communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peintre au doigt
anasekmet
anasekmet
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Nancy

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    - Page 2 EmptyVen 01 Nov 2013, 17:45

Mon jeu fonctionne ! Je souhaiterais donc participer à cet atelier si il y a toujours de la place pour moi Razz

- Construisez-vous beaucoup ? Beaucoup pendant un temps mais cela fait quelques mois que j'ai arrêté... Aujourd'hui je voudrais reprendre sur de bonnes bases mes constructions Very Happy
- Avez-vous déjà construit une maison moderne ? (Si oui, photo ?) J'en ai déjà construit mais malheureusement je n'ai plus de photos --"
- Si vous avez déjà construit une maison dans ce style, qu’est ce qui ne vous plaisez pas chez elle ? Je n'aime pas la forme de ces maisons... Je pars toujours sur un modèle carré sans aucune fantaisie ou forme bref. J'espère être claire...
- Utilisez-vous les tutos présent sur le forum lors de vos constructions (ou tentatives de constructions). Oui très souvent ! J'y puises de bonnes idées pour mes constructions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Ambrihya
Ambrihya
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 41
Localisation : Alsace (67)

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    - Page 2 EmptySam 02 Nov 2013, 11:25

Bonjour,
Suite changement de taf, j'ai plus de temps désormais Smile.
Voila la raison pour laquelle je n'ai pas été souvent là depuis plus d'un an (fiou ... cela passe vite le temps :/).

- Construisez-vous beaucoup ? Oui, mais sans grand résultat
- Avez-vous déjà construit une maison moderne ? Oui. Alors suite au crash de mon ancien PC, je n'ai malheureusement pas pu récupérer toutes mes créations.
Une maison sur le site de "Ecdolosims" est identique à la derniere que j'avais faite ... des plans que j'avais trouvé sur internet et que du coup je m'étais lancer à faire ... Le résultat était plutot plaisant à mes yeux.

C'est une maison résidentielle appelée "Cubicolo". Dans mes souvenirs, je n'avais pas mis autant de surface en piscine ... et le fignolage exterieur n'était pas terminé.


- Utilisez-vous les tutos présent sur le forum lors de vos constructions (ou tentatives de constructions). Oui et Non, car j'essaye au maximum, de trouver les réponses ... à mes questions.

Donc j'espère pouvoir être de la partie pour cet atelier... et me permettre de me remettre dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Milane
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    - Page 2 EmptySam 02 Nov 2013, 11:58

Super tout le monde ! Merci pour vos réponses ! Je ne peux pas vous ajouter, j'attends le passage de Fu ou Open pour le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    - Page 2 EmptySam 02 Nov 2013, 12:13

Fait
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Timide du pinceau
Twinkle
Twinkle
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    - Page 2 EmptySam 02 Nov 2013, 12:17

Bonjour !

Je suis partante pour suivre cet atelier. Je stagne un peu dans la construction des maisons, et j'aimerais vraiment apprendre à faire une vraie maison moderne ! Histoire de pourvoir diversifier un peu mes maisons ^^

- Construisez-vous beaucoup ? Le plus souvent je reprend une maison existante pour la remanier à ma façon
- Avez-vous déjà construit une maison moderne ? (Si oui, photo ?)Oui, lors de ma reprise des sims. Il me semble pas avoir gardé de photos. Je vais voir et j'édit si jamais je les retrouves Wink
- Si vous avez déjà construit une maison dans ce style, qu’est ce qui ne vous plaisez pas chez elle ? Je met beaucoup trop de baies vitrées x)
- Utilisez-vous les tuto présent sur le forum lors de vos constructions (ou tentatives de constructions) ? Oui ! Ils sont vraiment top ! Et m'aident beaucoup !

EDIT : La maison en question, spacieuse (trop spacieuse même), désolé je n'ai pas de photos de l'intérieur.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twinksims.over-blog.com/
Peintre au doigt
Ambrihya
Ambrihya
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 41
Localisation : Alsace (67)

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    - Page 2 EmptySam 02 Nov 2013, 12:22

Super Merci !
Le 6 voir le 11 arrive à grand pas ... il me tarde lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Milane
Peintre au doigt
anasekmet
anasekmet
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Nancy

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    - Page 2 EmptySam 02 Nov 2013, 12:24

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    - Page 2 EmptySam 02 Nov 2013, 13:07

Et bien, que de gens motivés !! cheers 

Simsworld je t'ai ajouté [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    - Page 2 424528 
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Twinkle
Twinkle
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    - Page 2 EmptySam 02 Nov 2013, 14:32

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twinksims.over-blog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    - Page 2 EmptySam 02 Nov 2013, 16:13

Merci à ceux qui ont signé la charte de l'atelier.
Pour tous ceux qui ne l'ont pas fait, c'est obligatoire avant que votre inscription soit prise en compte et ça se passe ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre au doigt
Ambrihya
Ambrihya
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 41
Localisation : Alsace (67)

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    - Page 2 EmptyMer 06 Nov 2013, 12:06

Je ne sais pas a quelle heure commence l atelier mais je ne serai dispo qu a partir de ce soir 20h par la.
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Milane
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    - Page 2 EmptyMer 06 Nov 2013, 12:26

Open à été pris par le temps donc on a décidé de commencer le 8 suite à une énorme réflexion calendaire !

Le 8 c'est un vendredi ainsi vous avez le week end pour lire et faire les exercices. Nous on vous fait notre retour et cela laisse encore la semaine et le mercredi (pour ceux qui sont scolarisé) afin de faire les modifications.

Tout est étudié Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    - Page 2 EmptyMer 06 Nov 2013, 18:06

Je serai absente samedi et dimanche (ça commence bien), j'emmène mon fils à Bordeaux pour son stage de 1 mois. Sino, vendredi je pourrai commencer si ça demare assez tôt dans la journée. Après, je pourrai me rattraper Lundi, c'est férié.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    - Page 2 EmptyMer 06 Nov 2013, 18:33

Merci Fu, j'allais passer le dire ce soir du coup Razz 

hhjjArcenCiel : Vendredi j'attaques les cours à 7h30 mais y a des chances pour que j'ai un moment de libre vers 10h.
Donc le 1er exo sera posté soit à ce moment la, soit en fin de journée/ dans la soirée Wink


Dernière édition par OpenHappiness le Jeu 07 Nov 2013, 01:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    - Page 2 EmptyJeu 07 Nov 2013, 01:04

OK, je viendrai voir de toute façon.

Finalement j'ai dû décaler le séjour d'1 journée, soit du dimanche au lundi, puisque mon fils commence mardi. Du coup je serai là samedi à la place de lundi. Et demain, je verrai le soir puisque je fait des sorties scolaire toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2013, 12:48

Bien, le sujet à été crée. Le premier exercice a été posté ici

Pour être sur que vous soyez tous au courant. Je vous envoies aussi un MP à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2013, 12:50

C'est paaaaaarti Smile

J'ai modifié le premier post pour indiquer que l'on peut me contacter par Mp également Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013, 10:39

J'archive vu que l'atelier a été lancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Contenu sponsorisé


[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.    - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction de maison pour débutant
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier pour l'utilisation du pose-player
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: