communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les débuts de Sarah(lageek)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Les débuts de Sarah(lageek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Sarah(lageek)   Les débuts de Sarah(lageek) - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014, 11:03

Tout pareil que Pomme Les débuts de Sarah(lageek) - Page 2 1989925733
ça sera plus visible de jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
sarahlageek
sarahlageek
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 25

Les débuts de Sarah(lageek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Sarah(lageek)   Les débuts de Sarah(lageek) - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014, 13:09

Argh pardon! T^T j'y ai pensé en plus au spoiler mais ça m'est sorti de la tête lorsque j'ai eu fini de mettre les photos... Je suis tête en l'air encore désolé...

D'accord! Je vais faire des photos en plein jour, c'est vrai que ça sera mieux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://storylegacysims3.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Les débuts de Sarah(lageek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Sarah(lageek)   Les débuts de Sarah(lageek) - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014, 14:41

Comme les filles en plein jour, se sera tout de suite plus cool.^^
Sinon déjà la structure me plait bien, je suis simplement moins convaincue par la partie surélevé.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les débuts de Sarah(lageek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Sarah(lageek)   Les débuts de Sarah(lageek) - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014, 11:00

Tout à fait d'accord, moi aussi je veux mieux voir !  Very Happy 
Néanmoins à première vue, j'aime l'originalité de la construction.
Comme lady, la partie surélevée me gêne un peu mais surtout à cause des colonnes qui ne me semblent pas adaptées et aussi parce qu'il n'y a rien en dessous.
Il me semble aussi qu'il y a beaucoup de fenêtres différentes et par leur style et par leur couleur... je te conseille de choisir un style et d'harmoniser tout ça.  Wink 
Pense aussi à niveler le terrain pour que se soit moins plat et à ajouter différentes textures d'herbes et de terre pour donner du relief.
Ajoute des plantes, des buissons et des fleurs autour de ta maison pour donner de la couleur et de la vie.
Sur la façade, tu pourrais aussi mélanger deux textures (bois et pierre éventuellement) pour que ça fasse moins bloc.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
sarahlageek
sarahlageek
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 25

Les débuts de Sarah(lageek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Sarah(lageek)   Les débuts de Sarah(lageek) - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2014, 21:31

Merci les filles! Very Happy
Niveler le terrain, j'ai complètement oublié! LA prochaine fois je le fais, j'ajouterai aussi plusieurs peintures de terrain en effet ce sera plus joli! ^^
Les plantes pour le jardin c'était pas possible à cause du budget... >w<
Donc j'ai été prendre les petites photos! Very Happy

Spoiler:

J'aimerais aussi vous demander votre avis sur une image en cours de modification, Je précise qu'elle n'est pas du tout fini! Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://storylegacysims3.canalblog.com/
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Les débuts de Sarah(lageek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Sarah(lageek)   Les débuts de Sarah(lageek) - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2014, 21:38

LA MAISON DE CALLY CHERIIIIIIIE! Laughing 
J'avais pas vu qu'elles étaient dans ta galerie les photos! ^^
Tu le sais déjà j'adore la maison, ton style de déco moderne et la chambre en rose et noir (et Karim qui se balade au milieu du salon en contemplant la cuisine! Laughing )

Sinon, l'image de ta fée est très jolie, j'adore les ailes (vertes pommes Les débuts de Sarah(lageek) - Page 2 2952643351 ), l'eau que tu as ajoutée ressemble à une éclaboussure, (logique dans une cascade!), mais si la fée est "en hauteur" dans la cascade, l'éclaboussure ne devrait-elle un peu plus petite? ^^ 
(sinon whaouu les progrès que tu fais Les débuts de Sarah(lageek) - Page 2 775401 )
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Les débuts de Sarah(lageek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Sarah(lageek)   Les débuts de Sarah(lageek) - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2014, 23:01

Je t'avoue bugger un peu sur le faire que la papier peint change si facilement dans une même pièce. Par contre la déco me plait bien.

La dernière image est pas mal ! Le pied est un peu flou mais la qualité et la mise en scène sont cool, autant l'une que l'autre !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Les débuts de Sarah(lageek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Sarah(lageek)   Les débuts de Sarah(lageek) - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2014, 00:18

J'adore l'architecture avec les passerelles !
Sinon ta maison est bien sympa, je tique sur les papiers peints aussi. Ainsi que sur les tombes... Suspect

L'image m'a l'air en bonne voie dis donc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les débuts de Sarah(lageek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Sarah(lageek)   Les débuts de Sarah(lageek) - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2014, 09:49

Comme les copines je tique sur le papier peint car la déco est très moderne et les murs sont dignes d'un manoir. ^^
Essaye quelque chose de plus léger et moderne.
L'aquarium est très massif et rustique et ne va pas très bien avec le reste des meubles.
Les décorations murales ne collent pas toujours avec le reste non plus.
Il existe de très jolies choses en téléchargement comme tu n'as pas l'air contre quelques dl. ^^

L'image est sympa.
Il faudrait travailler les couleurs pour rendre le tout un peu magique et l'eau est un peu trop réelle à droite.
Il faudrait jouer sur l'opacité et la floutter légèrement.
N'hésite pas à ouvrir un journal de bord pour recevoir des conseils adaptés.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
sarahlageek
sarahlageek
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 25

Les débuts de Sarah(lageek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Sarah(lageek)   Les débuts de Sarah(lageek) - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2014, 10:27

Les débuts de Sarah(lageek) - Page 2 1989925733 Les tombes, aha!  Je me suis dépêché de les installer pour que mes sims fantômes puissent venir au plus vite!
Je vais arranger ça, faire un petit cimetière ce sera mieux je pense! ^^

Les papier peints qui change c'est normal :PJ'aime bien varier pour que ce ne soit pas pareil d'un coté à l'autre! (Oui je suis bizarre vous pouvez le dire  Les débuts de Sarah(lageek) - Page 2 2952643351 )
D'accord je vais revoir un peu la déco! Very Happy

Image:
Ah oui, le pied est flou, je vais arranger ça! Smile

"Sinon, l'image de ta fée est très jolie, j'adore les ailes (vertes pommes  ), l'eau que tu as ajoutée ressemble à une éclaboussure, (logique dans une cascade!), mais si la fée est "en hauteur" dans la cascade, l'éclaboussure ne devrait-elle un peu plus petite? ^^ "
> Héhé bien vu pour les ailes Maya! :PHum pour l'éclaboussure, je n'en sais rien... mais si tu le dis je vais essayer de rapetissir pour voir! ^^

"Il faudrait travailler les couleurs pour rendre le tout un peu magique et l'eau est un peu trop réelle à droite.
Il faudrait jouer sur l'opacité et la floutter légèrement.
N'hésite pas à ouvrir un journal de bord pour recevoir des conseils adaptés. Wink"
> Oui! Floutter l'eau! Merci Betty!!!  cheers  Pour les couleurs je vais essayer quelque chose! Very Happy
Maintenant que tu le dis j'ai bien envie d'ouvrir un petit journal de bord!  Les débuts de Sarah(lageek) - Page 2 1989925733 

En tout cas Merci beaucoup pour vos avis et conseils!!!  Les débuts de Sarah(lageek) - Page 2 822878
Revenir en haut Aller en bas
http://storylegacysims3.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Les débuts de Sarah(lageek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Sarah(lageek)   Les débuts de Sarah(lageek) - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014, 12:58

La déco est sympa, quoi qu'un peu colorée à mon goût, mais comme c'est dit, c'est une affaire de goût Smile
On t'a donné des conseils sympas pour améliorer ton image, je serais curieuse de voir le résultat final Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
sarahlageek
sarahlageek
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 25

Les débuts de Sarah(lageek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Sarah(lageek)   Les débuts de Sarah(lageek) - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014, 20:02

Merci Delise! Les débuts de Sarah(lageek) - Page 2 1989925733
Ah oui j'ai hâte aussi! ^-^ Mais avec les cours j'ai pas trouvé le temps de continuer... Sad
Enfin j'ai par contre pu faire une image de pub pour un legacy sympa et je suis contente du résultat aors je voulais la partager avec vous!  I love you 

Spoiler:

Elle est un peu faite à la vas vite, donc c'est pas parfait... ^^' (La simsette est pas très bien incrusté non plus, mais à la base je voulait faire comme si un projecteur l'éclairait, et là il faut l'imaginer... :/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://storylegacysims3.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Les débuts de Sarah(lageek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Sarah(lageek)   Les débuts de Sarah(lageek) - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014, 15:11

Vu le titre du legacy, le fond est bien choisi. C'est pas parfait c'est vrai mais c'est mignon et sympatoche ! La seule chose que me gêne vraiment c'est le fait que la miss soit habillée de manière si colorée pour un fond si terne.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les débuts de Sarah(lageek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Sarah(lageek)   Les débuts de Sarah(lageek) - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014, 15:25

Je rejoins Lady, c'est mignon.
Moi ce qui me gène le plus c'est l'ombre de la simette.
Si tu n'avais pas expliqué l'histoire du projecteur je n'aurai pas compris vu que la seule source de lumière est la lune justement et elle est dans son dos.
Ensuite l'incrustation entre fonds réels et render sims n'est déjà pas facile mais là avec le fond presque noir et blanc et la simette très colorée on voit encore plus le décalage.  Wink 
Il y a une belle lune dans le jeu donc pourquoi ne pas essayer de faire une photo de la lune avec un beau fond et d'y incruster un render ?
N'hésite pas à ouvrir un journal de bord si tu veux de l'aide pour travailler cette image. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Les débuts de Sarah(lageek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Sarah(lageek)   Les débuts de Sarah(lageek) - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014, 15:10

je suis d'ac avec Betty pour les commentaires constructifs, mais en non constructif, je la trouve bien mignonne, cette image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
sarahlageek
sarahlageek
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 25

Les débuts de Sarah(lageek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Sarah(lageek)   Les débuts de Sarah(lageek) - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2014, 20:44

Je n'avais pas vu vos réponses désolé!  Les débuts de Sarah(lageek) - Page 2 3301627077 

LadySquirrel a écrit:
La seule chose que me gêne vraiment c'est le fait que la miss soit habillée de manière si colorée pour un fond si terne.
=> Ce n'est pas de moi la photo de la simsette donc j'ai du prendre une photo venant du blog! :XDD:Après c'est vrai que j'aurai dû jouer un peu plus sur la luminosité. Smile


Betty: Ah oui, la luminosité! :XDD:J'ai complètement oublié ça... Ah oui c'est vrai, la lune en jeu est très belle aussi! (Je ne vais pas modifier cette image parce qu'elle n'est pas vraiment utile elle traînera juste sur mon blog ^^')
Oui j'ai ouvert un journal de bord pour que j'arrive à incruster les sims dans des fonds! Very Happy

Ihi merci Delise! Very Happy

J'ai travaillé une autre image il y a quelques jours, on va dire que c'était pour le fun! ^^

L'image de Base!:

L'image modifié par mes petites mains! :p:

PS: le traits noir en dessous c'est le png qui bug! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://storylegacysims3.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Les débuts de Sarah(lageek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Sarah(lageek)   Les débuts de Sarah(lageek) - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2014, 21:08

il y a pas mal de travail graphique sur cette image!

est-ce que tu crées un studio photos pour prendre tes images? là je trouve que c'est beaucoup trop sombre!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les débuts de Sarah(lageek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Sarah(lageek)   Les débuts de Sarah(lageek) - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014, 09:45

Il y a du boulot sur cette image !
Le résultat est original. ^^
Je rejoins Nat pour le studio car ton image de base est en effet très sombre.
Pour l'hébergeur, je te conseille http://www.hostingpics.net/ qui gère bien le png.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
sarahlageek
sarahlageek
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 25

Les débuts de Sarah(lageek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Sarah(lageek)   Les débuts de Sarah(lageek) - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014, 10:22

Cette photo date un peu, donc j'avais peut être mal construit le studio photo! Smile
Merci, oui j'ai beaucoup retouché! :p
Merci Betty!! Je vais essayer cet hébergeur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://storylegacysims3.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Les débuts de Sarah(lageek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Sarah(lageek)   Les débuts de Sarah(lageek) - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014, 20:32

L'image est un peu sombre certes mais je trouve le rendu final plus que surprenant !  Very Happy 
J'aime tout particulièrement le travail sur la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les débuts de Sarah(lageek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Sarah(lageek)   Les débuts de Sarah(lageek) - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014, 22:23

Pour que le studio fonctionne bien il faut vérifier que le toit couvre bien toute la surface.
Parfois (pour une raison que je n'explique pas...  Rolling Eyes ) il faut détruire le toit et le replacer.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Les débuts de Sarah(lageek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Sarah(lageek)   Les débuts de Sarah(lageek) - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014, 10:57

Il y a des l'idée dans cette image, j'aime bien ce que tu as voulu faire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les débuts de Sarah(lageek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Sarah(lageek)   Les débuts de Sarah(lageek) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts de Sarah(lageek)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les débuts de Xialu
» Présentation .Sarah.
» Présentation de Sarah :)
» présentation de sarah-moreno
» [Challenge] Le Legacy de Sarah Peterson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: