communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Commentaire] Amour Passionel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

[Commentaire] Amour Passionel Empty
MessageSujet: [Commentaire] Amour Passionel   [Commentaire] Amour Passionel EmptySam 01 Fév 2014, 21:40

Il est temps de commenter le texte de Charliz'! Very Happy
Elle remporte cette battle Camelya n'ayant pas rendu son texte.

Pour rappel:
Thème:Amour passionnel
Contrainte:L'histoire ne doit pas parler de leur rencontre
Nombre de mots:700 avec la règle des 10%

Charliz:
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

[Commentaire] Amour Passionel Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Amour Passionel   [Commentaire] Amour Passionel EmptyDim 02 Fév 2014, 15:14

Edouard mon doudou ? Genre un vrai doudou ? Non, c'est son surnom c'est ça ? J'avoue que je l'auras pas mis car ça casse un peu la poésie du texte mais sinon j'ai aimé le lire ! C’était bien écrit et on ressent très bien les sentiments très profonds de la narratrice. Après quand j'entends "amour passionnel" je m'imagine quelque chose d'encore plus violent voir destructeur mais j'avoue que c'est selon la sensibilité de chacun.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Charlizalice
Charlizalice
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici ou là

[Commentaire] Amour Passionel Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Amour Passionel   [Commentaire] Amour Passionel EmptyDim 02 Fév 2014, 15:38

Lady : Merci ! Smile Oui oui, Doudou comme un surnom (me demande pas pourquoi d'ailleurs Rolling Eyes )

Cam, ça fait pas mal de jours que tu n'es pas passée, j'imagine que tu as eu un empêchement. C'est dommage de gagner par forfait quand même, surtout que tu avais ton texte, alors à charge de revanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Commentaire] Amour Passionel Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Amour Passionel   [Commentaire] Amour Passionel EmptyDim 02 Fév 2014, 17:31

c'est vrai que Doudou ça fait un peu... ça casse la chose Razz

je regrette que tu aies choisi un amant décédé, une séparation aussi cruelle entre les deux personnages, c'est quelque chose qui revient assez souvent et que je trouve donc peu original! j'aurai également vu quelque chose de plus passionnel, de plus brûlant, là j'ai juste l'impression qu'elle se remémore sa vie passée aux côtés de celui qu'elle aime, c'est assez difficile de rendre compte d'un amour passionnel à la première personne, car très subjectif Wink

sinon c'est un très beau texte bien écrit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Commentaire] Amour Passionel Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Amour Passionel   [Commentaire] Amour Passionel EmptyDim 09 Fév 2014, 14:33

Bon passons sur le "doudou" !  Razz 
Plus sérieusement, j'ai beaucoup aimé ton texte.
C'est très beau et triste...
Je m'imagine dans les mêmes circonstances et j'ai l'impression qu'on ne ressent pas assez la détresse et le désarroi de quelqu'un qui perd son amour passionnel.
Ça pourrait passer si c'était plus ancien plus "digéré" mais là d'après le texte ça vient d'arriver.
J'ai remarqué aussi une petite entorse à la contrainte comme tu fais mention de leur première rencontre.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Commentaire] Amour Passionel Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Amour Passionel   [Commentaire] Amour Passionel EmptyDim 09 Fév 2014, 18:21

Très beau texte ! Par contre le côté passionnel n'est pas assez mis en avant pour moi, il manque quelque chose au niveau des émotions de ton personnage ! Le doudou m'a bien fait rire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Commentaire] Amour Passionel Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Amour Passionel   [Commentaire] Amour Passionel EmptyMer 05 Mar 2014, 17:13

Charliz, pas bien, tu as évoqué leur première rencontre ! Laughing

Citation :
exactement comme lors de notre première rencontre.

Bon, sinon c'est un texte plein de bons sentiments... Maya saura ce que je pense de ce genre de texte, ou d'histoire, mais avec un thème pareil tu n'as pas trop eu le choix me diras-tu !
Sinon, c'est bien écrit, j'ai beaucoup apprécié le présent. Il y a malheureusement encore quelques fautes (j'en ai remarqué de construction et de conjugaison il me semble), superficielles, qui ne gâchent pas la lecture. Smile
Bravo pour ce texte (et pardon pour le temps que j'ai mis avant de commenter Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Illustre illustrateur
Charlizalice
Charlizalice
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici ou là

[Commentaire] Amour Passionel Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Amour Passionel   [Commentaire] Amour Passionel EmptyMer 05 Mar 2014, 19:07

Rah oui j'avais pas fais gaffe [Commentaire] Amour Passionel 734324 Merci beaucoup, je suis encore en apprentissage donc vos commentaires m'aident beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Commentaire] Amour Passionel Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Amour Passionel   [Commentaire] Amour Passionel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaire] Amour Passionel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commentaire] L'animalerie
» [Commentaire] Un héros
» [Commentaire] La salade
» [Commentaire]L'ennui
» [Commentaire] Les couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les battles :: Archives des battles littéraires-
Sauter vers: