communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 EmptyMer 26 Fév 2014, 21:16

Warms : Merci de passer. C'est le risque quand on a uniquement le contenu du jeu, on propose un contenu adapté aux Sims qui y vivent ! Mais je dois avouer que j'ai pas mal galéré pour faire en sorte que les couleurs (ici : gris, vert, rouge) collent bien ensembles !

Ptitemu : Ma Galerie est faite pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 EmptyMer 26 Fév 2014, 22:36

Je viens de laisser un message sur Tumblr, mais je le répète ici : je trouve la déco superbe, c'est vivant, et je suis d'un avis totalement contraire à celui de Warms pour le coup. Je trouve le mélange de mobilier pas très coordonné très bon, on a vraiment l'impression que tout les meubles ont été chiné et ça a quand même plus de gueule que du contenu téléchargé de qualité moyenne (voir médiocre) et pas toujours en accord graphiquement, que semblent affectionner trop de créateurs...

En tout cas, ça me fais plaisir de voir de nouvelles choses dans ta gallerie. Tu as vraiment beaucoup de talent Corblas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 EmptyMer 26 Fév 2014, 23:08

J'ai vu, merci !  Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 755383 

Comme je le disais tout dépend de ce que l'on veut faire avec le jeu. Si on veut faire du réaliste, c'est sûr, il faut du CC. Forcé d'abord, puis par choix, j'ai voulu m'en tenir à ce que me proposait le jeu. Dans ce cas, si on veut rester dans l'esprit du jeu tout en voulant faire bien, on cherche à utiliser de toutes les manières possibles le contenu et les outils qui nous sont offerts. J'aime beaucoup l'outil "créer un style" qui permet de transformer un objet qui, de prime abord peut paraître moyen, pour en faire quelque chose d'unique.

Ici en plus, c'est totalement le type de décoration dans lequel je suis confortable. Un ensemble d'objets aux origines diverses, un peu ethnique, un peu brocante.
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 EmptyJeu 27 Fév 2014, 09:31

Je trouve aussi cette déco très lumineuse et harmonieuse dans son hétérogénéité. Si, si, c'est possible Razz
Je préfère aussi les éléments du jeu, même si on est vite limité au contenu de qualité moyenne et pas accordé aux éléments du jeu. Et là, je trouve que t'as bien géré! Les 2 premières photos me plaisent particulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 EmptyJeu 27 Fév 2014, 10:18

Ce que tu fais est bien sympathique, toi au moins tu sais décorer tes intérieurs richement ce qui n'est pas encore tout à fait mon cas.
Etant fan d'architecture, et travaillant aussi qu'avec des objets du store pour mes maisons, j'ai conscience du temps que ça demande de coordonner les couleurs,(moi je me creuse aussi la tête pour travailler mes carrelages avec Ctrl+f !! je te dis pas le temps que ça me prend !!) et sur ce coup là je te tire mon chapeau !! C'est bien réussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 EmptyJeu 27 Fév 2014, 10:44

C'est vraiment pas mal du tout. Très lumineux, très vif et coloré.
Franchement j'adhère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 EmptyJeu 27 Fév 2014, 11:02

Très joli ! c'est vrai que ça ajoute en réalisme de faire du disparate, parce que souvent, on a pas tous se meubles coordonnés ! Very Happy
Bon, y'en a un tout petit peu trop pour moi, par contre, j'avoue que le guéridon africain, j'en raffole pas à cet endroit, mais pour les reste, chapeau, c'est très chouette !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 EmptyJeu 27 Fév 2014, 14:38

Tu as osé des couleurs très originales pour ce style de décor (une dominance de gris dans un genre africain, on en voit pas souvent) et le résultat final est très très joli ! J'aime bien le coup des plantes sous l'escalier.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 EmptyVen 28 Fév 2014, 11:05

Moi aussi je trouve que le fait que l'ensemble ne soit pas homogène ajoute au réalisme de l'ensemble.
C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 EmptyVen 07 Mar 2014, 16:03

Aujourd'hui, j'ai envie de vous présenter à nouveau quelques un de mes dessins. J'ai commencé récemment un nouveau cahier de dessin, qui continue de raconter le monde qui est dans ma tête (on va l'appeler ainsi). Ceux qui ont déjà mes précédant dessins ici pourront me dire si je m'améliore ou pas. Je dessine pas mal en ce moment et je cherche vraiment à faire mieux (pour les mains notamment). Mais c'est vous de juger !

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 14030703542610715012043952

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 14030703581710715012043956

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 14030704061610715012043967
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 EmptyVen 07 Mar 2014, 16:10

Je crois que je serais toujours bluffée par ton monde ! Shocked
C'est vrai qu'il a l'air d'avoir bien mûri là-dedans. Smile
Au niveau de tes dessins, ça fait très cartoon mais j'imagine que c'est voulu puisqu'il n'y a aucune ombre. Moi je les trouve sympas, il y a juste le deuxième, la position de monsieur qui tient l'épée semble peu naturelle.
Et ils ont des cous de taureau aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 EmptyVen 07 Mar 2014, 16:46

Merci de tes remarques, je ne regrette pas de poster !

Avoir des avis extérieur permet de noter des détails que l'on ne voit pas forcement, comme pour les cous. Je travaillerais sur ce détail lors de mes prochains dessins !

Sinon, c'est vrai que j'aime bien l'aspect plat, mais j'avoue que j'aimerais bien travailler des ombres. Mais le matériel que j'utile (des stylos à encre à mine fine) n'est pas du tout adapté pour cela. Les ombrages produits sont très tranchés.
Pour le deuxième dessin, l'esprit était que le grand veuille éloigner l'épée de la petite pour ne pas qu'elle joue avec. Mais je n'ai pas réussi à rendre bien le geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 EmptyVen 07 Mar 2014, 16:50

Pour les ombres, comme je travaille souvent au critérium et que je n'aime pas estomper quand j'utilise le critérium, j'utilise les hachure, d'abord très légères puis plus foncées à mesure que l'ombre se fonce. Moi ça marche assez bien, peut-être que tu aurais un beau rendu au stylo ? Après je ne connais pas ta technique, peut-être que tu fais déjà ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 EmptyVen 07 Mar 2014, 16:57

J'ai dessiné au stylo pendant un moment, mais je suis passé au crayon pour le brouillon et à des stylos à encre avec des mines de différentes tailles, qui sèchent de suite. L'avantage est que le trait est net et que je risque pas de gâcher mon dessin en passant juste après ma main dessus, étant gaucher. J'essaierais des ombres au critérium et/ou au stylo bille noire pour voir ce que cela donne !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 EmptySam 08 Mar 2014, 16:00

Je te fais la même réflexion que Lehanna sur la monsieur du second dessin mais sinon le trait est propre et les visages fort sympathiques !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 EmptySam 08 Mar 2014, 16:35

J'aime bien ces dessins, même si je suis d'accord je trouve que les cous sont gros Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 2545630961
Pour le premier, j'adore la fille qui joue de l'harpe *^*
(sur le dessin des senateurs, j'aime bien l'expression du monsieur à gauche il me fait rire xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 EmptyDim 09 Mar 2014, 17:50

Je ne vais pas te donner de conseils de dessin, je suis trop nulle pour ça. ^^
Par contre c'est super de voir à quel point ton monde est recherché et complet !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Khalizya
Khalizya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Le bocage vendéen

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 EmptyDim 09 Mar 2014, 21:37

Ah chouette, des dessins!
Ton univers est super chouette, il a l'air très riche.

Ensuite, je confirme tu as fait des progrès au niveau des mains. Elles commencent à être vraiment pas mal^^ Pour continuer à t'améliorer sur les mains, deux trois conseils:

-Pense articulations. Les mains, c'est mon grand cauchemar, mais ça va mieux depuis que je les dessine en faisant d'abord la paume, puis en plaçant les articulations. A partir de là, tu "plantes" les doigts comme tu veux. En général ça marche bien^^

-Ensuite, la taille. Sur certains dessins, les mains sont à la bonne taille (La harpiste, et Rodof du Nexil, si je lis bien^^). Par contre, celles du sénateur en culottes bouffantes qui se mord les doigts sont trop petites, ainsi que celles de la flutiste... Pense qu'en général, une main fait de la paume jusqu'au bout des doigts la longueur du visage (du menton aux sourcils, en gros).

-Évite les bouts de doigts trop pointus ou trop carrés. Il peut évidemment y avoir des nuances, des plus carrés et des plus pointus, mais là desfois ça fait trop Wink

Sinon, j'aime beaucoup leurs attitudes! En effet celle du gars avec un épée est bizarre, mais je crois que c'est parce que la main avec l'index levé est à l'envers... L'index devrait être de l'autre côté de la main, logiquement. Mais la position du gosse est super, et les expressions des perso sont géniales.
Et je suis fan des différents visages que tu fais avec pourtant un style très marqué.

Pour les ombres, moi j'aime bien sans, ça donne un coté 2D sympa. Et je pense que tu devrais acquérir quelques bases supplémentaires en anatomie (même avec un style comme le tien) et perception des volumes, et aussi avoir un peu plus d'assurance dans le trait avant de mettre des ombres, surtout en hachure, c'est super dur et ça fait très vite bouillasse si c'est mal maîtrisé. Ça casserait la lisibilité je pense.

En tous cas continue, et j'ai hâte d'en voir plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poisson-d-or.blogspot.fr/
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 EmptyDim 09 Mar 2014, 22:19

Merci encore pour ces retours !

J'avais aussi remarqué pour la taille des mains, souvent je part d'un cercle et de développe le geste que je veux dessiner en prenant modèle sur ma main droite. Du coup, c'est sûr il doit y avoir des erreurs de taille ou de logique. A ce niveau là, il faut que je coordonne avec les conseils que tu m'as donné et les ce que je fais actuellement. Les mains sont la bête noire de beaucoup de dessinateurs, je pense. Wink

Après je ne suis pas un professionnel, mais je suis heureux de pouvoir constater que je peux m'améliorer. Outre les mains, je veille en ce moment à travailler l'anatomie (certains bras sont bizarres) et la gestuelle (faire en sorte que les postures, expression et gestes aient l'air naturels), ça progresse mais j'ai tendance à rester figé à faire les même choses. Du coup, de temps des challenges pour dessiner des choses plus compliqué ça aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 EmptyVen 14 Mar 2014, 11:07

Je ne discuterai pas non plus technique, je n'y connais rien, en tout cas, ces dessins sont tèrs agréables, ton monde est en effet fort riche !
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 EmptyMar 25 Mar 2014, 14:53

J'apprécie beaucoup la dernière maison et ce mélange de couleurs et je rejoins Rope sur ce point : ce côté hétéroclite lui donne un aspect chiné assez réaliste.

Les dessins sont aussi très sympa ! Tu te débrouilles bien sur les expressions et les positions (même s'il reste des soucis d'articulation). Le premier, en particulier, est très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Poseur d'avant-garde
manine80
manine80
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 EmptyVen 28 Mar 2014, 20:16

J'aime beaucoup la déco du salon c'est chaleureux et coloré comme j'aime. Pour ce qui est dessins ils sont plutôt réussis je ne connais rien en technique de dessin mais si tu dis que tuu fais ça au stylo c'est que tu as la main sure et ça, ça me plais  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://maninesim.wixsite.com/manine-sim-vallee
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 EmptyMar 15 Avr 2014, 19:31

Voici ma dernière construction, très nature, inspiré par cet article.

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 14041507264110715012151799

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 14041507260710715012151796

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 14041507260910715012151797

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 14041507261210715012151798

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 14041507375810715012151947


Un peu d'intérieur:

Les plans:

J'ai surtout travaillé l'aspect extérieur sur ce terrain, l'intérieur se veut épuré, comme dans l'article.
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 EmptyMar 15 Avr 2014, 22:03

J'adore ta maison et surtout le travail fait sur l'extérieur ! C'es parfait.
Je n'ai rien à reprocher, excepté certaines nuances de couleurs qui me gênent un peu.
Le revêtement extérieur de la maison tire un peut trop vers le bleu, et j'ai l’impression que du coup l’équilibre des couleurs est perturbé, car le jardin attire l’œil au même tire que le bâtiment, et vue ce superbe aménagement extérieur, selon moi, j'aurai préféré que ce soit la végétation qui soit le premier tape à l’œil. Si la couleur du bâtiment se rapprocherait d'un gris-blanc cela adoucirait l'ambiance.

Et pour le parquet, il est un peu trop rosé à mon gout, le bois dans l’intérieur de la maison dont tu as partagé le lien, est vraiment très présent et ça donne un charme fous à la maison lorsque la lumière doré pénètre à l’intérieur, du coût pour accentuer ça je me rapprocherai un peu plus de l'orangé.

Voila mon ressenti, mais ne te laisse pas perturber par moi, si ta maison te convient tel quel, après tout c'est ton oeuvre.

Mais super boulot. J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 EmptyMar 15 Avr 2014, 23:00

L'architecture est top !
C'est vrai que le revêtement est foncé, mais ça ne me gène pas plus que ça, tout dépend de ce sur quoi tu veux attirer l'attention.
L'intérieur est très bien agencé et épuré (peut-être un peu trop).
En tous cas, c'est fidèle à ton modèle !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les maisons de Sirhc59
» [Séraphina & Corblas] Ambiance déjantée
» Galerie de DJP "Maisons Contemporaines"
» Galerie de Ptitemu : quelques maisons.
» Les logiciels d'édition d'images et de dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: