communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Votes] Dimanche en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel texte respectant le thème et la contrainte préférez-vous ?
Yarerakei
[Votes] Dimanche en famille Vote_lcap33%[Votes] Dimanche en famille Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Lehanna
[Votes] Dimanche en famille Vote_lcap67%[Votes] Dimanche en famille Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
As de l'acrylique
Maeleo
Maeleo
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : dans ma bulle

[Votes] Dimanche en famille Empty
MessageSujet: [Votes] Dimanche en famille   [Votes] Dimanche en famille EmptyDim 12 Jan 2014, 20:12

Le moment est venu de voter entre Lehanna et Yarerakai Very Happy

Thème : Dimanche en famille
Contrainte : Un personnage annonce un évènement important au reste de sa famille

Yarerakai:

Lehanna:

Vous avez jusqu'au 20 janvier pour voter et commenter !
Revenir en haut Aller en bas
http://maeleo39.canalblog.com
As de l'acrylique
Maeleo
Maeleo
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : dans ma bulle

[Votes] Dimanche en famille Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Dimanche en famille   [Votes] Dimanche en famille EmptyMer 15 Jan 2014, 20:58

personne pour voter ? allons allons, faut pas avoir peur, mes pitis *sort*
bon, alors je vais voter ^^

Ya : j'aime beaucoup l'idée, surtout celle du narrateur qui est l'enfant adopté... j'ai juste du mal avec "je ne suis pas encore née", car ensuite on dit qu'elle a deux ans, je sais, ce n'est qu'un détail, mais en ce moment je mets du temps à comprendre les choses. Cela dit, j'aime bien ton style et je ne crois pas avoir vu de fautes d'orthographe ^^

Lehanna : Est-ce que je suis vraiment obligée de dire quoi que ce soit ? Parce que je pense que tu sais déjà que j'adore Very Happy j'ai beaucoup aimé l'ambiance de magie qui règnait dans ton texte et l'idée originale

Je vote pour Lehanna, mais bravo à vous deux pour ces superbes textes  [Votes] Dimanche en famille 775401 
Revenir en haut Aller en bas
http://maeleo39.canalblog.com
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

[Votes] Dimanche en famille Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Dimanche en famille   [Votes] Dimanche en famille EmptyMer 15 Jan 2014, 22:12

Ah mince j'ai déjà lu les deux textes mais j'ai oublié de commenter... XD

Yarerakai: C'est trop meugnooooon. L'idée d'utiliser la future membre de la famille comme narratrice est juste géniale et le texte est vraiment bien écrit. Et puis la réaction tellement "jolie" et mignonne de la future maman m'a donné le sourire.

Lehanna: Toi, tu connais Kiki la petite Sorcière.  [Votes] Dimanche en famille 2952643351 Inutile de dire que je t'aime et que Miyamiya, c'est Dieu. Là aussi le texte est fluide et je dois dire que j'avais bien envie de coller une paire de tarte à la maman, des plus antipathiques. J'ai bien aimé aussi le passage avec l'oncle.

Mmmmmmmmm... J'aime les deux textes. Pfiouu... Je pense voter pour Yarerakai parce-que c’est mignon et qu'un peu de tendresse, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Votes] Dimanche en famille Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Dimanche en famille   [Votes] Dimanche en famille EmptyMer 15 Jan 2014, 22:18

J'ai l'impression que le thème ne vous a pas semblé aussi simple qu'il en a l'air. Vous avez toutes deux habilement éviter de développer la réunion de famille pour vous focaliser sur l'annonce et le protagoniste chargé de la faire.
J'ai préféré le texte de Lehanna pour l'originalité du cadre même si l’événement annoncé n'est pas fracassant (les membres de la famille connaissent normalement l'âge de la jeune fille et ce qui, par conséquent, l'attend). Yarerakai, c'est tout tendre et chaleureux mais j'ai un peu de mal avec le point de vue adopté.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

[Votes] Dimanche en famille Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Dimanche en famille   [Votes] Dimanche en famille EmptyJeu 16 Jan 2014, 09:18

La boulette est arrivée! [Votes] Dimanche en famille 1989925733

Alors alors! Smile

Yarerakai: J'adore l'idée de ton texte! C'est tellement chou! J'aime aussi le narrateur que tu as choisi! La seule petite toute petite chose qui m'a gêné, elle dit au début qu'elle n'est pas encore née, et au final qu'elle a deux ans, mais ce n'est rien de grave! ^^

Lehanna: J'adore l'idée de la sorcière! D'ailleurs (comme le dit LadySquirrel) tu connais Kiki la métier sorcière(tellement chouette ce dessin animé)! J'adore la charmante mère qui coupe sa fille, qu'elle est gentille! Laughing
J'aime aussi l'événement annoncé parce qu'il est super original! Very Happy

J'ai hésité, j'ai voté Lehanna mais bravo à vous deux! [Votes] Dimanche en famille 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Votes] Dimanche en famille Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Dimanche en famille   [Votes] Dimanche en famille EmptyJeu 16 Jan 2014, 10:01

*passage éclair* J'aime Kiki la petite sorcière ! [Votes] Dimanche en famille 285761
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Débutant des galeries d'art
N3ikka
N3ikka
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : Là où on dit clenche

[Votes] Dimanche en famille Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Dimanche en famille   [Votes] Dimanche en famille EmptyJeu 16 Jan 2014, 14:58

Alors j'arrive à mon tour :3

Yarerakai : J'ai bien aimé ton texte, mais comme les gens ci-dessus, ce qui m'a gêné, c'est "je ne suis pas encore née" et le fait qu'elle ait deux ans. Sinon, c'est chou ^^

Lehanna : J'adore vraiment ton style ^^ j'ai juste un peu de mal avec l'annonce, parce qu'effectivement, ils devraient être au courant, déjà (sinon, vive la famille e_e).


Je vote finalement...Pour personne encore, je repasse plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Votes] Dimanche en famille Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Dimanche en famille   [Votes] Dimanche en famille EmptyJeu 16 Jan 2014, 16:02

Je vais voter pour Leha, car même si je préfère la tendresse du 1er texte, son style rend le texte plus agréable à lire.Bravo à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Poseur d'avant-garde
Yarerakai
Yarerakai
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32

[Votes] Dimanche en famille Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Dimanche en famille   [Votes] Dimanche en famille EmptySam 25 Jan 2014, 16:50

Bon, comme personne n'a posté, bravo Lehanna.  [Votes] Dimanche en famille 923145 
C'était mon premier essai, j'ai perdu mais je ne m'avoue pas vaincue, je retenterai prochainement. Very Happy
Merci à celles et ceux qui ont voté.

Ya
Revenir en haut Aller en bas
http://yarerakai.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Votes] Dimanche en famille Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Dimanche en famille   [Votes] Dimanche en famille EmptySam 25 Jan 2014, 19:25

Merci beaucoup Ya ! (Je peux ?)
J'ai beaucoup aimé ton texte également, je t'encourage à continuer ! J'ai hâte de lire tes prochains textes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Poseur d'avant-garde
Yarerakai
Yarerakai
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32

[Votes] Dimanche en famille Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Dimanche en famille   [Votes] Dimanche en famille EmptySam 25 Jan 2014, 19:55

Merci Very Happy
Oui tu peux j'ai conscience que Yarerakai soit un peu long et embêtant à écrire  [Votes] Dimanche en famille 617817 .
Revenir en haut Aller en bas
http://yarerakai.tumblr.com/
As de l'acrylique
Maeleo
Maeleo
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : dans ma bulle

[Votes] Dimanche en famille Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Dimanche en famille   [Votes] Dimanche en famille EmptyLun 27 Jan 2014, 23:25

les votes sont maintenant terminés et c'est Lehanna qui remporte cette battle  [Votes] Dimanche en famille 775401 
Revenir en haut Aller en bas
http://maeleo39.canalblog.com
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Votes] Dimanche en famille Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Dimanche en famille   [Votes] Dimanche en famille EmptyMer 29 Jan 2014, 17:00

Bravo Lehanna !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Votes] Dimanche en famille Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Dimanche en famille   [Votes] Dimanche en famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes] Dimanche en famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les battles :: Archives des battles littéraires-
Sauter vers: