communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 [vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel cimetière préférez-vous ?
Celui de Corblas ?
[vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) Vote_lcap0%[vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Celui de Bloup ?
[vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) Vote_lcap28%[vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Celui de SayuriKim ?
[vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) Vote_lcap11%[vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Celui de Johnnyssa ?
[vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) Vote_lcap56%[vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) Vote_rcap
 56% [ 10 ]
Celui de jjArcenCiel ?
[vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) Vote_lcap5%[vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Celui de Laïka ?
[vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) Vote_lcap0%[vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) Empty
MessageSujet: [vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013)   [vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) EmptyVen 01 Nov 2013, 10:33

Il est temps de départager les cimetières que nous ont concoctés nos architectes ce mois-ci !

Corblas:

Bloup - Cimetière Marin:

SayuriKim - Le cimetière oublié:

Johnnyssa:

jjArcenCiel:

laïka:

Vous avez jusqu'au 15 novembre pour voter et commenter !


Dernière édition par Delise le Sam 16 Nov 2013, 09:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013)   [vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) EmptyVen 01 Nov 2013, 11:34

Oula, yen a plusieurs que je trouve absolument magnifiques, comment voulez-vous que je vote affraid 
Je reviendrais commenter et voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

[vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013)   [vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) EmptyVen 01 Nov 2013, 12:28

pomme-kiwi a écrit:
Oula, yen a plusieurs que je trouve absolument magnifiques, comment voulez-vous que je vote affraid 
[vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) 3342202659 
Ça va être chaud bouillant de voter ce mois-ci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

[vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013)   [vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) EmptyVen 01 Nov 2013, 13:54

Haaaaaan +2, j'arrive pas à choisir, ils sont tous magnifiques D:
(l'image de Laïka m'a beaucoup fait rire XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
Peintre au doigt
vanille
vanille
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 36
Localisation : canada

[vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013)   [vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) EmptySam 02 Nov 2013, 01:16

ouff!!! dure de choisir c'est tellement beau!!! mais je crois que j'ai un coup de coeur sur....
Johnnyssa!!!!je vote pour toi:D 
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Nolwenn
Nolwenn
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 46
Localisation : Nancy

[vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013)   [vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) EmptySam 02 Nov 2013, 10:58

Wahou! Y'a du lourd! D'abord bravo à tous, vos cimetières sont tous très réussis!

Corblas, j'aime bien ton cimetière qui est à la fois triste et romantique... Mais il me fait plus penser à un parc qu'à un cimetière...

Bloup le tien est très beau lui aussi, très poétique avec la vue, les couleurs... Il me fait aussi penser à un parc même s'il fait un peu plus cimetière que le précédent... Je me demande quand même si les cercueils sur les buttes n'ont pas été enterrés à la verticale...

Sayurikim, ton cimetière oublié est très réussi mais il me fiche un peu les chocottes quand même!

Johnnyssa ton cimetière me touche beaucoup... Je ne sais pas si ce sont les couleurs automnales mais il me plait vraiment beaucoup. Il a l'air un peu à l'abandon, plein de vieilles tombes depuis longtemps oubliées, un peu comme les vieux cimetières autour des vieilles églises ou des vieux monastères en ruines... Et pourtant on a l'impression que quelqu'un s'en occupe quand même...

JJ la première partie de ton parc me fait beaucoup penser aux cimetières à la française, très structurés, avec les parcelles bien alignées, les emplacements bien délimités... Désolée mais ça représente tout ce que je n'aime pas dans les cimetières, un côté froid, gris et morne... C'est une question de goût hein, car par ailleurs il est très bien réalisé... La deuxième partie fiche les chocottes, comme celui de Sayurikim.

Laïka dommage que tu ne nous présente qu'une seule image... J'aurais aimé découvrir un peu plus ce cimetière qui semble habité par des occupants pleins d'humour et de personnalité!

Vous l'aurez compris, je vote pour Johnnyssa.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013)   [vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) EmptySam 02 Nov 2013, 11:57

J'ai aussi craqué sur celui de Johnnyssa ! J'ai voté pour toi !

Les autres sont vraiment superbes, bravo à tout le monde [vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) 775401 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Timide du pinceau
Twinkle
Twinkle
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

[vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013)   [vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) EmptySam 02 Nov 2013, 12:42

Oula !! Compliqué de voter ! Ils sont tous tellement beaux !

Corblas : Simple et efficace ! Mais, il ne m'attire pas plus que sa.
Bloup : Tout est très marin chez moi, normal j'habite au bord de la mer. Je bave devant ce cimetière ! Tu joue avec le relief ce qui donne un effet de "cimetière à étages". Il est très accueillant !
SayuriKim : Top l'effet de cimetière abandonné avec la brume qui se dégage de la terre
Johnnyssa : Un cimetière très coloré. Mais je trouve qu'il fait un peu fouillis
jjArenCiel : Trop linéaire à mon gout. Mais une bien jolie déco ! Wink
Laïka : Sympa avec les fantomes ! ^^ L'ambiance y est, mais j'aurais aimé en voir un peu plus :p

Je vote pour Bloup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twinksims.over-blog.com/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013)   [vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) EmptyLun 11 Nov 2013, 03:02

Corblas : j'aime beaucoup ton cimetière, mais je trouve quu tu aurais pu poussé le détail plus loin (genre un buisson, une pierre par ci par là^^).

Bloup : je trouve ton cimetière charmant et plein de lumière. Loin de ce qu'on peut imaginer normalement ! Cela dis, comme il a déjà été dit, certains cercueil donnent l'impression d'être à la verticale...

SayuriKim : j'aime bien l'ambiance de ton cimetière, mais il manque de tombe je trouve^^


Johnnyssa : les couleurs sont très jolies et le style est vraiment sympa ! Cela dis j'aurais préféré mieux voir le cimetière^^

JJ :l'idée de base est sympa mais l'ensemble est trop "carré" pour moi^^

laïka : c'est un peu trop juste Wink Tu ne nous montre pas vraiment un cimetière mais plutôt une (jolie) collection de fantômes ^^

Après beaucoup d'hésitation entre Johnnyssa et Bloup, je vote finalement pour Bloup^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013)   [vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) EmptyLun 11 Nov 2013, 11:47

Corblas : je trouve ton cimetière très joli mais je ne sais pas, il n'en ressort pas une idée de cimetière quand je le regarde. Cela dit, il est très bien réalisé, l'ambiance est agréable. Je n'aurais juste peut-être pas mis tout sur les côtés ainsi, le milieu fait un peu vide à mon goût ^^

Bloup : coup de coeur pour ton cimetière, avec les petites montées etc. Par contre, il y des emplacements de tombe un peu bizarres XD

Sayurikim : très joli aussi, avec la brume qui donne l'ambiance et le côté abandonné, j'aime beaucoup !

Johnnyssa : j'aime beaucoup ce côté abandonné aussi, avec les fleurs qui prennent le pas sur tout. Le cercueil laissé tout seule sur la charrette me fait bien rire, le pauvre type dedans n'a pas eu la chance d'être enterré comme tout le monde !

JJ : j'aime bien l'idée d'un nouveau et d'un ancien cimetière (qui est très réussi d'ailleurs). Je trouve le nouveau un peu chargé mais bien fait. Y juste un truc qui me chiffonne : elles entrent par où les voitures ? XD

Laïka : l'idée était bonne, mais avec une seule photo on ne voit pas grand chose, c'est bien dommage ! J'aimais bien tous ces fantômes colorés ! Ça manque un peu de relief et de verdure, aussi.

Finalement, j'ai dû regarder à plusieurs reprises convenablement pour me décider, bravo à tous vraiment ! Je vote pour Johnnyssa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

[vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013)   [vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) EmptyJeu 14 Nov 2013, 21:17

Poupouss a écrit:

JJ : j'aime bien l'idée d'un nouveau et d'un ancien cimetière (qui est très réussi d'ailleurs). Je trouve le nouveau un peu chargé mais bien fait. Y juste un truc qui me chiffonne : elles entrent par où les voitures ? XD

L' entrée des voiture est sur la 1ère image, il y juste la largeur d'un portail sims, j'en avait mis un puis je l'ai enlevé. J'aurai dû élargir pour faire plus réaliste sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

[vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013)   [vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) EmptyJeu 14 Nov 2013, 21:48

Corblas : Joli cimetière, mais un peu trop nickel à mon goût.

Bloup : J'ai totalement craqué pour ton cimetière ou la vue rend l'ambiance d'un tel lieu bien légère et douce. On a envie de s'y recueillir. Tes photos sont magnifiques.

SayuriKim : Vraiment glauque, mais un peu trop de brume pour moi, ça me fait penser à un cimetière englouti par un étang ?

Johnnyssa : De jolies couleurs automnales mais un goût de trop peu, j'aurais aimé en voir plus.

JJ : Ton cimetière est bien structuré, peut-être un peu trop. En tout cas il est complet !

Laïka : C'est une jolie collection de fantômes mais on ne voit pas leur lieu d'habitation, dommage !

Je vote pour Bloup. Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

[vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013)   [vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) EmptyVen 15 Nov 2013, 15:43

Les autres participations sont vraiment bien ! On a envie de s'y balader !
(si on aime comme moi les balades dans les cimetières) [vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) 259680964 
Mention spéciale pour JJ arc-en-ciel, la partie moderne de ton cimetière est vraiment réaliste ! L'autre fiche bien la frousse !
Laïka, ta photo est vraiment réussie ! Elle mériterait un encadrement, je la voudrais bien dans mon jeu !

C'est vrai que mon cimetière fait vide, mais je l'ai construit dans mon jeu Sims 2 avec pour but à long terme de le remplir de tombes réelles. Le reste, c'est surtout du décor et pour tester ces sets convertis !
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

[vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013)   [vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) EmptyVen 15 Nov 2013, 21:03

Merci, j'aime beaucoup le tiens aussi, je les aimes bien tous d’ailleurs. Même s'il fiche bien la frousse, comme tu dis, ma simette ben, même pas peur. Tu m'dira, normal c'est une sorcière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013)   [vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) EmptySam 16 Nov 2013, 09:06

Et c'est jonhyssa qui remporte cette animation ce mois-ci, suivi de Bloup, puis de SayuriKim et JJ !
Bravo ! [vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) 775401
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013)   [vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) EmptySam 16 Nov 2013, 11:07

Félicitations Johnnyssa!
J'ai pas voté parce qu'à chaque fois que je venais j'hésitez trop, j'ai adoré tous vos cimetières et j'ai pas pu me décider entre ceux de Bloup, Johnnyssa et SayuriKim.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013)   [vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) EmptySam 16 Nov 2013, 12:20

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013)   [vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) EmptySam 16 Nov 2013, 12:52

Bravooo !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

[vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013)   [vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) EmptySam 16 Nov 2013, 14:01

Bravo Johnyssa ! [vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Boulet de la toile
Johnnyssa
Johnnyssa
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 38
Localisation : Amiens

[vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013)   [vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) EmptySam 16 Nov 2013, 16:54

Yay ! Merci beaucoup !! Pour ma première participation, je suis ravie ! Merci pour vos réactions concernant mon cimetière, j'avais pris beaucoup de plaisir à le façonner :)Il me reste encore l'intérieur de l'église à meubler.

Bravo aussi à mes collègues participants !

[vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) 541273781 [vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) 2933971387
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) Empty
MessageSujet: Re: [vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013)   [vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vote] Construis-moi un... cimetière (octobre 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: