communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 La galerie de Free-Spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2013, 14:53

Merciii contente que ça vous plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

La galerie de Free-Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2013, 15:10

Déco... La galerie de Free-Spirit - Page 4 999447 

C'est vraiment sympa ! J'ai beaucoup l'utilisation des couleurs, c'est bien pensé d'utiliser du bleu et du noir ! Le tableau du salon est vraiment bien intégré ! Et tu fais l'effort de figurer des poutres en bois sur le plafond ! Merci de partager avec nous cette déco !
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

La galerie de Free-Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2013, 15:15

J'aime beaucoup ! La galerie de Free-Spirit - Page 4 999447
Notamment la partie salon, et se canapé est sublime La galerie de Free-Spirit - Page 4 72333
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2013, 17:22

Merciii corblas & franabisen !

La galerie de Free-Spirit - Page 4 822878  ca me fait tellement plaisir ce que vous dites.
J'ai vraiment galéré à trouver chaque objet du salon sur TSR, alors si les combinaisons vous plaisent j'en suis d’autant plus heureuse !

Personnellement je trouve que ma cuisine est un peu trop neutre par rapport au salon. Mais peut-être que d'ici là je trouverai un petit quelque chose pour y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

La galerie de Free-Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2013, 19:07

C'est vraiment joli ! Très cosy avec des couleurs qui se maries bien ! Bravo et hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2013, 21:05

Merci Fyladel Smile

Voila les toilettes au RDC situées à côté de la salle de bain.
(j'ai mis une arche pour faire les captures d'écran, ne vous inquiétez pas il y'a une porte normalement)

La galerie de Free-Spirit - Page 4 Screen75
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
cindy31
cindy31
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 33

La galerie de Free-Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2013, 22:00

Que se soit la maison ou les toilettes, je trouve que c'est très bien réalisé et très réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
simserenity
simserenity
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 26
Localisation : Wonderland

La galerie de Free-Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013, 01:58

Ce salon est magnifique avec les tons bleutés que tu as mis :3 vraiment, j'aime vraiment. La déco n'est pas chargée et les objets bien répartis et les motifs que tu as mis sont trop bien choisis *-*
La salle de bain est très belle elle aussi, mais cette fenêtre marron-bois me fait un peu tilter... je me dis que c'est pour qu'elle soit de la même couleur que les autres à l'extérieur, mais il me semble qu'avec la créer-un-style on peut personnaliser la couleur des deux côtés d'une fenêtre, non ? scratch

M'enfin, l'ensemble est très joli et tu peux être fière de toi Free-Spirit cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://simserenity.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013, 10:20

Merci beaucoup cindy31 Smile

Et merci à toi pour ce commentaire simserenity, contente que ça te plaise autant :3
Oui en effet la fenêtre et de la même couleur que les autres. Mais j'avais pas penser au fait qu'on pouvait avoir une couleur différente de chaque côté ! Je vais voir si je change ça ou pas. Peut être que je vais juste assombrir tout les fenêtre pck je me rend compte que c'est plus claire que ce que je voulais en faite. ><
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

La galerie de Free-Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013, 14:21

Tes toilettes sont trop joliiiiiies. <-- puis moi en plus j'adore quand on décore ce petit coin si heu, intime de manière coloré ou classe.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013, 16:26

Merci Lady' !
Moi aussi je trouve que les WC méritent une belle déco au même titre que les autres pièces Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
manine80
manine80
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

La galerie de Free-Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013, 21:49

Ce trône est plus que parfait pour faire ce qu'on doit y faire. C'est ça qui est bien avec les sims c'est que tu peux leur faire les toilettes dont tu as toujours rêvé mais où tu n'as jamais pissé Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://maninesim.wixsite.com/manine-sim-vallee
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013, 21:59

Merci et je suis entièrement d'accord avec toi xD
En vrai, ma mère aimerait refaire les toilettes chez nous. J'aimerai trop qu'elle me laisse faire ce que je veux **. La salle de bain pareil... Mais dans les sims au moins ça fait pas mal au porte monnaie quand on veut relooker une pièce.

Moi plus tard, dans ma propre maison, j'imagine mes wc comme ça : plein de cadres partout avec mes peintures préférées couvrant la totalité des murs (du Van Gogh, Vermeer, Caspar Friedrich...)
La galerie de Free-Spirit - Page 4 2653977001  mais encore une fois... Niveau impression des images et achat des cadres ça va de nouveau faire souffrir le porte-monnaie !
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2013, 17:19

Petite chose à savoir sur moi : Si j'estime que mon travail n'est pas parfait, je le continue jusqu'à ce que qu'il le soit.

Voici donc une image de mes dernières modifications sur mon sims, en comparaison avec une image du tout début :

Après/Avant:

Et voici une image en comparaison avec mon visage :
^___^ :
Je pense que je vais encore légèrement réduire l’arrête du nez, changer les lentilles (oups)... Et peut-être qu'un jour je tomberai sur des sourcils mieux que ceux-là. Mais après ça promis je ne touche plus à mon sims ! Faut que je passe à autre chose et que je continue l'aménagement de ma maison Rolling Eyes
Ou mon prochain sims à venir : ma soeurette, son copain et le mien hihi
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Nolwenn
Nolwenn
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 46
Localisation : Nancy

La galerie de Free-Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2013, 19:00

J'aime bien le montage photo de ta tête sim/réalité!

Pour la déco de ta maison, jusque là j'adore! Le salon je ne peux qu’approuver, moi aussi je l'aime le set Nitrogen!
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2013, 19:42

Merci beaucoup Nolwenn Very Happy 
Tu m'as grillée pour le canapé ?! Non il est super je trouve, neutre, simple mais il en jette.
La table j'laime bien aussi mais elle finira dans une autre pièce, ou maison, à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

La galerie de Free-Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2013, 21:26

Aaaah elle est encore plus jolie comme ça. Elle semble en plus très fidèle à tes propres traits (les proportions sont bien respectées par exemple) et je dois dire que tu me sembles toi-même trèèèès jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
manine80
manine80
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

La galerie de Free-Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2013, 22:45

Super ton sim avatar est très très très proche de toi, tu t'es bien réussi, bel autoportrait! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://maninesim.wixsite.com/manine-sim-vallee
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

La galerie de Free-Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2013, 23:48

Ton simself est très réussi ! Par contre j'ai l'impression que la lèvre supérieure devrait être un poil plus fine et les yeux sont plus "allongés" (je sais pas comment expliquer) mais je chipote Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2013, 09:10

Merci Lady' et Manine' !!! Smile

Choc♥️late tu as tout à fait raison ! Les yeux faut que je vois, mais pour les lèvres j'ai pas trouvé de solution. Enfaîte déjà celle du dessus, dans le jeu est bombée et c'est bête qu'il l'y ait pas un slider qui les aplatissent, pck j'ai pas de super lèvres pulpeuse ><". Si je les réduit dans le jeu ca fait moche. En vrai je devrait aussi légèrement la réduire en largeur, mais dans le jeu ça joue sur la forme du creux de la lèvre, donc pas sur ce que j'aimerai faire...

Après j'aurai une question si qq s'aurait me répondre.
Concernant les yeux, comment peut-on faire, ou que faut t'il télécharger pour que les yeux ressemblent à cette image. Je ne parle pas de la lentille mais du contour de l'oeil, qu'on voit voit les cils et la partie derière. Que ca ressemble à des vrais yeux enfaîte.
YEUX:
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La galerie de Free-Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2013, 09:56

Ta simself est très jolie et te ressemble.
Les pupilles / iris de ses yeux sont encore trop grandes et je remonterais un peu ses narines, en plus des modifs proposées par Choco Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2013, 10:02

Merci Smile 
Oui les narines maintenant que tu le dis, je l'avais pas remarqué ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

La galerie de Free-Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2013, 14:12

Pour les cils, ce sont les cils en 3D que tu recherches c'est bien ça ? Smile 
C'est ici que tu en trouveras: http://sclub.mktm.co.uk/fr/2012/03/ts3-eyelash-set-n1/
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2013, 16:41

Merci Embarassed 
Mais enfaîte je parlais plutôt de la peau autour des yeux, pas les cernes, mais la les paupière et la partie en dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 4 EmptyJeu 21 Nov 2013, 16:37

En attendent que ma soeur veuille bien m'envoyer des photos d'elle afin que je puisse enfin commencer sa simsette...

La galerie de Free-Spirit - Page 4 Screen84

La galerie de Free-Spirit - Page 4 Screen85

La galerie de Free-Spirit - Page 4 Screen86


Bonus : quelques sujets d'arts pla. au lycée

Un arbre vivant:


Ma petite créature dans son arbre:


Sujet libre :

Et au programme pour demain : trouver des idées d'aménagement pour le couloir, la salle de bain et le bureau de la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La galerie de Free-Spirit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Free-Spirit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie de Py
» La Galerie de Jen'
» Galerie de Cam'
» Galerie de charlene27player
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: