communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Secret Santa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Secret Santa Empty
MessageSujet: Secret Santa   Secret Santa EmptyMer 04 Déc 2013, 14:32


Secret Santa X3wn

C'est bientôt Noël et qui dit Noël dit forcément cadeaux ! Pour les amis, la famille, les proches... ben oui, mais qu'en est-il des membres de Sims Artists ? Ce sont aussi des amis, non ? Et vous avez envie de leur faire un cadeau, seulement impossible d'en faire un pour chaque membre !

Vous avez bien raison, c'est pourquoi l'équipe a concocté pour vous cette animation : Secret Santa.

Comment ça fonctionne ?

C'est très simple : vous aurez quelques jours pour vous inscrire si vous désirez participer. A la fin de cette période d'inscription, chaque membre se verra attribuer au hasard un autre membre à qui il offrira un cadeau le jour de Noël.
Bien entendu, pour garder la surprise, vous ne serez au courant que de la personne à qui vous devez faire un cadeau, et vous ignorerez donc qui vous en fera un !

Pour vous aider dans votre tâche, voici quelques idées de cadeaux : kit avatar/signature, signature perso, carte de vœux personnalisée, Sim, maison, poses, vêtements, montage, etc.

Il est donc utile pour tout le monde qu'avec votre inscription, vous notiez quelques informations quant à vos préférences. Par exemple, si vous n'utilisez pas les poses, il est utile de le signaler, que la personne qui va vous offrir un cadeau ne vous en offre pas une!

* Les inscriptions commencent aujourd'hui et ce jusque dimanche minuit *

Il vous suffit de remplir le petit formulaire ci-dessous. Vous n'êtes pas obligés de tout remplir mais plus vous en direz et plus vous avez de chance de recevoir un cadeau qui vous plait. Ne soyez pas non plus trop exigeants, c'est le geste qui compte !

Code:
Je souhaite m'inscrire pour l'animation Secret Santa et m'engage à offrir un cadeau le 25 décembre à la personne qui me sera attribuée.
[b]Mon pseudo[/b] :
[b]Ce que j'aime/utilise[/b] :
[b]Ce que je n'aime pas/n'utilise pas[/b] :
[b]Votre couleur préférée/non surtout pas[/b] :
Les membres seront, une fois les inscriptions closes, répartis par tirage au sort et chaque participant sera averti par MP de la personne à qui il doit envoyer un cadeau.
Vous aurez ensuite jusqu'au 25 décembre pour le concocter, date à laquelle les cadeaux seront offerts.

Notre petit conseil : une fois que la personne vous a été attribué il est temps de jouer les détectives en allant à la recherche de sa présentation, en regardant sa galerie, challenge ou site s'il le membre en possède. Mais attention à ne pas vous faire repérer, soyez naturel, n'ayez l'air de rien.

Notez aussi que vous recevrez ce joli badge : Secret Santa 1386025175-secret-santa

Nous avons réussi à vous donner envie de participer ? Mais une dernière chose vous retient... vous ne savez pas si vous serez devant votre ordinateur le jour de Noël !
Pas de soucis nous avons pensé à tout.
Nous allons receuillir toutes vos créations, une fois votre cadeau préparé il vous reste à l'envoyer à un membre de l'équipe parmi les personnes citées ici : Lehanna, Designful991, Fuyaya, Delise
Nous nous chargerons de mettre vos créations au chaud et de les livrer le jour J au pied du sapin.

Voilà plus rien ne vous empêche de participer à Secret Santa

Alors, tous à votre créativité !


Merci à Poupouss qui a rédigé l'animation


Dernière édition par Fuyaya le Mer 04 Déc 2013, 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Charlizalice
Charlizalice
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa EmptyMer 04 Déc 2013, 15:34

J'adore le principe ! Secret Santa 775401

Je souhaite m'inscrire pour l'animation Secret Santa et m'engage à offrir un cadeau le 25 décembre à la personne qui me sera attribuée.
Mon pseudo : Charlizalice
Ce que j'aime/utilise : Les poses, les cc, les signatures, ...
Ce que je n'aime pas/n'utilise pas : /
Votre couleur préférée/non surtout pas : J'aime : Vert, bordeaux / J'aime pas : Jaune, rose vif
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa EmptyMer 04 Déc 2013, 15:45

Je m'inscris aussi Smile

Je souhaite m'inscrire pour l'animation Secret Santa et m'engage à offrir un cadeau le 25 décembre à la personne qui me sera attribuée.
Mon pseudo : Delise
Ce que j'aime/utilise : Tout Secret Santa 1989925733
Ce que je n'aime pas/n'utilise pas : rien ^^
Votre couleur préférée/non surtout pas : Suis pas difficile là non plus,  j'aime bien le rouge/violet/rose/marron/bleu, et j'aime moins l'orange/le vert/le jaune
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa EmptyMer 04 Déc 2013, 15:49

Je souhaite m'inscrire pour l'animation Secret Santa et m'engage à offrir un cadeau le 25 décembre à la personne qui me sera attribuée.
Mon pseudo : Fuyaya
Ce que j'aime/utilise : Bein de tout en faite
Ce que je n'aime pas/n'utilise pas : je cherche... non ça va je pense
Votre couleur préférée/non surtout pas : J'aime le bleu mais je suis ouvertes aux couleurs SAUF le rose Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa EmptyMer 04 Déc 2013, 15:56

Je souhaite m'inscrire pour l'animation Secret Santa et m'engage à offrir un cadeau le 25 décembre à la personne qui me sera attribuée.
Mon pseudo : Poupouss
Ce que j'aime/utilise : j'aime les vêtements, les coiffures c'est mon dada, sinon une jolie carte ça me plait beaucoup aussi, un fond d'écran... j'aime tout sauf...
Ce que je n'aime pas/n'utilise pas : ce n'est pas que je n'aime pas, mais je n'utilise pas les poses.
Votre couleur préférée/non surtout pas : J'aime le rouge, le noir, le bleu (turquoise ou non), le vert canard... mais je suis pas difficile. Juste pas du jaune/orange... et le rose, plutôt fushia/framboise ça passe mais sinon bof Razz

Merci à celui/celle qui devra se charger de mon cadeau XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Débutant des galeries d'art
Nolwenn
Nolwenn
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 46
Localisation : Nancy

Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa EmptyMer 04 Déc 2013, 16:05

J'adore cette idée, j'aime faire et recevoir des surprises!

Je souhaite m'inscrire pour l'animation Secret Santa et m'engage à offrir un cadeau le 25 décembre à la personne qui me sera attribuée.
Mon pseudo : Nolwenn
Ce que j'aime/utilise : en vrac... l'écologie, les signatures, les énigmes, les cc, les tatouages et surtout les chaussures (Art et Naturalista)!!! Mais plein de trucs en fait!
Ce que je n'aime pas/n'utilise pas : je n'aime pas les trucs nian nian/girly/pailletés. Je n'utilise pas les poses ni les sliders.
Votre couleur préférée/non surtout pas : je n'aime pas les couleurs acidulées (rose, jaune, vert, orange trop vifs), j'aime les pastels et les camaïeux "naturels": terre (taupe/beige/lin/orangé doux), végétaux (vert clair, vert mousse, kaki clair...), mer (bleu clair, bleu canard, bleu marine) et le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa EmptyMer 04 Déc 2013, 16:10

Je participe aussi!

Je souhaite m'inscrire pour l'animation Secret Santa et m'engage à offrir un cadeau le 25 décembre à la personne qui me sera attribuée.
Mon pseudo : Pomme
Ce que j'aime/utilise : j'aime tout, c'est l'intention qui compte de toute façon
Ce que je n'aime pas/n'utilise pas : si jamais vous voulez m'offrir du contenu pour mon jeu, je n'ai pas de vêtements et meubles personnalisés dans mon jeu, par contre, je prends tout ce qui est gênes, coiffures, maquillages... Les mods et les poses également. Bon après, si c'est quelque chose qui a une signification particulière, je le mettrais dans mon jeu quand même!
Votre couleur préférée/non surtout pas : j'aime toutes les couleurs, je suis pas fan du trash ou du trop girly mais sinon, je suis assez open à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa EmptyMer 04 Déc 2013, 16:18

J'adore cette animation, l'idée est vraiment géniale, alors je m'inscris! Secret Santa 1989925733


Je souhaite m'inscrire pour l'animation Secret Santa et m'engage à offrir un cadeau le 25 décembre à la personne qui me sera attribuée.
Mon pseudo : Miss_Cupcale
Ce que j'aime/utilise : Les cartes, les signatures, les coiffures, les vêtements... Enfin, tout! Secret Santa 1989925733
Ce que je n'aime pas/n'utilise pas : Rien! Secret Santa 1989925733
Votre couleur préférée/non surtout pas : J'adore les couleurs vives! (rouge, jaune, vert, et ma couleur préférée le rose)! Je déteste... aucune couleur! ^^

Valaaaaa! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa EmptyMer 04 Déc 2013, 16:29

Bon, aller, je tente le coup !


Je souhaite m'inscrire pour l'animation Secret Santa et m'engage à offrir un cadeau le 25 décembre à la personne qui me sera attribuée.

Mon pseudo : Rope'
Ce que j'aime/utilise : Je suis un peu un touche à tout question créa, même si la création de Sims reste mon domaine préféré ! Je télécharge toute sorte de contenu, tant que la qualité est au rendez-vous.
Ce que je n'aime pas/n'utilise pas : J'ai du mal par contre à utiliser des sims créés par d'autres, bien que je sois capable de faire exception, si vous estimez pouvoir créer des sims réalistes et détaillés ! Je me refuse à télécharger des terrains ou sims au format .S3P, bourré de contenus téléchargés, je veux pouvoir contrôler ce que j'ai en jeu.
Après, je suis pas vraiment intéressé par les avatars ou signatures, je préfère choisir ce que je porte.
Votre couleur préférée/non surtout pas : J'aime bien le bleu, ou le bordeaux. Plus de mal avec le jaune ou le vert.


Dernière édition par Rope' le Sam 07 Déc 2013, 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa EmptyMer 04 Déc 2013, 16:31

Je souhaite m'inscrire pour l'animation Secret Santa et m'engage à offrir un cadeau le 25 décembre à la personne qui me sera attribuée.
Mon pseudo : Fyladel
Ce que j'aime/utilise : Les poses, les CC, tout ce qui est Sims en général. Je ne serais pas contre une bannière pour mon site, mais ce n'est qu'une suggestion Wink
Ce que je n'aime pas/n'utilise pas : J'aime tout !
Votre couleur préférée/non surtout pas : j'adore le vert pomme, le bleu canard, le rouge, le bordeau, le blanc. Surtout pas de kaki, du rose en petite touche à la limite. Je suis pas trop fluo en fait Wink


Dernière édition par Fyladel le Mer 04 Déc 2013, 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Poseur d'avant-garde
sarahlageek
sarahlageek
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 25

Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa EmptyMer 04 Déc 2013, 16:49

Je souhaite m'inscrire pour l'animation Secret Santa et m'engage à offrir un cadeau le 25 décembre à la personne qui me sera attribuée.
Mon pseudo : sarahlageek
Ce que j'aime/utilise : Les poses, les vêtements, coiffures, les animations... Tout ce que vous m'ofrez me fera plaisir! Smile
Ce que je n'aime pas/n'utilise pas :c'est simple j'aime toout! ^^
Votre couleur préférée/non surtout pas : Le veeeert pomme!! *o* (Qui se mari bien avec le bleu turquoise!! Smile)

Cette animation me plaît beaucoup!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://storylegacysims3.canalblog.com/
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa EmptyMer 04 Déc 2013, 16:58

Je souhaite m'inscrire pour l'animation Secret Santa et m'engage à offrir un cadeau le 25 décembre à la personne qui me sera attribuée.

Mon pseudo : Corblas

Ce que j'aime/utilise : Pourquoi pas une belle signature pour mon blog ou mes histoires ? Une maison pour mes Sims (mais j'ai pas tout les add-on ; je n'ai que les premiers jusqu'à Animaux et Cie et Saisons en plus).
Tout ce que vous fera plaisir à faire, me fera plaisir à recevoir !

Ce que je n'aime pas/n'utilise pas : Je n'utilise aucun contenus personnalisés, d'aucune sorte.

Votre couleur préférée/non surtout pas J'aime bien le cyan, les couleurs ternes (gris, taupe, l'orangée, vert foncé). Je n'aime pas le rouge et les couleurs trop vives.
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa EmptyMer 04 Déc 2013, 17:54

Je souhaite m'inscrire pour l'animation Secret Santa et m'engage à offrir un cadeau le 25 décembre à la personne qui me sera attribuée.
Mon pseudo : Fran'
Ce que j'aime/utilise : je prends un peu de tout pour mon jeu, des poses, des sims en .sim... En fait je suis ouverte à à peu près n'importe quoi SAUF...
Ce que je n'aime pas/n'utilise pas : je déteste les sims et les maisons en sims3pack. Bon pour une maison si elle est sans CC il n'y aura pas de soucis mais bon vous avez compris le principe, je déteste bourrer mon jeu de CC dont je ne connais pas l'origine.
Votre couleur préférée/non surtout pas : niveau couleurs, je suis un peu ouverte à tout. Je vous demanderai juste d'éviter le jaune pétant, ou encore le bleu électrique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
N3ikka
N3ikka
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : Là où on dit clenche

Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa EmptyMer 04 Déc 2013, 18:20

Ooooh, le principe est juste trop ! Je m'inscris Very Happy


Je souhaite m'inscrire pour l'animation Secret Santa et m'engage à offrir un cadeau le 25 décembre à la personne qui me sera attribuée.
Mon pseudo : Neikka
Ce que j'aime/utilise : Un peu de tout ! Je suis super ouverte.
Ce que je n'aime pas/n'utilise pas : /
Votre couleur préférée/non surtout pas : Là encore, je suis très ouverte ^^ j'aime un peu toutes les couleurs, j'adoooore les teintes pastels, après il n'y a aucune couleur que je déteste vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa EmptyMer 04 Déc 2013, 18:22

Je souhaite m'inscrire pour l'animation Secret Santa et m'engage à offrir un cadeau le 25 décembre à la personne qui me sera attribuée.
Mon pseudo : Anyamany (mon surnom est Any, au cas où x) D'ailleurs Anyamany veut dire Pierre précieuse en thai si ça peut aider Cool)
Ce que j'aime/utilise : Peut etre une signature, une image, un montage, un sims, une pose, ce qui vous inspirera Very Happy
J'adore Fairy Tail (Gray particulièrement ♥️), les Vocaloid (IA & les Kagamineeeee ♥️), le perso de Sona dans League of Legends... Et les sims ne sont pas à oublier x)
Ce que je n'aime pas/n'utilise pas : Tout ce que je recevrais me fera plaisir de toute façon Secret Santa 853676 
Votre couleur préférée/non surtout pas : Row, toutes les couleurs me plaisent, enfin je crois...Les fluos un peu moins, surtout le rose Very Happy

J'espère ne pas décevoir la personne à qui je serai attribuée par pitié >w<


Dernière édition par Anyamany le Mer 04 Déc 2013, 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Istina
Istina
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 29
Localisation : Pawnee

Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa EmptyMer 04 Déc 2013, 18:25

Je souhaite m'inscrire pour l'animation Secret Santa et m'engage à offrir un cadeau le 25 décembre à la personne qui me sera attribuée.
Mon pseudo : Istina
Ce que j'aime/utilise : Moi j'aime tout les cadeaux du monde.
Ce que je n'aime pas/n'utilise pas :  Comme je l'ai dit j'aime tout
Votre couleur préférée/non surtout pas : Comme couleur j'aime bien les couleurs chaude (rouge, orange, marron ...). Il n'y a pas de couleur que je déteste particulièrement, mais j'aime pas quand tout est triste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://santabarbaraskies.forumactif.org/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa EmptyMer 04 Déc 2013, 19:00

Super idée !

Je souhaite m'inscrire pour l'animation Secret Santa et m'engage à offrir un cadeau le 25 décembre à la personne qui me sera attribuée.
Mon pseudo : Mad
Ce que j'aime/utilise : j'aime tout (avatar, signature... tout ce qui vous passe par la tête Wink ), en jeu j'utilise surtout des poses ou des éléments du CAS
Ce que je n'aime pas/n'utilise pas : pas de sim3pack si possible (sauf des terrains à la limite), je n'utilise pas de sim créés par d'autres
Votre couleur préférée/non surtout pas : j'aime les verts, marron, rouges ; je n'aime pas les couleurs flashy
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa EmptyMer 04 Déc 2013, 21:26

Je souhaite m'inscrire pour l'animation Secret Santa et m'engage à offrir un cadeau le 25 décembre à la personne qui me sera attribuée.
Mon pseudo : Mog
Ce que j'aime/utilise : J'aime tout. J'utilise aussi de tout aussi, selon l'humeur.
Ce que je n'aime pas/n'utilise pas :
Votre couleur préférée/non surtout pas : J'aime bien toutes les couleurs, mais je ne suis pas vraiment fan de l'association rose/mauve.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Maeleo
Maeleo
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : dans ma bulle

Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa EmptyMer 04 Déc 2013, 23:46

Je souhaite m'inscrire pour l'animation Secret Santa et m'engage à offrir un cadeau le 25 décembre à la personne qui me sera attribuée.
Mon pseudo : Mae
Ce que j'aime/utilise : un peu de tout, j'aime beaucoup les images ou les signas ou un beau fond d'écran pour mon ordi Very Happy(ouai, en bref, une image quoi ^^)
Ce que je n'aime pas/n'utilise pas : je n'utilise pas de contenu perso, je n'en utilise quand dans une partie où je ne vais pas souvent donc, pas la peine ^^
Votre couleur préférée/non surtout pas : j'aime toutes les couleurs, surtout pastels ou ternes, par contre, pas de rose (ou alors du rose pastel :3) ni de fluo
Revenir en haut Aller en bas
http://maeleo39.canalblog.com
Poseur d'avant-garde
Angelwing
Angelwing
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 24

Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa EmptyJeu 05 Déc 2013, 17:28

Je souhaite m'inscrire pour l'animation Secret Santa et m'engage à offrir un cadeau le 25 décembre à la personne qui me sera attribuée.
Mon pseudo : Angelwing
Ce que j'aime/utilise : Un peu de tout, mais les meubles pas souvent...
Ce que je n'aime pas/n'utilise pas : Rien en particulier, je pense ... Après je ne fais pas souvent de décoration de maison, donc peut-être les meubles.
Votre couleur préférée/non surtout pas : Ma couleur préférée, c'est le fond du forum un peu plus vers le violet ... Enfin c'est compliqué, mais au pire, mettez juste violet foncé ! Sinon j'aime bien les contrastes mais n'aime pas le rose bonbon DU TOUT. Mais les autres roses ça va !
Revenir en haut Aller en bas
http://clandesthuyas.eklablog.com/
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa EmptySam 07 Déc 2013, 11:11

Je souhaite m'inscrire pour l'animation Secret Santa et m'engage à offrir un cadeau le 25 décembre à la personne qui me sera attribuée.
Mon pseudo : Morgane07
Ce que j'aime/utilise : Tout ce que vous voulez m'offrir ^^
Ce que je n'aime pas/n'utilise pas : Heu... rien
Votre couleur préférée/non surtout pas : Le bleu ^^, en fait j'aime toutes les couleurs du moment que l'association ne fasse pas "effet clown"
Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Laureii
Laureii
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24

Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa EmptySam 07 Déc 2013, 22:48

Je souhaite m'inscrire pour l'animation Secret Santa et m'engage à offrir un cadeau le 25 décembre à la personne qui me sera attribuée.
Mon pseudo : Laureii
Ce que j'aime/utilise : les poses, les téléchargements en tout genre, les signatures <3
Ce que je n'aime pas/n'utilise pas : euh... les avatars.
Votre couleur préférée/non surtout pas : je suis assez simple, simplement pas trop de couleurs criardes comme les couleurs des surligneurs :xxdd:

Merci beaucoup à la personne qui m'offrira un cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa EmptyDim 08 Déc 2013, 13:48

Je souhaite m'inscrire pour l'animation Secret Santa et m'engage à offrir un cadeau le 25 décembre à la personne qui me sera attribuée.
Mon pseudo : Asami
Ce que j'aime/utilise :J'aime tout ce qui est mignon ou sadique/gore*-*
Ce que je n'aime pas/n'utilise pas : Avatar, pose
Votre couleur préférée/non surtout pas : je déteste le fluo et j'adore le vert pomme et le rouge cerise.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa EmptyDim 08 Déc 2013, 14:03

Je souhaite m'inscrire pour l'animation Secret Santa et m'engage à offrir un cadeau le 25 décembre à la personne qui me sera attribuée.
Mon pseudo : Mam'
Ce que j'aime/utilise : Tout ce qui vous plaira ! mais ...
Ce que je n'aime pas/n'utilise pas : J'utilise très peu tout ce qui est en package cependant, j'ai une deuxième cession sur mon ordi rien que pour ça, on sait jamais cela peut toujours être utile
Votre couleur préférée/non surtout pas : J'adore le bleu et le noir, j'aime les couleurs pastelles, je n'aime pas les couleurs fluo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Peintre au doigt
Loicro
Loicro
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 24
Localisation : La Seyne-Sur-Mer,Var

Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa EmptyDim 08 Déc 2013, 20:45

Je souhaite m'inscrire pour l'animation Secret Santa et m'engage à offrir un cadeau le 25 décembre à la personne qui me sera attribuée

Mon pseudo : Loicro
Ce que j'aime/utilise : un sims ordinaire,les tenue,avatar sa serait super de votre part ,fond d'écran et les signature,les monde
Ce que je n'aime pas/n'utilise pas : les poses,les sims crée par d'autre,les meuble
Votre couleur préférée/non surtout pas : j'aime les couleur sombre et discret,j'aime aussi le blanc ,le rouge,le vert,,le mauve,le beige,le carmin ect... mais j'ai horreur des couleur fluo et qui tape a l’œil


Dernière édition par Loicro le Mar 10 Déc 2013, 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Santa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Santa
» Secret Santa
» Remerciements Secret Santa !
» [Noyel 2018]Secret Santa
» Secret Santa : il est l'heure des cadeaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: