communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Le boudoir de Koe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Le boudoir de Koe Empty
MessageSujet: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe EmptyDim 20 Oct 2013, 15:06

Hello!
J'ouvre à mon tour une petite galerie: j'avais envie de vous montrer les deux images que j'ai faites pour le concours de modeling et que j'ai recalées, car je les trouvais un peu trop délirantes.
(N'hésitez pas à me donner votre avis^^)

Blue dream 1: ou en sous titre "un petit poisson, un petit oiseau..."

Spoiler:

et

Blue dream 2:

Spoiler:

Oui, j'ai pas mal déliré le weekend dernier... Le boudoir de Koe 2933971387
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

Le boudoir de Koe Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe EmptyDim 20 Oct 2013, 15:40

Ah oui la deuxième est un gros délire en effet. Laughing 
Mais ça n'en reste pas moi sympa ! Tu as vraiment à penser aux détails pour la première image. Après je ne sais pas si c'est le reflet mais on dirait que la queue n'est pas assez large par rapport à ses hanches, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
auuwrore
auuwrore
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 24
Localisation : Grenoble

Le boudoir de Koe Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe EmptyDim 20 Oct 2013, 17:58

Waw c'est génial ce que tu fais!

Pour la première je dirai juste que la larme fait un peu trop fausse si tu vois ce que je veux dire! Mais c'est magnifique quand même!

Et pour la deuxième, le bras du mec est un peu mal "tordu", y'a un bug quand il le plie pour la guitare (ça veut rien dire..) bref! sinon c'est pas mal!

tu fais de magnifiques trucs!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Le boudoir de Koe Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe EmptyDim 20 Oct 2013, 18:16

Merci toutes les deux!

@ladysquirell: en fait c'est le rond dans l'eau qui masque les écailles de la queue qui remontent sur les hanches. Parce que sans cet effet là, il n'y a pas d'ambiguité.

@Auuwrore: je suis d'accord avec tes deux remarques, c'est aussi pour ça que j'ai choisi une 3e image pour le concours. J'ai gardé l'idée de la guitare, mais j'ai fait des "découpages collages" de bras pour que ça colle mieux. Et pour la larme, c'est un masque sims qui date un peu trop, et je n'ai pas trouvé grand chose. Et en brushes, je ne suis pas très douée pour que ça fasse réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Le boudoir de Koe Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe EmptyDim 20 Oct 2013, 23:53

Je ne parlerai pas encore de la 2e Le boudoir de Koe 2952643351 mais la première était partie sur un joli délire ! Il y a effectivement un petit problème de proportion sur la queue de la sirène, mais sinon, c'est bien réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Le boudoir de Koe Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe EmptyLun 21 Oct 2013, 09:47

C'est cool que ce thème t'ais inspiré plein de choses. Fallait pas avoir peur de faire du décalé ou du fantaisiste, ce non-thème était justement là pour cela! Et si je ne dis pas de bétises, je crois que tu es 2ème cette semaine cheers 

Celle avec la sirène me plait bien, même si de prime abord, je comprends pas la symbolique et pourquoi il pleure: il est triste de ne pas pouvoir voler comme l'oiseau? Mais ça doit être super de pouvoir explorer la mer autant qu'on veut!
J'ai du mal à dire si je préfère la 2ème ou celle que tu as rendu, elles m'inspirent la même chose en fait. Sur celle que tu as rendu, il n'a pas d'ailes mais c'est tout comme, tu l'as bien rendu dans son expression!

En tout cas, je suis super contente de ta progression de ces deux dernières semaines, continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Le boudoir de Koe Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe EmptyLun 21 Oct 2013, 14:26

Merci Pomme. Avec du recul, pour la seconde image, je trouvais que les ailes, ça faisait too much quand même. Pour la symbolique de la première image c'est la chanson de Juliette Greco: "un petit poisson, un petit oiseau s'aimaient d'amour tendre, mais comment s'y prendre, quand on est là-haut..."
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Costati
Costati
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 24
Localisation : Plus loin, naaaan encore, naaan encore plus loin, plus loin, recule, pluuus loin /PLOUUUF/ euuuh non, pas en-bas de la falaise....

Le boudoir de Koe Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe EmptyLun 21 Oct 2013, 14:34

J'aime pas trop tes sims, je saurai pas te dire pourquoi mais, en tout cas tes montages sont vraiment beau et bien travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Le boudoir de Koe Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe EmptyLun 21 Oct 2013, 20:08

Ça change de voir des sims 2 !
De beaux montages que tu nous montres là, j'aime beaucoup le premier et la référence à Gréco Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Le boudoir de Koe Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe EmptyLun 21 Oct 2013, 20:35

tes images sont bien sympa, j'aime beaucoup ton style!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

Le boudoir de Koe Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe EmptyLun 21 Oct 2013, 20:41

J'aime beaucoup tes images, c'est sympa de voir du Sims 2 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Le boudoir de Koe Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe EmptyLun 21 Oct 2013, 22:08

Merci à tous!
@Costati: on n'a pas tous les mêmes goûts, heureusement^^ Mais je pense aussi que c'est parce que nous n'avons pas le même âge: j'imagine que tes goûts vont plus vers des ados ou jeunes adultes, tandis que moi, qui ne suis pas (encore? ^^) cougar, j'essaye de faire des sims qui ont 35 ans bien tassés Wink

Pour les sims2 , ben tant qu'il n'y aura pas les sims4, je ne vous montrerai pas autre chose Wink Mais promis, je prends le prochain "simstrain" dès le départ!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Le boudoir de Koe Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe EmptyLun 21 Oct 2013, 22:29

Bon j'ai deja donné mon avis pour celle que tu as rendu pour ma part je la préfére à celle avec les ailes car j'ai pu bien plus m'imaginer de choses et cela aurait focaliser sans doute mon oeil dessus. La version un peu plus épuré m'a vraiment conquise.

Pour la première image avec l'homme sirène j'aime beaucoup pour ma part et je connais la chanson. Mais au niveau technique le travail est moins abouti que ce que tu as rendu donc tu as bien fait. Pour être plus explicite un peu trop d'ombrage qui se détache sur le fond bleu du ciel. Ton modele est d'ailleurs translucide par endroit. Et au final c'est étrange de voir son reflet sur l'eau et en même temps la queue. Queue de sirene que je trouve vraiment bien réalisé avec l'effet des ondulation de l'eau.

On voit vraiment une grosse évolution depuis le début bravo Koelia !
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Le boudoir de Koe Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe EmptyMer 23 Oct 2013, 22:02

J'étais de ton avis Fuyaya: les ailes, c'était un trop gros délire! Mais j'y ai passé du temps pour flouter progressivement les ailes d'un côté, le ciel de l'autre... J'ai bien plané^^ Et pour l'autre image, c'est vrai je ne l'ai pas peaufiné autant que celle que j'ai rendue.

Bon en pleine recherche pour mon "tatoué", j'ai flashé sur mon sims en gros plan. Alors je vous présente Marc version narquoise (et tatoué^^)

Spoiler:


Dernière édition par koelia le Jeu 24 Oct 2013, 09:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Le boudoir de Koe Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe EmptyMer 23 Oct 2013, 22:12

Marc est très séduisant, mais penses-tu que tu pourrais le mettre sous spoiler vu qu'il est beaucoup trop grand ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

Le boudoir de Koe Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe EmptyMer 23 Oct 2013, 23:10

Ouuuh... Il dégage beaucoup de charme. Le boudoir de Koe 1755219153 
Me tarde de voir la version finale.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Le boudoir de Koe Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe EmptyJeu 24 Oct 2013, 09:50

Oups, désolée Delise, j'étais persuadée de l'avoir fait! J'étais sous le charme de ma propre création! *sbaaaaf*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Le boudoir de Koe Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe EmptyJeu 24 Oct 2013, 10:01

pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Khalizya
Khalizya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Le bocage vendéen

Le boudoir de Koe Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe EmptyJeu 24 Oct 2013, 10:02

Aouuh, ce regard! Je comprends que tu aies craqué Le boudoir de Koe 1989925733 
Revenir en haut Aller en bas
http://poisson-d-or.blogspot.fr/
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

Le boudoir de Koe Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe EmptyJeu 24 Oct 2013, 10:06

Ce regard Le boudoir de Koe 999447
Vivement la version finale !
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Le boudoir de Koe Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe EmptyJeu 24 Oct 2013, 20:33

J'adore ton Marc-version-narquoise-(et-tatoué) ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Le boudoir de Koe Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe EmptyMer 11 Déc 2013, 21:32

Je m'étais promis de faire toutes les images du concours de modeling SA2013, donc voici celle correspondant à la finale, vu que je me suis arrêtée (je me pince encore pour croire je je suis allée aussi loin) à la 3e marche^^

Androgyne:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

Le boudoir de Koe Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe EmptyMer 11 Déc 2013, 22:45

Aaaaaah j'adore ! Tu t'es très bien accaparé le thème et je trouve Marc toujours aussi appétissant. Par contre, c'est un petit bug, la partie noire sur la toge/chemise blanche ?

D'ailleurs un grand bravo pour ta troisième place, en particulier avec un candidat Sims 2 alors que le concours était majoritairement Sims 3.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Khalizya
Khalizya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Le bocage vendéen

Le boudoir de Koe Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe EmptyJeu 12 Déc 2013, 09:31

Aah ,superbe mage!
Il y a énormément de douceur qui s'en dégage, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://poisson-d-or.blogspot.fr/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Le boudoir de Koe Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe EmptyMar 14 Jan 2014, 13:26

Merci les filles.
@LadySuirrel: non, ce n'est pas vraiment un bug, mais c'est les deux pans de la chemises qui sont entrouverts à ce niveau là, et le mesh doit êtr un peu trop rigide^^

Sinon je vous présente Dante, mon premier sims3. Mais je ne suis pas super contente: j'aime les visages un peu plus osseux et là il a toujours de bonnes joues^^

Le boudoir de Koe Dante10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le boudoir de Koe Empty
MessageSujet: Re: Le boudoir de Koe   Le boudoir de Koe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le boudoir de Koe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: