communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre pièce préférée ?
Celle de la participation 1
[Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris   Vote_lcap86%[Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris   Vote_rcap
 86% [ 18 ]
Celle de la participation 2
[Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris   Vote_lcap14%[Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris   Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

[Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris   Empty
MessageSujet: [Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris    [Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris   EmptyVen 22 Nov 2013, 18:40

[Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris   1383303825-t


Le temps d'envoyer les participations s'est écoulé, on passe maintenant à l'étape des votes.
Voici les deux participations :

Participation 1:

Participation 2:

Vous avez jusqu'au 29 Novembre pour voter et commenter.
Vous trouvez les règles du concours ici


Dernière édition par Designful991 le Dim 01 Déc 2013, 09:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
EmmaDesign
EmmaDesign
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 22
Localisation : Marseille

[Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris   Empty
MessageSujet: Re: [Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris    [Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris   EmptyVen 22 Nov 2013, 18:53

Il n'y a eu que 2 participation ?! Dommage j'aurais aimé en voir plus Smile Que le/la meilleur(e) gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris   Empty
MessageSujet: Re: [Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris    [Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris   EmptyVen 22 Nov 2013, 20:13

Hannn, si j'avais compris ce que voulait dire le titre j'aurai tenté ce concours ! Je suis nulle --

En tout cas j'aime les images des deux participants ! C'est vraiment beau et vous avez fait un super travail, ça ne devait vraiment pas être facile.

Je vote pour la participation 1 : Ce que m'attire plus dans les images de la participation 1 plutôt que la 2, est l'ambiance général. J'ai une préférence pour les objets que la personne a choisit, car c'est vraiment les meubles et objets que j'aime et que j'aurai utilisé. Puis au niveau des couleurs, les images m'attirent plus, je ressens plus d'harmonie.

Ce que je trouve dommage dans la participation 2, les deux premières images, ce sont les baies vitrés qui donnent sur l'extérieur et du coup nous font voir du vert. Vue que l'ensemble de la pièces est dans des nuances de gris notre regard est attiré vers ces couleurs plus vives et ça dévalorise, à mon sens la pièce et ses nuances.

Mais bravo à tout les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris   Empty
MessageSujet: Re: [Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris    [Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris   EmptySam 23 Nov 2013, 16:37

Participation 1: j'aime beaucoup la disposition de la piece er les objets utilisés ça donne un côté design que j'aime bien.

Participation 2: j'aime un peu moins que la 1, ça doit etre le mur de la cheminée qui me gène un peu mais sinon dans l'ensemble c'est bien ^^.

Bravo, je vote pour la 1
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

[Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris   Empty
MessageSujet: Re: [Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris    [Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris   EmptySam 23 Nov 2013, 17:30

Participation 1: Très belle pièce! Elle est moderne et cosy à la fois! J'adore le tapis! ^^

Participation 2: La pièce est très jolie aussi! ^^
Les tons s'accordent bien ensemble, mais je vois plus du bleu gris que du noir et blanc 
Ou alors c'est moi qui suis trop! ^^'

J'ai voté pour la participation 1 mais bravo à vous deux! [Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris   775401
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Lyson
Lyson
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

[Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris   Empty
MessageSujet: Re: [Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris    [Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris   EmptyDim 24 Nov 2013, 09:11

Pour moi, la participation 1 respecte plus le thème car il n'y a que des nuances de gris.
La participation a elle du bleu. Et en plus, je pense que ça ne s'accorde pas vraiment avec le reste.
C'est pour cette raison que je vote pour la 1, même si je la trouve un peu froide.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris   Empty
MessageSujet: Re: [Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris    [Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris   EmptyDim 24 Nov 2013, 11:56

J'ai voté pour la 1 car j'aime mieux l'ambiance de la pièce et la déco, mais les deux sont bien réalisées, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris   Empty
MessageSujet: Re: [Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris    [Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris   EmptyDim 24 Nov 2013, 12:17

J'ai voté pour la une car je trouve + de nuances, et la déco générale est plus harmonieuse. Mais la participation 2 n'a pas déméritée, j'aime beaucoup les fenêtres et tous les petits objets de déco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

[Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris   Empty
MessageSujet: Re: [Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris    [Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris   EmptyDim 24 Nov 2013, 22:57

On a le droit de voter pour Design pour son choix du titre du concours ? [Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris   2952643351 

Participation 1: J'aime énormément l’aménagement de la pièce ! C'est élégant, l'utilisation des différentes formes et motifs rend la pièce très vivant, c'est un plus. La salle irait bien dans une entreprise, on peut facilement l'imaginer en salle de réception pour des clients ou quelque chose de similaire.

Participation 2: Pas de doute, ça c'est bien une pièce destinée à une famille ! C'est tout de suite plus difficile avec ces couleurs de faire quelques chose de chaleureux et familiale et pourtant, je trouve que tu t'en ai bien sortir. Les objets me plaisent bien, leur disposition aussi après je suis moins fan du revêtement des murs qui me donnent bizarrement une légère impression de vide.

Je vote pour la participation 1 même si les deux sont bonnes. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris   Empty
MessageSujet: Re: [Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris    [Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris   EmptyLun 25 Nov 2013, 18:13

N°1: je trouve ta décoration très chic, très sobre et très classe! attention cependant à la plante verte, je trouve ça drôlement classe hors contexte, mais elle ne devrait pas être là dans le cadre du concours Razz

N°2: la pièce est très chouette, mais je ne suis pas convaincue par la couleur du sol et des murs, qui ressemblent plutôt à un bleu pas trop prononcé! c'est dommage, ça casse un peu l'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Timide du pinceau
EmmaDesign
EmmaDesign
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 22
Localisation : Marseille

[Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris   Empty
MessageSujet: Re: [Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris    [Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris   EmptyMar 26 Nov 2013, 15:27

Non, Natsynchro les plantes sont autorisés ! [Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris   285761 
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

[Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris   Empty
MessageSujet: Re: [Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris    [Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris   EmptyMar 26 Nov 2013, 16:37

Participation 1 : Une belle mise en scène élégante. Les photos sont vraiment belles à regarder. Comme les autres, la plante parait un peu hors contexte.

Participation 2 : J'aime beaucoup la recherche dans les motifs du sol et des meubles. Il y a de la recherche aussi dans la disposition des meubles et les couleurs. Ça manque peut-être encore d'éclairage.

Dur dur de choisir, mais il faut voter ! Alors va pour la participation 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris   Empty
MessageSujet: Re: [Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris    [Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris   EmptyMer 27 Nov 2013, 00:24

Alors les quadrillages pour les photos vue de dessus c'est moyen quand même Wink

Après comme je ne voyais pas pour qui voter, je me suis demandée dans quelle pièce je préférerais être : sans hésitation la première !
Désolée de ne pas être plus constructive^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Timide du pinceau
EmmaDesign
EmmaDesign
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 22
Localisation : Marseille

[Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris   Empty
MessageSujet: Re: [Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris    [Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris   EmptyJeu 28 Nov 2013, 10:27

corblas a écrit:
Participation 1 : Une belle mise en scène élégante. Les photos sont vraiment belles à regarder. Comme les autres, la plante parait un peu hors contexte.
Mais les plantes sont acceptés ! fouuu bounce  [Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris   1989925733 
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

[Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris   Empty
MessageSujet: Re: [Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris    [Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris   EmptyJeu 28 Nov 2013, 12:45

Oui effectivement les plantes sont autorisées [Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris   285761

Vous avez encore 1 jour pour voter !
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
SayuriKim
SayuriKim
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris   Empty
MessageSujet: Re: [Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris    [Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris   EmptyVen 29 Nov 2013, 14:43

Je suis totalement fan de la participation 1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
vanille
vanille
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 36
Localisation : canada

[Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris   Empty
MessageSujet: Re: [Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris    [Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris   EmptyVen 29 Nov 2013, 16:44

je vote pour la 1 je préfère les meubles et la deco! mais bravo a vous 2!
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

[Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris   Empty
MessageSujet: Re: [Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris    [Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris   EmptyDim 01 Déc 2013, 09:55

Notre gagnante est donc StacySanchez (participation n1) [Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris   775401 Félicitations !
Bravo aussi à chaussonauxpommes (participations 2) cheers

Merci à vous deux d'avoir participer et merci à tous ceux qui ont voté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

[Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris   Empty
MessageSujet: Re: [Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris    [Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris   EmptyDim 01 Déc 2013, 10:55

Bravo StacySanchez ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

[Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris   Empty
MessageSujet: Re: [Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris    [Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris   EmptyDim 01 Déc 2013, 11:18

Bravo Stacy !

Et désolé encore pour la plante, ce que tu as présenté était vraiment bien, ce n'est pas elle qui a influencé mon vote ! Parce que pour moi, c'était vraiment difficile de faire un choix. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Timide du pinceau
EmmaDesign
EmmaDesign
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 22
Localisation : Marseille

[Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris   Empty
MessageSujet: Re: [Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris    [Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris   EmptyDim 01 Déc 2013, 11:24

^^ Merci beaucoup! et bravo à chaussonauxpommes Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

[Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris   Empty
MessageSujet: Re: [Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris    [Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris   EmptyDim 01 Déc 2013, 17:22

Bravo Stacy ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris   Empty
MessageSujet: Re: [Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris    [Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Initiation aux concours] [vote] 50 nuances du gris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: