communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Timide du pinceau
lagrenouille
lagrenouille
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 39
Localisation : Naoned

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2013, 21:35

Voilà j'ai fait quelques modif en suivant les conseils. J'ai opté pour un mur de soutien car quand je mettais une colonne elle n'allait pas jusqu'au toit donc il y avait un trou et ça faisait moche, j'ai changé les murs et mis une dalle au niveau du patio. Par contre au niveau de l'allée je dois bien avouer que je ne suis pas très inspirée pour l'aménager

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Ambrihya
Ambrihya
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 41
Localisation : Alsace (67)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2013, 22:17

Voici avec les modifs faites Smile 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Milane
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013, 10:55

Très jolies vos maisons, j'aime beaucoup celle de Milane Wink
Sinon, voici (enfin) la mienne:
Spoiler:

Niveau déco, c'est vide j'attends vos conseils ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013, 21:32

Me revoilà ! J'ai repris tous vos messages et images, ne m'en voulez pas si des choses ont été dites après, j'ai essayé de commenter l'évolution au fur et à mesure de vos messages !


JJ : :

Roxxy : :


Milane ::

Jenny54 ::

Anasekmet ::

Twinkle ::

Lagrenouille ::


Nat ::

Morgane07 ::
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013, 22:24

Je viens juste de rentrer de Bordeaux, je ferais les petites retouches demain. Derrière ce n'est pas tout a fait rectangulaire, j'ai cassé les angles par un mur en biais, mais je peux allonger la 2ème chambre pour dépasser et casser encore plus la rectiligne.


Dernière édition par jjArcenCiel le Mer 13 Nov 2013, 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013, 22:36

JJ, oui, je viens de voir tes angles ! Mais pour ça serait moins linéaire si tu cassais un peu, en agrandissant où tu pressens que ça sera le mieux ! Ne te presse pas si demain tu ne peux pas, on a le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013, 23:36

Merci pour l'avis Bloup ! Je dois faire le jardin c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Ambrihya
Ambrihya
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 41
Localisation : Alsace (67)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2013, 10:56

Merci Bloup pour tes observations et remarque. Smile Ce soir si j ai un peu de temps j attaque l interieur, car je n ai aucune délimitation de pieces. Ca va etre au feeling la ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Milane
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2013, 12:13

je ne comprends pas ce qu'il faut faire, que quelqu'un m'éclaire siouplé [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 3 2761525509 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2013, 12:50

Grenouille :

Alors tu as pris le parti de mettre ta maison en retrait, il y a beaucoup de terrain derrière. C'est quoi qui a motivé une si longue allée ?
Quelle est la taille du terrain, on a des fiches d'Open sur la décoration cela permettra de voir ce qui colle le mieux

Milane :

J'aime beaucoup vu qu'on en est au fignolage de chez fignolage des micros choses. Changer la couleur de la poubelle (c'est un tic chez moi) Au niveau de ta terrasse il y a un élément sur un carré d'herbe je ne vois aps trop ce que c'est. Essaie de mettre une micro bordure et/ou de mettre une autre peinture de sol pour voir. On en est à l'expérimentation là

Morgane :

Pas de soucis avec le toit je vais donc faire des commentaires sur l'ensemble. J'aime bien les couleurs utilisées en revanche le papier peint avec des sorte de poutre au niveau des angles je trouve que cela jure avec le côté moderne de ces immenses fenêtre. Parlons des fenêtres justement, tu as de grandes baies vitrées à l'avant donc tout le monde peut voir ce qui se passe à l'intérieur par contre à l'arrière des micro fenêtre là où ils pourraient avoir une jolie vue. Au niveau des allées on en a deux mais pas de lien entre elle, je rajouterai du carrelage sur l'avant pour faire la liaison, je trouve que le noir c'est un peu dur par rapport au reste des coloris.
Travailler la végétation pour l'instant on a rien.

Roxxy :

Oui si tu as du temps jusque mercredi autant en profiter pour travailler le jardin

Nath :

Il faut t'éclairer à quel propos, si tu pouvais être plus spécifique (le commentaire de qui, à quel propos) on a pas mal de monde ici ça m'aiderai à moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2013, 12:54

ben je ne comprends pas, on devait travailler sur le toit, et tout le monde parle de jardin, de décorations intérieures, etc etc... que faut-il exactement faire [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 3 1661763489 je pensais qu'on allait travailler ces aspects plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2013, 17:42

C'est en attendant le prochain exercice de mercredi si tu as le temps et l'envie. Cela permet de s'exercer pour gagner de l'expérience mais tu n'es pas obligée.

Par contre pour la décoration intérieure ce n'est pas à mon programme mais libre à chacun de se montrer les trucs et donner des avis
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre au doigt
Ambrihya
Ambrihya
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 41
Localisation : Alsace (67)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2013, 18:14

Natsynchro a écrit:
ben je ne comprends pas, on devait travailler sur le toit, et tout le monde parle de jardin, de décorations intérieures, etc etc... que faut-il exactement faire [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 3 1661763489 je pensais qu'on allait travailler ces aspects plus tard?
Comme l'a si bien dit Fuyaya c'est pour le "en attendant" la suite Smile 

Et puis la déco interieure c'est franchement pas mon fort lol. Donc autant m'exercer lol xD.

Et tu sais quoi ? Tu viens de m'apprendre un truc, je ne savais pas qu'on pouvait changer la couleur de la poubelle ^^ ... je m'endormirai moins co**e ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Milane
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2013, 18:35

ah d'accord!

tu parlais de cactus Fu, mais je ne crois pas qu'il y en ait dans le jeu [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 3 2653977001
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013, 15:21

Voilà les dernières corrections. Comme je ne pouvait pas modifier la taille des chambres, faute de place à l'arrière et à gauche, j'ai déplacé la maison sur un plus grand terrain, du coup, j'ai dû remplir un peu plus les vides.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013, 17:00

Tout à fait, quitte à avoir une maison, vous pouvez vous faire plaisir en la décorant, je suis sure que vous allez trouver une famille à installer dedans !
JJ je trouve les modifications très bien, j'aime bien le jardin aussi !
Nat, je ne sais pas pour le cactus, ça me dit rien ! Il y en a avec Lucky Palm mais ils ont une forme bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013, 20:02

Bien Nat, il est vrai que j'ai demandé à travailler vraiment que le toit. Mais comme vous avez été rapide, vous pouvez effectivement bosser un peu plus l’extérieur. Voir même l'intérieur Wink

Bien quoi qu'il en soit, à partir de vendredi vous aurez un nouvel exercice concernant les toits. Que l'on soit clair, il sera prioritaire sur les modifications à apporter sur la 1er maison!! Razz 

Bien puisque mes collègue ont pas mal commenté déjà, je vais rajouter des petits trucs pour certain.  

JJ : Le toit et la maison dans l'ensemble c'est good !!
La forme de la piscine lui donne un côté classe. Je suis pas fan du sol utilisé pour la terrasse. La jardin manque peut être d'une certaine organisation. Je pense déjà que tu n'as pas eu trop le choix de l'aménager ainsi, du fait que la maison est légèrement trop centré.

La grenouille : Wow ça c'est du chemin. Je rejoins entièrement le commentaire de Fu.

Milane : Pour le toit c'est ok.
Pour la jardin, travail aussi les espaces vert non utilisés. Met de la terre, différentes herbes etc

Morgane : Pour une première tentative, c'est très grand ! Mais réussi. Puisque je demandais un toit moderne simple seulement.
Je rajouterais rien de plus que Bloup. Pour éviter de faire doublon (voir triple avec Fu).
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013, 21:07

J'ai trouvé des cactus sur TSR et MTS
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013, 21:09

c'est gentil JJarcenciel, mais je suis un peu contre les DL Wink

ok pour le jardin et l'intérieur, sauf que quand on a aucune notion, on sait pas trop quoi y faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013, 14:26

OpenHappiness a écrit:


JJ : Le toit et la maison dans l'ensemble c'est good !!
La forme de la piscine lui donne un côté classe. Je suis pas fan du sol utilisé pour la terrasse. La jardin manque peut être d'une certaine organisation. Je pense déjà que tu n'as pas eu trop le choix de l'aménager ainsi, du fait que la maison est légèrement trop centré.

Pour le jardin, j'ai une fâcheuse tendance à mette mes maisons au centre de mes terrain, et encore, là en le mettant sur un terrain un peu plus grand, j'ai pu rajouter la piscine derrière. Pour le jardinet, il est plutôt symétrique sur sa butte, avec un arbre au milieu, 4 pieds de tomate qui lui font un joli carré et une ronde de salades et pommes de terre. De toute façon, j'aime pas le rectiligne, je l'ai fait pour mon cimetière et c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013, 15:54

Alors, j'ai modifié un peu ma maison, je l'ai rétrécie, j'ai déplacé les fenêtres et ajouté un peu de verdure ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013, 21:25

Sympa l'aménagement extérieur, mais je trouves que le pont est bien larges pour la taille minuscule de ton étang.Tu pourrai allonger l'étang jusqu'au coin de la maison, cela rendrai la présence du pont plus logique. Joli jardin et j'aime bien l'allée de devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 3 EmptyVen 15 Nov 2013, 11:46

Avant de partir j'ai 5 minutes pour vous poster le sujet de cette semaine.

Exercice n°2

Bien, nous continuons dans cette première partie à travailler sur les toits modernes.
Quelques éclaircissements cependant :

1/ L'emplacement de la maison :
Faites attention lorsque vous posez vos mur à ne pas tomber dans "la règle du 4".
C'est surtout visible lorsque l'on travail sur de petite maison.

"La règle de 4" c'est quoi ça ?  

Il n'y a rien d'officiel la dedans, mais en parcourant les galeries et création de maison, j'ai pu soulever un point. Nombreux posent es murs de leur maison au centre de leur terrain et on obtient donc ceci :

Spoiler:

si vous ne l'avez pas encore compris, il s'agit en fait d'aménager le jardin/l’extérieur au quatre coin du terrain (d'où la règle du quatre Razz ).  D'une part, on obtient un aménagement bofbof et surtout on assiste à la création d'une allée porte d'entrée-trottoir de la taille du tunnel de la manche Shocked 

Soit, du coup je vous conseil de placer vos mur plutôt dans cette partie du terrain, lorsqu'il s'agit d'une maison de petite surface évidemment !!

Spoiler:

2/ Dans la mesure où l'exercice qui arrive va vous demander la construction de toit moderne une nouvelle fois. Voila une nouvelle façon dès plus simpliste pour construire son toit.

Spoiler:

--------------------------------------------------

Le tutoriel sur lequel nous nous appuierons cette semaine est : Ouverture dans toits modernes

--------------------------------------------------


[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 3 Scree406

Bien comme vous le verrez dans le tuto, cette semaine il y aura trois manipulations à faire, car trois types d'ouvertures dans le toit. Comme nous le rappel bloup, avec son petit résumé

Bloup a écrit:





Ouvertures dans un toit moderne:

Comme on apprend en construisant, vous ne ferrez pas comme bloup, vous aurez une contraire supplémentaire lol! 

Donc,


Au travail !

Vous avez une semaine pour construire les 3 types d'ouvertures, en privilégiant la réalisation des ouvertures dans le toit moderne ! C'est un exercice facile et rapide si vous vous concentrez pour le moment seulement sur le toit.
Vous pourrez utiliser 3 fois la même maison/construction. Cependant l'une des trois ouvertures devra se trouver sur une maison à deux niveaux habitables (donc dans le cas où vous réutilisez 3 fois la même base de maison, et que celle ci est à un étage. N'oubliez pas de rajouter un étage supplémentaire au moins une fois !!).

En espérant avoir été assez clair.
Pensez à habiller les murs de la construction.
--------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 3 EmptyVen 15 Nov 2013, 15:31

JJ : Open a pensé à toi ^^, dans le nouvel exercice il explique comment bien placer sa maison ! D'ailleurs avec une des dernières maj il y a un nouvel outil qui permet de bien replacer les maisons sur un terrain nouveau !

Morgane07 : J'aime beaucoup ton allée devant, c'est très réussi ! L'étang me parait un peu petit, et il manque de peintures de terrain ! Mais tu auras le temps de t'amuser à retravailler tout ça ! Je trouve ta toiture un peu rigide au niveau de la forme générale, mais avec le nouvel exercice tu vas pouvoir la modifier et la rendre moins "gros bloc". Donc fais toi plaisir et fais pleins d'ouvertures ^^!

Bravo tout le monde sinon, vous avez bien compris comment faire ce toit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 3 EmptyVen 15 Nov 2013, 19:43

Exercice vu !
Je le ferais sûrement ce soir ou alors pendant le week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur
»  [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets
» Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction de maison pour débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: