| La galerie de Free-Spirit | |
|
|
Auteur | Message |
---|

Free-Spirit Illustre illustrateur Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 27 Localisation : Strasbourg
 | Sujet: Re: La galerie de Free-Spirit Ven 23 Mai 2014, 15:08 | |
| Merci beaucoup Poupouss  Si cela t’intéresse, voila comment sont rangés mes CCS : - Classement de mes dossiers:
-
Dossier principaux :
- Animaux (les sims animaux) - Home (les CCs pour la maison) - Houses (les maisons téléchargées ou créées) - Mods - Sims (les sims humains & CCs) - Sliders - Wolrd CCS (les CCs pour la création d'un monde) - World (les mondes téléchargés ou créés)
Les sous-dossiers
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
HOME :
- Cars
- Construction : . Autre . Cheminé . Colonne & Arche . Fenêtre & Porte . Motifs (mur - sol - toit) . Portail & Clôture
- Intérieur : . Confort . Deco . Divertissement . Eclairage . Electroménager . Electronique . Enfant . Plomberie . Rangement . Surface
- Jardin : . Animaux = Faux animaux . Autre objet . Pierre . Plante
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
SIMS :
- Personnages
- MFCC : (traduction : MaleFemaleCCs) . Skins . Eyes . Makeup . Lipstick . Poses
- Male : . Accessoire (Bracelet - Collier - Autre - Chaussure) . Corps (Poils&Barbe - Sourcils - Cheveux) . Habit (Bas - Nuit - Outfit&Veste - Sport - Bain - Top)
- Female : . Accessoire (Bracelet - Boucle d'oreilles - Collier - Autre - Chaussure - Collants) . Corps (Sourcils - Cheveux - Maquillage) . Habit (Bas - Robe - Nuit - Outfit&Veste - Sport - Bain - Top)
Et pour retrouver un fichier précis voila comment je les nomme : Exemple : http://thesimsresource.com/downloads/details/category/sims3-objects-furnishing-decor-plants/title/adam-dining-plant/id/1242685/Nom : PlantePot-Angela-AdamDiningPlant = terme qui m'aide pour le rangement - nom du créateur - nom de l'objet Et pour les CCs sims, comme les habits par exemple, quand c'est un CC d'homme je rajoute _M à la fin du nom de l'objet. |
|
 | |

Free-Spirit Illustre illustrateur Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 27 Localisation : Strasbourg
 | Sujet: Re: La galerie de Free-Spirit Ven 23 Mai 2014, 15:11 | |
| Lady : La prochaine fois que je poste une image où un hiboux apparaît dessus je mettrai directement le lien hihi Merci pour le commentaire ! J'aime pas le stéréotypes : le rose pour les filles, le bleu pour les garçon. Et vue que j'ai commencé à mettre du bleu partout dans cette maison la chambre de la fille n'y a pas échappé  haha |
|
 | |

Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 38 Localisation : Mons (Belgique)
 | Sujet: Re: La galerie de Free-Spirit Ven 23 Mai 2014, 15:57 | |
| |
|
 | |

Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 36 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: La galerie de Free-Spirit Ven 23 Mai 2014, 16:16 | |
| MAGNIFIQUE ce rangement O_o Bon, mes packages sont un peu rangés aussi, mais pas renommés (en fait, je ne savais pas qu'on pouvait les renommer, je pensais que ça altérait le fichier) du coup pour retrouver d'où ils viennent c'est chaud. Merci beaucoup d'avoir partagé ta technique, mes Sims 4 ont l'espoir de pouvoir en profiter (selon la technique qui sera utilisée pour le CC) !
Est-ce qu'une fois renommé, ton objet apparait avec ce nouveau nom dans ton jeu aussi ? |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie de Free-Spirit Ven 23 Mai 2014, 18:12 | |
| Merci ^^ Eum je crois que non, c'est le nom de base qui apparaît. Mais je vais te confirmer ça après. Si le sims 4 fonctionnent de la même façon pour les CCs, en effet ça risque de t'être utile, c'est beaucoup plus simple quand il s'agit de retrouver un objet précis. |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie de Free-Spirit Lun 02 Juin 2014, 17:15 | |
| Bonjour tout le monde, Je viens de classer mes CCs utilisés pour ma maison (plus de 200) pour les compresser et faire une sauvegarde de la maison et de ses éléments. Sauf que le bureau/bibliothèque fait vraiment trop "vieux" par rapport au reste de la déco, je vais donc le rafraîchir et vous montrer cela. Du coup bye bye le orange, je vais mettre des touche de bleu. Voici un portrait de Lisa Edelstein en attendant mon prochain sims, Alicia Endemann   |
|
 | |

Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 36 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: La galerie de Free-Spirit Lun 02 Juin 2014, 17:30 | |
| Joli portrait, même si pour le coup, c'est pas l'angle où on la reconnait le mieux  Tu avais pu regarder si tes CC renommés l'étaient aussi dans ton jeu ? |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie de Free-Spirit Lun 02 Juin 2014, 17:59 | |
| Merci Poupouss ! Oui et les CCs même renommés gardent leur nom de base dans le jeu :/ |
|
 | |

Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 34 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
 | |
 | |

Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 27 Localisation : Au pays imaginaire ~
 | Sujet: Re: La galerie de Free-Spirit Lun 02 Juin 2014, 18:40 | |
| c'est normal qu'ils gardent le nom "de base" dans le jeu, puisque le nom de l'objet n'est pas celui du fichier  le portrait est super sympa j'aime beaucoup!  |
|
 | |

Fluffy-Pompom Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 25
 | Sujet: Re: La galerie de Free-Spirit Lun 02 Juin 2014, 19:07 | |
| Joli portrait, le cadrage est très sympa |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie de Free-Spirit Lun 02 Juin 2014, 20:43 | |
| Dommage, merci pour ta réponse en tout cas  |
|
 | |

Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 38 Localisation : Mons (Belgique)
 | Sujet: Re: La galerie de Free-Spirit Mar 03 Juin 2014, 09:29 | |
| Joli portrait ! |
|
 | |

LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 27 Localisation : Haute Cour
 | Sujet: Re: La galerie de Free-Spirit Mar 03 Juin 2014, 14:45 | |
| Une image simple mais très belle. |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie de Free-Spirit Jeu 05 Juin 2014, 14:29 | |
| Merci tout le monde !  Aujourd'hui je vous montre mon 4e Sims ! Voici Alicia Endemann (Miss Allemagne 2012 pour Miss Monde) Je pense retravailler encore très très légèrement certains traits du visage pour qu'elle ressemble encore plus au model. Mais elle me plait déjà beaucoup comme ça ! Peut-être que je vais participer à l'atelier modeling avec elle du coup. Enfin bref, voici l'image :  Si vous voulez voir l'image en couleur voici le lien de mon Tumblr : http://free-spirit-sims.tumblr.com/ |
|
 | |

Sucréomiel As de l'acrylique Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 26 Localisation : Imaginarium
 | Sujet: Re: La galerie de Free-Spirit Jeu 05 Juin 2014, 15:23 | |
| Elle est très belle et a beaucoup de charisme. Et même plus intéressante que le modèle original. Que tu participes à l'atelier modeling, c'est l'assurance d'autres photos de cette charmante créature.  |
|
 | |

Djilovan Peintre au doigt Date d'inscription : 23/11/2013 Age : 47
 | Sujet: Re: La galerie de Free-Spirit Jeu 05 Juin 2014, 16:05 | |
| Très beau sims, j'aime aussi beaucoup la retouche noir et blanc apportée. |
|
 | |

LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 27 Localisation : Haute Cour
 | Sujet: Re: La galerie de Free-Spirit Jeu 05 Juin 2014, 16:18 | |
| - Sucréomiel a écrit:
- Et même plus intéressante que le modèle original.
Je suis d'accord avec Sucrée ! Je préfère de loin le regard de ta simsette qui lui donne un air un tout petit peu plus "dangereux". |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie de Free-Spirit Jeu 05 Juin 2014, 20:17 | |
| Je ne connaissais pas la demoiselle donc j'ai googlelé son nom. ^^ Ses yeux sont plus ouverts et ses joues moins creuses en réalité mais tu es assez proche. Par contre je rejoins les autres et je trouve ton modèle plus intéressant que l'originale donc perso je n'y toucherai plus. |
|
 | |

Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 34 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
 | Sujet: Re: La galerie de Free-Spirit Jeu 05 Juin 2014, 23:48 | |
| J'aime beaucoup ce type de model au regard féroce !  - Merci pour ces belles signatures ! :
-
 par Py  par Morgane  par Maya   par Design
|
|
 | |

Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 41 Localisation : Aubais
 | |
 | |

| Sujet: Re: La galerie de Free-Spirit Ven 06 Juin 2014, 07:47 | |
| Très belle ! J'aime un peu moins sa bouche, mais j'ai hâte de voir d'autres photos du coup  |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie de Free-Spirit Ven 06 Juin 2014, 15:58 | |
| Merci beaucoup tout le monde pour vos commentaires !  Je garde la simsette tel quel et vais adoucir légèrement l'ombre de ses joues. Pour mon téléchargement par contre je vais la retravailler pour l'éditer en tant qu'Alicia Endemann. Je vous posterai bientôt des images pour que vous m'aidiez à trouver les derniers détails à modifier. |
|
 | |

Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 42 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: La galerie de Free-Spirit Mer 11 Juin 2014, 11:23 | |
| Elle est vraiment très belle, et comme Sucrée, je la trouve même plus intéressante que ton modèle !  |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie de Free-Spirit Ven 13 Juin 2014, 14:06 | |
| Merci beaucoup Delise ! Me re-voila donc de retour après 4 jours passés à Barcelone chez une amie ! Jour 1 : Balade dans la ville Jour 2 : A la recherche de cadeaux souvenir et après-midi à la plage Jour 3 : Visite de la Sagrada Familia & le parc Guell Jour 4 : Matinée promenade et dernière après-midi à la plage avant de reprendre l'avion Je vous poste ici quelque photos. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La galerie de Free-Spirit  | |
| |
|
 | |
|