communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Galerie de Léna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Léna - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 23 EmptyJeu 26 Nov 2015, 20:43

Merci Petitemu pour ta fidélité à passer sur ma galerie.^^
D'ailleurs en recherchant mes anciennes créa sims3, j'ai revu un de tes com sur lequel tu semblais douter de ta compétence à bâtir... Je tenais donc à te dire, qu'en ce qui me concerne, je trouve que ton niveau de construction est largement au niveau du mien. ^^

Alors je continue dans mes réinterprétations de créa Sims3 en Sims4.
Le manoir de Rosenheim:
En sims3
Galerie de Léna - Page 23 Scree237

En sims 4:
Galerie de Léna - Page 23 26-11-15

Dans ce cas précis, je n'ai malheureusement pas encore trouvé de CC de fenêtres aux verres teintés en Sims4, je vais chercher un peu plus, et si je trouve je retravaillerai mes fenêtres.
Je déplore aussi l’absence des toits coniques dans ce dernier opus ... Sad
Mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Léna - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 23 EmptyVen 27 Nov 2015, 07:07

A part le toit conique... C'est une vraie réussite. Il rend vraiment bien en sims 4, lui !
Et pour la construction Embarassed merci, je me suis améliorée au fil du temps c'est sûr... Grâce à tous les conseils que j'ai reçu.
C'est parfois émouvant de relire une galerie, de retrouver dans les noms de ceux et celles qui vous ont commenté mais qui étaient des inconnus vos amis actuels...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Léna - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 23 EmptyVen 27 Nov 2015, 11:57

Ptitemu a écrit:

C'est parfois émouvant de relire une galerie, de retrouver dans les noms de ceux et celles qui vous ont commenté mais qui étaient des inconnus vos amis actuels...

Oui c'est sûr, ça m'amène d'ailleurs à réaliser aussi qu'il peux s'en passer des choses en 1 an et des brouettes. Que ce soit dans les progrès que l'on fait ainsi qu'avec les liens que l'on crée... C'est la magie du forum ça !! ^^
Hallucinant de se dire qu'on se connaît et qu'on s'apprécie sans jamais s'être vus !! ^^
En tout cas personnellement je trouve ça génial !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Léna - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 23 EmptyVen 27 Nov 2015, 15:15

Bravo ! Très bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Galerie de Léna - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 23 EmptyVen 27 Nov 2015, 17:50

Pareil que Ptitemu, c'est dommage pour le toit conique mais ça rend vraiment bien. Idem pour les fenêtre qui donnaient un petit cachet au tout, mais je pense honnêtement que ce n'est qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Peintre au doigt
Sararinette
Sararinette
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 24
Localisation : Belgique

Galerie de Léna - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 23 EmptyVen 25 Déc 2015, 21:57

Oh comme je préfère le mode construction des sims 4 !
Tu ne trouves pas que les maisons sont plus "épaisses", que les murs font moins "feuilles de papier" (je sais pas trop comment m'exprimer :/) ?
Sinon, moi aussi j'aime beaucoup le manoir Smile Tu comptes aménager l'extérieur : jardin, verdure, allée,...?

Dans tes intérieurs, j'aime bien les rideaux que tu places derrière la tête de lit et les armoires autour de la cheminé, je n'y avais jamais pensé, c'est bien joli...

Waw et bravo pour ton " The Wyckoff Manor's " ! Impressionnant... Les revêtements muraux sont bien choisis, tout va bien ensemble. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sararinette.tumblr.com/
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Léna - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 23 EmptyVen 25 Déc 2015, 22:16

Oui je pense comprendre ce que tu veux dire, et je pense que cela vient du travail de texture sur les revêtements qui font ça.
Pour avoir fait des revêtements de sols et de murs en CC, je pense que plus la normal map est marquée, mieux les volumes sont rendus et la qualité graphique des Sims 4 aide beaucoup aussi.

Bien sûr que j'aménagerai les extérieurs du Manoir Rosenheim, et avec l'arrivée des fenêtres à carreaux colorés de "vivre ensemble", je vais pouvoir l'améliorer. Il faut que je le place sur un terrain plus grand aussi. ^^

En tout cas merci Saraninette d'être passée et je suis contente que mes constructions te permettent de piocher des idées de déco. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Sararinette
Sararinette
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 24
Localisation : Belgique

Galerie de Léna - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 23 EmptyVen 25 Déc 2015, 22:24

Mmh c'est quoi la normal map ? Smile

Citation :
Bien sûr que j'aménagerai les extérieurs du Manoir Rosenheim, et avec l'arrivée des fenêtres à carreaux colorés de "vivre ensemble", je vais pouvoir l'améliorer.

En effet ça va lui rajouter quelque chose ces fenêtres! Tu l'attends parce que tu as commandé la boîte avec ?
Je l'ai depuis environ 1 semaine et je trouve le contenu du mode construction et achat assez riche, j'adore ça!!

Citation :
En tout cas merci Saraninette d'être passée et je suis contente que mes constructions te permettent de piocher des idées de déco. ^^

Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://sararinette.tumblr.com/
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Léna - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 23 EmptyVen 25 Déc 2015, 23:46

Euh... C du graphisme Saraninette !!! 
Quand à l'add on mon Chéwi me l'a offert aujourd'hui !!! Alors j'ai plus joué que construit aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Léna - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 23 EmptySam 26 Déc 2015, 20:24

Donc, maintenant que j'ai les fenêtres qu'il faut (enfin bon, presque, mais c'est quand même mieux ):

Galerie de Léna - Page 23 26-12-10

Galerie de Léna - Page 23 26-12-11

Galerie de Léna - Page 23 26-12-12

Galerie de Léna - Page 23 26-12-13
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Léna - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 23 EmptyLun 28 Déc 2015, 20:21

Premier aperçu de la boite de nuit que je suis en train de concevoir, nous aurons en haut un bar traditionnel, et au sous sol une cabine de DJ + piste de danse:

Galerie de Léna - Page 23 28-12-10

Galerie de Léna - Page 23 28-12-11
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Léna - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 23 EmptyJeu 31 Déc 2015, 10:26

Voilà les aménagements du "Barrocco Night":
En haut:
Spoiler:

En bas:
Spoiler:

Voilà !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Léna - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 23 EmptyJeu 31 Déc 2015, 12:50

Suis pas super top en créa de Sims, mais bon je me suis essayée d'en concevoir un avec des CC.
Je vous présente :
Eskyll Tjörden:

Galerie de Léna - Page 23 31-12-11

Skin: Pralinesims
Hair: Stealthic
Eyes: Ms Blue's


Dernière édition par LénaCrow le Ven 01 Jan 2016, 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Léna - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 23 EmptyVen 01 Jan 2016, 18:14

Encore une créa de sims !! ^^
Je vous présente Elerinna Nic Tigernach:

Galerie de Léna - Page 23 01-01-10

Skin: Pralinesims
Hair: stealthic's

Galerie de Léna - Page 23 2653977001 Galerie de Léna - Page 23 3717980584

Je voulais qu'elle ressemble à une poupée... Ben je crois qu'elle ressemble à Angelina Jolie en fait !!! affraid
Pourtant j'ai taché de la rendre la moins réaliste possible !! Galerie de Léna - Page 23 3717980584

Conclusion.... Angélina Jolie n'est pas réaliste !!! Galerie de Léna - Page 23 9720
.....................................................................
M'enfin.... Moi qui voulais faire une caricature !!! Galerie de Léna - Page 23 734324
.....................................................................
Comment ça c'est pas gentil de dire ça ??? Galerie de Léna - Page 23 1989925733

Hummmmmmm  Galerie de Léna - Page 23 3717980584 Bonne année !!!!bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Galerie de Léna - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 23 EmptySam 02 Jan 2016, 10:48

Très sympa cette boîte de nuit Smile
Les sims ont des noms pas faciles à prononcer ^^. C'est vrai qu'ils ne sont pas parfaits mais on ne peut pas être douée partout hein ^^
Bah je trouve qu'elle ressemble quand même un peu à une poupée la simette avec ses graaands yeux ^^ (Et peut-être un petit peu la caricature d'Angelina Jolie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Léna - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 23 EmptySam 02 Jan 2016, 16:39

Oui c'est vrai qu'ils ont des noms imprononçables, j'aime bien donner des noms compliqués à mes Sims. ^^
Je ne cherche pas la perfection quand je conçois un Sims, mais plutôt de la singularité.. Quoiqu'en y réfléchissant, je ne sais pas ce qu'est un Sims parfait, je pense que la perfection simsesque dépend beaucoup de l'idée que s'en fait son créateur.... Comme un idéal de beauté subjectif.....
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Galerie de Léna - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 23 EmptyDim 10 Jan 2016, 12:31

Super décors! bravo Léna: le Barocco night fait très boîte de nuit à Vampires^^ en tout cas tu lui as conféré une ambiance un peu donjon.

Et la poupée Angelina Jolie est bien réussie (je sais que ce n'était pas ton but, mais tu es tombée pile sur elle!) Blague à part, tu as bien réussi les yeux qui font très poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Léna - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 23 EmptyDim 10 Jan 2016, 19:01

Merci Koe !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Léna - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 23 EmptyLun 08 Fév 2016, 20:10

Coucou les Loulous, je reviens par là dépoussiérer ma galerie avec l'aménagement du jardin de ma demeure victorienne, dans le style jardin anglais:

Galerie de Léna - Page 23 02-02-11

Galerie de Léna - Page 23 08-02-10

Galerie de Léna - Page 23 08-02-11

Galerie de Léna - Page 23 08-02-12

Galerie de Léna - Page 23 08-02-13

^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Jullia
Jullia
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France, Lorraine

Galerie de Léna - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 23 EmptyMar 09 Fév 2016, 10:08

J'ai jamais etait fan du graphisme des sims 4 mais je trouve toutes tes créas magnifique je sais pas comment ta fait mais ta contourner le problème du graphisme tout bizarre des sims 4 pour faire des choses magnifique Galerie de Léna - Page 23 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Léna - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 23 EmptyMar 09 Fév 2016, 10:46

Rholala merci Jullia pour tes compliments, ça me fait réellement plaisir !! ^^
Je ne sais pas trop ce que tu entends par "contourner le graphisme", ce que je sais par contre c'est que j'utilise beaucoup de commandes de modifications, comme la touche "Alt", le "Ctrl+^", le "Ctrl+0" et le "Ctrl+9" pour jouer sur les proportions et le placement et surtout le code triche "bb.moveobjects"... C'est peut-être ça qui fait la différence ! ^^

Je continue ma présentation du jardin:

Galerie de Léna - Page 23 09-02-11

Galerie de Léna - Page 23 09-02-12

Galerie de Léna - Page 23 08-02-14

Galerie de Léna - Page 23 08-02-15

Galerie de Léna - Page 23 08-02-16

Vue d'ensemble:

Enjoy !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Léna - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 23 EmptyMar 09 Fév 2016, 12:46

Allez dernière étape, le jardin est terminé: ^^
Galerie de Léna - Page 23 09-02-15

Galerie de Léna - Page 23 09-02-16

Galerie de Léna - Page 23 09-02-17

Galerie de Léna - Page 23 09-02-18

Vue d'ensemble:

Reste plus qu'à aménager l'intérieur... Ca va pas être une mince affaire !! Galerie de Léna - Page 23 3717980584 Galerie de Léna - Page 23 3301627077
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Galerie de Léna - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 23 EmptyMar 09 Fév 2016, 13:13

Comme toujours Léna tes maisons sont magnifiques ! Galerie de Léna - Page 23 2861276161
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Léna - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 23 EmptyMar 09 Fév 2016, 13:28

Merci Loliam Galerie de Léna - Page 23 1006695549
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Jullia
Jullia
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France, Lorraine

Galerie de Léna - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 23 EmptyMar 09 Fév 2016, 19:37

aha de rien Very Happy , ce que je voulais dire c'est que je trouve les sims 4 pas très réaliste mais sa se vois beaucoup moins sur tes créations. d'ailleurs ton jardin et superbe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Léna - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Léna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Galerie de Léna ^^
» Galerie de charlene27player
» -La galerie de D&G-
» Galerie de Will
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: