communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [En préparation] ZOMBIs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peintre au doigt
Mewstorme
Mewstorme
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 27
Localisation : Ici et par là

[En préparation] ZOMBIs Empty
MessageSujet: [En préparation] ZOMBIs   [En préparation] ZOMBIs EmptyMer 01 Jan 2014, 18:48

[En préparation] ZOMBIs Zombis_logo

Je vous présente aujourd'hui ma prochaine simserie "ZOMBIs" est une prochaine simserie qui sera disponible courant Mars 2014. Il s'agira d'un des plus gros projet de l'un de mes plus gros projet voir le plus important avec Virtual Fight. Elle devrait commencer vers Mars 2014

Résumer :

Lorsque qu'une zombie apocalypse arrive une famille essaye alors de trouver un moyen de s'en sortir et pour ce faire ils vont devoir demander de l'aide à d'autre survivant mais c'est dans la grande ville qu'ai St Claire qu'il vont devoir essayer de trouver un moyen de survivre à ce nouveau monde hostile

Personnage : A venir

Saison 1 :

Episode 1 - Ce n'est que le commencement

Bande annonces et carte promotionnel :

Voici la toute première vidéo de la série il s'agit du générique comme vous pourrez le voir il est écrit "Voix de" car je recherche des personnes actuellement pour le casting des voix si vous êtes intéresser contacter moi par MP


Dites-moi ce que vous pensez du projet  flower 

PS : BONNE ANNÉE A TOUS !  santa 
Revenir en haut Aller en bas
http://jamydu42.wix.com/splay
 
[En préparation] ZOMBIs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En préparation] Le monde des Sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges abandonnés-
Sauter vers: