communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Partage de sims qui ne prend pas fin ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Partage de sims qui ne prend pas fin ...  Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Partage de sims qui ne prend pas fin ...    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Partage de sims qui ne prend pas fin ...  EmptySam 16 Nov 2013, 16:56

Bon, j'ai l'impression que dès que j'ai prévue plein de choses sur le sims il y'a toujours une MER** qui m'arrive...
Je viens de modifier un de mes sims et j'ai fait partagé afin de ne pas le perdre... Sauf que la ça doit faire 10min que le partage ne prend pas fin. La musique du CAS marche, l'icone de chargement bouge. Mais voila, je ne sais pas quoi faire. Attendre, éteindre...


Dernière édition par Free-Spirit le Sam 16 Nov 2013, 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
simserenity
simserenity
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 26
Localisation : Wonderland

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Partage de sims qui ne prend pas fin ...  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Partage de sims qui ne prend pas fin ...    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Partage de sims qui ne prend pas fin ...  EmptySam 16 Nov 2013, 17:16

Pourquoi tu ne l'enregistre pas dans la boîte à sims pour ensuite déplacer son fichier .sim dans un dossier à part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://simserenity.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Partage de sims qui ne prend pas fin ...  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Partage de sims qui ne prend pas fin ...    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Partage de sims qui ne prend pas fin ...  EmptySam 16 Nov 2013, 17:34

Je savais pas qu'on pouvais faire comme ça...
=( la ca charge encore... Je peux arreter le jeu comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
cindy31
cindy31
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 33

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Partage de sims qui ne prend pas fin ...  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Partage de sims qui ne prend pas fin ...    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Partage de sims qui ne prend pas fin ...  EmptySam 16 Nov 2013, 17:36

Manière radical : CTRL + alt + del. Tu va arriver dans un menu, tu choisi "ouvrir le gestionnaire de tache" et tu ferme les sims 3.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Partage de sims qui ne prend pas fin ...  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Partage de sims qui ne prend pas fin ...    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Partage de sims qui ne prend pas fin ...  EmptySam 16 Nov 2013, 17:40

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Partage de sims qui ne prend pas fin ...  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Partage de sims qui ne prend pas fin ...    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Partage de sims qui ne prend pas fin ...  EmptySam 16 Nov 2013, 17:50

Un petit conseil lorsque tu partagerais ta prochain création, ne réduit jamais ton jeu pendant que ça partage. Sinon, le partage ne se terminera jamais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Peintre au doigt
cindy31
cindy31
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 33

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Partage de sims qui ne prend pas fin ...  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Partage de sims qui ne prend pas fin ...    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Partage de sims qui ne prend pas fin ...  EmptySam 16 Nov 2013, 17:53

Personnellement, je n'ai jamais eu de problème en déduisant ma page. Maintenant, je remarque que c'est plus facile de jouer en mode fenêtre et non en grand écran. On peu vraiment passer d'un programme à l'autre sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Partage de sims qui ne prend pas fin ...  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Partage de sims qui ne prend pas fin ...    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Partage de sims qui ne prend pas fin ...  EmptySam 16 Nov 2013, 18:00

Quand tu es en mode fenêtre, ça ne pose pas de problème mais quand tu joues en plein écran, ça posait des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Partage de sims qui ne prend pas fin ...  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Partage de sims qui ne prend pas fin ...    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Partage de sims qui ne prend pas fin ...  EmptySam 16 Nov 2013, 18:39

Bah voila pourquoi ça à beugé = ( J'étais en plein écran et j'ai réduit pendant que ça chargeait ... Crotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Partage de sims qui ne prend pas fin ...  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Partage de sims qui ne prend pas fin ...    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Partage de sims qui ne prend pas fin ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Partage de sims qui ne prend pas fin ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ...
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] The Sims 3 Patch Downloader, mise à jour?
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Les Sims 3 a cessé de fonctionner
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Sims 3 a cessé de fonctionner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: