil un peu plus naturel. Merci pour ta remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Free-Spirit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 9 EmptyVen 21 Mar 2014, 23:21

Ta simself est très mignonne ! ^^
Je rejoins Sucrée sur les yeux.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 9 EmptySam 22 Mar 2014, 10:45

Merci Betty Smile
Je posterai une image avant/après pour les yeux que je vais légèrement modifier du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

La galerie de Free-Spirit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 9 EmptySam 22 Mar 2014, 10:49

Très très jolie en effet, ta simself ! Et je préfère le vert aussi Smile
Je rejoins les autres pour les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Free-Spirit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 9 EmptySam 22 Mar 2014, 12:20

Qu'elle est choupineeeette. (mais ça tu le sais déjà ! >w<)
Je préfère aussi la photo sur fond vert c'est plus mignon et joyeux, tout comme la pose qui la rend plus craquante.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
PetiteFlo
PetiteFlo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 24
Localisation : Non loin de Paris

La galerie de Free-Spirit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 9 EmptySam 22 Mar 2014, 13:17

Oh elle est très mignonne ! J'aime beaucoup ton look. Puis je préfère la deuxième également, quoique que le vert me semble trop pétant, je préfère les verts plus pistache.

Moi les yeux ne me dérangent pas trop, mais c'est vrai qu'ils sont un peu étirés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La galerie de Free-Spirit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Free-Spirit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Mam's
» Galerie de Will
» La galerie de Mog
» ► Bloubloubloublous galerie
» La galerie de Kim Bo Bae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: